Inscription
Connexion

04 août 2019, 21:28
 Japon  Manoir secondaire
Kyoto côté magique.

Manoir moitié traditionnel moitié français.


devant le Manoir

Reducio
Image

Jardin + piscine naturelle

Reducio
Image

Reducio
Image

Quand nous somme devant cette mgnigique entrée nous allons entrée et allez vers la droitre directement devant un grand escalier que nous allons laissez de côté pour plus tard. Nous arrions dans la salle à manger!
Reducio
Image


C'est une grande salle à manger qui est très lumineuse et spacieuse. Elle comporte une table pour accueillir plus de 10 personnes. Ainsi que de nombreux tableaux d'artiste connu du Japon achetez par nos ancêtres. Ensuite vous trouverez une petite porte dissimuler et ouvrez là, c'est la cuisine ! [/i]
Reducio
Image


La cuisine fais un peu pensez au notre Manoir British comme disent les français ! Il y a un grand plan de travail ainsi que de nombreux rangement. Seul les majordomes y cuisinent. Sortez de là retourner à l'escalier !
Reducio
Image

On se trouve devant un escalier de type français que l'on peux trouver dans de nombreux château français du coup. Bon tournons à droite avant de le monter. Nous arrivons dans la salle de thé pour le "tea time" beaucoup fait dans nos traditions familial depuis la nuit des temps !
Reducio
Image

C'est une salle de thé spacieuse et très moderne par à port au reste du Manoir mais, cette salle à été refaite il y a 2 ans par un.. Américain je crois..! Bref ne nous attardons pas sur cette salle et allons dans le salon !
Reducio
Image

C'est un salon doter d'un piano à queu ainsi que des sièges en velours posez derrière des table en verre de jade. Il y a un tapis en peau d'écureuil. ( oui du vrai, pardon..) Ensuite on monte d'un étage ! Et on tourne à droite vers ma chambre !
Reducio
Image

Chambre bleu. Doter d'un lit victorien a baldaquin ainsi que de pouf assorti. Elle est spacieuse ( 19m carré ) et on y trouve une grande bibliothèque et un bureau ainsi qune grande variétés de plume et d'encre pour écrire sur du parchemin ! Sortons et dirigeons à côté c'est à dire la chambre de ma petite soeur !

Reducio
Image

Rien à dire de grand chose dessus appart que c'est. .. féerique ! Bon allons nous diriger vers la salle de bain !

Reducio
Image

Grande et spacieuse salle de bain doter d'une baignoire personnelle en bois de noyez protégez par des sortilèges qui empêche l'eau de s'accumuler dans du bois. Il y a plein deau !
But d'une salle à eau ! Et pour finir dirigeons nous vers le balcon !


Reducio
Image

Balcon pour repos tranquille avec quelques sucreries !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.