Inscription
Connexion

12 août 2019, 15:11
 Dublin   Solo   RPG++  Une arrivée innatendu
Image


19 mars 2032
9 Gurteen Park
Dublin, Comté de Dublin


Il est 14h30 dans la paisible banlieue de Dublin quand des cris percent le calme ambiant. Une femme répondant au doux nom de Biba avance tant bien que mal vers le salon où son mari Arnold se repose de son long voyage depuis l'Amérique du Sud. Explorateur dans l'âme il venait tout juste de rentrer au petit matin, sachant que la grossesse de sa femme arriverait à son terme d'ici peu.

- Arnold ! Réveille toi bon sang il arrive ! s'exclama Biba, manquant de mettre des coups à la marmotte affalé sur le canapé.

- Quoi ?! Déjà ? Il était attendu pour mi-avril seulement ! rétorqua Arnold. Très bien garde ton calme et respire.

- C'est pas toi qui a un petit bonhomme qui pousse dans tout les sens au fond de ton ventre ! hurla la jeune femme prise de fortes douleur.

Arnold traversa toute la maison à grandes enjambées et ouvrit un tiroir dans lequel se trouvait un morceau de parchemin vierge ainsi qu'une plume rouge et blanche. Cet attirail lui avait été confiée par une de leurs amies proches exerçant la profession de médicomage. Une fois avoir écrit le message sur le parchemin celui-ci s'afficha instantanément sur le parchemin du médecin-sorcier qui pouvait ensuite transplaner à l'endroit désigné. Un système assez ingénieux.

- J'ai écrit le message, elle devrait arrivé d'ici peu. Tiens le coup !

Les minutes passèrent et toujours rien, le morceaux de parchemin avait-il fait défaut ?
L'angoisse prit le dessus et Arnold, impuissant face à l'épreuve qu'endura sa femme, ne cessait de l'encourager en lui transmettant le plus d'ondes positives possibles. Elle, se contentait de broyer le bras de son mari.
Quelques minutes plus tard, un vacarme monstrueux se fit entendre dans la chambre situé à l'étage.
Clarence, la médicomage, venait tout juste d’atterrir près du bureau où se situé le parchemin.
Elle descendit les escaliers et posa sa sacoche au milieu du salon.

- Encore désolée pour le retard, une épidémie à Ste Mangouste, énormément de monde.

Clarence était habillé de sa longue robe verte de fonction affrété par l'hôpital. L'emblème de celui-ci était brodé dessus ainsi que sur la sacoche. Elle regarda autour d'elle et extirpa sa baguette magique de sa manche.

- Avez-vous oublié que vous vivez dans un quartier moldu ?! D'un coup de baguette Clarence ferma les rideaux et les volets de la maison avant de viser la serrure de la porte : Collaporta

Arnold à son tour attrapa sa baguette posé sur la table du salon et illumina le bout de sa baguette grâce au sortilège d'allumage de baguette "Lumos"

- Je t'en prie Clarence, faisons au plus vite !

- Je sais, mais écoute moi bien. Etant donné tes antécédents médicaux tu sais que c'est un accouchement à risque. Je vais essayer de faire en sorte que ce soit le moins douloureux pour toi.

Après plus de 45 minutes de travail, un cri et des pleurs se firent entendre. Clarence déposa le nourrisson dans les bras de sa mère, épuisée et esquissant un large sourire. Arnold ne pouvant contenir son émotion lâcha quelques larmes à la vue de son fils. Quelques soins restèrent à prodiguer mais la tempête pouvait laisser place à un grand et beau soleil. Clarence de divers coup de baguette s'attela à la tâche.

- Diffindo ! Le cordon est dorénavant coupé.

Biba avait cependant perdu beaucoup de sang et son état devenait préoccupant. Clarence lança le sortilège de Guérison des Plaies, avant de compléter celui-ci en lançant d'un coup de baguette distinct :

- Revigor ! Voilà mon travail est maintenant terminé. Comment se nomme ce petit ange ?

Aussitôt avait-elle fini sa phrase que le matériel venait se ranger à toute vitesse dans sa sacoche.

- Nekzo ! s'exclama tout sourire Biba, la tête de son bébé posé contre sa poitrine.
- Nekzo...Bienvenue parmi nous, bienvenue dans notre monde.

Suite > Une absence poignante