Inscription
Connexion

24 août 2019, 09:11
Et un an de plus !  Priver   Londres 
Manoir des Konowa
8h00. Préparatif.


Je me réveilla toute joyeuse et en sortant de mon lit très rapidement. C'est mon anniversaire ! Je descendis à toute vitesse les escaliers et vis mes parents en bas sur le canapé me regardant fixement jusqu'à que mon père me souria et me disais.

Bonne anniversaire Pansy. Bon 12 ans ! Ton premier cadeau, le meilleur, arrive bientôt !

Je m'avança vers eux et me glissa entre mes parents en leur faisans des câlins, c'étais le seul jour où ils étaient gentil avec moi. Je profitais vraiment de ce jour fantastique. Quelques 10 minutes passèrent avant que j'entende frapper à la porte et que ma mère me disais :

Oh dis moi Pansy.. Ça te dérangerais d'aller ouvrir la porte ?

Je me leva très rapidement en me dirigeant vers la pote d'entrée en entendant encore frapper et vis mes parents me souriant. J'ouvris la porte. Je vis un garçon blond assez grand aux yeux bridés bleus : c'était mon frère ! Je coura et sauta dans ses bras en le serrant de toute mes forces.

OWEN !!!

Il me regarda en me souriant et me faisait un bisou sur la joue et e lança un :

Joyeux anniversaire ma p'tite Sy-Sy ! 12 ans déjà ! J e t'ai pas vue grandir ! Et dit moi alors, c'est bien Poudlard ? Tu es dans quelle maison ?

Après m'avoir poser ses questions, il me posa et entra dans la maison et, alla embrasser mes parents. Après ces retrouvailles, il posa ses affaires et je m'approcha de lui et répondis à ses questions :

C'est trop bien mais après nos proches nous manque ! Je suis à Serpentard comme nos parents ! Tu va voir mes amis ! Y a juste l'enfant de l'amie à maman que je connais un peu moins car elle rentre que cette année à Poudlard !

Il me souriait et monta en haut pour aller dans sa chambre. Je le suivis mais je me dirigea dans ma chambre pour me préparer. Je fouilla dans ma garde robe pour trouver une belle pièce. Je trouva cette robe qui est très belle et me dirigea vers ma coiffeuse pour me coiffer et mettre mes cheveux dans l'ordre. Après mon relooking je redescendis en bas.

9h00

En bas, je descendis et je vis mon frère et mes parents, déjà relooker : mon frère était encore plus joli que d'habitude et mes parents joliment habiller. Je leur souriais. Mon frère me tendis deux paquets cadeaux. Un gros et un petit. Je pris le petite en premier et déchira le papier et vis un magnifique encrier avec une plume assortis et le second, je le pris et le déchira, c'est un kit pour créé des potions ! Pendant ces émotions, les majordomes étaient entrain de tout préparer. Le jardin, le repas, les chambres d'amis, les tables. Tout le monde étais prêt.. Ma petite descendis et me fis un gros câlin en me chantant joyeux anniversaire. Je lui fis un câlin ce qui est rare. Je m'installa sur le canapé tranquillement en attendant que mes amis arrive.

10h00

Après une heure de repos, on entendis frapper à la porte. Mon père se leva et alla ouvrir. Il vis un enfant et son parent. Il leur faisais signe d'entrer.


Bonjour ! C'est pour la fête ? Entrer allez y ! Alors.. Vous voulez boire un thé ? Ou vous partez directement ? Et dernière question : votre enfant dort ici ou non ? Sinon la fête se fini à 22h00 ou 14 le lendemain !

@Alexei Menkins @Angela Sherwood @Lili Cooper @Carry Harrison @Enora Horton @Debra Brunn @Catrine Will
lordre du premier ces comment ça se forme,
Vous postez dans l'ordre que vous voulez et dans le second vous gardez l'ordre ^^

Édit : pour cause de logique, le rp à été déplacer.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

24 août 2019, 09:28
Et un an de plus !  Priver   Londres 
Lili et sa mère arrivèrent chez Pansy, avec un petit peu d'avance mais le temps de ses garer, ils étaient plus ou moins à l'heure. Vu l'état de son père, sa mère avait préféré qu'il reste encore à la maison.

La jeune Serpentard avait pu venir en voiture car elle habite à Colchester, à une heure de route de Londres.

Elle s'était vite préparée ce matin, n'aimant pas être en retard. Elle avait une robe et avait préparé son sac avec tout son nécessaire pour deux jours, car Lili pouvait rester.

Lili sortit de la voiture et prit son sac, et un autre petit sac où se trouvait le cadeau pour Pansy. Elle ne savait pas trop si cela allait lui plaire mais elle s'est dit qu'elle ne pouvait pas trop se tromper.

L'anniversaire de Pansy devait initialement se dérouler à Kyoto mais avec les récents événements, il était plus simple que cela ne se déroule qu'à Londres, dans la maison fixe des Konowa.

