PV Prendre un nouveau départ Upton RPG+

21 aout 2044, Upton, manoir des Green

Il était temps de sécher mes larmes et d’aller de l’avant. Hayden voulait que je me fasse plein d’amis à Poudlard. Il disait que j’étais trop adorable pour ne pas me faire d’amis. Il avait tellement hâte que j’entre à Poudlard… Nous aurions pu passer tout notre temps ensemble, s’aider pour les devoirs, rire ensemble avec nos amis,…

La lettre que j'ai dans les mains est celle que mon frère et moi attendions avec tant d’impatience. La lettre de Poudlard. Mais Hayden n’était pas là pour partager la grande nouvelle à mes cotés.

-Mr Green aurait été fier de vous Mlle Green. Quittez cet air triste, Mr n’aurait pas voulu que vous soyez triste. Il voulait que vous vous fassiez plein d’amis !

Rose, l’elfe de maison de la famille Green avait passé tout son temps à essayer de me faire plaisir en me faisant mes plats préférés, en me faisant des blagues, sans grand succès. Mes parents n’étaient même pas venus dire adieu à leur fils. Si ça ce n’était pas ignoble de leur part !

Je reposais la lettre sur le bureau de mon père –encore et toujours vide- et me dirigeais dans ma chambre. Il était temps d’abandonner ces vêtements de deuil et de sourire à la vie. Hayden voulait que je me fasse des amis, ce n’était pas avec de grandes poches sous les yeux, une tenue pas lavée depuis environ une semaine, des cheveux gras et une tête de zombie que je me ferrais des amis !

Après avoir ressorti mes vêtements habituels de mes malles, je rangeais ma garde-robe ainsi que toute ma chambre avant de me diriger vers la salle de bain. Là, je passais deux heures sous la douche à enlever toute la crasse et la fatigue accumulée.
Je revêtis un chemisier ainsi qu’une jupe bleue nuit et me faisait une demi-queue en guise de coiffure.
Je me regardais dans le miroir et vit une inconnue. Cela faisait des mois que je ne m’étais pas contemplée. J’avais grandi et la petite fille que je me souvenais avant la mort de mon frère n’était qu’un souvenir.
Soudain, un sentiment étrange se répandit dans mon corps et me noua le ventre. J’avais faim.

Je descendis et me dirigeais vers le salon où se trouvait Rose en train d'épousseter une table basse.

-Rose ? Tu voudrais bien me préparer un de tes bons petits plats s’il te plait ?

La petite elfe sursauta et me regarda avec des yeux ronds. C’était la première fois que je parlais depuis des mois.
Le choc m’avait rendue muette et je ne m’alimentais presque plus. Voilà la raison pour laquelle mes vêtements semblaient un peu larges.
Rose avait les larmes aux yeux. Je lui souris. Ça aussi je ne l’avais pas fait depuis longtemps.

-Mlle Green… Vous… Vous avez parlé ! Je vais vous préparer un de vos plats préférés pour fêter la nouvelle !

Après avoir mangé avec appétit, je demandais à Rose si nous pouvions nous rendre dès cet après-midi au chemin de traverse. Je n’avais pas besoin de grand-chose, les livres d’Hayden étaient en parfait état.