Inscription
Connexion

19 juil. 2019, 10:13
Quand 2 serpentines rencontre une lionne  PV 
[PV : Edna MONROE et Marie HENRY]
Le 3 Novembre 2043


Emelyne se rendait à son cours suivant. Son sac de classe dans le dos, sa baguette au fond de sa poche, elle se disait que pour une fois elle ne devait rien avoir oublier... Et pour une fois, elle n'avait encore bousculer personne ! La fin des cours fut annoncé à ce moment là. Elle s'écarta des entrées des classes, continuant son chemin. Elle observa les autres élèves qui sortaient. Certains étaient déjà fatigués, alors que l'après-midi ne faisait que commencer... D'autres se dépêchaient - leur prochain cours étant sans doute à l'opposé - tandis que d'autres encore semblaient relaxés. Une classe de première année sortait de sa prochaine salle. Une marrée verte et bleu se déversa alors dans le couloir. Les dernières à sortir furent deux élèves de Serpentard. Au début, Emelyne ne leur prêta pas vraiment attention : elle ne connaissait aucun duo de filles dans cette maison - ni dans aucune autre en fait. Mais soudain sont attention s'attarda sur l'une des deux filles, qui venait de faire tomber une feuille - certainement son prochain devoir - sur le sol. Emelyne la ramassa et la lui rendit en souriant.

- Bonjour les filles, excuses-moi, tu as fait tomber ceci. Je m'appelle Emelyne O'Brien au fait. Heureuse de vous rencontrer.

Elle espérait ne pas trop s'imposée au deux filles... Et qu'elles s'entendraient bien.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !