Inscription
Connexion

31 janv. 2020, 18:30
Les Défis des Maisons
Bonjour,

Charlie Rengan et moi-même avons bien relevé le défi que nous a lancé la maison Serdaigle. Toujours pour des raisons d'anonymat, les preuves ont été envoyées à Miss Kristen Loewy. Merci à Serdaigle pour ce beau défi !

Bonne fin de journée à tous.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

31 janv. 2020, 20:24
Les Défis des Maisons
Le groupe constitué de Hannah Lyse Sparks et Eider Dawkins a réussi le défi lancé par Serdaigle.
Serpentard : +15 points !

Le groupe constitué de Esmée Peterson et Britanny Huggins a réussi le défi lancé par Serdaigle.
Gryffondor : +15 points !

Le groupe constitué de Nora Starks et Charlie Rengan a réussi le défi lancé par Serdaigle.
Gryffondor : +15 points !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

09 mars 2020, 18:14
Les Défis des Maisons
Bonsoir,

Après concertation, la maison Serpentard propose le défi suivant :

Conditions :
- Ne pas faire partie de la maison Serpentard.
- Défi à réaliser en équipe.
- Défi réalisable une seule fois dans le mois (un seul podium sur un seul jeu)
Échéance : 7 jours à compter du moment où le défi est accepté par les autres maisons (à eux de choisir la semaine qui leur convient).
Défi : Avoir le podium d'un jeu de professeur constitué de trois personnes de la même maison qui souhaite relever ce défi.
Mise : 30 points.

NB : La session du jeu doit être dans la semaine choisie par la maison mais si le classement apparaît après la fin de la semaine, le défi peut tout de même être validé s'il a été réussi.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

05 avr. 2020, 10:24
Les Défis des Maisons
Bonjour,

La maison Serdaigle propose à son tour un défi !
Conditions : Défi individuel lancé à toutes maisons autres que Serdaigle, réalisable une seule fois par maison
Défi : Recevoir 5 Optimals de suite
Echéance : Une semaine dès le moment où le défi est accepté (de jour à jour, par exemple du jeudi au jeudi)
Mise : 15 points

05 avr. 2020, 18:19
Les Défis des Maisons
Bonjour,

Après discussion avec les élèves de ma maison, je relève le défi que nous a lancé la maison Serdaigle.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

10 avr. 2020, 18:36
Les Défis des Maisons
Désolée pour le DP,
Le défi de la maison Serdaigle a été réalisé :
Voici les 5 Optimals de suite :
Image
capture de ce lien
Obtenus entre le 5/04/20 (date de début du défi) et le 12/04/20 (date de fin du défi)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

13 avr. 2020, 17:33
Les Défis des Maisons
Bonjour,

Tout d'abord la maison Poufsouffle tient à remercier la maison Serdaigle pour ce défi.

Ensuite après discussion ici et ici, je vais tenter de relever ce défi.
J'ai donc jusqu'à lundi prochain pour recevoir 5 "Optimals" de suite.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

15 avr. 2020, 19:40
Les Défis des Maisons
Double post pour la bonne cause.
J'annonce ma réussite au défi proposé par Serdaigle. Voici mes 5 Optimals, Obtenus entre le 13 avril 2020 (date du début du défi) et le 20 avril 2020 (date de fin du défi).

Image


C'est mon cadeau d'au revoir à ma ddm @Elina Montmort et mon cadeau de bienvenue à mon nouveau ddm ultra sexy @Edward Penwyn :love:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

19 avr. 2020, 11:00
Les Défis des Maisons
Oxy Wright a réussi le défi lancé par Serdaigle.
Gryffondor : +15 points !

Alystair Lightwood a réussi le défi lancé par Serdaigle.
Poufsouffle : +15 points !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

07 juil. 2020, 12:06
Les Défis des Maisons
Bonjour à tous,

La maison Serdaigle propose un nouveau défi :)
Conditions : Défi en duos - participants hors Serdaigle - défi réalisable une seule fois par maison (donc un seul duo)
Défi : Faire au moins trois podiums sur des jeux de profs avec les deux mêmes joueurs (ils doivent donc chacun être 1er, 2ème ou 3ème sur trois sessions différentes de jeux des profs, toutes sessions confondues)
Echéance : Deux semaines
Mise : 15 points