Inscription
Connexion

22 sept. 2019, 12:58
Enflure,potion d’{Swelling Solution}
22 Septembre 2044
Rp ouvert à Tous.

Je venait tous juste de me vêtir,je pris alors ma baguette et mes livres avec moi.Cette année je mettais mise en tête d’être présente à tous les cours car l’an dernier j’avais était beaucoup trop passif.
Je sort alors de ma chambre avec les cheveux en pagaille qui avait bouclé naturellement sens le vouloir,je m’arrête un instant et regarde les escalier changer de direction les uns après les autres.
C’est alors que j’aperçois l’escalier ce placer dans la bonne direction qui pourrait m’amener à ma salle de cour pour potion,j’avance alors précipitamment en bousculant certains élèves étant Mal adroite,je descend l’escalier à toute vitesse mais arriver en bas je bouscule accidentellement de nouveau quelqu’un et fait tomber tout mes livres,je fit un air dégoûter et m’accroupi pour les ramasser,c’est alors que cette élève qui était là cause de la chute de mes livres s’agenoux pour m’aider a les ramasser en me souriant et me disant d’une voix douce..
« Je suis vraiment désoler de t’avoir bousculé,tiens.
Elle me rendit mes livres d’un sourire apaisant et je lui sourit en retour.
« Merci beaucoup.
Elle traça ensuit sont chemin et je fit de même,je remarque alors que j’etais en retard et que le cours avait déjà commencer...je n’ose pas vraiment toquer à la porte,j’avais louper tous mes cours de première année c’etait donc sure que j’allais me faire recaler..
Mais allez,je doit assumer!

Je toc à la porte.
La porte s’ouvre en grand et le professeur avance vers moi,il me regarde de haute en bas d’un air sérieux puis me fait signe d’aller m’assoir au premier rang à coter du jeune homme.
Je ne dit alors rien et parti aussi tôt m’assoir en y posant tous mes livres et ma baguette sur un coin de la table.
Je tourne la tête pour regarder un peu tout le monde dans la salle pendant que le professeur commençait à faire sont cours de potion.
Le professeur nous pris alors un chaudron et expliqua: « Cette potion fait grossir celui qui l’à boit »
Je tourne ensuit mon regard vers mon collègue juste à coter de moi,il me regarde alors aussi,au moment où nos regards ce croisent j’eu comme une décharge électrique qui parcourez mon corps et des ondes chelou...

Cordialement,Elena.