Inscription
Connexion

09 juin 2018, 11:52
Pourquoi tu m'as fait ça ?  Cassiopée Malory 
Presque à regret, elle s'écarta de l'autre, sa chaleur la quittant au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la fenêtre. Sa main glissa doucement sur la surface glacée de la vitre. Le soleil commençait à disparaître derrière l’horizon et les élèves rentraient au château de plus en plus nombreux. Depuis combien de temps étaient-elles là ? Le temps avait semblé suspendu mais elle remarquait maintenant à quelle vitesse il était passé. Trop vite. Perdue dans  son cœur qui battait la chamade et la main de Solenn sur la sienne, elle avait tout bonnement oublié la réalité. Ses jambes tremblaient comme des feuilles sous un vent d'automne, manque de sommeil et de nourriture. De sang, peu-être aussi. Elle devrait faire un tour à l'infirmerie. Encore. Elle détestait cette pièce plus que ses bras, et ce 'était pas peu dire. Elle avait envie de rester là pour toujours. De ne jamais quitter cette pièce où flottait une douce odeur de Lys, son parfin, peu-être.

« -N'oublies jamais que, quoiqu'il arrive, je serais là. Que même si je dois replonger dans cet océan de néant et m'y noyer à nouveau. Je le ferais, pour toi. Pour te faire sortir. 

Une larme, la seule et l'unique, glissa sans bruit sur ça joue et s'écrasa par terre. Explosée en mille fragments, comme son cœur qui, brisé, essayait tant bien que mal de ressentir des choses. De vraies choses, pas celle qu'on l'obligeait à ressentir mais celles qu'elle déciderait elle-même de créer. Elle ne referait plus semblant , quitte à ne plus rien ressentir du tout. Quitte à devenir plus inexpressive qu'un roc. Si elle ne veut pas, elle ne fait pas. Enfin, elle ne fera plus. Le chemin de la guérison -elle n'aimait pas ce mot, elle n'était pas malade, pas folle. Juste un peu perdue.- S'annonçait laborieux mais grâce à son Soleil qui illuminait sa route, elle savait qu'elle finirait par y arriver. Elle le devait. Pour elle. Pour Solenn. Mais pas pour tout les autres, ça, elle s'en foutait.

  - J'aimerais passer le voyage du retour avec toi. J'ai peur de rentrer chez moi. J'aimerais que tu me donnes un peu de courage pour réussir à monter dans cette misérable locomotive qui à détruit tellement de choses. Elle fit une pose et la regarda. Pour en construire de nouvelles.

Elle marcha jusqu'à la porte. Il fallait rentrer au dortoir ou elles risquaient de se prendre une retenue et c'était vraiment la dernière chose à faire à cette époque de leur vie. Son corps pivota et, doucement, sa main se tendit vers l'autre.

  -On rentre ? Enfin, moi je le fais. Viens-tu avec moi ? »

Comprendra qui voudra, cette simple demande cachait bien plus. Juste, ne m'abandonne pas. C'était tout ce qu'elle voulait. Continuer à voir son Soleil briller. Elle l'aimait. En si peu de temps. Elle l'aimait à s'en arracher le cœur. Mais elle attendrait. L'aveu de ses sentiments pourrait détruire la deuxième année plus vite qu'une balle dans la tête. Elle prendrait son mal en attente. Pour Solenn. Parce qu'elle était spéciale dans ce monde identique. Elle était unique. Elle était elle et c'était merveilleux.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

16 juin 2018, 21:24
Pourquoi tu m'as fait ça ?  Cassiopée Malory 
Les deux filles s'écartèrent l'une de l'autre. Cassiopée semblait comme encore plus triste qu'avant, et Solenn en était presque soulagé. Les contacts physiques n'étaient pas son fort. Sauf avec sa mère, mais ce n'était pas pareil. La mort de son père avait augmenté leurs besoins de câlins, comme pour rappeler aux deux femmes qu'elles n'étaient pas seules, et qu'elles resteraient ensembles. Et ensuite, Solenn était partie à Poudlard, l'avait quitté salement. Sa mère était presque la plus à plaindre. Lorsque Cassiopée se leva, posant une main sur la fenêtre de la salle, Solenn réalisa enfin le changement de luminosité. Comme lors d'une conversation trop intéressante, les deux enfants n'avaient rien vu du temps qui passait. Lune parla alors de sa voix basse. Elle avait une façon très poétique de s'exprimer, comme si elle n'avait pas en réalité onze ou douze ans, mais bien soixante. Le Poudlard Express. Ce maudit train semblait encore bien loin dans l'esprit de Solenn. Sa première traversée avait été tout d'abord un véritable fiasco, et n'avait pas aidé Solenn à relativiser et à être optimiste. Mais peut-être que son retour vers sa chère mère qui lui manquait tant, vers l'appartement de Londres qui lui paraissait si peu agréable, peut-être que ce retour, lui, pourrait l'être, avec la brune avec elle. Cette dernière se dirigeait vers la porte sinistre, puis se retourna, transperçant de son regard le coeur de la jeune française.  Solenn était presque persuadée que Cassy pouvait lire en elle. C'était indéniable. Sinon, comment aurait-elle pu sortir tous ces mots si vrais ?
La deuxième année se releva tant bien que mal. Une soudaine fatigue l'assaillit, comme si elle avait glissé toute ses dernières réserves d'énergie à l'autre, et en était maintenant vidée. Elle accepta la main tendue, comme un appel, et souffla :

-Faudrait pas qu'on se prenne une retenue.

Ouais. Ce serait bête, alors que Solenn avait déjà tant de devoirs en retard, tant de sommeil à rattraper. Mais maintenant, elle n'était plus seule. Elle avait sa Lune. Elle la guiderait, lui montrerait le chemin en l'illuminant de sa douce lueur blanche. Solenn ne se perdrait plus. C'était impossible. Elle sortirait de la forêt de l'horreur, pour retrouver la lumière, et resplendir comme un Soleil se doit de le faire. Comme cela, les deux astres feraient plisser les yeux de toutes les personnes sur leur passage.

Fin du RPG. Merci pour ce magnifique RPG, et pour tous les RPGs que nous ferons à l'avenir, ma p'tite Lune.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002