Inscription
Connexion

29 nov. 2019, 22:33
Les Negociations  Azkaban   Alice Sangblanc 
MorriganAlice ? Ma Famille ? Ce que vous me dites me fait très plaisir, Dorian. Mais Alice ne deviendra ma famille que lors que je me serai liée à votre fils…Et cela n’arrivera que ce mois de Décembre. Cependant… Morrigan baissa la tête en souriant, elle était soulagée. Je promets de prendre soin d’elle et je vous remercie d’avance pour tout ce que vous apporterez à Carry… J’espère sincèrement que vous sortirez vite d’ici…Pardon de ne pas avoir pu vous aidez plus que cela… Je leur porterai le message…

Il était temps d’y aller. Rien qu’en le regardant, Morrigan devinait qu’il commençait à perdre patience et que la présence de la jeune femme le dérangeait plus que tout. Mais malgré cette forte envie de partir, la garde noire n’avait pas envie de laisser son beau père en prison, dans un certain sens il lui avait fait comprendre qu’il prendrait soin de sa petite sœur et qu’elle devrait faire autant avec sa fille. C’était un homme bon et il ne méritait pas d’être enfermée avec la racaille qui pullulait dans les cellules voisines.

Son sourire fondit comme glace au soleil, laisse un visage lugubre et des yeux emplit d’un chagrin qu’elle seule pouvait comprendre. Laisser quelqu’un de sa famille derrière était quelque chose qu’elle avait déjà expérimentée autrefois avec son grand frère, Caius, c’était douloureux et elle allait renouveler l’expérience mais en pire. Dorian était comme un deuxième papa et savoir qu’il n’était pas surpris de la voir dans une tenue de garde noire l’angoissait au plus profond-elle. Elle n’aimait pas décevoir et elle aimait encore moins décevoir la personne qu’elle allait appeler père très bientôt. Il n’en espérait pas moins d’elle et pourtant Morrigan elle-même ignorait ce qu’elle allait devenir dans ce gouvernement… elle avait fait ce qu’il fallait pour toute sa famille mais elle restait un livre ouvert pour certaines personnes.

MorriganQuand vous sortirez, et vous sortirez croyez-moi, méfiez-vous de ceux que vous appellerez, allies ou amis. Certaines personnes qui sont proches de vous, souhaiteraient plus que tout vous voir mourir dans cette prison…

A ces mots, Morrigan tourna les talons et se dirigea en direction du garde de la prison qui continuait de regarder Morrigan en de sous de sa cagoule sombre. D’un hochement de tête, elle fit signe au bourreau qu’elle en avait terminé ce qu’elle avait à faire ici pour qu’elle puisse être reconduite dans sa calèche. Dans sa marche, elle repensa à la dernière conversation qu’elle eut avec Dorian, elle savait que ça serait un échec mais uniquement pour le conseil sorcier. Elle, elle avait réussi à trouver un moyen de protéger Carry peu importe la situation qui arriverait. En attendant, elle allait revenir à la citadelle et faire son rapport avec le plus de détails possibles.


Fin du RP pour moi Alice, Merci beaucoup  <3

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve