Inscription
Connexion

18 févr. 2020, 23:57
 France  Vacances en famille  PV M.H 
Été 2043
France
Lac des Truites, Haut-Rhin

@Maxine Hargrove



Son dernier été avant son entrée à Poudlard. Le petit blondinet avait alors 11 ans, et il avait reçu avec une grande joie sa lettre pour Poudlard. Finit l'internat moldu, il allait maintenant pouvoir découvrir le monde des sorciers. Il était prévu qu'il aille faire ses courses pour la rentrée au retour de leur voyage en France. Ils étaient partis tous ensemble, c'est à dire son père, sa mère, son frère et sa soeur, en vacances pour trois semaines en France. Comme toujours, le blondinet avait demandé à partir dans les forêts pour essayer de trouver des créatures magiques qu'il ne connaissait pas encore ou qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir. Après tout, les animaux magiques étaient sa grande passion, donc il saisissait chaque occasion qu'il avait d'en voir. Bien sûr, ils ne faisaient pas que cela, les vacances doivent plaire à tout le monde. Mais aujourd'hui c'était sa journée donc il avait pu choisir ce qu'ils allaient faire.

C'est donc ainsi que toute la petite famille se retrouva dans les bois entourant ce fameux lac, à marcher tranquillement en mode randonnée. Alexei était un peu éloigné du reste de la famille, cherchant des traces de créatures. Dans ses mains, il tenait un carnet dans lequel il avait répertorié les informations sur les créatures qu'il était susceptible de trouver dans cette forêt, et notamment sur les traces qu'il pouvait en trouver (les empreintes, l'aspect des poils etc). Il ne se faisait pas d'illusion sur le fait de réussir à voir ces créatures avec le bruit que faisait son petit frère et sa petite soeur mais il ne pouvait pas non plus leur en vouloir. Finalement tout le monde profitait de la sortit quand Alexei fut rappelé par ses parents. Ils approchaient d'une plage et les deux petits souhaitaient en profiter un peu pour aller jouer dans le sable. Alexei accepta de bonne grâce et rejoignit tout le monde. Après quelques pas sur la plage, il choisit d'aller s'asseoir à l'ombre d'un arbre pour profiter d'un peu de frais dans cette journée ensoleillée. Il pouvait ainsi relire tranquillement ses notes pour préparer la suite de leur promenade.

Pendant ce temps, Alice et Jon courraient sur la plage, sous la surveillance de leurs parents. Bien évidemment, la course ne dura pas longtemps, ils étaient déjà fatigués et savaient qu'il fallait encore marcher pour repartir. Finalement, ils rejoignirent leurs frères et Alice sautilla jusqu'à lui, toute contente.,


-T'as vu y'a pleins de Moldus partout ! C'est rigolo de voir ce qu'ils font sans la magie !


Jon fit les gros yeux et Alexei couvrit la bouche de la petite de sa main. Elle n'avait pas parlé très fort mais on ne savait jamais qui pouvait écouter...Bon cela ressemblerait à un jeu d'enfants mais quand même, mieux valait être prudent.


-Alice tu sais qu'on à pas le droit de dire ça...
-Ah oui, comme il faut pas dire Poudlard et...


Le blond l'interrompit de nouveau avec un soupire. Il l'entraîna ensuite dans une partie de chatouille pour la distraire et l'empêcher de parler. Ce ne fut qu'à ce moment là que leurs parents les rejoignirent, après tout les deux petits avaient courus pour rejoindre Alexei ce qui n'était pas le cas des adultes.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

19 févr. 2020, 00:18
 France  Vacances en famille  PV M.H 
Reducio
Image


Les Hargrove avait trouvés un voyage à faire en Franche en Haut-Rin. Ce voyage avait été offert par leur grand mère pour profiter de la beauté du pays pendant cette saison. Ce qui était fou c’était que les parents étaient de très bonnes humeurs avec tout le monde ! C’était exquis comme voyage ! La famille au complet était alors en Haut-Rin, dans la forêt des Truites portant le nom de son Lac se trouvant à l’intérieur. Maxine était habillée en randonneuse pour cette balade dans cette magnifique forêt. Les 5 personnes étaient sur place assis au bord du Lac. Sur la rive, il y eu des centaines de gros cailloux. L’eau était magnifique d’un bleu exquis ! Les feuilles et la végétation avaient un vert magnifique. Les deux garçons s’étaient mit en maillot de bain pour sauter la tête la première dans le Lac. L’eau était froide mais pas autant qu’en Grande Bretagne ! Maxine avait sortit un magazine Français pour l’apprendre. Soudain Maxine et ses parents entendirent les mots ; moldus, Poudlard..Tous les trois montèrent la colline qui séparait la forêt du lac. Ils virent une famille de 5 aussi avec un jeune garçon entrain de faire taire ses petits frères et sœurs. Les Hargroves s’avancèrent vers eux. Maxine s’approcha du blondinet. Elle rigola légèrement en recoiffant sa mèche par derrière son oreille. Ses parents prirent la paroles.

-Bonjour chère famille ! Nous avons bien entendu quelques mots perspicaces sortirent de la bouche de quelqu’un ? disaient ils en souriant, Nous blaguons ! Heureusement que ne nous sommes pas des Moldus très attentif aux conversations des autres haha ! Carry et William Hargrove enchanté ! Ça vous dit de venir boire un thé au bord du lac avec nous ?

Maxine se tourna vers le jeune blondinet. Elle passa ses cheveux derrière son oreille en souriant nerveusement et souria gentiment au garçon.

Maxine Hargrove enchantée !

La famille conduisirent la famille de sorcier avec eux au bord du lac..

PLUS ACTIVE / ! \

20 févr. 2020, 23:40
 France  Vacances en famille  PV M.H 
Le blondinet adorait sa petite soeur cela allait sans dire. Mais elle était tellement bavarde et insouciante par moment...Mais bon. Il lui ébouriffa les cheveux avec un amour fraternel, au grand damne de la petite qui s'empressa de repousser sa main pour remettre de l'ordre dans ses cheveux avant de se recoiffer. Quand ses parents les rejoignirent, alors que son père s'apprêtait à parler, sans doute pour demander ce qu'il s'était passé, des bruits se firent entendre derrière lui. Quand le jeune garçon se retourna, il vit une famille s'approcher d'eux. Inquiet, il espéra qu'ils n'avaient pas entendus ce qu'avait dit Alice...Ou alors qu'ils pourraient faire passer cela pour un simple jeu d'enfants. Après tout, les enfants sont connus pour inventer leur propre langage non ? Alors effectivement ils avaient bien entendus, et Alice rougit à leur remarque avant d'aller se cacher derrière son frère. Jon les regarde, un peu intimidé mais il ne dit rien et ne bouge pas. Heureusement pour eux, cette famille est apparemment une famille sorcière, au grand soulagement du blond. Ses parents n'étaient pas inquiets, ce n'était pas la première fois que la petite Alice faisait une gaffe et ils avaient toujours réussi à rattraper jusqu'ici. Ce fut finalement le père des enfants qui leur répondit avec un grand sourire franc.


-Et bien oui, j'ai bien peur que ma fille est encore du mal avec la discrétion. Enchanté, je suis William Menkins et voici ma femme Joy, mon aîné Alexei et les deux petits sont Jon et Alice. Ce serait avec plaisir, on est toujours ravis de rencontrer des compatriotes en voyage


Alexei attendait sagement près de ses parents, silencieux. Il n'était pas à l'aise en général avec les gens donc il préférait se faire oublier. C'est pourquoi il fut surpris quand la fille de l'autre famille, qui devait avoir à peu près son âge ou peut être un peu plus jeune, s'approcha pour lui parler. Il resta quelques secondes silencieux avant de réussir à parler après avoir croisé le regard de son père.


-Enchanté Maxine moi c'est...Alexei


Son père venait de le dire mais bon il ne savait pas trop quoi dire... Finalement sa famille se dirigea avec celle de Maxine vers le bord du lac avant que tout le monde ne s'installe. Enfin tout le monde..Alice et Jon foncèrent dans l'eau pour aller s'arroser sous l'impulsion de la petite brune. Alexei resta avec les adultes mais sans trop savoir quoi dire donc c'est son père qui finit par prendre la parole.


-Vous êtes aussi en vacances dans le coin ?


Se doutant qu'ils allaient rester là un moment, Alexei rassembla ses fiches et les rangea dans le sac qu'il portait en bandoulière. Il essayait de gagner du temps mais il ne pouvait pas se taire indéfiniment non plus...Il finit donc par relever les yeux pour regarder Maxine


-Tu...euh...Tu as quel âge ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

21 févr. 2020, 19:18
 France  Vacances en famille  PV M.H 
Maxine souriait et rigolait nerveusement au jeune blondinet. Elle l'aimait déjà bien ! Il avait les cheveux d'un blond aussi blond qu'elle avec des yeux d'un vert bleuté. Il avait l'air gentil.. mais très stressé aussi.. Elle regarda son père.. William.. Son père et son frère s’appellent William. C'était un prénom très répandu en Grande Bretagne... Mais en Russie alors aussi.. Si le jeune blondinet s'appelait Alexei il devait être Russe.. Ou alors ils aimaient juste la Russie et voulait appeler leur fils ainsi..

Bah enchanté Alexei ! C'est russe, non ? Je l'ai déjà entendu ce prénom lors d'un voyage à Moscou.. Au fait.. Appelle moi Max' !

Les Menkins et les Hargroves se dirigèrent où la famille de Maxine était installés. Ils marchèrent le long du sentier de graviers formant une petite route vers la plage du lac faite de cailloux. Les parents discutèrent ensemble pendant que Maxine et se retourna quand Alexei le remarquait. Ils s'installèrent tous autours du "campement" des Hargroves. Les deux ados, William ; dit Will, et Michael (dit Mike), sortèrent de l'eau pour aller dit bonjour aux Menkins.. William Hargroves présenta tout le monde et répondit à la question du père Menkins.


-Je vous présente mes deux fils, Michael et William. Nous sommes ici pour quelques semaines avant de r'attaquer la rentrée ! Et vous ? Vous venez de quels région ? Nous, nous sommes dans un village sorcier de Londres.

Les Hargroves étaient là pour, précisément deux à trois semaines. Alexei était plutôt muet. Ses petits frères et sœurs s'étaient jetés à l'eau. Maxine hésité à l'idée de se mouillée.. Elle vit Alexei lever la tête pour parler alors elle l'écouta :

-Tu...euh...Tu as quel âge ?


Aïch.. Maxine avait 10 ans même si avec sa taille elle en faisait plus avec sa taille et sa manière de parler.. Elle savait qu'Alexei avait 10 ans car si ils avaient parler de Poudlard, il y avait une raison...Elle voulut mentir mais elle le fît pas car il le verrais qu'elle ne serait pas à Poudlard cette année.. Alors elle dît la vérité..

Oh euh.. j'ai.. j'ai 10 ans... et toi ? Tu voudras aller dans quelle maison à Poudlard ?

PLUS ACTIVE / ! \

23 févr. 2020, 00:22
 France  Vacances en famille  PV M.H 
Bien que l'expression du blondinet soit plutôt calme et neutre, il était évident qu'il n'était pas à l'aise avec la situation. Peu importe ce qu'il faisait, il n'était pas très à l'aise avec les autres et encore moins avec les gens de son âge. La jeune fille blonde aux yeux bleus devant lui semblait plus à l'aise et plus encline à faire connaissance. Pour sa part, ce n'était pas tant qu'il n'avait pas envie de faire sa connaissance ou quoi, au contraire il était plutôt partant pour mais il n'avait pas l'habitude et ne savait pas comment faire alors il l'a laissait prendre les rênes de leur discussion. Bien sûr elle avait remarqué l'origine de son prénom. Souvent les gens le remarquaient facilement, ce n'était pas un prénom courant dans ce pays, tout comme les Russes en général.


-D'accord Max. Et oui c'est bien russe comme prénom, je le tiens de ma mère


La mère du blond était Russe après tout. Et puisque son fils porterait un nom de famille anglais, elle avait voulu lui donner un prénom Russe pour rappeler son origine. Le petit blond aimait bien son prénom, il était différent, peu commun et il lui rappelait sa maman.
Il accompagna le groupe de leurs deux familles jusqu'au bord de l'eau où ils furent rejoint par deux autres enfants, l'un apparemment plus jeune et l'autre plus vieux que Maxine. Alexei les salua poliment mais toujours dans cette discrétion qui le caractérisait. Ce n'était pas lui qui allait se jeter pour jouer avec tout le monde, tout l'inverse de son frère et de sa soeur. En tout cas, le nom William était décidément très courant. 3 dans un groupe de 10 personnes cela commençait à faire beaucoup mais bon. De son côté, son père, très à l'aise en société échangeait sans soucis avec le père de Maxine.


-Un peu pareil. On est venu pour profiter d'être ensemble avant le départ d'Alexei pour Poudlard. On est arrivé il y a deux semaines et on repart à la fin de la semaine là ! Nous habitons à Blackpool au nord ouest de l'Angleterre. En tout cas c'est une bonne surprise, nous pensions que nous serions les seuls dans ce coin


En même temps, une autre coïncidence était que deux familles sorcières aillent en vacance dans ce même coin pas forcément touristique et choisissent d'aller au même lac au même moment. Mais bon, la vie est surement pleine de ce genre de coïncidences, c'est ce qui fait son charme. Le blond avait regardé son père quand il avait parlé mais il reporta rapidement son attention sur Maxine. Après tout il lui avait posé une question donc il devait bien écouté. Il lui sourit gentiment. 10 ans...Si elle allait à Poudlard elle aurait surement dit bientôt 11...Elle ne devrait rentrer que l'année prochaine.


-J'en ai 11. Et...Je ne sait pas je pense que je n'ai pas vraiment de préférence. Mon père était à Serdaigle, mon grand-père à Serpentard mais sinon je n'ai pas d'idée. Et toi ? Tu as déjà une idée d'où tu voudrais aller ?


Souvent, dans les familles sorcières il y avait un peu une maison de tradition mais cela ne voulait pas dire pour autant que les enfants voulaient la suivre. Tout en parlant, le blond s'assis, n'ayant pas l'intention d'aller dans l'eau, sans penser une seule seconde que sa camarade pourrait en avoir envie.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

23 févr. 2020, 09:54
 France  Vacances en famille  PV M.H 
Alexei, bien Russe, salua William et Michael qui faisait les imbéciles à se jeter de l'eau dessus. Maxine receva de l'eau en pleine figure. Elle fit une tête dégoûtée mais en rigolant tout de même. Elle se leva et alla taper son plus grand de ses deux frères. Elle se fit recaler par ce dernier. Elle revînt en soufflant et en rigolant devant le jeune blondinet qui semblait pas très à l'aise.Le père d'Alexei commença à répondre au père de Maxine qu'il venait de Blackpool, au nord ouest de l'Angleterre, et qu'il venait avant la rentrée d'Alexei.. Il avait bel et bien 11ans. C'est vrai que c'était une belle coïncidence que deux familles de sorcières se retrouvent dans un coin paumé de la France dans une forêt. Elle sourit au garçon quand il lui disait qu'il avait 11ans..

Poudlard.. Tu as hâte ? Moi je dois encore attendre un ans ! Moi j'aimerais bien aller à Serpentard comme toute ma famille.. Qui sait ce qu'ils diraient si j'était autre part..Tu viens de Blackpool du coup.. Nous on est de Londres, pas besoin de dire où s'est.

Il devait être un sang mêlé car il ne mentionna pas sa mère lorsqu'il parla des maisons de sa familles.. Ça va, les parents de Maxine n'allait pas empêchée cette dernière à être amie avec lui.. C'était bien pour cela que Maxine détestait ses parents ; il l'empêchait d'avoir sa vie, ses amis, sa maison et ses choix. Et puis quoi, ils allaient la tuer ? Non alors tant mieux. Elle voyait Alexei un peu gêné donc elle essaya de calmer la situation...

Heu.. Tu as des passions ? Moi j'adore le vol sur balais et j'adore aussi le dessin.. Ils ont quel âge ton frère et ta sœur ?

La blondinette alla chercher son pique nique que ses parents avaient préparé. C'était une salade de riz avec des cornichons et des tomates cerises, Maxine adorait ça ! Elle alla se réinstaller à côté d'Alexei et regarda l'horizon, avachit sur un rocher.

PLUS ACTIVE / ! \

23 févr. 2020, 11:22
 France  Vacances en famille  PV M.H 
Tous les autres enfants semblaient visiblement apprécier d'être dans l'eau. Ce n'est pas tant que lui n'aimait pas cela, mais il préférait quand il pouvait le faire au calme et ce n'était jamais le cas avec son frère et sa soeur donc autant rester au sec. Enfin plus ou moins au sec. Parce que bon, mine de rien, quand Maxine fut arrosée, il s'en prit forcément un peu lui aussi. Son premier réflexe fut de vérifier que ses feuilles n'étaient pas mouillées mais ce n'était pas le cas donc bon. Il se contenta de se secouer un peu le temps que Maxine s'occupe de ses frères et revienne. Il sourit quand elle lui demanda s'il avait hâte. Aller à Poudlard était son rêve depuis qu'il en connaissait l'existence, il avait besoin de faire ses preuves et il comptait bien sur l'école pour l'y aider.


-Bien sûr ! J'aimerais déjà y être. Je suppose que tu as hâte aussi ? Je ne sais pas...Moi je sais que mes parents ne diraient rien, peu importe la maison où je me retrouve. Je pense que le plus important c'est qu'on soit bien, et que les 7 ans se passent bien peu importe la maison non ?
Non ça va je vois où c'est. Je t'avoue que je préfère quand même la campagne autour de chez moi même si j'aime bien aller à Londres de temps en temps


Il allait surtout sur le chemin de Traverse avec ses parents mais il avait aussi un peu visité la ville au passage. Mais bon, lui avait besoin de pouvoir se promener au milieu des arbres.
Il savait bien que le côté sang mêlé était un peu évident dans ses paroles. Enfin bon il s'en fichait de base. Mais la seule chose bizarre était qu'il était pourtant évident que la femme qui les accompagnait était sans aucun doute une sorcière. Elle parlait avec aisance de ce monde, une aisance trop importante pour être une moldue. Mais avec un peu de chance, l'information passerait inaperçue. Finalement, la discussion partit sur les passions des deux enfants.


-J'adore le dessin aussi, et les créatures magiques. Par contre je t'avoue que je suis pas très à l'aise sur un balai


Il l'avait été il y a quelques années mais depuis qu'il avait fait une grosse chute il ne pouvait plus approcher cet objet sans trembler et il appréhendait grandement les cours de vol du château. Mais bon.


-Ils sont jumeaux et du coup ils viennent d'avoir 6 ans. Et les tiens ? ça doit être sympa d'avoir un grand frère pour te guider non ?


Il savait ce que cela faisait d'être un grand frère mais ne connaissait pas la situation inverse. En revanche, il avait bien noté que la jeune fille avait parlé de dessin. Il aimait bien rencontrer d'autres enfants qui dessinaient comme lui. Il y avait toujours des choses à apprendre de ce genre de rencontre.


-Tu dessines quoi en général ? Enfin t'as un truc que tu préfères dessiner ?
Dernière modification par Alexei Menkins le 14 mai 2020, 21:10, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

24 févr. 2020, 09:42
 France  Vacances en famille  PV M.H 
Les parents de Maxine ont toujours été très strictes sur les traditions familiales, surtout les maisons et "l'obligation" à certaines choses. On pourrait croire que ses parents sont méchant . Mais elle était d'accord à 100% avec Alexei. Le principal c'était que leurs 7 ans à Poudlard se passe on ne peux mieux ! Mais elle avait un peu peur quand même. Maxine hocha la tête après qu'il avait dit en lâchant un petit : t'a raison.. Elle ne sortait pas de chez elle ou alors que pour aller regarder ou faire du Vol sur Balais ou aller faire des achats sur le Chemin de Traverse.... Maxine secouait sa tête en affirmant les réponses du jeune blondinet.

Alors.. Le plus grand, Will, il a 15 ans et l'autre, Mike enfin Michael il a 12 ans..Oui ça peut être cool.. Will il m'aide mais Mike il se fiche totalement de moi en même à son âge on se fou un peu de tout !

C'est vrai qu'elle était très proche de Mike. Même plus proche qu'avec ses parents.. Ils se disent tout.. Leur secrets.. Leurs tracas..Alexei aimait aussi beaucoup dessiner apparemment. Ça leur faisait un point commun ! Maxine dessinait dès qu'elle s'ennuyait, donc souvent.. Elle dessinait tout ce qu'elle voit..

Je dessine tout ce que j'vois. Et toi ? Ah et surtout je fais quasi que du noir et blanc : je trouve que, souvent, la couleur gâche un peu les ombrages et les détails du dessin..

Maxine mangea quelques bouchées de sa salade de riz. Will, le grand frère de Maxine, arrivèrent devant eux. Il s'asseya devant eux en tailleur. Il sourit à Alexei en le saluant.
Il se recoiffa avant de dire quelque chose à Alexei :


Salut, Alexei c'est ça ? Tu rentres en première année ? Tu voudras, arrivé à Poudlard, que j'te fasse visiter ? Après comme tu veux mais ça me dérangera pas !


Maxine rigola de la prestation de son grand frère, habituellement timide mais là, assez pipelette !

PLUS ACTIVE / ! \

26 févr. 2020, 08:12
 France  Vacances en famille  PV M.H 
Le blond savait bien que certaines familles étaient attachés à une maison et que les aînés de la famille ne pouvaient pas imaginer que leurs enfants aillent dans une autre maison. Alexei avait déjà entendu son père parler de la déception de son grand-père quand il avait atterrit à Serdaigle et non pas à Serpentard. Et il n'osait même pas imaginer ce qui ce serait passé si cela avait été Poufsouffle ou Gryffondor. Malgré tout, le jeune garçon trouvait cela idiot, et était soulagé de savoir que ses parents se moquaient éperdument de la maison dans laquelle il se retrouverait. Ce qui n'était apparemment le cas de Maxine. Après souvent, les choses changeaient quand les gens se retrouvaient devant la situation accomplie, quand ils n'avaient plus le choix.


-Donc ils sont tous les deux déjà à Poudlard ? Si t'en a déjà un sur les deux qui t'aide c'est pas mal et puis l'autre s'y mettra surement.


Il imaginait sans doute assez bien comment les deux garçons pouvaient se sentir par rapport à Maxine, après tout lui aussi avait une petite soeur.
Il sourit à sa mention du dessins


-Un peu de tout aussi. Même si j'ai une préférence pour les animaux et les portraits, je dessine de tout. Après pour la couleur ou le noir et blanc ça dépend beaucoup de ce que je dessine et de mon inspiration...Mais j'aime beaucoup le travail à l'encre


Il aimait beaucoup parler de dessins avec les autres et échanger sur ce qu'ils faisaient, après tout c'était le meilleur moyen d'élargir son horizon. Il fut un peu surpris que le frère aîné de Maxine vienne les rejoindre mais il répondit à son salut. Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'il lui propose une visite du château. Bien qu'un peu timide le blond n'hésita pas longtemps.


-Oui c'est ça et toi c'est Will non ? Si ça ne te gêne pas oui je veux bien que tu fasses visiter ça m'aidera beaucoup. C'est gentil de proposer


Il sourit doucement. Ce qu'il ne disait pas, c'était qu'il avait un sens de l'orientation pour le moins déplorable et qu'avoir une visite du château faite par quelqu'un pourrait l'aider à moins se perdre dans les premiers temps, jusqu'à ce qu'il finisse pas enregistrer les couloirs.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

28 févr. 2020, 18:34
 France  Vacances en famille  PV M.H 
Alexei disait que si au moins un des deux frères l’aidèrent, c’était déjà bien.. Maxine aimait bien la manière de pensée d’Alexei.. Il était pleins de sagesse.. Elle le voyait bien à Serdaigle.. mais bon, le destin ne se dessine pas. Maxine acquiesça. Alexei dessinait de tout, il disait. Maxine souria a la réponse du blondinet.. Parfois, elle ne savait pas quoi dire, elle avait peur d’être malpolie ou alors trop pipelette..Elle ne parlait pas beaucoup.. Ou en tout cas elle n’avait pas beaucoup de personne à qui parler.. Elle n’avait pas l’habitude d’avoir de nombreux interlocuteurs en face d’elle à qui parler.. Elle regarda les deux garçons discuter.. En attendant, elle regardait le ciel.. Il était d’un magnifique bleu sans nuage pour lui donner mauvaise allure.. Son frère voulait toujours rendre service à tout le monde.. Il était vraiment gentil.. Elle se demandait tout le temps pourquoi il est à Serpentard alors que Poufsouffle lui correspondrait à 200% ! Alexei était d’accord pour que William lui fasse visiter le château, des cachots jusqu’a la Tour d’Astronomie. William souria au jeune blondinet assez timide. William prit la parole d’un ton joyeux et sur de lui.


-Parfait alors..! J’essayerais de te retrouver à la rentrée alors !

Maxine replaça sa mèche rebelle derrière son oreille. Elle sortit d’un sac poser à ses pieds, un joli dessin représentant un château qu’elle avait vue quand elle était aller à Bruxelles côté moldu.. Elle était assez fière de son dessin, même si ce n’était pas le meilleur de tous.. Avec de l’impatience, elle demanda au jeune garçon si ils pouvaient être amis..

Tu acceptes bien que l’on soit amis ?

Maxine, attendant la réponse d’Alexei, rangea son dessin qu’elle avait posé sur un rocher. Maxine voulait aussi savoir les goûts littéraires de son, peut être, futur ami.

Tu aimes lire ? Moi j’aime beaucoup ça.. Ta un style de livre ? Moi c’est les livre documentaire et des contes imaginaires.

PLUS ACTIVE / ! \