Lili toqua à la porte, accompagnée de sa mère, Amanda Cooper. Quand ils ont reçu la lettre du père de Pansy, ils ont répondu au plus vite par la positive, car ils savaient que ça allait faire plaisir à Lili et que ça lui changerait de passer les vacances principalement chez elle, au vu de l'état de son père.

La jeune fille commençait à se demander qui pouvait bien être invité, elle ne savait pas qui était les amis de Pansy, ni même si elle en connaissait.

La porte s'ouvrit, en effaçant toutes les questions de Lili. Le père de Pansy les saluait.

- Bonjour, je suis la mère de Lili, nous vous la laissons jusqu'à demain 14h, mais je vais devoir vite repartir car nous avons des choses à faire. Lili ? Amuse-toi bien !

Sa maman venait de lui parler avant de la laisser entrer dans le salon. Sa mère retourna à la voiture, pour repartir.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

24 août 2019, 10:09
Et un an de plus !  Priver   Londres 
Alexei s'était levé assez tôt pour se préparer le matin même. Il allait à l'anniversaire de son amie Pansy. Son grand père avait dit qu'il l'accompagnerait, il n'aurait pas manqué une occasion de se faire voire avec des sangs purs... Enfin bref inutile de penser à cela, il le déposait et repartirait assez vite et au moins Alexei en serait débarrassé.

Il avait fait un effort vestimentaire tout de même, chemise blanche et pantalon noir. Il s'était bien coiffé aussi et avait soigneusement préparé son cadeau.

Il finissait de préparer son sac, un petit sac bandoulière avec un sortilège d'extension invisible. Il avait de quoi rester passer la nuit, son matériel de dessin, parce qu'il comptait bien garder des souvenirs de cette journée, et bien sûr le cadeau de Pansy. Une fois qu'il fut prêt, il descendit rejoindre son grand père. Il embrasse rapidement sa petite sœur sur le front puis sortit avec lui. Il prit sa main et son grand père transplana, se retrouvant non loin du manoir des Konowa. Pile à l'heure comme toujours.

Ils allèrent toquer poliment à la porte et attendirent qu'on vienne leur ouvrir.
Il salue poliment l'homme qu'il supposa être le père de Pansy tandis que son grand père lui serrait la main


-Bonjour, c'est très gentil à vous d'avoir invité mon petit fils à cette fête, je sais qu'il aime bien votre fille. Je serais ravi de rester un moment à discuter avec vous si cela vous convient. Et sinon Alexei resterait bien dormir pour profiter au maximum de cette fête


Mon grand père souriait, poli et aimable, chose qu'il n'était normalement jamais. Mais il savait que les personnes en face de lui partageaient son avis sur les sangs purs alors autant en profiter.
Alexei préféra rester silencieux et suivre son grand père a l'intérieur, cherchant Pansy du regard, ou tout autre invité qui serait arrivé avant lui, espérant connaître d'autres personnes

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

24 août 2019, 14:14
Et un an de plus !  Priver   Londres 
Catrine se leva ce matin la très tôt ,c'était le jour d'anniversaire de sa nouvelle copine Pansy elle avait hâte de la retrouver en dehors de l'école .C'est sa mère Victoria qui l'emmènera au Manoir des Konowa son père étant au travail ce jour la il ne pouvait pas les accompagner .Catrine avait l'autorisation de rester dormir chez sa nouvelle copine.  


Catrine avait choisie sa plus belle robe elle ne voulait pas décevoir Pansy ,elle l’appréciait beaucoup depuis leurs rencontre à la bibliothèque .Elle avait préparer toutes ces affaires ,sans oublier les cadeaux de Pansy ,c'est Catrine elle même qui les avaient choisis .
Elle lui avait prie un magnifique bracelet sur l'amitié ainsi qu'un livre car Pansy aimer beaucoup lire .
Elle mis dans son sac son plaide aussi elle ne partait jamais s'en lui quand elle se retrouvait dans un endroits  quelle ne connaissait pas encore .


Elle partie avec sa mère e direction de la maison de Pansy ,elle était très contente est impatiente d'arriver .Elle faisait que remuer dans la voiture ,enfin elle arriva devant se somptueux Manoir Catrine descendit à toute vitesse de la voiture tellement elle était impatiente de voir sa copine ,elle en oublia son sac est les cadeaux .

Catrine avança vers la grande porte puis tapa à la porte est attendit avec sa maman que le majordomes viennent leurs ouvrir la porte .


Bonjour je suis Victoria Will la maman de la petite Catrine ,ma petite fille restera dormir chez MR et MD Konowa comme convenue ,Amuse-toi bien .

Sa maman la laissa entrée seul dans le hall est retourna à sa voiture .

Mejor es deseo que fastidio.

06 oct. 2019, 12:23
Et un an de plus !  Priver   Londres 
Enora avait reçu une bonne surprise ce matin. A vrai dire, en ces circonstances, il n'était pas difficile d'avoir un bon impact dans la vie de la jeune fille. Une semaine après être rentrée de Poudlard, non au début des vacances mais à la suite d'un séjour prolongé et forcé, elle n'avait toujours pas eu l'occasion d'avoir une seule vraie conversation avec ses parents. Ceux ci la fuyaient presque, prétextant toujours avoir quelque chose à faire. Que ce soit de l'écriture pour sa mère ou elle ne savait trop quoi pour son père. 
Pour en revenir à cette surprise, la petite sorcière avait reçu une lettre. Adressée directement à son nom ! Surexcitée, elle l'avait presque arrachée des mains de sa mère avant de gravir les escaliers jusque sa chambre. Au dos, le nom Konowa était inscrit et elle pensa tout de suite à son amie Pansy. Elles s'étaient envoyé un ou deux hiboux cet été mais il est vrai que ça faisait quelques temps qu'elles n'avaient pas conversé. Pourtant, la calligraphie était différente. Intriguée, Enora s'empressa d'ouvrir l'enveloppe à l'aide d'un coupe papier. Il s'agissait en fait d'une invitation à son anniversaire. 
Avant de lire le reste, elle fit la moue. C'était à leur première rencontre que la blonde l'avait conviée déjà mais maheureusement, la fête devait se dérouler à l'étranger, au Japon si elle se souvenait bien. Au vu des évènements récents, il serait donc compliqué pour la jeune fille de convaincre ses parents de la laisser y aller. 
Avec une mine désolée, elle se résolut à lire la fin de la lettre. Elle ne fut jamais aussi contente de s'être trompée ! L'anniversaire avait été déplacé à Londres. Elle avait donc une chance d'y aller ! 
Retrouvant son enthousiamse, elle fit l'exact chemin inverse pour aller parler à sa mère. Celle ci était assise dans un canapé et écrivait, comme toujours, à la lumière naturelle. L'enfant se posta devant elle avec un grand sourire, attendant patiemment que la belle rousse finisse sa phrase. Il ne fallait jamais interrompre le processus d'écriture d'Alana Horton. Finalement, elle releva la tête et avisa l'incongrue :

- Oui ma chérie ? 

- La lettre est une invitation à l'anniversaire d'une amie. Il s'agit de Pansy Konowa. Je crois que Papa et toi les connaissez. La fête à lieu à Londres la semaine prochaine. Est-ce que je peux y aller s'il te plait, s'il te plait... déblatéra-t-elle à toute vitesse. 

Elle vit sa mère faire la moue avant d'hésiter. La jeune fille s'attendait déjà à non qui ne serait pas catégorique et peut être même un oui !

- Nous verrons avec ton père.

Enora se pinça les lèvres. Depuis qu'elle était rentrée cet été, son père avait été plus que réticent à quitter le manoir familial. C'est donc en trainant les pieds qu'elle alla le chercher pour poursuivre la discussion. Après avoir été mis au courant, il observa sa femme du coin de l'oeil. Celle ci haussa simplement les épaules pour le plus grand plaisir de sa fille. Elle était de son côté !

- Si ta mère accepte de t'accompagner et qu'elle peut rester avec toi alors c'est d'accord. 

Aussitôt, les yeux brillants de d'excitation, l'aiglonne se tourna vers sa mère. Celle ci soupira mais ce n'était que pour donner le change. Au fond, elle était heureuse de pouvoir rendre sa fille joyeuse.

- Très bien, donne moi cette lettre, je vais répondre aux parents de son amie. 

Enora sauta sur ses parents, leur faisant un bisou sur chaque joue avant de laisser la missive dans les mains de sa mère. Elle repartit le coeur léger vers sa chambre. 

~

Le jour J était arrivé et Enora s'était levée aux aurores pour se préparer. Elle avait choisi seule sa tenue : un chemisier en flanelle avec une jupe plissé couleur vert sapin et des ballerines noires. Elle était élégante sans en avoir trop fait pour une fête d'anniversaire entre amis. Elle laisserait néanmoins le soin à l'employé de maison de s'occuper de ses cheveux. Elle n'y arrivait jamais. 
Lorsqu'elle descendit pour petit déjeuner avec ses parents, elle remarqua que sa mère avait suivi le même code. Elle portait un pantalon léger noir avec un chemisier de la même couleur. La seule touche vive à sa tenue était sa belle chevelure rousse. 
Les deux sorcières prirent leur repas en silence, sans Rhys qui était sans doute enfermé dans son bureau. Après une dernière étape coiffure, elles se mirent enfin en route apportant avec elles un petit paquet coloré. 

~

Plus tard dans la journée, elles arrivèrent enfin à la résidence des Konowa. L'extérieur était sobre et en parfaite adéquation avec le quartier. Enora précéda sa mère pour aller toquer. Après quelques instants, une figure apparut derrière la porte avant que cette dernière ne s'entrouvre sur un visage inconnu. Alana prit aussitôt la parole, armée d'un sourire radieux.

- Bonjour. C'est bien ici pour l'anniversaire de Pansy ?

~ 2 ème année RP ~