Inscription
Connexion

23 nov. 2019, 23:55
Nouvelles fournitures  PV C.M 
Été 2044
@Christopher Martin


Une nouvelle journée de cet été qui ne semblait pas en finir pour le jeune garçon. Il avait l'impression que cette période de l'année s'étirait en longueur et qu'elle n'en finirait jamais...Ou plus exactement qu'il deviendrait complètement fou avant que la date de la rentrée ne soit arrivée. Les seuls moments totalement au calme qu'il pouvait passer c'était au chemin de traverse. Il y allait la plupart du temps totalement seul et il profitait du calme que lui offrait cette expérience. Enfin calme relatif compte tenu de la présence des manteaux noirs un peu partout mais bon, c'était toujours mieux que chez lui. Aujourd'hui en plus de chercher de la tranquillité, il venait chercher un peu de matériel pour faire ses potions. Il voulait un autre type de chaudron que celui imposé par l'école pour laisser chez lui et il lui fallait également un nouveau de fiole pour ranger ses différentes préparations qu'il tenait à garder sous la main.

Il rentra donc tranquillement dans la boutique, et commença à déambuler au milieu des nombreux chaudrons et autre ustensiles de base pour les potions, à la recherche de ce qu'il lui fallait. Finalement, au détour d'une des allées de la boutique, il finit par voir un peu plus loin quelqu'un qu'il connaissait...Vaguement. Il évita de fixer la personne en question mais garda quand même un oeil sur elle tout en essayant de réfléchir à qui cela pouvait bien être. Ce ne fut qu'en le voyant s'intéresser aux chaudrons obligatoire pour Poudlard que la mémoire lui revint. A moins qu'il n'ait détruit le sien en fin d'année, il n'avait pas de raison d'en racheter à moins d'en avoir besoin pour autre chose. Et effectivement. Il l'avait vu à la réunion du MERLIN. Et d'après ce qu'il avait vu là-bas, il était très proche de la fondatrice du mouvement, Alice. Il essaya de se rappeler de son nom mais en vain...il ne restait que son nom de code. France. Mais ce n'était pas vraiment une bonne façon de l'aborder. Il s'approcha doucement du garçon en question. Il n'avait pas de but précis, il voulait simplement parler un peu et potentiellement l'aider avec sa tâche...


-Excuse moi de te déranger je euh...Enfin je sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est croisé à l'école ?


Il espérait qu'il ne le prendrait pas mal et qu'il se souviendrait de lui sinon il aurait l'air complètement idiot

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

27 nov. 2019, 08:59
Nouvelles fournitures  PV C.M 
Christopher était dans la boutique depuis quelques minutes, les mains chargées, l'une de plusieurs listes de fournitures, l'autre d'un sac ensorcelé par son père d'un sort d'extension pour pouvoir ranger l'ensemble des fournitures qu'il devait acheter. Les siennes en faisaient partie mais là il n'était pas dans Au bon chaudron pour lui-même. Non il était en "mission" pour le MERLIN. Une mission sans danger, bien calme, une mission visant à aider les né-moldus ne pouvant se rendre au Chemin de Traverse. En effet avec la présence des manteaux noirs il leur était impossible de venir faire leurs achats, il fallait bien trouver une solution pour qu'ils puissent avoir leur fournitures et l'aiglon s'était de suite proposé pour aller faire les boutiques pour eux. Il avait déjà fait plus de la moitié de la liste, mais là il devait acheter le plus encombrant, une dizaine de chaudron ainsi que du matériel pour les potions.. Il passerait pour un fou c'était certain mais au moins ses camarades pourront réaliser leurs mixtures.

Il regardait les différents chaudrons présents dans la boutique, repérant ceux qu'il achèterait quand quelqu'un l'interrompit. Le blond se retourna vers le garçon qui l'avait interpellé. Il le reconnut immédiatement, il avait pris soin de mémoriser l'ensemble des membres du MERLIN, leur nom et nom de code surtout. C'était important pour lui, Alice, son amoureuse, était l’initiatrice du mouvement. Il était logique que la personne la plus proche d'elle s'investisse pleinement dedans.

"-Salut Loki! Répondit-il avec un sourire. C'était la première fois qu'il s'adressait verbalement à un membre du MERLIN en l'appelant par son nom de code. Cela lui fit un peu bizarre sur le coup mais ça renforçait l'idée que ce mouvement n'était pas une lubie, qu'il était sérieux et que son existence avait un sens. T'es dans les achats pour l'école aussi?"

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

30 nov. 2019, 14:25
Nouvelles fournitures  PV C.M 
Le jeune garçon devant lui avait l'air d'avoir déjà bien avancé sur ce qu'il avait à faire. A en juger par les listes qu'il avait dans sa main, il était là pour faire des emplettes pour plusieurs personnes. S'il avait besoin d'acheter un chaudron par liste il allait drôlement chargé...Le jeune garçon se dit qu'il allait peut être pouvoir l'aider. Surtout que pour sa part il n'avait pas vraiment grand chose à acheter, seulement quelques ingrédients qui étaient pour l'instant dans ses mains, mais qui tiendraient sans mal dans son sac. En revanche, ils n'étaient pas franchement typique d'une rentrée scolaire mais rien ne l'interdisait.

Une chose était sûr, il fut soulager quand France lui répondit, n'ayant apparemment aucun mal à le reconnaître. Ou il s'était entraîné à reconnaître tout le monde ou il était très physionomiste ou un peu des deux allez savoir. En tout cas il avait visiblement une meilleure mémoire que lui. Alexei lui rendit son sourire, soulagé de voir qu'il était finalement bien accueillit. Il n'avait pas l'habitude d'entendre son nom de code à voix haute mais cela ne le gênait pas particulièrement


-Non pas encore. Je viens par ici plusieurs fois par semaine donc je le fais petit à petit...Donc là de base je suis juste venu pour moi. Toi je suppose que tu es là pour ça ?


Ce qui était plutôt évident mais bon nous connaissons tous le manque d'habitude d'Alexei pour tout ce qui était conversation donc il fallait bien commencer quelque part.


-Tu voudras un coup de main avec tous les chaudrons ? Ce sera peut être plus discret si on est à deux à les porter non ?


Il était peut être un peu trop inquiet mais quand il achetait des choses en grande quantité il avait toujours peur que cela paraisse suspect...Même s'ils avaient tous les deux le droit d'être là, il y avait toujours un risque que quelqu'un se demande pourquoi ils avaient besoin d'autant d'exemplaires de la même chose.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

12 déc. 2019, 12:14
Nouvelles fournitures  PV C.M 
Christopher hocha la tête de haut en bas pour répondre à Loki et lui montra les listes dans ses mains avant d'enchaîner discrètement pour être sûr que personne n'entende ce qu'il disait.

"-Oui, mes fournitures et celles de membres du MERLIN ou de nés-moldus restés au château."

Son camarade lui proposa alors son aide pour porter les chaudrons. Devant le nombre qu'il devait acheter, l'aiglon était ravi de sa proposition.

"-Pour les porter ca devrait aller. Il lui montra son sac qui semblait sans fond. Mais pour les acheter je dis pas non. Les vendeurs me regardent bizarrement depuis ce matin. Bon c'est vrai que d'acheter des livres en plusieurs exemplaires c'est suspect, l'excuse de la famille nombreuse a du mal a passer. Et encore j'ai acheté que la moitié, mon père s'occupe de l'autre moitié pour éviter les soupçons. Il se saisit de 3 chaudrons. Il m'en faut 10 des comme ça."

Ca faisait du bien de rencontrer quelqu'un de Poudlard qui puis est qui était du MERLIN, depuis les événements du 2 Mai la méfiance était de mise surtout avec les Serpentard dont beaucoup de familles avaient revendiqué leur sang-pur. Mais l'aiglon savait qu'il pouvait faire confiance à Alexei, ils étaient dans le même camp.

"-Tu as eu des nouvelles d'élèves de Poudlard? J'ai appris que certains ne reviendront pas à la rentrée."

Avec ce qu'il se passait il y avait beaucoup de parents qui voulaient garder leurs enfants auprès d'eux pour plus de sécurité. Une bêtise aux yeux du blond, Poudlard était encore plus protégé qu'avant.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

16 déc. 2019, 23:21
Nouvelles fournitures  PV C.M 
Le jeune Serpentard jeta un rapide coup d'oeil aux listes que son camarade avait entre les mains. C'était bien pour suivre les plans du MERLIN qu'il était là à faire tous ces achats... Il répondit à son camarade tout aussi discrètement, bien qu'il n'y ait pas grand monde pour les entendre par ici mais mieux valait rester prudent après tout


-Je m'en doutais un peu, mais en tout cas c'est super on va en avoir besoin


De nombreux élèves ne pouvaient pas ou même n'osaient pas venir avec les patrouilles de manteaux noirs donc il y aurait surement besoin de pas mal de fournitures à la rentrée. En tout cas, le Serdaigle sembla plutôt content qu'il lui propose son aide mais bon c'était la moindre des choses. Quand il le lui montra, Alexei jeta un rapide regard dans le sac sans aucun doute agrandit à l'aide de la magie, ce qui était logique sinon il ne pourrait jamais porter les fournitures pour plusieurs personnes sans attirer l'attention et sans être trop encombré pour se déplacer correctement.


-Oui j'imagine bien que ça doit paraître étrange...Mais en se les divisant ça devrait aller mieux. C'est super que ton père accepte de t'aider en tout cas !


Tout en parlant, il commença à son tour à prendre plusieurs chaudrons, 5 au total histoire de se répartir les achats. Mais il était content de savoir que le père du jeune Aigle leur donnait un coup de main. C'était toujours bien de savoir que des adultes acceptaient de les aider et un adulte achetant plusieurs exemplaires paraissait sans doute moins suspect que s'il s'agissait d'un enfant. En plus, il était content de voir que l'autre garçon lui faisait assez confiance pour lui dire ce qu'il faisait et accepter son aide. Avec les derniers évènements, beaucoup d'ancienne croyance refaisait surface et les autres maisons avaient tendance à mettre les Serpentards à l'écart...Il pensa surtout à sa meilleure amie Lili dont le statut de sang risquait de lui causer des problèmes si jamais il se savait...Même s'il n'était que le reflet de la décision d'une personne de la famille, beaucoup le voyait comme un aveu général d'allégeance au régime et il devenait alors assez difficile de savoir qui croire, à qui faire confiance...
Il fut sortit de ses pensées lorsque France reprit la parole. Ce qui fit aussitôt se rembrunir le jeune garçon. Effectivement, il avait entendu parler du fait que plusieurs élèves ne reviendraient pas au château...


-Quelques uns oui. Je sais que certains ne reviendra pas oui...Lily par exemple...


Il avait apprit il y a peu que sa petite amie ne reviendrait pas à Poudlard du moins pas à la rentrée. Elle espérait qu'elle reviendrait le plus vite possible au château mais elle ne pouvait pas lui dire quand parce que pour l'instant ses parents refusaient qu'elle y retourne, ils trouvaient que c'était bien trop dangereux. Même si aux yeux du jeune blond, Poudlard était sans aucun doute l'endroit le plus sécurisé où ils pouvaient être mais il n'avait pas vraiment voix au chapitre...


-Et toi ? Ceux que tu connais reviendront à la rentrée ?


Il ne connaissait pas grand monde donc il avait du mal à se rendre compte de l'ampleur de ce phénomène mais cela l'inquiétait un peu...
Tout en parlant, ils finirent de prendre les chaudrons qu'il fallait


-Il te faut autre chose de cette boutique ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

05 janv. 2020, 01:23
Nouvelles fournitures  PV C.M 
Le blond imaginait mal son père refuser de l'aider. Il s'était de suite montré fier de son fils quand il lui avait parlé du MERLIN. Prudent il l'avait mis en garde sur les dangers mais il semblait heureux de voir son enfant se révolter face à la situation. Il avait d'ailleurs une attitude particulière durant l'été, comme si il cachait des choses à Christopher. Des hiboux qui n'étaient pas ceux habituels du journal, des lettres brûlées, des regards fuyants quand l'aiglon posé des questions sur ces échanges. L'enfant s'était imaginé son père faisant partie d'un groupe de rébellion d'un autre niveau que le MERLIN mais il respectait le secret imposé par son père et évitait les questions.

"-C'est triste pour Lily, je ne la connais pas mais si elle ne revient pas c'est pas bon signe. Ça veut dire que la peur augmente. Mon père dit que c'est la pire chose qui puisse se passer. J'ai pas eu d'écho dans mes amis, tout le monde semble prêt à revenir. En tout cas ils le veulent. Mais quelques-uns sont restés au château. Ça doit être dur pour eux aussi de pas pouvoir voir leur famille."

Le visage d'Irene lui apparut un instant, la pauvre devait mal vivre d'être si loin des siens. L'aiglon avait tenu son engagement en faisant parvenir une lettre à ses parents. Mais il aurait aimé faire plus pour elle.

"-Non c'est tout ce qu'il me fallait ici."

Il confia une poignée de gallions et mornilles pour que Loki puisse payer ce qu'il avait dans les mains de son côté et se dirigea vers la caisse.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

06 janv. 2020, 22:26
Nouvelles fournitures  PV C.M 
Il devait bien avouer qu'il ne savait pas trop ce que penseraient ses parents de tout cela...Il n'avait pas vraiment envisager de leur en parler il avait craint qu'ils ne l'empêchent de continuer d'y participer en considérant cela trop dangereux pour lui...En un sens ils n'avaient pas tort mais il ne voulait pas arrêter, raison pour laquelle il s'était tu pendant tous l'été. Et puis...Il se doutait que quelque chose avait changé. Son père n'agissait plus comme avant, il était plus souvent partit et répondait moins souvent à ses hiboux...Et le connaissant, Alexei était sûr qu'il s'était engagé dans un mouvement de résistance...Alors il n'allait pas en plus l'inquiéter en expliquant ce qu'il faisait. Donc jusque là, il se débrouillait tout seul. Mais comme il venait souvent sur le Chemin de Traverse, ce n'était pas compliqué d'acheter des fournitures, il lui suffisait d'en prendre un peu à chaque fois et cela passait tranquillement jusque là.


-C'est ce que je me suis dit aussi...J'en sais pas plus sur pourquoi elle ne revient pas mais j'espère que cela ne durera pas et qu'elle reviendra surement un peu plus tard. Surtout qu'à mon avis c'est quand même à Poudlard qu'on est le plus en sécurité pour l'instant je pense... Tant mieux si tous les gens que tu connais reviennent. Mais je me doute que ça doit être dur pour certains de rester oui...


Lui pour sa part ne se serait pas plaint le moins du monde de pouvoir rester au château pendant l'été mais il n'avait pas de raisons valables donc il avait bien du rentrer chez lui...Enfin bon, au moins il pouvait venir ici comme il le voulait ce qui n'était déjà pas si mal. Après, ils comprenaient que pour tous les élèves qui étaient proche de leur famille, ne pas pouvoir rentrer chez soi à cause d'un gouvernement devait être particulièrement dur à supporter...


-Super


Il prit doucement l'argent que lui tendait son camarade puis se dirigea avec lui vers la caisse. Ils passèrent chacun leur tour, tranquillement


-Tu achètes tout d'un coup du coup ? Tu peux pas venir ici souvent ?


Il ne savait pas s'il était trop curieux ou non mais il aimerait bien en savoir un peu plus sur la vie de son camarade, après tout il ne le connaissait pas très bien mais aimerait bien apprendre à le connaître davantage. Il était tout à fait le genre de personnes avec qui Alexei pouvait bien s'entendre.


-Au fait j'ai oublié de demander...Je me souviens de France mais pas de ton prénom ? J'ai toujours un peu de mal avec ça désolé


Il était vrai qu'il n'était pas forcément très doué avec les prénoms, c'était déjà un exploit qu'il ait réussit à se souvenir de tous les noms de codes des membres du MERLIN, mais c'était nécessaire pour le code après tout. Mais à part les élèves qu'il connaissait en dehors, il avait du mal à se souvenir du prénom des autres, y compris de celui de l'Aiglon devant lui.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

08 janv. 2020, 17:48
Nouvelles fournitures  PV C.M 
Voilà l'achat effectué, il fit entrer les chaudrons dans son sac, non sans difficulté vue la taille de ceux-ci, mais heureusement le sortilège de son père était super efficace. Puis il en fit de même avec ceux qu'Alexei avait achetés.

"-Non je suis là qu'aujourd'hui. On vit à Bristol et on ne vient pas souvent à Londres donc je fais tout d'un coup. C'est moins discret mais je n'ai pas trop le choix. Tu viens d'où toi?"

En sortant du magasin Christopher sorti et consulta la liste des fournitures qu'il devait acheter pour ses camarades. Il raya la ligne qui concernait les chaudrons et analyse le reste qui était encore lisible. Il avait terminé ses achats, le reste c'était son père qui devait s'en charger. Il était d'ailleurs temps d'aller le retrouver mais Alexei avait une nouvelle question.

"T'en fais pas ce n'est rien, on ne peut pas retenir le prénom de tout le monde. Je m'appelle Christopher. J'ai acheté tout ce qu'il me fallait, je vais aller retrouver mon père. On se revoit à la rentrée! Soit prudent surtout."

Il salua son camarade et prit la direction de la boutique Apotic'herbes où devait être son père. Il devait reconnaître qu'il aurait aimé tombé sur Alexei plus tôt, c'est plus agréable de faire ses achats à deux que tout seul. Et surtout les regards des commerçants auraient été beaucoup moins interrogateurs.

Fin du RP pour moi :) Merci à toi!

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

14 janv. 2020, 10:36
Nouvelles fournitures  PV C.M 
Une fois qu'ils eurent acheter tous les chaudrons, il fallut les faire rentrer dans le sac...Alors effectivement, la contenance de celui ci était très important mais il fallait quand même les faire rentrer à l'intérieur ce qui n'était pas des plus simple de base...Mais bon à quatre mains c'était quand même plus facile donc ils finirent par arriver à tous les faire rentrer. Voilà qui serait plus discret pour que France puisse quitter le chemin de Traverse sans attirer l'attention.


-Je comprends oui, c'est sur que c'est pas le plus simple pour venir. J'habite pas tout près non plus, je vis à Blackpool mais je viens ici au moins une fois par semaine pour me promener donc je peux acheter tout petit à petit c'est plus simple.


Il aimait bien venir ici, c'était l'endroit où il pouvait être assez tranquille pour toute une journée. Grâce à cela, il pouvait acheter un peu de matériel à chaque fois donc il n'avait jamais eu l'impression de trop attirer l'attention. Mais il savait bien que ce n'était pas toujours possible pour les autres et dans ces cas là cela devait compliquer la tâche. Au moins il avait pu se rendre utile avec France. Ils quittèrent tous les deux le magasin et l'aiglon jeta un regard à sa liste, avec un air satisfait qui montra à Alexei qu'il avait sans aucun doute finit ses achats.


-Je m'en souviendrais promis ! Amuse toi bien pour le reste des vacances alors. Toi aussi fait attention !


Après tout, il y avait toujours des risques en ces temps difficiles. Alexei suivit brièvement du regard son camarade qui s'éloignait puis partit dans l'autre sens. Il avait pour sa part encore des achats à faire avant de rentrer chez lui. En tout cas, il était content d'avoir pu faire plus ample connaissance avec son camarade, qu'il ne connaissait pas avant de le voir au MERLIN. Et mieux connaître les autres membres de cette organisation ne pouvait qu'aider. Plongé dans ses pensées, il se glissa dans la foule vers le prochain magasin.

Fin du RP merci beaucoup !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP