Inscription
Connexion

11 août 2019, 09:23
Réconciliation par dîner  Celia-Awena Fournier 
@Celia-Awena Fournier

Kyoto Japon
8 Août.
Au Manoir Japonais


Le jour J comme on l'appelle.. Quand je descendrais en bas, je me ferrais remplis de règles.. Mais je vais juste choisir mes vêtement ! Je me dirigeais vers ma chambre, les pensées remplis de "je ne sais pas quoi faire quand il viendrons !" Bon j'arrive à ma chambre à temps quand je vois que ma petite sœur voulais vite me sauter dessus ! Bon j'arrive devant ma garde-robe et.. je trouva cette pièce ! Une robe verte plissées sur les côtés ce qui est vraiment magnifique ! J'alla mettre mon amulette que Celia m'avais gentiment réparer ! Je sortis de ma chambre, toute prêtre, et me dirigea vers le salon. J descendis les marches une par une. Au salon je vis ma mère en tenue magnifique, assise sur un pouf en léopard. Je m'asseya et pile à ce moment, ma mère demande à tous se rassembler ! Je vois mon père magnifique arriver ainsi que nos majordomes tous habiller d'un costard noir avec une cravate de même couleur.

Bien maintenant que tout le monde est là rappelons les règles ! Cygnus tu vas ouvrir à la porte quand ils arriverons ! Pansy tu iras les placés dans le salon pour l'apéritif pendant que nos majordomes, Williams et John, amènerons l'apéritif. Williams celui des enfants et, John celui des adultes ! Bien après nous passerons à table ! Et John amènera la carte des menus puis.. Voilà en faite c'est bon.

J'hocha la tête et attendais.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

13 août 2019, 23:45
Réconciliation par dîner  Celia-Awena Fournier 
8 aout 2044
Kyoto, Japon


Anxieuse, je ne peux m'empêcher de taper du pied, puisque je ne peux pas faire les cent pas. Ce qui me rend si stressée, c'est qu'aujourd'hui, Père et moi allons dîner chez les Konowa. En général, sortir pour dîner ne me dérange pas plus que cela, mais là, on va dîner chez des pro-Ursula qui semblent être proche d'elle ! Faudra surveiller mon langage, et pas qu'un peu !
Je me lève de ma chaise, puis m'approche du lit, sur lequel Père est assis. Tandis que j'approche de lui à pas feutrés, il relève la tête vers moi et me fait un sourire avant de retourner à ses papiers, non sans me faire la remarque que je devrais aller prendre un bain.
Me retenant de soupirer, je me lève puis me dirige dans la salle de bain. C'est qu'il faut être discrète et éviter de faire du bruit pour déconcentrer mon père. Il ne me l'a pas demandé, mais je veux qu'il fasse son travail vite et bien. Comme ça, on pourra passer du temps ensemble.
Je prends rapidement un bain, décidant que je me prélasserais dans cette eau si tentante à mon retour ou une autre fois. Ensuite, je sors, sèche ma peau et mes cheveux et applique du beurre de karité sur tout mon corps. J'aime beaucoup cette odeur.
Après cela, je me fais chasser de la salle d'eau par mon père qui veut lui aussi pouvoir s'apprêter. En retournant dans la chambre, je m'assied devant la petite coiffeuse dans la chambre et entreprend de peigner et coiffer mes cheveux noirs. Je me fais une couronne tressée tout en essayant de donner le plus de volume possible à mes cheveux. Il y a deux tresses qui trônent sur ma tête. Cette coiffure met en valeur mes traits fins et délicats, ainsi que les petites pierres rouges qui sont accrochées à mes oreilles
Alors que je mettais une dernière épingle pour faire tenir le tout, mon père sort de la douche, rasé de près.
-Ta coiffure te va affreusement bien, petit nombre d'or.
-Merci, père.
Ensuite, je me dirige vers nos armoires et en tire le cintre portant la robe en satin que je vais porter. Elle est de la même couleur d'un bon vin rouge, et a un col rappelant celui des yukata, avec le côté gauche sur le droit, et une ceinture large ressemblant à un obi, les ceintures japonaises. La ceinture est traversée par une bande de couleur beige, du même beige que les chaussures à talon bas que je porte. Cependant, on ne voit pas ces chaussures, cachées pas la jupe longe et ample de la robe.
Tout en arrangeant ma jupe, je jette un oeil à mon père qui vient de finir de s'aprêter et qui me tend mes gants en dentelle rouge vin. Ces gants ne couvent que mes mains et mes poignets. Ensuite, il me met une cape sur les auples, tout en ajoutant qu'il
«Ne faudrait pas que tu aies froid aux bras, avec ta robe sans manches.
Néamoins, tu es époustouflante. C'est un honneur que d'être avec toi, Awena.
»
Tout en attachant la lourde cape noire, je souris en lui répondant:
«Vous êtes magnifique également, monsieur le comte. Je suis ravie d'aller à ce dîner à votre bras.»
Il est vrai que dans son costume trois pièces, de la même teinte que ma robe, avec sa chemise bleue et sa cravate grise, ses cheveux noirs biens peignés, ses yeux d'une belle couleur ambrée, son sourire éclatant et son air noble et fier, il est absolument beau et attirant.
Après que j'aie attrapé ma pochette beige et lui sa cape noire, nous sortons de la suite et la fermons à clé avant de nous diriger vers le manoir de nos hôtes de ce soir.
Nous arrivons pile à l'heure prévue devant le manoir, et père sonne.
Lorsque la porte s'ouvre, nous avons tous les deux le même sourire aux lèvres.


pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

14 août 2019, 13:13
Réconciliation par dîner  Celia-Awena Fournier 
J'entendis un bruit de frappement de porte. Anxieuse et déconcentrée, je vis mon père se lever pour aller ouvrir. Je me le va à mon tour suivis de ma mère. Mon père qui tenais la porte prit la parole de manière décontracté.

Arthur Fournier, Celia Fournier, enchanté et bienvenue à Kyoto ! Je vous en prit, entrer. Ma fille vous conduira dans le salon !

Suivis d'un regard de feu de mon père, je m'avança vers eux assez concentrée cette fois !

Bonjour Celia. Enchantée Monsieur Fournier. Suivez moi je vous pris.. Je vous conduis au salon.

Je me tourna et commença à partir vers le salon. Cette fois ci, des chaises en osiers avaient été rajouter pour les invités. Je n'étais pas sereine.. De quoi on va parlez ? Moi et Celia on pourrais parlez de Poudlard ou quoi mais nos parents ? Ils parlerons de quoi ? Nous arrivions au salon et, ma mère était debout et commençait les choses de bases ; bonjour, enchantée ou encore bienvenue. Il y avais une table pour les enfants ; moi, Celia et.. ma petite sœur était là.. Horrible cette gamine ! Elle arriva en courant avec un petit tutu autours de sa taille qui était de la couleurs qu'elle préférée ; le rose. Elle se mettait devant les Fourniers et commença son "discours"

Coucou ! Moi je suis Cannys et vous vos nom s'est Fourniers ! Et moi je suis la petite soeur de Pansy et alors elle fait n'importe quoi !

Je respira un bon coup. J'avais honte et j'étais énervée contre cette petite peste de Cannys ! Je m'asseya en compagnie de Celia.. Le silence commença..

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

14 août 2019, 15:01
Réconciliation par dîner  Celia-Awena Fournier 
La porte s'ouvre sur un homme grand de taille aux yeux gris-bleus. Le père de Pansy, sûrement. Père retire un gant et lui tend sa main, le saluant d'un :
-Ravi de faire votre connaissance, monsieur Konowa. Merci de l'invitation.
Quant à moi, je penche légèrement la tête en le saluant d'un :
-Bonsoir monsieur Konowa.
Je rentre dans la maison avant mon père qui m'a laissée passer, puis salue Pansy en souriant :
-Bonsoir Pansy. C'est très beau, chez toi.
-Ravi de vous connaître, Miss Konowa. Nous vous suivons, dit mon père en soulevant un peu son chapeau.
Nous arrivons dans un salon avec un beau piano qui semble me tendre les bras. J'ai tellement envie de m'y installer et d'y jouer ! Un regard vers mon père me montre qu'il pense pareil. J'etouffe un petit rire en me dirigeant vers une femme aux yeux bleux-gris également, puis la salue en inclinant encore la tête. Je suppose que c'est la mère de la Serpentard.
-Bonsoir madame Konowa. Merci de l'invitation
Je reste près de mon père qui ôte son chapeau pour saluer la maîtresse de maison.
-Bonsoir, madame. Ravi de vous connaître.
Un mouvement sur ma droite attire mon attention. Il s'agit d'une minuscule fillette en tutu rose, et qui contrastait avec l'élégance extreme des autres occupants de la maison. On aurait dit une ballerine perdue à un gala de charité.
Je m'accroupis près d'elle en souriant. Je suis alors à son niveau.
-Enchantée, Cannys. Je suis Celia-Awena, et comme tu l'as si bien dit, notre nom de famille, c'est Fournier. Mais tu peux m’appeler Awena ou Celia, si tu veux. Quel âge as-tu ?
Ensuite, je me lève et retire mes gants que je mets dans une poche de ma cape, tout comme mon père à côté de moi.
-Je croyais que tu avais un frère, Pansy. Je ne le vois pas, où est-il ? Je questionne la jeune fille tout en me dirigeant vers une table préparée à notre intention. Je mets ma cape sur le dossier de ma chaise, puis m'assied lorsque Pansy et ses parents s'assirent.
-Votre manoir est décoré avec vraiment de goût. Dites, après dîner, ma fille et moi aurions nous la permission de vous jouer quelque chose à votre magnifique piano ? Nous sommes passionnés de musique, et je l'ai obligée à apprendre à apprendre très tôt. Parmi vous, qui est la personne qui tire de la musique de ce piano ? la voix de père engageant la conversation derrière moi me rappelle que je devrais faire pareil. Je me tourne alors vers Pansy en souriant :
-Je suppose que tu dois être très fière de la victoire de l'époustouflante sélection japonaise aux mondiaux de quid, n'est-ce pas ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

14 août 2019, 15:38
Réconciliation par dîner  Celia-Awena Fournier 
Je vis que ça se passais bien et que Celia parler à ma petite soeur !

Moi z'est 4 ans et demie ! Et toi t'a 12 ans comme Pansy enfin presque haha !

Je bu une gorgée de Xérès, ma boisson favorite. Celia vînt s'asseoir à côté de moi et, me posa une question sur mon frère.

Ah euh..Il.. C'est.. Il n'est pas encore arriver..

Les majordomes arrivèrent avec de nombreux plateaux à la main. Chez nous, les enfants, des virgin bierraubeurre, du Xérès, du jus de citrouille, des bonbons, des biscuit apéritif étaient arriver. Chez les adultes, de la bierraubeurre, du vin d'ortie, de l'Elexir d'ortie, des biscuit apéritif étaient également arriver. Je repris du Xérès et cette fois ci, je pris aussi es biscuits.. Celia me demandais si j'était contente des résultats de Quidditch pour la Japon !

Je suis extrêmement contente bien sûr ! J'adore cette équipe ! Et toi, tu étais pour qui ?

Les adultes, discutaient. Monsieur Fournier demandais si par la suite ils pourraient avec Celia, jouer un morceau avec notre piano. Mon père répondis alors

Bien sûr ! Faîte comme chez vous ! Et au faite, Celia aussi, les toilettes sont en haut le plus à droite possible !

Je me leva et, pris ma soeur dans le bras et l’emmena s'asseoir avec nous. Comme c'étais prévu car je la déteste au plus profond de moi !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

23 août 2019, 21:35
Réconciliation par dîner  Celia-Awena Fournier 
Je souris à la réponse de la petite Cannys.
-C'est vrai, j'ai 12 ans. Tu es grande, bientôt tu auras cinq ans ! A cet âge là, on peut faire plein de choses !Puis me tournant vers Pansy, je pooursuis, mon sourire disparu. Va-t-il venir ou bien tu penses que non ?
Je porte à mes lèvres mon verre de jus de citrouille pour en boire une gorgée, que je déguste comme on le ferait avec un bon vin. Un coup d'oeil vers la table des grands me fait savoir qu'à défaut de vin venant de raisins, il a choisi le vin d'orties et qu'il le déguste presque tendrement, en bon amateur de vin qu'il est.
«L'Angletere n'étant pas qualifiée, j'étais assez neutre, mais je dois avouer que je savais que les japonais allaient gagner. Déjà parce-qu'il sont aussi doués poir voler de des aigles dans le ciel, et aussi parcequ'ils sont extrêmement bons. J'étais contente qu'ils gagnent, même ai j'aurais bien aimé voir un petit pays gagner ou aller en finale.
Lorsque père obtint des Konowa que nous jouerions un morceau pour eux, je me tournai vers lui pour le fusiller discrètement du regard. *Nous n'avons rien prévu ! Ni chanson, ni partition !*. Ce a quoi mon père répondit silencieusement *Ne t'inquiète pas, il faut de temps en temps lâcher lâcher prise et s'amuser*, d'un air malicieux avant de se tourner vers les parents de la serpentard pour leur dire
«Mon épouse me charge de vous dire qu'elle est navrée d'avoir dû décliner votre invitation, car elle avait des engagements ailleurs qui l'ont empêchée de venir avec nous. Et aussi, je m'étais dit que vous connaitriez sûrement des endroits que je devrais visiter avec Awena avant de quitter Kyoto. Où me conseillez vous ?»
A ce moment, Pansy est revwnue s'assoir, Cannys dans les bras. Je souris légèrement, attendrie tout en piochant un biscuit apéritif. Cela doit être bien d'avoir un ftère et une soeurs.
Je n'en veux pas à mes parents de n'avoir eu que moi, et he n'espère pas un frère ou une soeur. En plus, j'ai Teddy et Arthur avec moi, ce sont comme mes frères. Simplement, je vois bien qu'ils ont entre eux une complicité particulière, complicité qui n'existe qu'entre frèreS et soeurs. Chose que je ne conaitrai jamais et que j'ainerais bien connaître un jour.
Reprenant un peu de jus, je reprend la conversation, l'orientant sur leur maison.
«C'est magnifique, chez toi.
C'est moderne et traditionel en même temps. Sinon, ta soeur sera scolarisée où ? Ici ou chez nous ?
»

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

24 août 2019, 15:47
Réconciliation par dîner  Celia-Awena Fournier 
Ma petite soeur alla se mettre sur les genoux de Celia-Awena.

Ouais ! Je suis hyper grande maintenant ! J'suis plus un bébé !

La question me fis tourner la tête.. Mon frère arriver cette soirée mais rester qu'une seule soirée avant de repartir en "voyage" avec ses meilleurs amis d'urgence pour l'école.. Je lui dirais la vérité.. A contre-cœur.. Ce sujet de discutions me rend triste.. Mon frère.. Après ses études je le verrais encore moins.. Pourquoi est ce aussi cruel ?

Ahem.. Il.. Il arrive dans la soirée... Normalement.. Et il repart demain matin.

Pendant ce cours temps de silence avant de lui répondre à sa question, je me sentais bizarre. Mes parents sont bizarre, ma sœur est bizarre et mon frère et de moins en moins là.. J'ai plus envie.. Je veux être un peu libre et pas cas mon anniversaire ! Je veux habiter à Poudlard ! Plus avec eux.. Mais je resterais clin pour pas me faire remarquer !

Mon père pris la parole avec son verre d'Elexir d'Ortie.


Ce n'est pas grave, vous lui passerez mes plus grande salutation. Je vous conseille de visiter Arashiyama, une réserve d'animaux moldus japonais ! Et si vous vouliez des temples, il y en a peu prêt partout dans les coins traditionnel ! Celia-Awena voudras rester dormir ?

Je m'étouffa presque avec mon Xérès avec la phrase que prononça mon père. Ok moi et Celia ce n'étais plus la "guerre" mais dormir avec elle.. En plus les chambres d'amis de sont pas prête et elle devras dormir avec moi !

Euh oh oui ! Le jardin et la structure son japonaise et l'intérieur à été refais sous peu par un architecte français et un anglais ce qui fais les mélangent de culture !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

29 août 2019, 22:19
Réconciliation par dîner  Celia-Awena Fournier 
Ja n'avais pas anticipé la réaction de la petite Pansy, et la surprise a fait que je n'ai pas pu m'empêcher de me tendre brusquement. Je fis un gros effort pour me détendre immédiatement en offrant un gros sourire lumineux à le petite fille.
-As-tu déjà commencé à apprendre à lire ? J'vais ton âge lorsque j'avais appris.
Tout en reportant mon attention vers Pansy, je note à quel point Cannys à été rapide pour quitter les bras de sa soeur et se loger sur mes cuisses. Sans chercher à creuser plus, et pour ne pas garder mes mains ballantes, je pose ma main gauche dans le dos de la fillette pour la soutenir, et la droite sur ses cuisses, l'entourant alors de mes bras, et gardant ainsi une certaine liberté pour pouvoir boire. Après qu'elle ai répondu après quelques secondes d’hésitations, j'hoche la tête doucement.
-J'ai hâte de le rencontrer. Je trouve qu'il a beaucoup de goût pour t'avoir offert un si joli bijou.
Je décide de changer de sujet mais monsieur Konowa ne me laisse pas le temps : après avoir donné à père des sites à visiter, il me propose de rester dormir avec eux.
Le choix est vite fait : si Cannys est absolument adorable et que passer du temps ici s'est montré agréable jusqu'ici, je suis venue au Japon pour passer du temps avec Père. Et aussi, même si Pansy et moi avons enterré la hache de guerre, passer une nuit ensemble dans ces conditions risque de nos forcer à la déterrer. En plus, je ne me suis pas préparée à passer la nuit ici.
Presque en même temps, je répond au père de Pansy avec un sourire d’excuses:
-Je me vois forcée de refuser cette généreuse invitation. Je n'ai rien préparé pour venir dormir ici, et je ne voudrais pas être une gêne.
Mon père continue alors, un léger sourire sur les lèvres :
-De toute façon, Awena m'a demandé d'inviter Pansy et sa fratrie chez nous cet été. Elles auront alors le temps de faire une pyjama party. Enfin, si vous nous donnez votre accord. Notre invitation serait pour la mi-août.
Lorque Pansy me révèle que leur manoir a été fait par différents architectes avec différents styles, Père et moi échangeons un regard. Un regard qui veut dire que nous devrions peut être penser à redécorer chez nous.
Père déchroche son regard souriant du mien pour le poser sur les parents de Pansy et Cannys :
-Avez-vous grandi ici, au Japon ? Je songe à redécorer chez moi, mais j'ai du mal à imaginer ma demeure autrement que telle que je l'ai toujours connue. Néanmoins, j'aimerais que vous me donniez les contactes de vos architectes si ils sont au courant pour notre magie. Ils ont fait du travail magnifique.
Sans y songer, ma main se met à jouer un peu avec une des boucles de Cannys pendant que je bois une autre gorgée de jus de citrouille.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.