Inscription
Connexion

29 août 2019, 12:19
Hogwarts Fashion  PV 
Lexie avait coller quelques affiches un peu partout car elle organisait un évènement : Hogwarts Fashion. Les temps étaient dur et les élèves avaient un peu le moral à zéro depuis les évènments concernant Ursula Parkinson. La jeune fille de Gryffondor avait donc décidé pour s'amuser de créer des tenues excentriques qui refleteraient la personalité des gens. Elle avait donc besoin d'un coup de main et de modèle pour pouvoir réaliser son projet. A la fin elle aimerait faire un défiler dans le parc pour que les autres puissent admirer leurs jolies tenues que tout le monde s'amuse.

Elle s'était installée dans une salle de classe de vide et avait amener avec elle tout un tas d'affaire. On pouvait voir plusieurs tissus tous différents : des colorés, des tissus à pois, à rayures, avec des motifs, des paillettes, fausse fourure, satin ou encore velours. Il y avait dans un autre sac contenant des perles, des strass, des images, des fermetures éclairs, plein de fils de couleurs différentes et même un arce-en-ciel.

Elle avait fait un papier devant la porte pour indiquer que l'ateler ce passerait ici et elle espérait qu'il y aurait pas mal de monde et pas juste deux ou trois personnes. Elle patienta pendant plusieurs minutes en tournant en rond dans la salle jusqu'à ce que la première personne arrive.

"Bienvenue, je suis Lexie."
Dernière modification par Lexie Grey le 14 sept. 2019, 11:15, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥

29 août 2019, 14:08
Hogwarts Fashion  PV 
Elisabeth se dirigeait vers les salle de cours, il y a quelques jours la deuxième année avait remarqué de nombreuses affiches pour "L'Hogwarts Fashion" et c'était dit "Pourquoi pas", après tout elle n'avait rien d'autre à faire et aimait les évenements de ce type où elle pouvait faire de nombreuses rencontre. En plus, ce serait surement l'occasion d'ajouter une nouvelle tenue à sa garde robe!
Elle arriva enfin devant la salle et resta quelques minutes à attendre en hésitant, devait elle rentrer? Pouvait elle ce le permettre, des amies étaient peut être déjà en pleine réunion là dedans. Malgré tout elle toqua et ouvrit la porte. Elle était la première, tant mieux, il n'y avait pour le moment que l'organisatrice de l'évènement qui ce présenta tout de suite à la jolie Serdaigle. Lexie. Elisabeth le nota tout de suite dans sa tête et se présenta à son tour.

-Eli' Edwards, deuxième année, Serdaigle, heureuse d'être ici. Merci d'avoir organisé cet événement Lexie.

Elle s'approcha d'une table avec tout les tissus.

-Ils sont vraiment beau, que devront nous faire exactement, je dois t'avouer que je suis plus venue par curiosité qu'autre chose, je ne connais absolument rien à la couture et n'ai pas l'intention d'apprendre, par contre j'ai plein d'idée, enfin bref, j'espère pouvoir être utile!

Elle sourit a Lexie et retourna dans son silence du moment.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

30 août 2019, 13:11
Hogwarts Fashion  PV 
Le monde était en train de changer, Poudlard, le Ministère, Eileen avait encore du mal à comprendre comment de telles choses avaient pu se produire. Elle qui espérait avoir une première année tranquille, il semblerait que ça allait être difficile. L’ambiance du château avait fait un 180° et malgré les premières douceurs du printemps, l’école était comme recouverte d’une lourdeur, un suspense désagréable. De quoi assombrir toute bonne humeur.

C’est dans cette atmosphère tendue qu’Eileen aperçut des affiches recouvrant les murs. Elles annonçaient l’organisation d’un événement : Hogwarts Fashion. Intriguée la jeune sorcière s’approcha des affiches pour en savoir plus. De la création de vêtements, un défilé ? De quoi pouvoir se changer l’esprit et enfin faire une activité parfaite pour des élèves en manque de joie. Prenant bien le temps de noter toutes les informations nécessaires pour pouvoir s’y rendre, Eileen put reprendre sa journée avec un sourire aux lèvres, chose rare en ces temps troubles.

Le jour de l’atelier Hogwarts Fashion était enfin arrivé. La Gryffondor avait décidé de mettre des vêtements simples pour pouvoir facilement se changer. D’un pas assurée, elle partit à la recherche de la bonne salle.
Pour une fois, les astres étaient avec elle et Eileen se trouva rapidement devant une salle marquée d’une affiche pour l’événement. Se penchant près de la porte pour essayer d’entendre s’il y avait déjà des gens à l’intérieur, Eileen remarqua très vite que la porte était bien trop épaisse pour entendre quoique ce soit où il n’y avait personne.
Politesse avant tout, la première année toqua à la porte avant d’entrer dans la pièce.
Elle n’était pas seule, Lexie Grey, une camarade de Gryffondor et organisatrice était déjà présente ainsi qu’une autre jeune sorcière qu’Eileen n’avait jamais rencontrée auparavant

- Enchanté, je m’appelle Eileen Worthing. Je suis en première année de Gryffondor, se présenta Eileen qui dut résister à l’envie de faire une révérence après sa présentation.

Elle était bien trop contente que faire enfin quelque chose de marrant à Poudlard.

- Je ne suis pas réellement douée pour la couture, mais j’ai quelques bases grâce à mes grand-mères. Donc je pourrais donner un coup de main. Au plaisir de créer avec vous. Let’s go high fashion !

Our hearts we have sold for diamond and gold

30 août 2019, 19:29
Hogwarts Fashion  PV 
Milie avait remarqué depuis quelques temps une atmosphère tendue à Poudlard et elle avait compris que c'était à cause d'une histoire au gouvernement mais elle ne savait pas ce que c'était exactement. pourtant cette atmosphère pesait sur elle et elle avait besoin de s'amuser. Elle avait alors vu de nombreuses affiches avec un évènement intitulé "Hogwart Fashion" cela l'intriguait et elle avait décidé de s'y rendre pour voir de quoi il en retournait. Le jour venu, Milie avait décidé de s'habiller simplement, afin d'être de ne pas être en retard à cause de l'habillage. Elle s'était ensuite dirigé avec une appréhension vers la salle où devait se dérouler l'atelier. Lorsqu'elle arriva vers la salle indiqué, elle n'osa entrer de suite. La jeune Gryffone était une jeune fille très timide et elle aurait aimé entrer en même temps qu'une autre personne. Malheureusement personne n'arriva. Elle prit alors son courage à deux mains et toqua à la porte avant de l'entrebâiller. Elle vit alors qu'il y avait déjà trois autres filles; Lexie, qui était l'organisateur et également une Gryffone, Eli', qu'elle avait déjà rencontré et une troisième qu'elle ne connaissait pas. Elle rentra donc dans la salle et se présenta: 
"Bonjour, je m'appelle Milie et je suis à Gryffondor."
Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre mais elle espérait que cela avait suffi aux autres. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann