Inscription
Connexion

12 févr. 2020, 10:45
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
24 décembre 2044
@Talya Duval


Élicia s’ennuyait à mourir. Ses parents les amenaient elle, son frère et sa sœur chez une partie de sa famille qu’elle n’avait encore jamais rencontré. D’après le peu d’information qu’elle avait, la rouquine allait chez sa tante maternelle, qui avait deux enfants, une de l’âge de son frère, donc 11 ans, et l’autre de 6 ans.

Le voyage durait depuis un petit bout de temps maintenant, trois heures au moins, et ses parents lui avaient dit qu’ils n’en étaient même pas à la moitié du chemin. Et même si la jeune Poufsouffle avait amené de quoi se divertir, elle commençait à trouver le temps vachement long. Et en plus, le GPS devant son père qui conduisait indiquait qu’il restait 4 heures et 15 minutes de route.

La jeune Caldin pris dans son sac son téléphone et ses écouteurs qu’elle avait récupéré en rentrant de Poudlard en début de semaine.
Élicia plaça les écouteurs dans ses oreilles, et écouta la première musique de sa playlist :
Elle ferma les yeux, et laissa ses pensées revivre ce début d’année scolaire à Poudlard.
Beaucoup d’événements c’était passé. Entre le bal des sorcières, son premier match de Quidditch en tribunes, et surtout les cours, la jeune fille était contente de pouvoir souffler un peu.
Elle fini par s’endormir au beau milieu de l’après-midi, ne faisant aucun rêve.

La voiture venait de s’arrêter devant une jolie maison, quand la rouquine se réveilla. Élicia regarda un peu autour d’elle, et remarqua que la nuit était tombée. Il était déjà 19h10, et sa tante ainsi que son oncle et ses cousines les attendaient.
Kenric et Juliette, ses parents, sortirent de la voiture et firent signe à leur enfants de les suivre. Élicia sortie en première, laissant ses affaires dans la voiture, et fut suivie par Raphaël. Puis la jeune fille fit le tour de la voiture et sortit Emma de son siège pour enfant en la prenant dans ses bras, même si la blondinette n’était plus si petite que ça. Emma s’accrocha à son cou, et se fut les deux filles qui s’approchèrent de la porte en première.
Après un furtif regard vers ses parents, Élicia toqua, la boule au ventre. Elle était à la fois contente de rencontrer sa tante, mais stressée aussi.

La porte s’ouvrît...

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

24 mars 2020, 21:14
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
Talya avait retrouvé sa famille depuis quelques jours déjà. Elle était vraiment heureuse. Comme chaque matin, elle se leva, se maquilla et se coiffa puis enfila une petite robe noire, des bottes noires et son béret préféré. Elle descendit dans la cuisine. Elle embrassa son père et sa mère puis sa petite sœur. Sa mère la félicita pour sa tenue. Elle lui demanda ensuite comment avancer sa chambre. La jeune Serpentard avait décidé de la repeindre toute en noir. Il ne restait plus qu’un mur à peindre mais son père lui avait promis de le faire le jour même. Elle avait donc sa journée de libre.

Une fois son déjeuner pris, Talya informa ses parents qu’elle allait passer l’après-midi avec son meilleur ami, Valentin. Sa mère lui demanda simplement de rentrer avant 19 h. Sa tante maternelle allait venir avec ses enfants et son mari. Talya ne prêta pas attention à cette information. Après tout elle ne les connaissait pas. Elle attrapa son sac clouté noir et sortit de chez elle.

Elle toqua à la porte de ses voisins. La porte s’ouvrît rapidement. Son meilleur ami sortit et l’embrassa sur la joue. Ils se dirigèrent vers le parc et s’assirent sur un banc. Le jeune garçon mit de la musique et demanda à sa meilleure amie de danser, ce qu’elle fit.

Il était 18h30 lorsque les deux meilleurs amis se levèrent pour rentrer chez eux. Ils arrivèrent devant la porte de Talya. Les deux jeunes enfants se firent un énorme câlin se chuchotant qu’il s’aimait énormément. Puis, le jeune garçon partit le visage heureux.

La jeune Talya entra chez elle, le sourire aux lèvres. Elle posa son sac dans l’entrée et monta dans sa chambre. Celle-ci était terminée, elle était noir, sombre, exactement ce que souhaitais la jeune fille. 19h10. Quelqu’un toqua à la porte, Talya prit la main de sa petite sœur met toute deux se dirigèrent vers la porte suivit de près par leurs parents. Talya prit la poignée et ouvrit la porte. Elle fut étonnée de voir la jeune Poufsouffle qui les avait perdu dans la bibliothèque de Poudlard.


- Salut Élicia... Qu’est-ce que tu fait là ?

Ce n’était quand même pas elle sa cousine...

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

25 mars 2020, 13:00
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
Elicia la reconnu tout de suite. C'était la 1ère année de Serpentard que la rouquine avait "aidé" à la bibliothèque en octobre. Et elles s'étaient perdues. Encore honteuse, Boucle d'Or sentit ses joues rosir légèrement, mais sa sœur, toujours dans ses bras, la cachait un peu.

Salut Élicia... Qu’est-ce que tu fait là ?

Talya ! Euh...eh bien...

La jeune fille se retourna vers ses parents, comme pour demander un peu d'aide. Au lieu de ça, sa mère, surprise, demanda :

Bonjour Talya, je suis ta tante. Vous vous connaissez toutes les deux ?

Juliette Caldin passait son regard de sa fille à sa nièce, puis de nouveau sa fille, attendant une réponse.
La rouquine hocha la tête, tout autant stupéfaite que ça mère.
Cette situation était extrêmement bizarre, Boucle d'Or avait du mal à suivre. Ou plutôt du à y croire. Talya était donc...sa cousine ?

Coucou cousine Talya ! Moi c'est Emma !

La petite blondinette descendit des bras d'Elicia, et s'approcha de la jeune Serpentard pour la serrer dans ses petits bras.

Elicia ne savait pas combien de temps exactement elle resterait chez sa tante maternelle, mais elle espérait que ça se passerait bien avec Talya. Non pas qu'elles s'entendaient mal ou quoi, mais la Serpentard devait de souvenir de l'épisode dans la bibliothèque, et la rouquine avait peur que sa cousine lui en veuille.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

25 mars 2020, 13:38
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
La rouquine sembla tout aussi étonnée de la voir, si étonné qu’elle se tourna vers ses parents. Talya les remarqua à ce moment même. Sa mère ressemblait vaguement à la sienne. La jeune Poufsouffle avait apparemment une petite sœur ainsi qu’un petit frère. La tante de Talya, bien que naturellement, fut surprise d’apprendre que les deux sorcières se connaissaient. Sa tante... Élicia était donc bien sa cousine... Talya se souvenait de la mésaventure de la bibliothèque bien qu’elle ne lui en soit jamais voulue, ça ait pu arriver à tout le monde après tout.

La petite fille s’appelait Emma, elle était toute belle et très joyeuse. Tina, la petite sœur de Talya lui tira la manche pour qu’elle se baisse et lui demanda ensuite si c’était elles c’est cousine. Talya lui répondit que visiblement, c’était le cas. Les deux jeunes filles se tournèrent ensuite vers leur mère avec un regard interrogateur.

Quelques mois plus tôt, Élicia et Talya se rencontraient à la bibliothèque...désormais elles découvraient leur lien de parenté, c’était étrange. L’atmosphère était étrange. Sa tante et sa mère semblaient contentes de se voir mais elles semblaient également peu sur d’elles. C’est à ce moment que Talya se demanda pourquoi elle n’avait jamais entendu parler de sa tante. Qu’avait-il bien où se passer entre les deux sœurs... il fallait éclaircir tout ça.

La famille Caldin était encore dehors. La jeune Serpentard se décala alors de la porte et les invita à entrer. Elle regarda sa mère et en un regard lui demanda des explications. Mère et fille avaient toujours été très proches et pouvait se comprendre en un regard. Après que la petite famille soit entré, Talya referma la porte et alla s’enfermer dans sa chambre.

Elle attrapa un t-shirt trop grand pour elle, dans le style de celui de la Poufsouffle. Elle attrapa du papier et l’emballage dedans. Au bout de 5 minutes, elle redescendit et posa le cadeau sous le sapin puis alla rejoindre sa petite sœur sur la balançoire et invita Élicia et Emma à venir. Son cousin semblait avoir disparu, elle ne le voyait nulle part mais elle ne s’en inquiétait pas. Les Caldin allaient certainement passer Noël avec les Duval... elle ne pourrait donc pas voir son meilleur ami, ou du moins pas longtemps...

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

27 mars 2020, 13:32
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
Après un regard interrogateur vers ses parents, qui lui répondirent avec un petit signe de tête, Elicia entra chez sa cousine, en tenant la main de sa petite sœur. Elle sourit gentiment à sa petite cousine, Tina d'après se qu'elle avait compris. Puis elle dis bonsoir à sa tante et son oncle, pendant que ses parents entraient à leur tour, ainsi que Raphael.

La rouquine suivit les Duval dans leur salon, qui était d'ailleurs très joli. Elle chercha Talya du regard mais ne la trouva pas.
A ce moment là, Raphael demandait où se trouvait les toilettes. Boucle d'Or leva les yeux au ciel discrètement *Tu n'aurais pas pu attendre, idiot*. Sa tante montra le chemin au jeune homme, et il disparut.
Talya réapparut à ce moment là, et après avoir posé un paquet sous le sapin joliment décoré fit signe aux deux jeunes Caldin de la suivre.

Elicia suivit sa cousine à l'extérieur, retrouvant la petite Tina sur la balançoire. Elle entendit des voix dans le salon, et compris que les adultes avaient commencé une discussion animé. Elle en revanche, elle ne savait absolument pas quoi dire, alors elle préféra regarder autour d'elle. Il faisait plutôt sombre, la nuit était déjà tombé depuis longtemps. Le jardin de sa cousine était plutôt simple, mais elle l'aimait beaucoup. Elle regarda sa soeur s'approché timidement de Tina, puis elle tourna le regard vers la jeune serpentard, espérant lancer une discussion.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

28 mars 2020, 12:40
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
Le jardin des Duval était plutôt grand mais très simple. Des buissons fleuris à tous les bords, il était agréable à regarder. Il y avait une grande terrasse accompagnée d’une magnifique table en verre noir. Des petits gâteaux ainsi que des rafraîchissements y étaient déposés. Les quartes jeunes filles étaient posées sur les balançoires. Talya regarda sa petite sœur et lui proposa d’emmener Emma, sa cousine, faire un petit peu de toboggan. Tina prit la main d’Emma et toute d’eux partirent en courant vers le toboggan et commencèrent à en faire en rigolant.

Dans le jardin était entreposé de nombreux jeux pour enfants, il y avait un toboggan, des balançoires et même un trampoline. La jeune Serpentard adorée les trampolines ! Elle regardait sa petite sœur s’amusait avec sa cousine et en était très heureuse. Élicia était dans son dos, elle ne voyait donc pas vraiment ce qu’elle faisait mais elle devait sans doute regarder les deux jeunes filles aussi. Après quelques instants de silence entre les deux sorcières, Talya se retourna « je suis contente d’être ta cousine » dit-elle à la Poufsouffle en rigolant. Elle lui prit ensuite la main et l’emmena à l’entrée du trampoline. Elle enleva ses chaussures et monta dedans, elle commença à faire des saltos dessus en attendant que sa cousine monte dedans aussi. Elle sauta de plus en plus haut et remarqua son meilleur ami dans le jardin voisin et lui fit alors un signe de la main pour le saluer.

Sa cousine n’était toujours pas monté dans le trampoline, elle semblait ailleurs, perdue dans ses pensées, si bien que Talya du s’arrêter pour lui dire de venir. La Poufsouffle rigola d’abord puis enleva ses chaussures et termine enfin par monter dans le trampoline. Les deux jeunes sorcières s’amusèrent alors à sauter et à faire des figurines, on aurait deux petites fillettes. Mais Talya n’y attachait pas d’importance, la principale était de bien s’amuser. Elle proposa même à sa cousine d’aller dans sa piscine le soir même. Elle était sûre que les Caldin resteraient plusieurs jours. En montant dans sa chambre plus tôt, elle avait remarqué un matelas fait dans sa chambre ainsi que la chambre d’amis nettoyer et prête a accueillir.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

30 mars 2020, 12:15
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
Je suis contente d’être ta cousine.

Elle riait. D'un coup, tout les doutes d'Elicia s'envolèrent, et elle ria avec sa cousine le cœur léger.

Moi aussi Taly !

Elle suivit la Serpentard devant le trampoline et s'arrêta net. Puisque Talya était sa cousine...elle pourra passer plus de temps avec elle au château ! Boucle d'Or pourra donc en apprendre plus sur sa cousine et partager des souvenir inoubliable à l'école.
La voix de Talya s'éleva, sortant la rouquine de ses pensées, et elle ria de nouveau. C'était beaucoup plus facile une fois qu'elle était sûre que Talya ne lui en voulait pas pour la bibliothèque !

Elicia enleva ses chaussures, et monta sur le trampoline. Elle sautait comme une petite fille, mais se fichait bien de son comportement enfantin pour le moment. Elle venait de rencontrer sa cousine et rien ne pouvait venir briser ce moment.

Quand la jeune Serpentard proposa à Elicia la piscine, elle sauta de joie - même si elle était dans un trampoline. En revanche, elle vit tout de suite le petit problème...

C'est que, j'ai pas amené de maillot...

Elle souriait toujours, quoi que un peu gênée.

Mais c'est une super idée la piscine de nuit ! A voir si mes parents sont d'accord.

Boucle d'Or se tourna pour chercher sa sœur dans le jardin, qu'elle trouva sans surprise avec Tina à jouer au toboggan.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

14 avr. 2020, 15:34
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
Sa cousine n’avait pas emmené son maillot de bain, ce qui était logique puisque ce n’était pas prévu.

- T’en fais pas, j’en ai des tonnes, je suis sûr que l’un des miens t’ira à la perfection ! Si ta sœur veut y aller tout à l’heure ou demain, elle peut emprunter un de ceux de Tina ! Je sais pas encore combien de jours vous allez rester, mais je sens qu’on va bien s’amuser toutes les deux !

La rouquine souriait encore mais cette fois avec un sourire gêner. Elle finit par dire que c’était une bonne idée mais qu’il fallait voir si ses parents étaient d'accord. Talya ne s’inquiétait pas pour cela, sa mère était très persuasive quand elle voulait.

- Ne t'inquiète pas, avec ma mère de notre côté, tes parents ne pourront pas dire non !

Talya commençait à avoir soif, peut-être que ses cousines aussi.

- tu as soif ? Ou faim ? On peut aller boire et manger quelque chose si tu veux .

Elle se tourna ensuite vers le toboggan où étaient sa sœur et sa plus petite-cousine.

- Choupiote ! Emma ! Vous avez soif ? Vous pouvez aller vous servir si vous voulez !

La jeune Serpentard s'assit ensuite sur le trampoline pour se reposer et attendit la réponse de la jeune Poufsouffle.

*Choupiote est le surnom que donne Talya à Tina.*

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

16 mai 2020, 18:39
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
Finalement, Élicia accepta la proposition de Talya d'aller à la piscine. Si elle pouvait lui prêter un maillot et que Tina en prêtait un à Emma, la rouquine ne pouvait pas refuser ! Et puis tant pis pour Raphael.

La jeune fille se détendit. Talya n'était pas une inconnue, ni une simple connaissance apres la rencontre de la bibliothèque, mais sa cousine, et même si elles ne se connaissaient pas vraiment, les deux filles allaient vites apprendre à se connaître.

Élicia fit un clin d'oeil à Talya après qu'elle lui ai dit que sa mère était plutôt douée pour persuader les autres.

Puis sa cousine lui proposa à boire, ainsi qu'au deux petites qui jouaient sur le toboggan un peu plus loin. Avant même que Boucle d'Or réponde à Talya, celle-ci s'assit dans le trampoline.

Avec un sourire, Élicia lui répondit :

Je veux bien à boire oui. Tu viens ?

Elle lui tendis la main pour l'aider à se relever, puis descendit du trampoline et pris la direction de la table pour enfants, en vérifiant que sa cousine la suivait bien.
Boucle d'Or vit du coin de l'œil sa sœur se rapprocher de la table également, et elle l'interpella.

Emma, attends que tout le monde soit là !

Raphael choisit ce moment là pour ce montrer. Comme par hasard, quand il est question de nourriture, il apparaît !
Élicia leva les yeux au ciel, moitié amusée, moitié exaspérée.
Elle se tourna vers Talya.

Et voilà Raphael, que tu dois déjà connaitre car il est à Poudlard en première année


Désolée du retard :sweatingbullets:

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

14 juin 2020, 19:16
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
Emma commença à boire. Tina me regardait, signe qu'elle voulait elle aussi boire et manger. Je hochais la tête, signe d'approbation. Elicia me présenta ensuite à son frère, lui aussi à Poudlard, en première année. Son visage me disait quelque chose mais je n'étais pas sûr de moi non plus. Je lui dis alors bonjour mais ne lui prêta pas tant d'attention que ça.

Soudain, Tina renversa quelques bouteilles qui vidèrent leur contenu au sol. Elle courra vers moi, comme-ci elle avait eu peur. Je voyais des larmes couler sur ses joues. Je la pris dans me bras et lui fit un câlin.


-Ne t'en fais pas ma belle, ce n'est pas grave, je vais nettoyer, va montrer ta chambre à Emma si tu veux et sa chambre à Raphaël aussi.

Une fois au sol, elle prit la main de sa cousine et de son cousin et partit en courant. Je me tournais vers Elicia.

-Elle a peur des gros bruits depuis qu'elle a fait tomber mon miroir au sol en juillet. dis-je en rigolant.

J'appelais ensuite mon père, lui demandant de nettoyer pendant que je mettais la table sous les yeux de ma cousine. Le repas se passa sans aucun souci, les parents parlaient entre eux. On faisait un peu plus connaissance avec la jeune Poufsouffle mais mon esprit était ailleurs.

A la fin du repas, je demandais à ma mère si je pouvais m'absenter quelques minutes. Elle sembla comprendre ce que je voulais faire. Elle me tendit un petit paquet emballé.

-Je reviens cousine !

Je sortais de la maison. Je toquais à la porte voisine. La mère de mon meilleur ami ouvrit. Je lui tendis mon paquet puis reparti.

En revenant dans mon salon, je pris le bras d'Elicia. Puis parti, l'obligeant à me suivre. J'avais de la force pour mon âge.

-On va dans ma chambre ! dis-je à l'attention de mes parents.

Je lui fis visiter la maison rapidement. J'étais maintenant assise dans mon lit. Un silence s'était installé, nous ne savions pas quoi dire.


-On a aussi une maison à Glasgow, enfin c'est plus un manoir. On va bientôt y déménager. Il appartient à ma famille depuis longtemps mais mon père ne voulait pas que l'on sache que nous avions.. de l'argent si tu vois ce que je veux dire.


Ce n'était peut-être pas un sujet très intéressant mais c'était la seule chose qui était venu. Nous nous couchions toutes les deux. Le sommeil arriva bien vite.

Je fus réveillée par mon père qui nous appelait. Elicia se réveilla quelques secondes après que je sois sortis de ma chambre. Je lui dis bonjour puis lui sourit.

-Ça c'est ma sœur qui veut ouvrir ses cadeaux, tu devrais te dépêcher si tu ne veux pas qu'elle ouvre les tiens !

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |