Inscription
Connexion

31 mai 2020, 00:47
 Privé   Oxford  Un ballon
Clap.

Clap.

Clap.

La pluie commençait à tomber sur les tuiles des maisons environnantes. Je marchais sur les bords de Tamise à la recherche d'un détail qui pourrait attirer mon attention et occuper mes pensées. Mes chaussures trempés glissait bruyamment sur les routes goudronnées. J'avais quitté la maison il y a une demie heure et errai aléatoirement dans la ville. Je n'avais pas envie de rentrer.
Pourquoi?
J'en avais aucune idée. Je ne m'y sentait pas alaise. Tout y était parfait et j'avais l'impression d'être qu'un microbe qui salit le fauteuil. Je pense que tous en avait l'impression.
Je marchais toute seule, sans amis. Je n'en avais jamais eu, n'ayant jamais fréquenté l'école. Mes grand-parents m'avait tout appris ou du moins ce qu'ils considéraient comme l'essentiel pour aller à Poudlard, la première école que je fréquenterais et probablement la seule. J'était excité à l'idée d'aller dans ce vaste château, j'espérai y trouver des personnes comme moi et m'éloigner un peu de ma famille d'élitiste.
Mais pour l'instant j'étais ici, à Oxford. C'était une jolie ville avec que des maisons en briques qui se ressemblait de loin mais quand on s'approchai toutes était différentes. Elles avaient l'apparence de ceux qui les habitaient.
A présent le ciel pleurait abondamment brouillant la vue. D'une certaine manière cela me rendait heureuse et me rassurai, je sentais que je n’étais pas la seule à être triste et à pleurer. En tout cas c'est ce que je pensai au fond de moi, bien que j'ai du mal à l'exprimer clairement.

Soudain un bruit de choc.
Puis un ballon roula jusqu'à mes pieds. C'était un ballon de football, un sport moldu. Plusieurs fois, j'avais vu des garçons y jouer depuis ma fenêtre. Cela n'avait pas l'air plus compliqué que le Quidditch vu que cela comprenait qu'une seule balle. Mais malgré cela mes longues observations ne m'avait pas permis de comprendre l'entièreté des règles du jeu.
Je dévisageais le ballon durant quelques secondes. Puis je mis un léger coup de pied dedans, le renvoyant dans la direction d'où il était venu tout en le suivant d'un pas léger, espérant trouver d'ici quelques pas de la compagnie pour m'occuper.

@Alaska Hooks navrée pour le retard, j'espère que cela te conviens

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

24 juin 2020, 15:19
 Privé   Oxford  Un ballon
Je savais pas quoi faire aujourd'hui. L'année prochaine, j'entrerais à Poudlard. Je ne suis jamais allée à l'école. Mes parents m'ont tout enseigné. Maman m'avait expliqué qu'un jour, j'entrerais à Poudlard. Mais moi j'ai pas envie d'aller là-bas. Je suis sûre que y aura que des gens qui s'en fichent de ceux qui sont pas des sorciers. Moi je veux partir en centre de formation. Moi je veux vivre de ma passion. Je m'en fous d'apprendre la magie. Je veux continuer à m'entraîner au foot. Je veux devenir une grande footballeuse. Mais je dois aller dans cette école. Et ça m'énerve. Alors j'essaie de pas y penser. Mais parfois c'est dur.

Du coup, pour oublier tout ça, j'ai pris mon ballon. Oslo s'accrochait à ma jambe, alors j'ai demandé à papa si elle pouvait venir avec moi. Il était d'accord. Alors je l'ai emmenée avec moi. J'avais mis un short et un maillot de foot pris au hasard dans ma penderie. Mon ballon sous le bras, j'avais pas vraiment d'allure. Mais je m'en foutais. Je suis allée sur un terrain vague à côté de la maison, et j'ai commencé à jongler. Seule. Oslo, comme à son habitude, s'était assise et me regardait. Et parfois, elle trouvait un bout de bois ou un joli cailloux et elle le mettait de côté.

Puis je me suis mise à délimiter un but, et à tirer dedans. J'y mettais beaucoup de force. C'est parce que j'étais énervée je pense. Je testais de nouvelles techniques. Mais, à un moment, je me suis loupée. Et le ballon est parti. J'ai pris Oslo dans mes bras, je voulais pas la laisser seule, on sait jamais. Puis j'ai couru après le ballon. En plus, j'avais vraiment pas de bol, c'était en pente. Je voulais pas risquer de tomber avec Oslo dans les bras, alors je marchais rapidement. Tant que je voyais le ballon, ça allait.

Puis il est arrivé au pied d'une fille. Je le voyais encore, même s'il était très loin. La fille ne devait pas m'avoir vue. Elle regarda le ballon et tapa dedans. Et elle se mit à marcher derrière. Moi je savais pas trop quoi faire, alors je continuais à descendre la pente. Ça va, c'était une pente douce. Je replace Oslo qui commençait à glisser. Je me demande ce que je vais lui dire à cette fille. Après tout, peut-être que je pourrais lui proposer de jouer avec moi.

Le ballon arrive à ma hauteur. Je mets le pied dessus, et je regarde la fille. Elle doit avoir à peu près mon âge. Alors je lui parle, comme si de rien n'était. C'est drôle, je ne sens pas la pluie. Je sais pas pourquoi, mais je viens de m'en rendre compte. Il ne pleut pas trop fort, ça va.

- Salut ! Et, merci beaucoup pour le ballon, heureusement que tu l'as arrêté. Ça te dit de venir jouer avec moi ? J'étais sur le terrain vague, en haut.

Je lui montre du doigt l'endroit où j'étais. J'espère qu'elle va accepter. Parce que c'est vrai que c'est toujours plus amusant de jouer à plusieurs.

Ton post est parfait, désolée pour le temps de réponse :/

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

03 sept. 2020, 23:00
 Privé   Oxford  Un ballon
Le ballon roulait évitant avec grâce les flaques d'eau qui s'était formées entre les bosses de la route bitumé. Puis un pied chaussé d'une basket l'arrêta. Oubliant mon but premier, je voulais m'énerver contre le possesseur de ce pied, pour l'audace qu'il avait eu d'arrêter la folle course de ce ballon sur ce terrain parsemé d'embûche mais en relevant la tête ma colère se dissipa soudainement. Devant moi se tenait une fille de mon âge au vêtements trempés. Elle me regardait de ses yeux noisettes, ses cheveux châtains détrempés pendant sur ses épaules ce qui lui donnait un air irréaliste. J'aime bien les trucs irréaliste, ça permet de fuir la réalité morne des routines quotidiennes.
Elle était irréelle, comme sortie de mes rêves, j'avais voulu de la compagnie et elle était apparue tel un mirage.

Enfin, après quelques secondes silencieuses, la fille se mit à parler :

- Salut ! Et, merci beaucoup pour le ballon, heureusement que tu l'as arrêté. Ça te dit de venir jouer avec moi ? J'étais sur le terrain vague, en haut.

Elle me proposait d'aller sur le terrain vague. J'avais connaissance de l'endroit mais je n'y était encore jamais allée, Maman disait que ce n'était pas un endroit où des enfants comme nous devait traîner. Elle avait peut-être raison mais je ne voulais pas l'écouter.

- Je....Salut. Je n'ai jamais joué à ce sport, mais si tu me montres comment faire je veux bien.

Maman disait aussi, qu'il ne fallait pas parler aux inconnus et c'est pourtant ce que je venais de faire, mais après tout peut-on considérer une personne à qui ont a sauvé le ballon comme un inconnu? Moi je pense pas.
La pluie c'était mise à battre de plus belle et on entendit même la foudre frapper à quelques kilomètres. Mes bottines neuves étaient trempées par la boue mais je m'en fichai, on m'avait proposé d'aller jouer alors j'y allais, peut-importe si je me faisais gronder en rentrant.

@Alaska Hooks voici ce post qui fut si long à venir et de piètre qualité, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Prends ton temps pour répondre.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy