Inscription
Connexion

28 déc. 2018, 21:45
Magies du Monde : Questions
Un petit bug faisait que cette page (et quelques rares autres) ne s'affichait pas pour un grand nombre de joueurs, et les messages précédents sont donc passés inaperçus pour eux. Je renvoie donc un message à la suite pour leur redonner une chance !

Désolé pour les désagréments !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

10 janv. 2019, 12:43
Magies du Monde : Questions
Bonjour,

Excusez moi de cette question sans doute légèrement idiote mais pouvons-nous poster plusieurs fois entre deux de vos réponse ? Ce n'est peut-être pas clair, mais je veux dire : doit-on attendre que vous ayez posté pour poster à nouveau, ou peut-on interagir avec les autres personnes plusieurs fois entre deux réponses ?

Merci d'avance.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

10 janv. 2019, 12:55
Magies du Monde : Questions
Bonjour,

Tant que cela reste temporellement cohérent, il n'y a pas de problème à poster plusieurs fois - je trouve d'ailleurs intéressant que Mademoiselle McWood l'ait fait pour exprimer des bavardages. En revanche, il ne se passe pas non plus mille ans entre deux de mes interventions RP, donc vous ne pouvez pas avoir une conversation qui dure 15 minutes s'il ne s'en passe en vérité que 2. ^^ J'espère que vous voyez ce que je veux dire !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

10 janv. 2019, 12:58
Magies du Monde : Questions
Pas de problème (je <3 votre intervention :D), je trouve que ça rend les choses plus cohérentes :p

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi