Inscription
Connexion

28 août 2020, 14:20
Les Défis des Maisons
Bien le bonjour ici,

Malgré le peu de succès du défi précédent, la maison Serdaigle propose un nouveau défi :)
Conditions : Défi individuel, réservé aux deuxièmes années non Serdaigle, relevable deux fois maximum par une même maison
Défi : Recevoir 5 O en une semaine
Echéance : Une semaine à compter du post pour relever le défi
Mise : 10 points

14 sept. 2020, 13:43
Les Défis des Maisons
Bonjour,

La maison Poufsouffle a concocté un défi pour les trois autres maisons et espère qu'il vous plaira !
Conditions : Défi de groupe constitué de quatre personnes de la même maison (hormis Poufsouffle) ; chacun des membres de l'équipe doit être dans une année devoir différente.
Défi : Rendre 20 devoirs et se les faire corriger, avec au moins 15 Optimal.
Echéance : Deux semaines à compter de la date d'inscription / Ne doit pas dépasser la fin du mois.
Mise : 20 points

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

16 sept. 2020, 21:59
Les Défis des Maisons
Bonsoir,

Avec discussion en salle commune, ici, entre autre, l'équipe suivante va tenter de relever le défi proposé par les Poufsouffles :

- Maiy Lewis, 1ère année devoir
- Clémence Lowen, 2ème année devoir
- Hannah Lyse Sparks, 3ème année devoir
- Eileen Eastwood, 5ème année devoir

J'éditerai pour ajouter les screens de bulletin qu'il me manque mais vu que le premier date d'aujourd'hui, 19h28, on a donc jusqu'au 30, 19h28 pour relever le défi.

Bonne soirée.
Eileen.
Reducio
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Eileen Eastwood le 16 sept. 2020, 23:46, modifié 1 fois.

16 sept. 2020, 22:30
Les Défis des Maisons
Bonsoir,

Une seconde équipe de la maison Serpentard souhaite relever ce défi, comme discuté ici. Nous avons donc (dans l'ordre croissant) :

Lydia Loly - 1ère année devoir
Elfie Sweetheart - 2ème année devoir
Alaska Cross - 3ème année devoir
Kelly Fullbuster - 4ème année devoir

Les captures d'écran des bulletins vont être envoyés par hibou à la Direction, mais à titre informatif, le premier date bien d'aujourd'hui (16/09) à 20h31. Nous avons donc jusqu'au 30/09, même heure, pour relever le défi.

Bonne soirée,
Alaska

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

17 sept. 2020, 09:44
Les Défis des Maisons
Bonsoir, 
Nous avons discuté au sein de Serdaigle et un groupe de 4 personnes relève le défi des Poufsouffle : @Eridan Lowell (1ère année devoir), @Will Robbs (2ème année devoir), @Bad Eaven (3ème année devoir)  et moi-même (5ème année devoir). 

Je vais mettre rapidement à jour ce post avec l'ensemble des captures d'écran des bulletins du groupe :
Reducio
Irene GatesImage

Eridan Lowell
Image

Will Robbs
Image

Bad Eaven
Image


Merci !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

20 sept. 2020, 09:24
Les Défis des Maisons
Bonjour,

Après discussions dans notre salle commune, les Gryffondors se lancent également avec l'équipe suivante:

@Siobhán Benedict en 1AD
@Pamela Cox en 2AD
@Dawn Wolf en 4AD
Ennis O'Belt en 5AD

Les bulletins des 4 participantes seront transmis par hibou à la direction dès ce post publié.

Le défi devant se terminer avant la fin du mois de septembre nous avons donc - sauf erreur de notre part - jusqu'au 30 septembre à 23h59 pour obtenir 15 O sur 20 devoirs rendus.

Nous transmettrons une copie de nos bulletins à la direction dès les 20 devoirs rendus pour qu'ils soient "verrouillés".

Bonne chance aux trois autres équipes!
Défi validé pour l'équipe de Gryffondor

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

26 sept. 2020, 14:22
Les Défis des Maisons
Désolée pour le DP

L'équipe de Gryffondor a rendu ses 20 devoirs. Afin que les membres souhaitant continuer à en rendre ne soient pas bloqués une copie des bulletins avec ces 20 devoirs rendus à été envoyée à la direction.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

29 sept. 2020, 11:36
Les Défis des Maisons
Bonjour,
Dans la même optique que les rouges, voici les bulletins en l'état actuel des choses, prouvant que nous avons bien envoyés 20 devoirs (5 chacun). Je mettrai à jour ce message ou reposterai avec des preuves quand nous aurons reçu au moins 15 O et/ou que tous nos devoirs auront été corrigés. En attendant, la preuve de nos envois des 20 devoirs (professeurs s'abstenir) :
Reducio
Irene Gates
Reducio

(début)Image

(5 devoirs envoyés)
Image


Eridan Lowell
Reducio

(début)
Image

(5 devoirs envoyés)
Image

Will Robbs
Reducio

(début)
Image

(5 devoirs envoyés)
Image


Bad Eaven
Reducio

(début)
Image

(5 devoirs envoyés)
Image

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

29 sept. 2020, 12:36
Les Défis des Maisons
Merci Irene de m'éviter un triple post :)

Nos 20 devoirs ont été corrigés. Les bulletins actualisés ont été envoyés à la direction.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

30 sept. 2020, 21:45
Les Défis des Maisons
Bonjour,
Merci à toi aussi Ennis de m'éviter le DP :lol:

Tous nos devoirs ont été corrigés et nous avons bien obtenu 15 O. Voici nos bulletins finaux (certains ont renvoyé des devoirs entre temps, je ne suis pas certaine qu'ils aient été corrigés, du coup si les autres profs peuvent éviter de regarder avant que vos piles soient vides ^^'):
Reducio
Irene Gates
Reducio

(début)Image

(5 devoirs envoyés)
Image

(Tous les devoirs corrigés - 5 O)
Image


Eridan Lowell
Reducio

(début)
Image

(5 devoirs envoyés)
Image

(Tous les devoirs corrigés - 4 O)
Image


Will Robbs
Reducio

(début)
Image

(5 devoirs envoyés)
Image

(Tous les devoirs corrigés - 5 O)
Image


Bad Eaven
Reducio

(début)
Image

(5 devoirs envoyés)
Image

(Tous les devoirs corrigés - 4 O)
Image



Ce qui nous fait un total de 18 O ! :)
@Kristen Loewy et @Elina Montmort (désolée pour la mention, juste pour être sûre que vous le voyiez à temps, avant 23h haha ^^')
Défi validé pour l'équipe de Serdaigle

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés