Inscription
Connexion
30 nov. 2019, 08:28
Les vacances de Noël
Privé @@Enora Horton@@Jin Cador 



Je me réveilla toute joyeuse et je sortis de mon lit rapidement c'était les vacances de Noël demain et j'avais hâte de rentrer chez moi pour fêter les fêtes de Noël j'allais retrouver toute ma famille je me leva et me dirigea vers la salle de bain pour me préparer une fois fini je pris la direction du petit salon est sortie la j'aperçus Enora une amie elle n'avait pas l'air si joyeuse que moi.


Coucou Enora tu vas bien demain c'est les vacances de Noël tu rentres chez tes parents toi aussi moi je suis impatiente j'adore les fêtes de Noël que ce soit pour toute cette belle nourriture où les cadeaux mais être entouré de ma famille c'est le plus important.



Catrine sortie un flot de paroles tellement elle était impatiente d'être à demain pour prendre le Poulard Express . Là elle vu un Poufsouffle qui les observait trop loin elle l'avait déjà aperçu auparavant mais n'avait jamais fait sa connaissance. Le jeune garçon souriez aux filles Catrine ne savais pas quoi en penser. 



Tu le connais toi regarde il nous sourit moi non je l'ai déjà aperçu mais je ne sais pas qui c'est.



Catrine curieuse de nature voulais savoir qui était ce garçon elle décida d'aller à sa rencontre car il semblait curieux elle ceux dépêcha car elle n'avait pas beaucoup de temps elle devait préparer ses valises pour partir demain.

Mejor es deseo que fastidio.