Inscription
Connexion

30 juil. 2019, 19:08
Un dîner de retrouvaille
C'est super ! Cette fille est et intéressante et une famille de sorcier !

Super ! Vos ascendant ont il toujours vécus en Grande Bretagne ? Pour répondre à ta question, ma famille est uniquement sorcière. Mes plus vieux ancêtre étais japonais jusqu'à pas très longtemps : mon grand père, en 1995, est parti rejoindre Lord Voldemort dans sa conquête de faire régner le mal ! Donc notre famille japonaise est partit le rejoindre en Grande Bretagne !
Ah mais je ne t'ai pas dit où travaillaient mes parents ! Toi je sais qu'ils travaillent à l'hôpital des sorcier. Moi mon père est propagandiste à l'usage de ma désinformation des résistants Bref il travaille pour Ursule Parkinson comme ma mere qui essaye d'entrer dans la garde noire, qui se charge d'emprisonner les moldus et les nés moldus ! D'ailleurs Angela... tu es au courant de ce qu'il se passe à Poudlard avec Ursula ? Notre directrice risque d'être, je crois, retirer de ses fonctions si notre superbe cheffe gagne le ministère et Poudlard ! Puis avec le ministère renverser, il n'y a plus de Chaudron Baveur ces le seul point négatif..


Jr me tourna vers ma me mère et lui lança une phrase.

Mère, permettez moi de m'absenter quelques minutes..
Bien sûr Pansy mais, fais vite.

je souria et me leva me dirigeants dans l'entrée principale. Je monta le grand escaliers en allant dans ma chambre. Arriver dedans, j'ouvrais mon tiroir et pris une petite amulette verte et argentée. Pourquoi ? Tradition familiale pour l'offrir à ma nouvelle amie. Je sorta de la pièce et refis le même parcours qu'à l'aller. Une fois arriver une nouvelle fois dans la salle à manger, je me rasseya à côté d'Angela et, lui tenda l'amulette.

Tient. C'est un cadeau en signe de gratitude envers toi. Dedans se trouve de la poudre verte magique. Elle éloigne les traître et les lâche et la magie de niveau 6-7-8 partie blanche..
Reducio
Image

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

01 août 2019, 17:52
Un dîner de retrouvaille
Rester calme. C’est tout ce qu’il y avait à faire. Rester calme et respirer lentement. Surtout, ne pas s’énerver et ne pas montrer son incompréhension. En entendant Pansy parler de Lord Voldemort, Angela eut envie de vomir sur la table. Son ventre s’était soudainement serré, comme si elle y avait reçu un coup de poing. Plus la blonde poursuivait son monologue, plus la rousse avait envie de se lever et de dire à ses parents que la mascarade était terminée et qu’elle refusait de jouer à leur petit jeu plus longtemps... Mais ce n’était même pas imaginable. Pansy semblait si... Fière. Et heureuse. Angela parvint à ne rien montrer de ce qu’elle ressentait. A vrai dire, elle ne montrait plus rien : ni joie, ni intérêt, ni curiosité. Elle s’était renfermée sur elle-même et ne laissait plus rien paraître sur son visage juvénile. Elle n’eut même pas le temps de répondre aux deux questions que la demoiselle lui avait posées que cette dernière demanda à sa mère si elle pouvait s’absenter un moment.

Lorsque Pansy revint, les desserts étaient sur la table : ils avaient été amenés par les majordomes quelques instants après qu’elle ait quitté la salle. Les adultes avaient demandé à ce qu’ils attendent le retour de la blonde pour commencer à manger leur Brownie ou leur Muffin. Angela, qui raffolait en temps normal des desserts, n’avait aucune envie de manger le sien. Tout ce qu’elle venait d’entendre lui avait coupé l’envie d’avaler ce qui se trouvait dans son assiette. Pansy, à nouveau assise aux côtés de la fillette stoïque, tendit à son invitée un bijou dont le pendentif était une petite fiole remplie de poudre verte. Angela s’en empara et l’observa, pensant que la blonde voulait juste le lui montrer. Lorsqu’elle comprit qu’en réalité elle le lui offrait, elle se força à afficher un sourire sur son visage. Le geste la touchait, mais le fait qu’il ait été fait par une personne avec une telle idéologie la rebutait.

« Merci Pansy... J’ai juste une petite question : est-ce que la chaîne est en argent ou en or blanc ? Je ne peux porter que de l’argent ou de l’or, sans quoi ma peau fait une réaction allergique et des plaques rouges apparaissent, donc c’est juste pour m’assurer que je ne risque rien en le portant ! »

Angela ne comptait pas porter un bijou qui lui avait été offert par une personne aussi étroite d’esprit, mais elle avait posé la question juste pour ajouter quelque chose et pour faire croire à la blonde qu’elle avait en effet dans l’optique de le mettre. Se rappelant qu’elle n’avait pas eu le temps de répondre à la question que Pansy lui avait posée, elle ajouta :

« Oh est pour répondre à ta question d’avant : il me semble qu’une partie de ma famille du coté paternel venait d’Amérique, mais cela remonte à bien des générations en arrière. Du côté de ma mère, il y a un un ancêtre français et son petit frère, Merlin, est parti vivre en Australie. Sinon nous vivons tous en Grande-Bretagne. Je suis née à Londres puis on a rapidement déménagé en Ecosse après ma naissance. Certains trouvent que les Ecossais ont un accent vraiment étrange, mais moi j’ai l’accent londonien, sûrement parce que ce sont mes parents qui m’ont appris à parler ! Mais dis-moi : est-ce que vous savez parler japonais ? »

La demoiselle s’était longuement étendue sur le sujet pour faire oublier à Pansy sa seconde question : celle concernant le probable sort de la Directrice de Poudlard. Angela ne voulait ni en entendre parler, ni en discuter avec des membres d’une telle famille. Elle savait que tout ce qu’ils diraient concernant Ursula Parkinson ne lui plairait pas : elle préférait donc noyer le strangulot et changer de sujet.

01 août 2019, 18:58
Un dîner de retrouvaille
Oh il m'ont attendu avant de manger c'est charmant !

Je vous remercie de l'avoir attendu pour manger ces merveilleux desserts.

Je me tourna vers Angela qui me pose une question sur le pendentif.

Oh c'est en argent ! Je suis heureuse que ça te plaise !

C'était de la politesse. Je savais qu'elle s'en fichais un peu mais mère m'a dit d'être polie. Elle avais l'air par contre intéressé par nos origines japonaises.. elle demande si nous parlons japonais.. Owen c'est obliger il est en école japonaise et moi je l'aide avec ses devoirs ! Donc oui je sais le parler.. mes parents s'en fiche un peu il savent lire et écrire uniquement les katanakas

Oui bien sûr ! Owen enfin Owenus sait l'écrire le parler le lire ! En même temps il est élève au Japon ! Moi aussi parfaitement car je l'aide avec ses devoirs et je suis cette culture ! Mes parents s'en fiche un peu ils savent juste lire et écrire les katanakas.

Ma soeur s'exclama


Et moi je sais dire *Kon'nichiwa watashinonamaeha Cannys*

Je l'ignorais et mangea un bout de mon dessert en silence. Je fixais ma mère pleine de rage : je voulais juste allez dans ma chambre lire et crée des potions..Plus du tout envie de restez avec ces inconnus...

Pour ou contre le mouvement actuel du conseil des sorciers ? Hein Angela ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

12 août 2019, 15:26
Un dîner de retrouvaille
« Ah bah oui... » se contenta de dire Angela lorsque Pansy expliqua que son frère parlait bien évidemment le japonais, vu qu’il était scolarisé dans une école au Japon.

Lorsque Cannys se présenta en parlant japonais, Angela lui adressa un sourire poli puis s’empressa de fourrer dans sa bouche un tout petit morceau de son Brownie. Cela ne lui ressemblait vraiment pas de manger aussi lentement un dessert, car d’ordinaire elle les dévorait en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Merlin. Sa gorge était bien trop serrée pour qu’elle puisse prendre des bouchées plus grandes. Elle dût d’ailleurs s’emparer de son verre pour faire passer le Brownie à l’aide d’une gorgée d’Elixir d’Ortie. Alors qu’elle était en train de boire, Pansy revint sur le sujet qu’elle avait si bien réussi à éviter jusqu’à cet instant. Avalant sa gorgée de travers, elle se mit à tousser, gardant les lèvres fermées pour que ce qui se trouvait dans sa bouche n’en soit pas expulsé. Elle reposa rapidement son verre et s’empara de sa serviette pour y tousser. Les adultes avaient cessé de parler pour poser leur regard sur elle.

« Tout va bien Angela ? » demanda Bryan avec une pointe d’inquiétude dans la voix.

« Oui oui... J'ai juste avalé de travers... Désolée de vous avoir interrompus. » répondit la fillette en reprenant son verre pour boire une nouvelle gorgée de sa boisson.

« D’accord... Alors si tout va bien... » fit son père en se tournant à nouveau vers le couple Konowa pour terminer la phrase qu’il avait débutée avant d’être interrompu par la quinte de toux d’Angela.

Oui, tout allait bien, ou presque. Angela devait juste répondre à une question à laquelle elle ne voulait pas répondre, car elle savait que ce qu’elle pensait réellement ne plairait pas à ses interlocuteurs. Si seulement Adam avait été là... Il aurait immédiatement su comment s’y prendre pour donner une réponse qui conviendrait à Pansy sans mentir pour autant. Le grand frère d’Angela était, aux yeux de la rousse, bien plus apte à faire preuve de ruse. Comme souvent, elle sous-estimait ses propres capacités. Bon nombre d’adultes auraient paniqué en se trouvant dans pareille situation. C’est avec un naturel déconcertant qu’elle prit la parole tout en posant pour la énième fois son verre sur la table.

« Je suis trop jeune pour en penser quoi que ce soit. Et je ne m’intéresse pas plus que ça à la politique... Donc je vais attendre d’être plus grande pour me faire un avis sur ce qu’il se passe à ce niveau-là.  En plus, je connais pas tous les détails ! Mais vu que tu es plus grande que moi, toi, t’as déjà un avis sur la question ? »

En attendant une réponse à sa question, elle attrapa sa petite fourchette et prit une nouvelle bouchée de son Brownie. Les adultes étaient arrivés au bout de leur dessert, ce qui signifiait que la soirée touchait presque à sa fin. Le calvaire que vivait la rousse serait bientôt terminé ! Vivement qu’elle retrouve son lit... Elle pourra ainsi s’y coucher en boule et maudire toutes les personnes qui, comme la famille Konowa, défendaient les mêmes idées qu’Ursula Parkinson. En répondant à la question de Pansy, Angela avait réussi à ne presque pas mentir : il était vrai qu’elle était un peu trop jeune pour se faire un véritable avis concernant ce qui se passait au niveau politique et il était également vrai qu’elle ne connaissait de loin pas tous les détails. Il était cependant faux qu’elle ne s’intéressait pas à la politique, car les injustices qui existaient la révulsaient et elle n’attendait qu’une chose : être assez âgée pour pouvoir changer les choses.

« Mon Dieu, il est déjà si tard que ça ? » demanda Chloé avant de poursuivre en s’adressant à Bryan : « Darling, nous ne devrions pas tarder à nous en aller si nous voulons être en forme demain pour le brunch avec tes parents... »

Faisant comme si elle n’avait pas entendu ce que sa mère venait de dire, Angela avala sa dernière bouchée de Brownie et posa son regard sur Pansy, attendant que celle-ci réponde à sa question, même si elle se doutait déjà de ce qu’elle s’apprêtait à entendre...

12 août 2019, 17:08
Un dîner de retrouvaille
Mince. Pas de piège avec elle !

Oui j'ai une avis ! Avec le mouvement du Conseil des sorciers. Et pour rendre honneur à mes grand parents qui se sont battus avec Voldemort et pourquoi gâchée les traditions en seulement deux générations ? Pour moi, *écoutez bien cette phrase* les nés moldus ont eu trop de gateries ! Franchement, Halloween c'est pour se remémorer notre belle magie et eu son arriver et HOP Poudlard à décider de se mettre de leurs côtés en disant que "Oh Halloween il faut pleins de bonbon !" ou aussi Noël ! Chez les sorciers, avant, ça n'existais pas ! Mais on veux TOUJOURS faire plaisir au "nouveaux sorciers" !

Je tapa du poing sur la tête énervée de toutes ses choses horribles par apport à ses choses.

Pansy.. Je sais que c'est énervant de parler de ses trahisons mais, calme toi ne t'inquiète pas.. On gagnera cette fois..

Cette phrase voulais dire que l"on avais perdus pendant la bataille de Poudlard. Après avoir vue que les Sherwood se levèrent, je me leva aussi pour les raccompagnez à la porte.

Oh déjà si tard ? Bien c'est un choix judicieux même si j'aurais aimer que vous restiez un petit peu plus !

Je me dirigea vers la porte en l'ouvrant et en faisant mes salutations ainsi que ma mère et mon père et mon frère.

Reducio
Ce n'est pas mon dernier poste car après, Pansy va parlez à sa mère de ses impressions et si tu pourrais faire pareil avec n'importe qui cela m'arrangerait mais rien de t'oblige à le faire ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

28 août 2019, 18:31
Un dîner de retrouvaille
Heureusement qu’Angela avait avalé sa dernière bouchée de Brownie avant que Pansy ne donne sa réponse, car elle n’aurait sans doute pas eu le courage nécessaire pour se forcer à faire passer quoi que ce soit de supplémentaire dans son oesophage après avoir entendu ce que la blonde venait de dire. Espérant que boire une gorgée de sa boisson lui permettrait de soulager la tension qu’elle ressentait au niveau de son ventre, la rousse s’empara de son verre et laissa le liquide couler dans sa gorge serrée... En vain. La douleur était toujours présente, lui broyant les boyaux. Angela commençait à avoir de la peine à respirer normalement, comme si ses poumons étaient oppressés. Faisant bonne figure, elle reposa son verre et adressa un sourire aux enfants Konowa.

« Angela, dis au revoir à tes nouveaux amis... Il est temps pour nous de nous en aller ! »

Parfait ! Chloé venait tout juste de sauver sa fille d’un moment fort embarrassant : elle n’aurait pas su quoi répondre à la prise de parole de Pansy. Se levant, elle suivit ses parents dans le hall et remit sa fine cape tout en écoutant les adultes se dire au revoir. Bryan affirma qu’il avait passé une agréable soirée et sa femme en fit de même, remerciant chaleureusement ses hôtes pour l’invitation. Angela, elle, dut prendre une profonde inspiration avant de dire à « ses nouveaux amis », comme sa mère avait jugé bon de les qualifier :

« Au revoir ! C’était vraiment chouette. J’espère pouvoir venir à ton anniversaire, Pansy ! »

Elle qui était si fière du fait qu’elle savait avoir de lointains ancêtres moldus, voilà qu’elle devait se rabaisser au niveau d’une famille qui défendait des actes pourtant indéfendables. C’était très difficile pour la rousse de prendre sur elle, mais elle ne pouvait décemment pas décevoir ses parents. Après une dernière poignée de main, la famille Sherwood quitta le Manoir des Konowa. Ils traversèrent le petit chemin de gravier puis transplanèrent dans leur propre jardin. Il était certes possible de transplaner depuis le hall pour quitter la demeure, mais non pas pour s’y rendre depuis l’extérieur. Cela permettait d’éviter des intrusions non désirées. Il était également impossible de transplaner depuis une autre pièce que la hall d’entrée pour une raison qui échappait à Angela.

« Nous y voilà ! » déclara Bryan comme s’ils venaient de faire un trajet qui avait duré des heures.

La gorge sèche et le ventre en compote, la rousse marcha tant bien que mal aux côtés de ses parents. Plus elle avançait, plus elle avait mal, comme si toute la tension qu’elle avait dû subir tentait de s’échapper de son ventre pour s’enfuir. Arrivée devant la porte d’entrée que Chloé ouvrit d’un coup de baguette magique, des larmes se mirent à couler le long des joues de la fillette. S’engouffrant dans le hall, Angela se dirigea immédiatement vers l’immense escalier et se laissa tomber sur la marche la plus proche d’elle, se tenant le ventre et se mettant à sangloter.

« Angie, ma chérie, qu'est-ce que tu as ? » demanda Chloé tout en s’empressant de rejoindre sa fille pour s’agenouiller devant elle.

« J’ai... Mal... » répondit cette dernière entre deux sanglots.

Bryan vint se placer à côté de sa femme et demanda à sa fille de lui indiquer où elle avait mal, ce que cette dernière ne parvint pas à faire, trop secouée par ses sanglots. A vrai dire, elle n’aurait pas réellement su répondre à cette question, car elle avait mal partout et nulle part à la fois. Elle était aussi terriblement fatiguée, comme si mentir durant la soirée lui avait aspiré toute son énergie. Ses mains tremblaient tandis que des sortes de crampes au ventre la faisaient souffrir. Posant sa tête sur ses genoux, elle tenta en vain de reprendre son souffle. Chaque bouffée d’air restait coincée au niveau de sa gorge. Elle commençait à prendre de plus petites inspirations lorsque son frère, alerté par le bruit et les pleurs de sa soeur, descendit les marches.

« Que... Que se passe-t-il ? » questionna le brun en accélérant le pas, semblant se rendre compte que quelque chose clochait.

« Ta soeur semble être tendue... Je crois qu’elle a subi trop de stress... » expliqua Bryan après avoir relevé les symptômes de sa fille.

« JE VOUS AVAIS DIT DE NE PAS LA PRENDRE AVEC VOUS CHEZ LES KONOWA ! TOUT LE MONDE SAIT QUE CETTE FAMILLE EST POURRIE JUSQU’A LA MOELLE !!! » hurla Adam à l’encontre de ses parents.

Bien trop fatiguée, Angela ne sursauta même pas. Son frère s’approcha d’elle et lui parla tout bas, lui disant qu’il allait la porter. Il n’eut aucune peine à la soulever de terre pour la prendre dans ses bras. Il l’amena alors dans sa chambre et l’aida à enfiler son pyjama avant de redescendre voir ses parents. Une dispute éclata entre eux. Adam affirmait qu’il était insensé de faire vivre pareil événement à une fille âgée de dix ans et ses parents tentèrent d’expliquer qu’ils se devaient de tout faire pour lui assurer une bonne réputation chez les puissantes familles sorcières. Selon eux, Angela les remercierait plus tard de l’avoir faite entrer dans ce cercle très fermé où il était possible de créer des liens avec des personnes haut placé. La rousse n’entendit pas la fin de la dispute, s’endormant recroquevillée sur elle-même.