Inscription
Connexion

01 juin 2020, 17:14
 Solo   RPG+   Warfield  Un noël difficile
19 décembre 2044

Mary attendait avec une impatience difficilement contenue dans le hall d'entrée de Poudlard. Tout les élèves nés-moldus devaient être rassemblés dans le hall d'entré pour qu'ils puissent partir. Les autres étaient déjà partit en direction du train pour rejoindre leurs familles. Mary avait entendue beaucoup de bien du Poudlard express. Selon ses amis c'était un grand train d'un couleur rouge flamboyant tirant plusieurs wagons. Les wagons étaient composés de plusieurs compartiments où les élèves pouvaient se retrouver. Il y avait même une vielle sorcière qui parcourait le train avec son chariot plein de friandises en tout genre. Alors que tout ses amis se trouvaient dans ce merveilleux train Mary elle rentrait chez elle avec une plume de Paon Noir qui lui donnai la nausée à chaque voyage.

Elle attendait donc dans cette grande pièce avec sa plume dans la main et ses bagages à ses pieds. Quand enfin ils eurent reçu la consigne de pouvoir partir Mary agrippa ses bagages prit une grande inspiration et dit d'une voie claire et forte "A la maison". Le sol disparu sous ses pieds et une seconde après le décor familier du salon de sa mère apparu devant ses yeux. Elle se trouvait devant elle un grand sourire cloué sur le visage. Mary lâcha ses valises et sa plume et lui sauta dans les bras.
- Tu m'a manquée ma chérie dit sa mère au bord des larmes. Mary ne dit rien ne jugeant pas cela nécessaire mais elle sera sa mère un peu plus fort dans ses bras. Après leurs retrouvailles Mary monta à l'étage, dans sa chambre pour ranger ses affaires. C'était une petite pièce avec des murs couverts d'un papier peint jaune qu'elle avait tenté de camoufler par de multiples photos et posters. Au fond de la pièce, contre le mur, il y avait un lit en hauteur et sur le mur droit un bureau couverts de papier et de livres en tout genre. Mary posa ses affaires contre un mur et prit son appareil photo pour imprimer quelques photos de Poudlard et les ajouter à sa collection.

Quand elle eu terminée elle redescendit pour retrouver sa mère qui l’attendait pour dîner. Mary lui raconta la vie à Poudlard et ce qu'elle y faisait mais elle voyait que sa mère n'allait pas bien. Elle commença à paniquer. Et si ses vieux démons étaient de retour ? Mary ne pourrait pas revivre ce qu'elle avait vécue plus jeune. Elle lui demanda donc ce qui n’allait pas légèrement inquiète.
- Je me doutait que tu devinerait quelque chose lui répondit-elle je ne sais pas ce qu'ils te disent à Poudlard mais ici la chasse aux sorcière à débuté. Plusieurs groupes de personnes évoluent dans les rues et scrutent les maisons à la recherche du moindre mouvement étrange. Je sent que ça va dégénérer et je m'inquiète beaucoup pour toi. En plus j'ai l'impression que les voisins se doutent de quelque chose. Ils trouvent ça bizarre que tu parte aussi longtemps.
Mary fronça les sourcils.
- Tu n'a pas à t'inquiéter pour moi Poudlard est un endroit très sur et fait attention pour les voisins des fois ces gens font des choses bizarres. Après cette discussion elles changèrent de sujet et parlèrent de choses plus légères comme noël qui arrivait à grand pas. Cette année Mary passait le 24 avec sa mère et le 25 avec son père elle avait hâte car noël était un de ses moments préféré de l'année.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

01 juin 2020, 21:12
 Solo   RPG+   Warfield  Un noël difficile
24 décembre 2044

Mary se réveilla doucement et jeta un coup d'œil à son réveil : 9h30. Elle s'étira et se leva pour descendre au salon. Le silence de la maison la rassura. Ça changeait de l'animation omniprésente dans les dortoirs de Serdaigle. En descendant elle se rappela qu'aujourd'hui elle devait voir Liam. Mary angoissait légèrement car ce dernier ne répondait plus à ses hiboux depuis 1 mois. Le dernière lettre qu'elle avait reçu était pour le moins très courte et l'avais inquiétée.
Reducio
Bonjour Mary,
Quand tu rentrera de Poudlard rejoint moi le 24 décembre à 10h30 à notre endroit habituel.
Liam.L

Elle prit son petit déjeuner et enfila des vêtements chaud pour affronter le froid de décembre. Mary prit la direction du parc où ils avaient l'habitude de se retrouver. En chemin Mary réfléchissais à ce qu'allait lui dire Liam. Elle ne savait vraiment pas ce qui pouvait s'être passé pour qu'il ignore ainsi ses lettres. Mary s'assied sur un banc en dessous d'un arbre. Le banc était glacé et Mary grelottait.

10h40 peut-être avait il simplement un peu de retard. Il allait venir c'est même lui qui avait programmé le rendez vous.

10h50 et si il lui était arrivé quelques chose de grave ? Elle devrait peut-être aller chez lui pour voir s'il allait bien.

11h les larmes lui montèrent aux yeux. Pourquoi n'était il pas là ? Il ne voulait plus me voir ? Qu'est je fais de mal ? Au bord des larmes Mary se leva. Elle était frigorifiée. En prenant le sortie du parc elle se retourna une dernière fois. Il était là. Debout, dans un manteau noir, ses cheveux blonds recouverts par un bonnet vert. Le cœur de Mary fit un bond. Il était là, il ne l'avait pas oubliée ! Elle se dirigea donc vers lui un grand sourire sur le visage. Liam ne bougeait pas et la regardait fixement. Arrivée à sa hauteur Mary voulut le prendre dans ses bras mais il la repoussa. Elle s'écarta donc étonnée du comportement de son ami.
- Mary ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir. Il ne faut plus qu'on se voit. Tu est une sorcière et ce que tu fait est mal. Les gens comme toi tuent des gens et détruisent des villages entiers pour s'amuser.
Marya lâcha un léger rire :
- C'est une blague ? Devant l'air sérieux de Liam elle continua avec moins d'assurance tu sais que je n'ait tuée personnes ? Les sorciers ne font pas du mal pour leur plaisir. Nous ne sommes pas des monstres. Mais tu le sais déjà ça Liam ? Mais il ne répondit pas. Un long silence pesant s'installa entre les deux jeunes gens.
- J'ai vu ce que vous pouvez faire et je ne veux pas être ami avec un monstre comme toi. Au-revoir Mary.
Sur ces mots il se retourna et parti. La tête de Mary se mit à tourner et sa vision devint flou. Elle s'écroula au sol et mit sa tête entre ses mains. Elle avait mal. C'était comme si un morceau de son cœur était parti avec Liam. Les larmes dévalaient ses joues en silence. Mary se recroquevilla sur elle même en continuant de pleurer. Au bout d'un moment qui lui paru durer une éternité une voie familière apparus. C'était sa mère. Ne la voyant pas revenir elle était partie à la recherche de sa fille. Elle ramena donc Mary à la maison avant de la questionner sur ce qui l'avait mise dans un état pareil. Mary lui expliqua avant de fondre en larme à nouveau.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

02 juin 2020, 09:15
 Solo   RPG+   Warfield  Un noël difficile
24 décembre 2044 dans la soirée

MONSTRE
C'est comme ça qu'il l'avait appelée. A ses yeux elle n'était qu'une bête. Une bête dangereuse qui ne fallait pas approcher. En ce rappelant les paroles de Liam le cœur de Mary se serra. Voilà comment avait évolué sa dernière amitié avec un moldu.
- Mary tu m'écoute ? C'était sa mère. Elles étaient assises dans le salon et la table était dressée. La famille de Mary ne devrait pas tarder à arriver.
- Non désolée tu peux répéter ?
Sa mère la regard avec pitié.
- Je suis désolée j'aurai voulut pouvoir annuler ce soir mais tu sais comment ta grand mère voit noël...
Mary souffla légèrement.
- Ce n'est rien. Elle se leva et se dirigea vers les escaliers appelle moi quand ils arrivent je suis dans ma chambre
Arrivée dans sa chambre elle regarda de quoi elle avait l'air. Mary portait une robe noire avec des paillettes dorés. Quand elle l'avait choisie des semaines auparavant elle n'imaginait pas dans quelles conditions elle la porterait. Ses yeux étaient encore rouges et gonflés et des cernes violettes creusaient son regard. Elle tenta vainement d’effacer toute trace de chagrin de son visage. Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se mère l'appeler. Mary prit une inspiration força un sourire sur son visage et descendit les escalier à la hâte. Toute la famille de sa mère était là : les tantes, les cousins, les grands parents...

Le repas avait commencé depuis quelques minutes et Mary n'avait pas touchée à son assiette. Les réflexions de sa tante sur sa tête la mettait hors d'elle et les regards insistants de sa mère l’embarrassaient. Elle n'avait qu'une envie : sortir le plus vite de cette maison et courir jusqu’à ce que son corps ne puisse plus le porter pour évacuer sa rage et sa tristesse. A la place elle restait assise gentiment sur sa chaise à supporter sa tante qui lui répétait pour la cinquième fois depuis le début de la soirée :
- Ça va ? On dirait que ton copain t'a quitté vu ta tête suivi d'un rire très énervant. Et comme depuis le début Mary ne répondait pas et se contentait de lui sourire. Intérieurement elle bouillonnait. Quand sa tante lui répéta encore un fois la même phrase Mary se leva brusquement et dit :
- Je me sent mal je reviens Puis elle prit son manteau et sortit de la maison le plus rapidement possible.

Le vent lui fouetta le visage. Il faisait très froid. Pourtant Mary commença à marcher dans les rues de sa ville sans but précis. Le silence était rassurant et ici personne ne lui demandait pourquoi elle avait l'air si mal. Quand elle releva la tête elle se rendit compte que ses jambes l'avaient menés devant le banc de ce matin dans le parc. De nuit le parc avait l'air figé et les ombres des arbres avaient quelque chose d'effrayant. Pourtant Mary s'assied sur le banc en soupirant et laissa échapper une dernière larme. Elle se promit de ne plus pleurer pour lui car il ne le méritait pas. La tristesse avait laissée place à la colère et elle promettait d'être puissante.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale