Inscription
Connexion

16 nov. 2019, 21:15
La cousine
Catrine avait hâte d'être à demain c'était les vacances pour elle un vrai bonheur elle reverrai sa famille qui lui manque énormément ainsi que les autres membres de sa famille car à chaque vacances il y a un grand repas familiale
Le jour du départ elle était très motivé elle fit ses bagages à toute vitesse sans oublier ses livres qu'elle emporte toujours avec elle et pris la direction de la sortie du château elle allait à la gare où ses parents l'attendais avec impatience. Dans le train elle ne pensait qu'à une chose revoir sa mère et lui raconter tout ce qui s'était passé durant son absence que ce soit c'est cours où les nouveaux amis qu'elle avait pu se faire ainsi que les problèmes qu'elle aurait pu rencontrer.

Une fois arrivé chez elle elle monta directement dans sa chambre défaire sa valise et ranger toutes ses affaires ensuite elle ouvra son armoire et choisit sa plus belle robe elle était impatiente d'être à ce soir revoir toute sa famille la rendait joyeuse.

Je vais mettre ma robe blanche en dentelle la plus belle que j'ai ainsi que mes plus belles ballerines vivement ce soir j'ai trop hâte.

La porte sauna Catrine descendit les escaliers à toute vitesse et ouvrir la porte là elle aperçut sa tante son oncle et son cousin James elle était très contente de les revoir.
Elle alla s'asseoir dans le petit salon en attendant que les autres invités arrivent au bout de quelques minutes quelqu'un d'autre sonner à la porte la mère de Catrine alla ouvrir la porte. À la porte se trouver une dame avec une jeune fille toutes les deux Allèrent au petit salons rejoindre les autres invités. Là elle fut très surprise car elle reconnut le visage de la jeune fille c'était une élève de son école .

Privé @Emilie Jones.

Mejor es deseo que fastidio.

24 nov. 2019, 16:35
La cousine
*Youpi ! C'est les vacances !* s'écria Emilie dans sa tête .
La Poufsouffle fit son lit et ne se pressa pas pour faire sa valise. Elle entendit quelqu'un dire dans le dortoir d'un ton amusé: *En voilà une qui est bien contente d'aller en vacances et de pouvoir quitter Poudlard !*
Effectivement la joie se lisait bien sur le visage d'Emilie, mais à l'entende du mot Poudlard, la joie céda sa place à la tristesse. La jeune adolescente venait de trouver là une sorte de deuxième famille. Ses camarades de classe et de chambrée avait été très gentils avec elle et même les élèves des autres maisons.
Pensant qu'il ne servait à rien de rester là, Emilie enfila son manteau et son écharpes aux couleurs jaune et noir de sa maison et quitta la salle commune. Elle se dirigea vers la Grande Salle où elle comptait retrouver toutes ses amies et son petit ami pour leur dire au revoir.
Oubliant sa tristesse de tout à l'heure, la Poufsouffle marcha d'un pas joyeux vers la gare de Pré-au-Lard. Le Poudlard Express était là, crachant un panache de fumée blanche. La jeune fille sauta dans le train et s’installa confortablement dans un compartiment vide. Emilie sortit sa baguette et s'exerça à lancer des sorts tel que Gonflus, Lashlabask et tout les autres qu'ils avaient vu en cours. La jeune sorcière voulait que sa mère soit fière d'elle. Ainsi se passa le voyage d'Emilie: calme et tranquille.
Enfin le train s'arrêta. Emilie sauta de joie et se précipita vers le quai pressée de revoir sa mère.
Elle était bien là et la Poufsouffle se jeta dans les bras de sa maman chérie.
*Ma chérie j'ai une surprise pour toi : ce soir on est invitée a un grand repas de famille je t'ai achetée une belle robe bleue. Tu vas voir, elle va t'aller à merveille.*
Et c'est ainsi que la mère et sa fille partirent bras dessus dessous dans leur demeure.
La robe allait très bien Emilie. La jeune sorcière partit donc à ce fameux repas.
Quand on leur ouvrit la porte Emilie reconnut tout de suite une élève de Poudlard.
*Coucou je suis Emilie Jones. Je sais pas si on s'est déjà rencontrée, mais si mes souvenirs sont bons, tu es Catrine Will et tu es à Gryffondor ? Non ?*

@Catrine Will

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

25 nov. 2019, 21:52
La cousine
Catrine surprise et contente à la fois de voir une de ses camarades ici chez elle elle était vêtue d'une jolie robe bleue elle essaya de se rappeler dans quelle maison était la jeune fille elle se rappela de sa maison mais ne savais pas son prénom.



Enchanté Émilie oui je suis bien Catrine et je suis effectivement à Gryffondor et toi je ne me souviens plus de ta maison.



Catrine regarde à sa mère et tu lui dis nous sommes dans la même école toutes les deux qui est-ce par rapport à nous.


C'est une cousine donc Émilie et une cousine à toi.

Catrine était très contente elle venait de faire connaissance avec une cousine qu'elle n'avait jamais vu en plus elle était dans la même école qu'elle cela et tu es forcément un signe toutes les deux deviendraient sûrement très complice. 


Catrine retourne voir Émilie pour lui dire la nouvelle.


Nous sommes cousines tu le crois ça ont étudie dans la même école et ont ne se connaissaient pas c'est très étrange si j'avais su que j'avais une cousine je l'aurais pas cru c'est dommage que toutes les deux on ne soit pas de la même maison car dans les dortoirs on aurait sûrement fait les folles.


Catrine fit donc connaissance avec sa nouvelle cousine Émilie elle était contente de connaître une nouvelle tête surtout il s'agissait j'ai une cousine ce n'était pas n'importe qui.

Mejor es deseo que fastidio.