Nos âmes jumelles ( suite )
10 avril 2045
Avec @Flavia Kirling et @James Kirling
post d'avant :
J'étais hyper contente et me dirigea vers la volière pour voir si ma mère m'avait répondu. Et effectivement il y avait un hibou pour moi.
Il y avait écris :
hola Emma
Espero que estés bien. Todos somos lo mejor. Es una gran idea tuya y de tu amigo. Tenía miedo de que se fuera de vacaciones solo. Pero el asunto está resuelto. También son de la misma edad. Y vivir en la misma ciudad. Te dejo decirle por mensaje (lo siento, búho).
Besotes
Tu mamá
Traduction :
Salut Emma
J'espère que tu vas bien. Nous tout va pour le mieux. C'est une super idée de ta part et de celle de ton amie. J'avais peur qu'il passe des vacances tout seul. Mais l'affaire est réglée. Ils ont le même âge en plus. Et vive dans la même ville. Je te laisse lui dire par message (pardon hibou).
Gros baisers
Ta maman
Je lui répondis que c'était génial et je commença le hibou alors pour mon frère.
Hola antonio
Espero que estén bien también.
Tengo excelentes noticias para ti.
Tienes un amigo para las vacaciones!
Espero que esta noticia te caliente el corazón.
Besos
Tu hermana
Traduction :
Salut Antonoine,
J'espère que tu vas bien toi aussi.
J'ai une grande nouvelle pour toi.
Tu as un ami pour les vacances !
J'espère que cette nouvelle va te réchauffer le coeur.
Gros bisous
Ta soeur
J'alla chercher Flavia. J'avais hâte. Dans une semaine, Flavia et moi seront à Camden !!
Dernière modification par Emma Crawford le 14 sept. 2021, 19:38, modifié 3 fois.
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Le lendemain. Oui c'était le lendemain que j'allais aller chez Emma ! J'ALLAIS ALLER CHEZ EMMA !!!! J'avais envie de le crier, car une explosion de joie m'avait envahit, je n'aurai jamais pensée que je me ferais une amie aussi vite ! Aussi facilement ! Et déjà, je me rendais chez elle pour les vacances ! Et avec mon frère en plus ! J'étais vraiment très contente ! Un jour de plus s'écoulai, ça y est ! C'était aujourd'hui !!!
J'étais donc en train de préparer ma valise, je ne savais pas trop quoi prendre, car j'avais plutôt l'habitude de laisser mes affaires ici puisque je restai au château pour les vacances... *bon... tant pis, je vais faire un truc beaucoup plus simple.*
-Fait.la.malle !
C'était une quatrième année qui m'avait appris ce sort, et j'avoue qu'il est très pratique ! Je me demandai si mon frère avait déjà fini de préparer sa valise mais ça m'aurai étonnée car il met beaucoup de temps à préparer ses affaires parce qu'il a la flemme parfois...
. Ça y est, ma valise était prête, et tout tenait dedans en plus ! Je descendai en tirant ma valise, elle avait beau être bien rangée, elle était quand même très lourde ! Je pris mon petit déjeuner, puis je me rendis dans le parc. Je sentis mon coeur se serrer, je me rendais compte que même si j'allais passer des vacances de rêve, ce château et son parc allaient me manquer. Puis j'allai dans la volière, me petit hibou aussi allait me manquer, je souris et lui donnai une friandise, puis une lettre, c'était pour mon frère, pour lui demander si il avait fini de préparer sa valise. Puis je vis Emma à l'entrée du château, je marchai aussi vite que possible puis je lui dit :
-Prête ?
J'étais donc en train de préparer ma valise, je ne savais pas trop quoi prendre, car j'avais plutôt l'habitude de laisser mes affaires ici puisque je restai au château pour les vacances... *bon... tant pis, je vais faire un truc beaucoup plus simple.*
-Fait.la.malle !
C'était une quatrième année qui m'avait appris ce sort, et j'avoue qu'il est très pratique ! Je me demandai si mon frère avait déjà fini de préparer sa valise mais ça m'aurai étonnée car il met beaucoup de temps à préparer ses affaires parce qu'il a la flemme parfois...
-Prête ?
Je me lève très tôt le matin pour faire ma valise. Flavia m’a appris un sort pour faire sa valise en deux secondes :
« Fais. La. Malle. »
Je ne l’ai jamais fait auparavant. C’est très impressionnant. Tous les objets se dirigent vers la malle en une parole. J’ai réussi à éviter quelques objets mais je me suis pris un livre de potions sur la tête. Je le ramassa, et vis que c’était le livre que Flavia avait perdue la première fois que l’on s’était croisé dans le couloir. Je sors de mon dortoir en disant au revoir à mes amies, avec ma grosse valise dans mes bras. Je bouscula quelqu’un, tomba sur les fesses et lâcha ma valise. Je regarda qui était cette personne et c’était le frère de Flavia. Je lui dis que j’étais désolé. Ma valise était arrivée en bas des escaliers mais elle ne s’était pas ouverte. Ouf ! Je rejoignis Flavia qui m’attendais déjà dans le Hall d’entrée. Je la serra dans mes bras. J’étais super contente. Elle me dit :
Prête ?
Je lui répondis d’un ton enjoué :
Plus que jamais !!
Nous attendons James (le frère de Flavia). Une fois qu’il était là, nous nous dirigeons vers la voie neuf trois quarts. Le Poudlard express était magnifique. Il était décoré aux couleurs de Noël. Rouge et vert avec un peu de blanc. Nous nous installons dans un compartiment vide pour pouvoir parler tranquillement.
« Fais. La. Malle. »
Je ne l’ai jamais fait auparavant. C’est très impressionnant. Tous les objets se dirigent vers la malle en une parole. J’ai réussi à éviter quelques objets mais je me suis pris un livre de potions sur la tête. Je le ramassa, et vis que c’était le livre que Flavia avait perdue la première fois que l’on s’était croisé dans le couloir. Je sors de mon dortoir en disant au revoir à mes amies, avec ma grosse valise dans mes bras. Je bouscula quelqu’un, tomba sur les fesses et lâcha ma valise. Je regarda qui était cette personne et c’était le frère de Flavia. Je lui dis que j’étais désolé. Ma valise était arrivée en bas des escaliers mais elle ne s’était pas ouverte. Ouf ! Je rejoignis Flavia qui m’attendais déjà dans le Hall d’entrée. Je la serra dans mes bras. J’étais super contente. Elle me dit :
Prête ?
Je lui répondis d’un ton enjoué :
Plus que jamais !!
Nous attendons James (le frère de Flavia). Une fois qu’il était là, nous nous dirigeons vers la voie neuf trois quarts. Le Poudlard express était magnifique. Il était décoré aux couleurs de Noël. Rouge et vert avec un peu de blanc. Nous nous installons dans un compartiment vide pour pouvoir parler tranquillement.
2ème année RP - #75b37c
RPG abandonné suite au départ de la plume de Flavia
2ème année RP - #75b37c