Inscription
Connexion

25 août 2019, 16:18
Rencontre à Hyde Parc
Privé

Été Juin 2044 .

Taylor vivait dans le quartier de Mayfair situé à Londres ,elle vivait dans une magnifique propriété de style géorgiennes pas loin de Hyde Parc .Le plus beau parc de Londres ,Taylor aimait beaucoup si balader ,ainsi qu'admirer ces merveilleuse boutiques et ces somptueux Parcs .
Elle allait souvent avec sa maman admirer les vitrines.

En ce matin Taylor était de bonne humeur ,il faisait un soleil exceptionnelle ,les oiseaux chantaient et sa cousine devait passer la voir ,une belle journée s'annoncer pour la jeune fille.

Taylor se leva de son lit est se prépara elle mit sa plus belle robe à fleurs ainsi qu'un léger gilet est ces ballerines elle voulait être très belle pour sa cousine ,elle attacha ces cheveux d'un beau ruban rose.
Puis elle descendit rejoindre ces parents au salon qui l'attendait .

Tu es très belle aujourd’hui je te félicite ! lui dit sa mère
Merci mère c'est très gentille .

Sa cousine Ella allait bientôt arriver Taylor lui avait préparer quelques petits gâteaux
ainsi que du thé est un jus de fruit pour son arrivait.
Quelqu'un frappa à la porte Taylor couru ouvrir la porte sa cousine Ella était arrivait,les deux jeunes montèrent dans la chambre de Taylor après avoir prie quelques gâteaux .
Toutes les deux avaient passer un agréable après-midi ,mais Taylor avait envie de prendre un peu l'aire est se promener à Hyde Parc ,sa cousine c'était endormie de fatigue .Taylor sortit de la chambre est rejoint ces parents au salon est leur dit je vais allais au Parc me balader Ella c'est endormie.

Fait bien attention à toi ,oui oui .

Taylor sortie est prie son livre au passage ,elle aimait beaucoup se balader et admirer le paysage .

Il fait si bon ,j'aime sentir le soleil sur ma peau c'est agréable cette sensation.

Elle arriva dans le parc est alla s'installer sou son arbre préférer il était vieux mais magnifique.

@ Arthur Milligan .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

25 août 2019, 17:25
Rencontre à Hyde Parc
Comme tous les moins Arthur devait accompagner ses parents chez les Murray, ce qui était pour lui un véritable cauchemar, si ce n'était pour faire plaisir à son père il ne mettrait aucun pied chez les Murray. Ils habitaient à Sussex Gardens près de Hyde Park, on pouvait y sentir une horrible odeur de hareng qui rappelait à Arthur le port de Liverpool et Mme Murray préparait une gelé qu’un chien trouverait abominable, on sait bien que la cuisine anglaise n’est pas la meilleure du monde mais quand même … pensait souvent Arthur, mais ce qui rebutait le plus Arthur ; c'était Ellie ou comme il aimait la surnommer Le cauchemar des animaux ou encore petite peste, leur fille très désagréable qui ne voulait jamais jouer avec lui et trouvait toujours le moyen de terroriser un chat ou un chien du quartier et rejeter la faute sur Arthur.

A quelques mètres de chez les Murray, on pouvait voir Hyde park, le plus grand parc qu’Arthur est jamais vu, il se dit qu’il irait bien y faire un tour après le déjeuner.

Dès qu’ils franchirent le pas de la porte, Arthur eut une envie insoutenable de vomir, non seulement l’odeur de hareng était présente mais elle était agrémentée d’une dégoûtante senteur de viande pourrie, Arthur se demandait si Mme Murray ne comptait pas cette fois ci les empoisonner. Les Milligan s'assirent autour de la table puis Mme Murray les servit, effectivement elle voulait les empoisonner, pendant l'intégralité du repas Mr Murray et son père discutèrent d'économie de politique de comptabilité, tout ce qui n'intéressait pas Arthur, et à sa gauche Ellie le fixa du regard pendant tous le repas.

Après ce moment difficile, Arthur se leva et alla se laver les mains, à sa sortie des toilettes il vit Petite peste qui le regardait sur une marche d’escalier d’un air effrayant qui n'était pas sans lui rappeler la maison des horreurs qu’il avait visité avec sa classe un an plutôt. Il se dirigea d’un pas assuré vers la porte, et avant même que Mme Murray ne lui propose de jouer avec sa fille, sa mère intervint : “ Oh non, nous avions promis à Arthur qu’il pourrait visiter Hyde Park un moment “, et Arthur ferma rapidement la porte et se dit : “ Ouf, Merci Maman “.

Arthur trouvait que Hyde Park était un endroit incroyable, la nature y était omniprésente mais l’Homme aussi ce qui donnait un équilibre qu’on pouvait trouver imperturbable. Après quelques minutes de marche, Arthur eut soif et il n'apercevait aucune fontaine à l’horizon, sauf un grand arbre certainement centenaire sous lequel était assise une fille, Arthur se dirigea vers elle d’un pas prompt et lui demanda : “ Euuh excuse moi, est ce que tu aurais de l’eau ?
Dernière modification par Arthur Milligan le 25 août 2019, 21:07, modifié 1 fois.

A.W.M

Première année RP : 2044/2045

25 août 2019, 21:00
Rencontre à Hyde Parc
Taylor assise tranquillement sou son arbre profitait tout simplement du soleil ,elle enleva son jolie ruban rose pour laisser ces cheveux flottaient dans le vent car il y avait légèrement du vent en cette si belle journée .Les cheveux au vent Taylor profite de ceux moment parfait ,elle écoutait les oiseaux chanter ainsi que le vent qui soufflait est elle entendit même des petits écureuils dans l'arbre au dessus de sa tête .

Taylor retira son gilet pour ne pas le salir est parce que elle avait un peu chaud ,elle le déposa à ces coté .Elle prie son livre est commença la lecture ,elle apprécier lire dans un endroit comme celui ci qu'était Hyde Parc .Beaucoup de personnes venaient se balader ici ainsi que plusieurs famille un endroit agréable pour les enfants .

Taylor fermait les yeux parfois juste pour pouvoir s'évader un petit moment elle avait énormément d'imagination surtout quand elle écoute le chant des oiseaux parfois elle leur parlent est les oiseaux lui répondent à leur manière ,elle leur donne toujours des biscuits quelle émiette.
Elle les observent manger elle trouve cela fascinant d'observait les oiseaux.
Au loin son regard fut soudain attirer par un jeune qui marchait dans sa direction ,c'était un petit blond il s'avança vers elle est s’arrêta et se mit à lui parler .

Euuh excuse moi est ce que tu aurais de l'eau .

Surprise Taylor sursauta elle regarda le jeune garçon est reconnu celui quelle avait aperçu au loin est lui dit ?

Non je suis vraiment désoler mais je n'ai pas d'eau seulement quelques biscuits que je donne aux petits oiseaux ,mais si tu veux bien tu peux m'accompagnais est je t'offrirait à boire .Tout près il y a un endroit ou il y a d'excellente boisson ,Oh faite je m'appelle Taylor est toi qui est-tu ?

@Arthur Milligan .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

25 août 2019, 22:23
Rencontre à Hyde Parc
Malheureusement la fille assise sous le vieil arbre n’avait pas la moindre gouttelette d’eau, d’ailleurs elle se prénommait Taylor, mais elle eut la gentillesse de l’inviter : “ Si tu veux bien tu peux m'accompagner et je t'offrirai à boire. Tout près il y a un endroit ou il y a d'excellentes boissons ,Oh fait je m'appelle Taylor est toi qui es-tu ? “.

Arthur observa un moment sa montre qui lui indiquait 15:24, cela faisait déjà 15 min qu’il avait quitté la maison des Murray et se dit Je préfère amplement passer une heure dans un parc avec une fille plutôt qu’avec Ellie puis répondit à Taylor : “ Euh oui, ce serait avec plaisir et je m’appelle Arthur Milligan, enchanté !

Taylor ramassa son livre qui était ouvert posé sur l'herbe, prit son gilet et tendit sa main vers Arthur pour qu’il l’aide à se relever, ce dernier ne l’a vit pas du tout en premier lieu et était complètement captivé par la beauté de la nature du parc puis il se retourna et l’aida à se relever. Ils marchèrent tous les deux sur plusieurs mètres avant qu’Arthur ne pense à relancer la discussion, mais il pensait Qu’est ce que je pourrais bien lui demander , d’ailleurs il se demanda même pourquoi elle l’avait invité, puis Arthur se décida à briser le silence : “ Et sinon, tu viens souvent au Hyde Park Taylor ?

A.W.M

Première année RP : 2044/2045

26 août 2019, 22:22
Rencontre à Hyde Parc
Taylor se releva avec l'aide de Arthur ,puis tout les deux marchèrent en direction de la petite buvette qui se situé non loin du parc.Elle le trouvait gentil il l'avait aider alors qu'il venait à peine de la rencontrer.
Elle trouva se geste chevaleresque de sa part,puis elle lui répondit .


Enchanté de faire ta connaissance Arthur c'est gentil de m'avoir aider je t'en remercie lui dit elle en lui faisant un sourire.

Taylor regardait Arthur qui lui admirer se magnifique décors qu'était se parc .Le parc était vraiment beau que ceux soit par tout ces arbres ou ces fleurs resplendissantes de toutes les couleurs surtout en cette saison ou tout étaient fleuries .
Tout les deux marchaient est discutaient de tout est de rien ,Taylor cherchait les sanitaires elle voulait se laver les mains car elle les avaient sali en se relevant .
Au loin elle aperçu un banc près des sanitaires,elle regarda le jeune Arthur est lui dit ?

Je vais me laver les mains et je reviens ,je n'en ai pas pour longtemps tu peux m'attendre ici .


Taylor se dépêcha d'allait se laver les mains pour ne pas trop faire patienter Arthur, elle se rappella en chemin la question que lui avait poser Arthur à propos du parc .
Quand elle eu fini elle revient est dit à Arthur .

Oui je viens souvent ici ,je n'habite pas très loin du parc ,je vie dans le quartier de Mayfair donc j'y viens assez régulièrement me balader est toi tu connais ce parc ?
.

Ils arrivèrent à la petite buvette qui se situé pas loin du parc ils y avaient des petites tables ainsi que des bancs toutes décorer de fleurs aux différentes couleurs .Ce jour la ils y avaient un peu de monde avec se si beau soleil c'était normal en cette saison,tout les deux devaient attendre leur tour pour passer .Cela leur permettraient de faire plus ample connaissance car à vrai dire ils ne savaient rien sur l'autres pour le moment.

@Arthur Milligan .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

17 sept. 2019, 00:22
Rencontre à Hyde Parc
Cette fille se prénommait Taylor, elle habitait Mayfair paraît-il un très beau quartier, juste devant le parc. Taylor invita Arthur à la rejoindre pour profiter d’un verre de jus glacé un peu plus loin, ce qui ferait le plus grand bien à Arthur après un douloureux épisode nommé Déjeuner , mais Arthur se dit qu'après un bon verre de sirop de pomme frais ; le repas préparé par Mme Murray ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Taylor s'arrêta un moment aux toilettes pour se laver les mains, Arthur contempla le parc dans une atmosphère de plus en plus enchanteresse. Taylor sortit quelques minutes plus tard, ils continuèrent leur chemin.

Arrivés à cette buvette, Arthur répondit à la question de Taylor : “ Euh non, c’est la première fois que je le visite. Je suis déjà venue plusieurs fois à Londres, je trouve toujours que cette ville ne prend pas le temps de s'asseoir ici et de …. respirer. “, Arthur se rendit compte qu’à cause de ses divagations métaphysiques existentialiste, qu’importe ce que cela voulait dire, il retardait la file de la buvette. Arrivés au comptoir Arthur choisit de prendre un sirop de pomme.

Avec son gobelet à la main Arthur passa devant Taylor pour aller occuper une table, puis Taylor le rejoignit, et Arthur essaya d'entamer la discussion : " Et sinon, tu étudies dans quel collège "

A.W.M

Première année RP : 2044/2045

05 oct. 2019, 17:23
Rencontre à Hyde Parc
Taylor la attendre son tour pour passer commande ,regardait Arthur aller s'asseoir à une table , elle était assez impatiente d'allait le rejoindre est faire plus ample connaissance .Le tour de Taylor arriva elle choisie un jus de fruit à base de fruits rouge ,elle alla ensuite retrouver Arthur à la table.
Tout deux discutaient de tout est de rien puis la Arthur posa une question à Taylor ,elle hésita un moment à lui répondre elle n'aimait pas qu'on lui demande ou elle étudier .

" Et sinon, tu étudies dans quel collège "

EUH euh .... j'étudie dans une école un peu spécial lui répondit elle .

Taylor qui était une sorcière ne savait pas trop quoi répondre au jeune Arthur car elle n'avait rien dit à propos de sa ,elle ne le connaissait pas est il dirait surement qu'elle était folle ou pire une menteuse est partirait s'en doute en courant.Personne en dehors de sa famille ne savait que c'était une sorcière même pas les quelques amies quelle avait ces parents lui avait toujours dit de ne pas en parler pour sa sécurité . Alors en parlait à un inconnu elle ne pouvait pas ,donc elle lui dit simplement quelle étudier dans une école spécial.

Et toi tu étudie ou ?

Elle regardait Arthur qui l'écouter avec attention ,elle parlait tout doucement pour que les personnes qui étaient pas loin d'elle ne l'entende .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

02 nov. 2019, 20:48
Rencontre à Hyde Parc
Arthur profitait du calme de l’instant et de la beauté du Hyde Park, en se rappelant qu’il devrait bientôt retourner chez les Murray, il imaginait l'état dans lequel il retrouverait ses parents, s’ils étaient encore vivants ! pensa-t-il. Mais Taylor le sortit de ses pensées : “ EUH euh ... j'étudie dans une école un peu spéciale “ répondit-elle, Arthur se dit que voyait le quartier très chic dans lequel habitait Taylor ; le mot “ spéciale “ ne pouvait que dire “ école très chère “, mais Arthur ne pensa plus longtemps à cela se disant simplement que pour une fille de riches ; Taylor restait très agréable. Puis elle ajouta : “ Et toi tu étudies où ? “, quand Arthur entendit cette question, il prit un long moment pour y réfléchir, puis se dit Moi aussi mon école est spéciale, très spéciale même.
Non ce ne pouvait pas être vrai, quelle était la probabilité qu’il tombe sur quelqu’un venant de Poudlard, même pour le plus grand des optimistes, mais il devait en avoir le cœur net. Arthur eut une idée, un stratagème pour faire un test : il allait lancer quelques formules que seule une personne connaissant Poudlard pouvait comprendre et dans tous les cas si Taylor n'était pas de Poudlard elle ne comprendrait rien du tout. Il s’exclama : “Draco dormiens nunquam titillandus “ en se disant qu’elle allait sans doute le dévisager d’un air interrogatif.

A.W.M

Première année RP : 2044/2045

24 nov. 2019, 15:34
Rencontre à Hyde Parc
Taylor regarder Arthur et en entendant ces paroles elle crut rêver il venait de dire une formule elle se dit je dois halluciner serait-il un sorcier tout comme moi cela ne pouvait être possible pour elle jusque-là elle n'avait jamais croisé un seul sorcier ou sorcière de son âge alors là ce serait du miracle pour en être sûr elle n'avait qu'une chose à faire elle le regarda dans les yeux et lui dit.



tu... tu es un sorcier car si c'est le tu vas bien sinon je serai forcé de te jeter un sort et de partir en courant en te laissant la seule.


Elle se dit dans sa tête pourquoi je lui ai dit ça il va sûrement me prendre pour une dingue je n'aurais peut-être pas dû dire ça elle attendait que le jeune Arthur lui réponde il était là debout à la regarder sans dire un mot sans doute pensait-il qu'elle était folle au pire juste une sorcière.
Elle avait les mains derrière son dos et commencer ta bouger ses pieds elle était un peu paniquer à l'idée d'entendre ce que allait lui dire Arthur. Elle savait quoi faire si la réponse à laquelle elle s'attendait n'était pas la bonne après tout sorciers et sorcière sont comme tout le monde on ne peut pas savoir qu'ils sont tant que cela ne se voit pas.

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

17 févr. 2020, 04:33
Rencontre à Hyde Parc
Taylor lui répondit brusquement : " tu... tu es un sorcier car si c'est le tu vas bien sinon je serai forcé de te jeter un sort et de partir en courant en te laissant la seule. "

Même si cette réponse surprit Arthur, il ne pouvait se résoudre à cette idée ; cette fille étudiait à Poudlard, où allait y étudier, en tout cas il répliqua : " Tu es aussi une sorcière !! " et se rendant compte qu'il parlait bien trop fort reprit à voix basse : " Non ne t’inquiètes pas, mois aussi je suis élève à Poudlard, enfin je vais le devenir. ". Arthur avait des dizaines de questions à lui poser, comment est sa baguette ?, connaissait-elle déjà un sort ?, est ce que ses parents avaient eux aussi été aussi à Poudlard ?, ils connaissaient peut être ses parents ?, avait-elle déjà utilisé un balai ? ..... Mais il se rendit compte que Taylor ne pouvait répondre à aucune de ses questions puisque elle n'en savait certainement rien de plus que lui sur Poudlard ou sur la magie.

Mais comme il ne pouvait pas juste rester la à la regarder comme un idiot, il ajouta : " Tu es en quelle année ? ", même si de part sa taille, sa corpulence, et son comportement Arthur connaissait déjà la réponse puisque Taylor avait certainement son âge, et donc ne pouvait pas être autre qu'une fille en première année, il se devait de maintenir la conversation avec elle.

A.W.M

Première année RP : 2044/2045