Inscription
Connexion

20 mars 2020, 13:14
 Terminé  Cheveux crayonnés  PV Eileen Jones 
Eileen reste au collège durant les vacances. Je la plains, la pauvre ! Rester dans cette école de fous pendant les vacances de Noël, c'est triste quand même. Je ne comprends pas pourquoi elle ne rentre pas chez elle.
-Tu vas fêter Noël avec ta soeur ? Pourquoi tu rentres pas chez toi ?Moi, je suis trop content de rentrer chez moi, ça va être trop bien de quitter ENFIN cette école ! Franchement, je me suis bien ennuyé depuis le premier septembre.


Eileen me demande ce que je vais faire lorsque je serais chez moi. Hmm... La liste est longue ! Jeter ma valise dans un coin et l'abandonner jusqu'à ce que je doive retourner ici, martyriser juste un petit peu Antony, me disputer avec Jacob, aller rendre visite en cachette à Will... Je passe sous silence ces idées et lui dit seulement ce qui peut paraître "normal" pour quelqu'un autre que moi.

-Je vais jouer avec mon petit frère, hmm, après je vais... Fêter Noël... normalement je vais chez ma mère, c'est bien quand on le fête là-bas, par contre si je vais chez mon père je vais m'ennuyer. J'l'aime pas. Et aussi... bah j'vais peut-être aller aller à Cardiff. J'y vais chaque année... Et toi, tu vas faire quoi à Poudlard ? Tu penses pas que tu vas t'ennuyer ? Il y a rien à faire dans cette école.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

24 mars 2020, 10:29
 Terminé  Cheveux crayonnés  PV Eileen Jones 
Elle secoua la tête, mentir commençait à être dur mais elle s'en fichait, elle avait commencé, tant pis pour elle si elle se faisait cramer. Elle secoua la tête, pour le coup, elle n'allait pas mentir au garçon, elle n'allait pas passer Noël avec sa soeur. En vérité, c'était tout simplement parce qu'elles étaient à des centaines de kilomètres l'une de l'autre, et dans son mensonge, c'était purement parce qu'elle était censée la détester.

- Nan, je passerais pas Noël avec elle, je resterais avec mes amies de Serdaigle, et elle avec ses amies de Serpentard. Et je rentre pas chez moi parce que mes parents sont pas là, ils sont en France, ma grand-mère est très malade et ils restent près d'elle, donc nous on doit rester à l'école.

Elle écouta le garçon énoncer ses futures activités de vacances. Eileen se dit qu'il allait sûrement plus s'amuser qu'elle. Elle trouverait toujours quelque chose à faire, bien sûr, mais rien ne sera pareil que si elle était chez elle, que si elle retrouvait enfin ses parents...

- Moi je sais pas ce que je vais faire, je trouverais un truc de toute façon, et puis il y aura des gens avec qui rester. On est rarement seul ici, surtout que la salle commune est souvent bondée alors il y aura toujours quelque chose à faire, ou des gens avec qui jouer.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

25 mars 2020, 17:45
 Terminé  Cheveux crayonnés  PV Eileen Jones 
Je l'écoute me dire qu'elle ne passera pas Noël avec sa soeur mais avec ses amis de Serdaigle -ce qui n'est pas étonnant, Eileen m'ayant dit quelques minutes plus tôt que sa jumelle Thalia l'énervait.
-Ta grand-mère est malade ? Oh euh ben euh c'est... triste.


Je ne sais plus quoi dire... J'ai peur de dire quelque chose de mal qui énerverait Eileen. Elle m'a bien dit qu'un rien pouvait l'énerver...

-Et sinon, t'es déjà allé en France ? J'imagine que oui, si ta grand-mère y habite. Je trouve que c'est trop beau ce pays !


Mon grand-père habitait en France durant les dernières années de sa vie, et il a légué à Peter un chalet dans les Alpes... J'y allais souvent jusqu'à il y a un ou deux ans, pour faire du snowboard, mais mon frère n'a plus le temps de m'y emmener... C'est dommage.

-C'est sûr qu'on peut jamais être seul à Poudlard ! Il y a toujours quelqu'un pour venir parler. Même quand on a envie de rester seul. Donc en fait t'as raison, à Poudlard pendant les vacances t'as aucun risque de t'ennuyer. C'est peut être le seul moment de l'année où Poudlard est agréable... N'empêche que je préfère quand même rentrer chez moi !


À Poudlard, l'atmosphère est trop magique pour que je m'y sente chez moi... C'est parfaitement logique, car on y apprend la sorcellerie, mais je déteste cet endroit.
Vivement que je rentre chez moi !

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

26 mars 2020, 15:36
 Terminé  Cheveux crayonnés  PV Eileen Jones 
- Non, je suis jamais allée en France. J'aurais trop aimé, ça à l'air trop beau !

En effet, la rouquine n'était jamais en France. Durant les vacances d'été, elle ne partait jamais. Elle restait chez elle, ses parents travaillaient tout le temps, même lorsqu'ils étaient à la maison. Être avocat ne devait pas être de tous repos, Eileen l'avait bien compris depuis longtemps. D'ailleurs, elle était sûre de ne jamais vouloir l'être, il y avait trop de contraintes. Et puis ça n'avait pas l'air d'être un métier très passionnant, elle qui voulait tout le temps bouger.

- Ouais c'est vrai, les autres fois y a les cours c'est énervant, ça parle que de magie partout, tout le temps. Et puis il y a trop de monde à Poudlard. Du coup là y aura moins de monde, et ce sera plus calme aussi c'est cool. Mais bref, c'est super de rentrer chez soi aussi !

Elle tendit les jambes devant, écarta les bras vers l'arrière en s'étirant. Elle était restée assise trop longtemps, ses jambes étaient parcouru de picotements. Elle posa ses coudes sur la table et posa son menton sur ses mains croisées entre elles. Les jambes toujours tendues, elle bougea ses pieds de gauche à droite pour les croiser juste après.

- T'en a pas marre d'être assis ? C'est long... Et sinon, il part à quel heure le train ?

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

27 mars 2020, 12:46
 Terminé  Cheveux crayonnés  PV Eileen Jones 
Eileen n'est jamais allée en France... Étonnant, si sa grand-mère y vit. En tout cas, elle n'a pas de chance ! Je trouve ce pays très beau... J'imagine qu'elle ne doit pas partir souvent en vacances, sinon elle serait forcément allée voir sa famille en France. Ou alors je n'ai rien compris et sa grand-mère ne vit pas dans ce pays. Je m'en fiche un peu, en fait, et je ne prend pas la peine de lui demander. À la place, je jette un oeil au professeur, me rendant compte que je n'ai pas écouté une seule minute de cours. D'ailleurs, je ne sais même pas quelle matière je suis censé étudier. Ce n'est pas comme si les enseignements de Poudlard sont intéressants, seules les potions sont plutôt sympas. Je n'ai pas saisi le concept du cours, mais ça m'amuse de tout faire pour faire exploser un chaudron. Et évidemment, faire comme si c'était une petite "étourderie".
-C'est tellement nul les matières qu'on apprend ici ! J'déteste cette école, pas toi ? Ça m'énerve tous ces gens qui sont contents parce qu'ils sont des sorciers, moi j'considère pas ça comme une récompense ou un truc comme ça, pour moi c'est une punition. C'est pour ça que j'suis super content de rentrer chez moi !


Elle commence à s'étirer. Logique, ça fait une heure que nous nous ennuyons dans cette salle de classe et que nous ne pouvons pas bouger... Je rigole quand elle me demande si j'en ai marre d'être assis. Bien sûr que oui ! Je suis hyperactif apparement, et je ne supporte pas le fait de rester à une place fixe pendant toute la journée. Ce n'est pas étonnant que je déteste l'école !
Je pensais que mon TDAH se remarquait. Durant les cours, je change fréquemment de position, tantôt assis en tailleur sur ma chaise, tantôt me balançant jusqu'à toucher le bureau de l'élève derrière moi ou même tomber par terre. Mes doigts sont constamment en train de tapoter ma chaise ou mon bureau, ou parfois en train de jouer avec les objets présents dans ma trousse. En tout cas, je n'ai jamais le temps d'écouter le professeur...

-Moi aussi j'en ai marre d'être là, j'pense que les cours devraient durer seulement cinq minutes chacun, comme ça on pourrait faire autre chose qu'être assi tout le temps.... Nager dans le lac par exemple. Le train part lundi j'crois. J'sais pas à quelle heure contre.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

30 mars 2020, 19:08
 Terminé  Cheveux crayonnés  PV Eileen Jones 
- Ouais c'est sur, c'est trop long les cours. Et puis les matières elles sont pas vraiment intéressantes... A part les cours de Potion, ils sont trop bien ! Mais bon c'est les seuls... Et rate pas ton train demain, ce serait bête de devoir rester à Poudlard parce que t'as raté l'heure !

Elle sourit, c'était vrai que ça aurait été bête pour lui, surtout qu'il ne souhaitait qu'une seule chose apparemment : partir de cette école. Eileen aurait voulu prendre le train pour rentrer chez elle, pour arriver à Poudlard tout court en fait. Elle aurait aimé tout ça, mais ce n'était pas possible...

Elle regarda sa montre gris, attachée à son poignet. Le cour allait se terminer d'un instant à l'autre. Elle avait hâte que ce cour se termine, juste pour aller dehors, courir, respirer l'air pur, frais du parc... Ou aller se réfugier dans l'ombre des recoins de la bibliothèque, au calme avec un livre, même sans le lire.
Elle prit une mèche rousse entre ses doigts et l'entortilla autour de son index.
Elle s'en voulait d'avoir inventé un mensonge sans queue ni tête à Max, tout ça pour quoi ? Pour pas qu'il apprenne que sa soeur était une moldue ? Non, elle n'en savait rien, son mensonge était sorti tout seul, pour faire son "intéressante" probablement.
Lorsque la sonnerie retentit, elle se leva d'un bond, puis sourit au garçon avant de dire :

- A plus tard !

Puis elle sorti de la salle, direction son dortoir pour poser ses affaires, elle réfléchira en temps voulu ce qu'elle fera ensuite.

Fin du rp pour moi, merci ! :rofl:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

31 mars 2020, 13:06
 Terminé  Cheveux crayonnés  PV Eileen Jones 
Tiens, je croyais être la seule personne dans cette école à détester les cours. Apparemment, non. Et c'était une heureuse erreur. Peut-être que tous les élèves ne sont pas idiots...
-C'est sûr, ils sont géniaux les cours de potions ! Je comprend jamais ce qu'elle nous demande de faire la prof, mais moi mon but c'est de détruire mon chaudron le plus vite possible ! Genre en le faisant fondre, ou en le faisant exploser. Et il y a aucun risque que je reste ici. Même si je rate le Poudlard Express, je suis prêt à faire tout le trajet jusqu'à chez moi à pied pour quitter cette école !


Il est hors de question que je reste ici pendant les vacances. Je risquerais d'exploser. Ou de faire exploser l'école. J'ai hâte de rentrer à Salcombes, de sentir les gouttes d'eau de mer lorsque j'irais marcher sur la plage. De revoir enfin Solo, mon chat, et Peter. C'est le seul membre de ma famille à m'avoir manquer. J'ai envie de revoir Will, bien sûr, mais j'ai passé huit ans à croire qu'il était mort, donc trois mois sans ne me paraît pas insurmontable...
Un regard vers ma montre m'indique que la sonnerie ne devrait pas tarder à retentir. Au moins, je ne me suis pas trop ennuyé durant ce cours de... je ne sais pas quoi. L'aiguille des secondes de ma montre atteint le chiffre 12, et la sonnerie se fait entendre. Enfin ! Je me lève précipitamment et jette mes affaires dans mon sac. Eileen sort de la salle après m'avoir dit au revoir.

-À plus ! Bonnes vacances !


Je jette mon sac sur mon épaule et sors de la salle, direction les dortoirs de Gryffondor. Ma valise attend toujours d'être faite...

Fin du RP, merci à toi !

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins