Inscription
Connexion

25 août 2019, 23:57
Que fait-on maintenant ?  PV Arwen 
Samedi 14 mai 2044
Dans la campagne de Cardiff
PV @Arwen O'Sullivan


Une semaine seulement s'était écoulée depuis la chute du Ministère par Ursula Parkinson et ses sbires. Il lui avait fallu moins d'une semaine pour prendre le contrôle sur la communauté sorcière britannique depuis Godric's Hollow et commencer sa tyrannie. L'ambiance chez les sorciers avait rapidement décliné, et Edward qui était dès à présent sans emploi, avait perdu toute envie de rester dans la cité londonienne. Le week-end arrivé, il avait fait ses valises dans la précipitation et avait transplané pour changer de pays. Au revoir l'Angleterre et le revoilà le Pays de Galles.

Sa mère avait trouvé très étrange de le voir arriver sur le pas de sa porte, une valise à la main. En effet, cela faisait plusieurs années qu'il se contentait de venir la voir brièvement, sans la moindre affaire, pour un anniversaire de famille ou une simple visite. Quelque chose clochait, elle le savait, et pourtant, elle ne lui demanda rien. Elle se contenta d'accueillir son fils prodigue les bras ouverts et rentra dans sa maison pour lui servir le thé. Depuis la mort de son mari en septembre 2041, elle vivait toute seule et accueillait avec enthousiasme les visites de son fils unique.

La semaine défila beaucoup plus vite qu'Edward ne l'aurait cru. Il la passa allongé sur une chaise longue du jardin familial, son téléphone portable à la main. Même si il avait choisi de se déconnecter du monde sorcier en retournant dans la campagne autour de la capitale galloise, il était hors de question pour lui de se couper de toutes technologies. Profitant du soleil printanier, l'homme alimentait ses comptes de réseaux sociaux en photos de balades ou discutait avec des amis perdus de vue depuis longtemps.

Un bruit inattendu de froissement de feuilles se fit entendre à une vingtaine de mètres devant lui. Se demandant bien ce que ça pouvait être, Edward enleva ses lunettes de soleil et regarda en direction des immenses arbres. Sur l'une des branches se tenait un animal qu'il n'eut pas de mal à reconnaître. Une buse. Elle avait décidé de venir le rejoindre au milieu de nul part finalement. 

- Allez, descend de ta branche, s'exclama-t-il en gesticulant devant le volatile.

Sa mère devrait le trouver bien fou à parler à un oiseau si jamais elle passait la tête par la fenêtre de la cuisine. Mais son fils était un sorcier, et il en fallait beaucoup pour la surprendre désormais.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily