Inscription
Connexion

04 août 2020, 15:50
 recueil d’RP  Maison des Grimes
seuls @Jenna Cobain et moi pouvons RP ici


Image


Aperçus de la maison :


Reducio
Image

Chambre de Jenna :

Image
Image
Chambre d’Aywann :

Image
Salon :

Image
Jardin :

Image




___________________________

Ce post est seulement la présentation

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

11 août 2020, 15:10
 recueil d’RP  Maison des Grimes
@Jenna Cobain


___
Cher journal.
Il est à peu près 20h00 et il est presque l’heure de manger. Je m’installe à mon bureau avec mon écrier et ma plume pour rédiger la journée de hier qui n’était pas tellement passionnante. Mais il faut tout marquer, tout tout tout. Je commence à rédiger quand une voix dans l’escalier se fait entendre :

A TABLE !

Je n’y prête pas attention plus que ça et replonge ma tête dans mes écrits. C’était une journée chaude hier mais je suis resté dans ma chambre et dévorer les nouveaux livres que Papa était allé me chercher. Trois exactement. De gros romans mais quand on a que ça à faire, on les fini vite, surtout quand ils sont passionnants. C’était des aventures fantastiques avec trois héros. Une sage de romans précisément.

Soudainement, j’entends des pas rapides dans l’escalier. Pitié, dite moi qu’ils n’ont pas envoyé Meredith.
La porte s’ouvre et laisse apparaître une petite silhouette. Et mince.. Mer me saute dessus mais je la repousse violemment. Elle commence à pleurer et descend à l’étage du bas. Je soupire et ferme mon carnet.

Je descend les marches doucement et j’arrive dans la salle à manger. Je me pose doucement sur une chaise en dévisageant chaque membres de ma « famille » je soupire en ne regardant même pas mon assiette

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

17 août 2020, 18:00
 recueil d’RP  Maison des Grimes
Jenna était paisiblement étalée sur son lit. Elle aimait énormément l'ambiance de sa chambre, brute comme elle. Elle était en train de rédiger une lettre pour son frère Mason, elle le considérait comme l'élément central de sa vie. Son pilier. Elle attendait avec impatience la rentrée, elle allait entamer en Septembre sa deuxième année dans la maison Serpentard même si cela voudrais dire qu'elle devait partager son trajet dans le train avec Aywann son "demi-frère" et qu'elle recroiserait sa soeur Gulia puisqu'elles sont dans la même maison à Poudlard même si les deux jeunes filles font tout pour s'éviter.

"A TABLE !"
Je veux d'abord finir ma lettre... Oh non... ce bruit... Meredith...

Avant que la gamine n'est eu le temps d'atteindre le couloir, Jenna se précipita dans les escaliers en descendant les marche 3 par 3 et en manquant même de bousculer la fillette de 4 ans à qui elle tira la langue. Elle rejoignit la cuisine et tira une chaise. Dès qu'elle fut assise elle attendit avec une certaine impatience la venue de Aywann, non car elle était contente de le voir mais car elle avait faim. Dès qu'il fut arriver Jenna baissa les yeux vers la table. Et n'osa rien dire quand il souffla. Il lui faisait peur malgré la sale caractère et les 1 an de plus de la fillette.

"J'peux avoir l'eau ?"

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

28 août 2020, 14:25
 recueil d’RP  Maison des Grimes
Je regardais mon assiette qui se remplissait avec amertume. C’était quoi ? Ça ne ressemblait à rien de comestible. On aurait dit des légumes présentés comme du vomi. Je n’aimais pas grand chose en therme de nourriture. J’aimais les hamburgers, les tomates, les pizzas et les pâtes. Je soupire et croise les bras et en me balançant avec ma chaise. Les repas étaient souvent long et très ennuyeux. Je prend ma fourchette et joue avec la nourriture. « J’peux avoir l’eau ? ». Elle rêve cette fille. Elle a qu’à se lever et prendre la bouteille d’eau, y’a pas écrire livreur sur mon front.

Je prend ma bouteille d’eau. D’un geste lent pour énerver Jenna, je me sers mon verre d’eau en la fixant. Une fois fait, je repose la bouteille d’eau violemment à côté de moi.

-Non.

Mon père fronce les sourcils. Il soupire et croise les bras en me fixant. Ce regard était clairement mauvais signe. Mais je m’en fichais, je pouvais pas encore plus toucher le fond.

-Aywann..soit gentil avec tes sœurs, en même pas dix minutes, tu frappes Meredith et là tu parles mal à Jenna.

Mes sœurs ? D’accord, Meredith, elle s’appelle Grimes.. Mais Jenna ? Jamais ça ne sera ma sœur.
Je pousse mon assiette. J’allais manquer de respect à ma « maman ». C’était dans ma nature d’être arrogant et insolent. Je pouvais pas faire autrement.


-Rien à faire, d’ailleurs c’est dégoûtant, je peux retourner dans ma chambre ?

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

02 sept. 2020, 14:59
 recueil d’RP  Maison des Grimes
Aywann prit la bouteille d'eau puis il se servit.
Il a pas appris la galanterie et encore moins le savoir vivre celui-là... Attends... il est quand même pas sérieux ? Il me sert même pas ?!
Aywann venait de reposer la bouteille et de refuser de servir la jeune fille. Elle fronça les sourcils et le fusilla du regard jusqu'à l'intervention de son beau-père. Elle esquissa un sourire en coin à son "frère" quand elle entendit les paroles de Andrew. Elle savait à quel point Aywann détestait qu'on lui dise que Jenna était sa soeur. La situation l'avait donc amusé. Il repoussa son assiette et recommença à être désagréable avec tout le monde et surtout Sidney. Jenna aimait pas qu'on s'en prenne à elle.

"Le petit Prince s'énerve... il recommence ses caprices à deux balles... On est au moins d'accord sur un point, t'es pas mon frère et tu le s'ras jamais. C'est pas c'qu'on mange qui est dégueu, c'est plutôt toi. Tu manques pas de respect à ma mère ok ?!"
Jenna s'était levée, elle était droite, elle avait frappé la table avec ses poings et la colère se sentait dans son regard. Une main se posa sur sur le bras de la jeune fille. Une main douce qui se voulait apaisante. Sidney prit la parole elle aussi.
"Jenna... Calme-toi s'il te plait... Tu vas trop loin encore une fois. Excuse-toi auprès d'Aywann. Tu es beaucoup trop dur avec lui. Tu es l'ainé ici alors montre l'exemple."

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~