Inscription
Connexion

02 févr. 2020, 20:08
joyeux anniversaire !
16 décembre 2044

23 septembre 2044. C’était dans une semaine. L’anniversaire de sa meilleur amie. Le premier qu’elle ne passerait pas avec elle. Elle s’en voulait tellement et en même temps comment faire autrement ? Comment lui expliquer où elle était sans briser le secret des sorciers ? Comment continuer à lui mentir ? Elle essayer de ce dire que c’était la bonne chose à faire mais elle en était de moins en moins sûr. Alors elle entra dans la première salle qu’elle trouva et décida de rédiger une lettre que sa petite soeur transmettrais à Ambre.
16 septembre 2044


Ma chère Ambre,
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Comment vas-tu ? Ici il commence a faire froid. Tu me manque tellement tu ne sais pas à quel point. Mais aujourd’hui c’est la fête. Quand tu recevra cette lettre tu aura (enfin) onze ans ! Je te souhaite tout le bonheur du monde. J’aimerais tellement être à tes cotés, te voir souffler tes bougies mais je ne peux pas.
Je m’en veux tellement et c’est tellement dure sans toi. Parfois je commence une phrase et j’attends que tu la finisse mais ça n’arrive jamais. J’espère que tous va bien pour toi. Je suis désolé de ne pas pouvoir t’écrire plus souvent mais n’oublie pas que je t’aime et que tu me manque plus que tout.
Je viens de me rendre compte que cette lettre n’avait aucun ordre. Oupsiii. Mais ça fait tellement plaisir de pouvoir te parler. J’aurais tant de chose à te raconter à Noël ! En tous cas j’espère que ta rentrée c’est bien passée et que ton anniversaire ce passe bien ! Plein de bisous et n’oublie pas je t’aime fort

Charley.

charley