Inscription
Connexion

30 mars 2020, 15:35
Aventures au Loch Ness
Privé @Ecléria Tonnorie .

21 Octobre

Comme à chaque vacances Izaline partez dans le loch avec sa famille elle adorée cet endroit elle le trouve exceptionnelle et surtout magique elle adore explorer les lieux et s'évader dans ses pensées cette année ça allait être différent elle avait décidé d'emmener une amie avec elle car celle-ci ne pouvait pas rentrer chez elle pour les vacances donc elle lui avait proposé de venir avec elle et sa famille au Loch.


Il y fait froid et les longues routes sont rythmées par des lacs, des montagnes, des châteaux en ruine. A en croire les écossais, cette zone géographique serait majoritairement habitée par des moutons et des fantômes ainsi que des monstres. Surtout d’un monstre nommé Nessie. Il aurait été vu dans le lac du Loch Ness, Izaline adore explorer les lieux alors avec son amie cela doit être plus agréable, elle pourra partager des secrets avec elle tout en profitant des magnifiques paysages ainsi se ressourcer de l'air pure .


Elle avait une maison tout près du Loch entouré de verdures. C'était un endroit calme et paisible en général à cette époque si il n'y avait pas grand monde donc Isaline pouvez aller se promener où elle le désirait que ce soit près du Loch ou dans les montagnes elle adore partir à l'aventure quand elle proposa à son amie de venir celle-ci accepta avec un grand plaisir Izaline et heureuse de pouvoir partir en vacances avec une amie.


je suis si impatiente d'arriver et te montrer à mon amie cette endroits si précieux .


en se réveillant ce matin-là elle se dépêcha de prendre son petit-déjeuner de faire sa valise et de descendre au plus vite rejoindre son ami elle était impatiente de prendre le train et de partir en vacances dans le loch avec sa famille est son amie .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

26 juin 2020, 20:00
Aventures au Loch Ness
Ecléria aussi était impatiente, jamais personne avant ne lui avait proposé de partir en vacance avec elle. Depuis que Izaline lui avait demandé de venir avec elle, Ecléria rêvait toute les nuits du Loch. Elle se disait qu'elle pourrait surement allez voir son ancienne maison, d’où elle avait déménagé depuis 2 ans pour allé vivre en Irlande, cette ville, sa ville natale (Foyers), lui manquait terriblement et elle pensait la faire visiter à Izaline.
Elle savait quoi mettre dans sa valise, alors elle la fis vite pour ne pas être en retard.
Elle n'avait pas faim, l'envie de retourner en Écosse lui avait coupé l'appétit, elle ne voulait qu'une chose, partir.
Elle était souvent allez au Loch Ness, des fois avec ses parents ou des proches mais souvent la nuit, quand elle n’arrivait pas à dormir, elle partait en vélo au Loch et elle regardait les étoiles, elle ne pouvait jamais rester longtemps, car sinon elle serait trop fatigué le lendemain.
Il allait bientôt être l'heure de partir alors elle alla devant le miroir pour se recoiffer et dit :

Oui !!! Ça fait si longtemps que je rêve de partir en vacance avec une amie et de retourner en Irlande ! J'ai si hâte deux rêves réalisé en même tant mais c'est génial !!
Ecléria calme toi, tu ne veux pas être en retard.


Elle était enfin prête a partir. Elle rejoignit vite sont amie par peur d'être en retard.

Ecléria Tonnorie aime, déteste, mais jamais elle ne renonce!
Griffonne un jour griffonne toujours
La vie est un cadeau acceptons la comme elle est !!!

07 juil. 2020, 17:46
Aventures au Loch Ness
Elle se tenait là dans le hall d'entrée du château elle attendait son amie avec impatience elle tenait avec elle son châle son chapeau ainsi que son livre dont elle se servirait sûrement dans le train car le voyage allait être long. Elle avait avec elle ses bagages elle avait prit un petit bagage et son sac bandoulière car là bas elle aurait tout le nécessaire avec elle c'est un domaine où elle va souvent en vacances avec ses parents est aussi avec sa meilleure amie Lili peut-être se serait elle aussi la à son arrivée elle ne le savait pas encore. Elle commençait à s'impatienter elle pensait à ce qu'elle ferait une fois arrivée sûrement de nouvelles aventures en perceptive car elle allait passer des vacances formidables en plus elle était avec Ecleria est elle l'apprécier beaucoup puis si Lili était du voyage se serait encore mieux .
Une seule personne au château il manquerait vraiment il s'agit de son petit namoureux ou son petit Chamallow comme elle a appelle le plus souvent. Oui il allait vraiment lui manquer.


elle sait sans doute perdu dans les couloirs du château on dirait que ça fait des heures que je suis là dans le hall attendre comme une âme en peine avec mes bagages une chance qu'il n'y ait pas beaucoup de monde en plus je parle seule est à voix une haute je risquerais de passé pour une dingue mais tant pis je suis tellement heureuse de partir d'ici est de revoir mes parents aussi puis ma Lili qui me manque énormément ici ont auraient fait les quatre cents coup à nous deux je regrette qu'elle ne soit pas là.


vite vite qu'elle arrive ...


elle laissa ses affaires est alla voir au bas des escaliers si elle ne voyait pas son amie au loin arrivait. Elle se tenait en bas des marches avec son chapeau à la main exister et impatiente de la voir arriver.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 oct. 2020, 09:25
Aventures au Loch Ness
Ecléria arriva en bas des escaliers en courant à toutes vitesses ses bagages à la main. Dès qu'elle vis son amie en bas des escaliers elle compris que ça faisais un moment que Izaline l'attendait et qu'elle était très en retard.
Elle était si excitée qu'elle n'avait pas vu le temps passer et elle s'était encore perdu dans ses pensées, cette fois si ce n' était pas sur des réflexions philosophiques ou à s'inventer des vie mais à se demandais se qu'elles aller faire avec Izaline, comment étais la famille, la maison et tous le reste, en gros comment allaient se passer ces vacances.
Elle avait si hâte d'allez la bas et de rencontrer la famille et les autres amis ( es ) de Izaline.

Ecléria regarda sa montre, elle était vraiment mais alors vraiment en retard. Elle aurait du être dans le hall depuis déjà trois quart d'heure. Mais on ne peu revenir en arrière pour que Ecléria arrive à l'heure ou en avances.
Elle regarda alors Izaline l'aire un peu gêné. Et lui dit :
Désolé du retard. C'est fou comme quand on est excité le temps passe vite, tu ne trouves pas ? Bon je sais que je n'ai pas trop d'excuse et que j'aurais du être a l'heure, Je suis vraiment désolée. Mais bon, on ne peut pas remonter le temps n'est pas ? Enfin toi et moi n'en avons pas les moyen.

Ecléria Tonnorie aime, déteste, mais jamais elle ne renonce!
Griffonne un jour griffonne toujours
La vie est un cadeau acceptons la comme elle est !!!

23 nov. 2020, 13:09
Aventures au Loch Ness
Désolé du retard. C'est fou comme quand on est excité le temps passe vite, tu ne trouves pas ? Bon je sais que je n'ai pas trop d'excuse et que j'aurais du être a l'heure, Je suis vraiment désolée. Mais bon, on ne peut pas remonter le temps n'est pas ? Enfin toi et moi n'en avons pas les moyen.


Les secondes lui avait paru une éternité plus elle attendait et plus cela devenait long après plusieurs minutes elle l'aperçut enfin elle descendait les escaliers et arriva à son niveau Lizi la regarda et lui dit...


j'étais prête à t'envoyer un hibou je ne te voyais plus arrivée,je me suis dit que tu t'étais sans doute perdu dans les couloirs du temps ou dans les escaliers infernal ,mais maintenant tu es là tout va bien nous allons pouvoir partir toutes les deux pour une aventure extraordinaire, c'est que le temps passe à une vitesse surtout quand il y a quelque chose au bout. Puis comme tu dis toi et moi n'avons pas les moyens de remonter le temps ,est c'est bien dommage.


Elle prit un petit moment et récapitula tout ce qu'elle avait porter avec elle dans ses bagages elle ne vous rien rien oublié ici. Que ce soit son bloc-notes ou ses albums photos elle ne voulait rien oublier car elle avait besoin de notée certaines choses. Surtout que le voyage allait être des plus agréables elle était vraiment impatiente d'arriver dans le Loch surtout se dégourdir les pattes car le voyage était un peu long. La seule chose qui allait lui manquer à Poudlard ce serait son amoureux car elle ne le verrai pas pendant au moins 2 semaines cela la rendait un peu triste mais elle avait de quoi penser à lui et elle lui renverrai des hiboux quoi qu'il arrive. Il était maintenant temps que toutes les deux prennent la direction de la sortie du château.


Désolée pour se retard ,milles excuses.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily