Inscription
Connexion
03 juin 2018, 14:14
 Animation des nouveaux  Fais ce qu'il te plaît
La brute se mit à éclater de rire devant les effets approximatifs du Recurvite d'Elian. Ce dernier lui sourit en pensant qu'il avait réussi à détendre un peu son camarade, mais c'était assez naïf de sa part. En effet après avoir éteint la chaise enflammée à l'aide de l'antisort général, le grand le traita de nul. Elian estima qu'il aurait pu au moins avoir la décence d'utiliser le terme "naze" de son ami Solal, mais il décida de ne pas se formaliser. Le Poufsouffle l'observait toujours avec des billes remplies d'admiration, il espérait pouvoir maîtriser aussi bien sa magie lorsqu'il aurait atteint son âge.

Kristin l'incita à abandonner le lancement d'un éventuel nouveau sort de nettoyage, il l'observa leur expliquer à lui et Gabriel qu'il ne fallait pas brusquer le puni. Celui-ci même l'incita clairement à ranger sa baguette, ce qu'Elian fit d'un air un peu déçu. Ranger à la main comme un Moldu allait être bien moins marrant.
"C'est vrai qu'il est un peu méchant, murmura Elian juste après le refus catégorique de Gabriel d'obtempérer. Personne ne semblait réagir à la propagation du feu dans la salle de classe, malgré les ordres qu'on leur donnait. C'était par ailleurs assez ironique que les étudiants de première année, brusqués pour nettoyer la salle par un étudiant de cinquième année, fassent aussi peu d'efforts et même s'évertuaient à empirer la situation. Elian suivait Gabriel, incitant Kristin à en faire de même, car cette double punition du cinquième année lui convenait finalement parfaitement. Il espérait aussi que les autres étudiants suivent le mouvement, sans pour autant faire un sitting au milieu de la salle, car elle allait probablement partir en fumée devant leur inaction générale, comme le seul qui pouvait y mettre fin était leur aîné.

Septième année en RP - Avatar : @bunsy.bun
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
05 juin 2018, 07:55
 Animation des nouveaux  Fais ce qu'il te plaît
Apparament le rouge et or avait décidé que les première année devaient travailler à sa place, mais aucun d'eux n'en avait envie. Kristin ne serait laisserait pas faire par un idiot incapable d'assumer ses bêtises et erreurs. Mais pour le moment elle avait autre chose à faire que de se préoccuper de lui, un feu s'était déclaré dans la salle, après les paroles du Gryffondor elle compris que c'était Elian qui l'avait déclenché, mais il ne l'avait certainement pas fait exprès ! Elle se retourna vers Elian qui s'apprêtait à nettoyer, elle lui dit alors :

-Non, on ne va pas se mettre à ses ordres quand même ! Et puis, on  ne maîtrise pas assez nos baguettes pour mettoyer avec ... Je sais que j'ai changé d'avis, mais quand on fait la manière douce, il ne la comprend pas, alors on va faire à la manière forte ! 

Soudain Kristin remarqua que le feu était réapparru et elle entendit Cameron leur dire de l'arrêter, mais personne ne réagissait. La jeune Poufsouffle avait envie de se retourner et de lui crier : 

*Espèced'idiot, on ne le connait pas le sort pour éteindre le feu, tu veux qu'on crève tous ou quoi ?*

Mais elle ne le fit pas, ce n'était pas le moment de se mettre dans l'embarras elle le dit, mais un peu plus poliment : 

-On ne connais pas le sortilège pour éteindre un feu. Si tu veux qu'on en ressorte vivant, il va falloir nous donner un peu d'aide. 

Tous les élèves attendait sa réponse, pendut à ses lèvres. 


Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
05 juil. 2018, 19:49
 Animation des nouveaux  Fais ce qu'il te plaît
Vraiment navrée pour le retard... :sweatingbullets:

Les élèves se révoltèrent peu à peu tandis que Cameron levait les yeux au ciel, ennuyés par ces moustiques. D'un voix assuré et d'un main stable, il lança quelques Aguamenti avant d'esquisser un sourire satisfait. Le rouge contempla la salle calcinée et les élèves moitié révoltés, moitié apeurés... Trop simple ! Si avec ça il ne finissait pas renvoyer, c'était qu'il y avait un problème ou quelqu'un derrière qui le protégeait. Le garçon lança le compte un rebours, 3... 2...

Des bruits sourds se firent entendre. Tout de suite, Cameron poussa les mioches dehors et se retourna, un sourire hautain accroché aux lèvres. Comme attendu, c'était Rusard et celui-ci n'avait pas l'air d’apprécier être dérangé. Il lança un regard suspicieux au groupe de premiers années mais se contenta de leur demander de dégager. Il regarda ensuite la salle presque entièrement brulée et où de l'eau coulait toujours puis hurla d'une voix si forte qu’elle devait s'entendre dans tout le château :

" C'EST UNE HONTE ! Du temps où j'étais vivant, personne ne se serait jamais permis de faire de telles choses ! Je vais aller m'en plaindre à la directrice ! M'entendez-vous, c'est une honte ! Qu'avez-vous à dire pour votre défense petit misérable ? Les jeunes d'aujourd'hui argh, je les déteste tous ! "

Le Gryffondor le défia du regard puis, l'air fier, il proclama en surarticulant bien chaque mot :

" J'en avais simplement envie, vous ne trouvez pas ça marrant vous ? Quel vieux schnock vous faites, rigide, moche et incapable... "

S'il l'avait pu, Rusard serait devenu rouge mais il se contenta de fusiller l'insolent des yeux avant de se frotter les mains machiavéliquement. Il répondit alors d'un ton doucereux qui ne présageait rien de bon :

" Monsieur Hunter, vous allez me suive bien gentiment, cette fois, vous n’échapperez pas aux cachots. Les gens de votre espèce ne méritent pas mieux ! Vous n'êtes qu'un misérable, un déchet de ce monde ! "


Cameron commence lentement à suivre le fantôme. * Merci les gosses, j'vous aime pas mais vous m'avez rendu service aujourd'hui et pour ça, j'vous déteste pas. * Et avant de se faire déglinguer par ce fantôme peu aimable, il repartit marcher derrière lui, la tête haute...

Reducio

Bravo à tous pour cette session ! :) J'espère que vous avez beaucoup appris en tout cas, je n'ai rien à redire pour vos derniers posts. Bonne chance pour vos futurs rps !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.