Inscription
Connexion

27 mars 2020, 18:14
Dessin et angoisses  Privé Alexei Menkins 
Shado se remémorait les nombreux moments qu'elle avait passé a dessiner au fil des années. D'abord avec son père, l'observant réaliser ses croquis de tatouages et essayant de les reproduire sans grand succès. Quand son père avait fini par découvrir ses dessins, il avait éclaté de rire avant de lui proposer de l'aider à dessiner. Il faut dire que les croquis étaient horriblement recopiés et souvent faits avec des feutres colorés.
Plus tard, elle dessinait sous l’œil attentif de sa professeur de dessin, puis, sous celui fier de son père. Louis avait été très content quand sa fille avait développé un intérêt dans sa plus grande passion et ne cessait de l'encourager.
Les dessins suivant étaient réalisés dans un arbre ou sur le bureau de son frère avec ce dernier jouant du violon juste à côté. La musique détendait la brune et l'aidait à se concentrer. Quand les deux enfants étaient plongés dans leur monde, il perdaient la notion du temps. Cet abandon durait généralement plusieurs heures, jusqu'à ce que leurs parents viennent les chercher.
Les réponses d'Alexei sortirent Shado de ses souvenirs.

- Bien sur que je peux te montrer comment je fais. C'est pas vraiment très compliqué en fait, faut juste savoir décomposer les couleurs. Enfin les reconnaître pour pouvoir créer exactement la couleur qu'on veut. Du coup, tu pourra aussi me montrer comment tu fais du fusain ? J'avoue pas avoir beaucoup utilisé cette technique et ça m'intrigue. En plus, je suis pas hyper douée avec les ombres donc ce serait cool d'avoir quelques conseils.

Sachant à quel point il était difficile de montrer ses dessins, surtout à des inconnus, Shado se sentit quelque peu honorée de cette proposition.

- Oh, j'adorerais ! Mais si tu as pas envie t'es pas obligé hein.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

03 avr. 2020, 17:28
Dessin et angoisses  Privé Alexei Menkins 
Comme à chaque fois qu'il parlait de dessin en général, ces souvenirs remontaient. A commencer par les heures qu'il avait passer à dessiner, ou plus exactement gribouiller vu l'âge qu'il avait, avec sa mère, qui adorait le dessin et qui lui avait sans doute transmis le virus et peut être le talent il n'en savait trop rien. Puis il y avait eu son arrivé en Angleterre. Encouragé par ses parents, le dessin avait été son unique moyen d'expression pendant des mois, ne parlant plus et étant trop petit pour écrire. Il avait prit cette habitude, de tout dire par l'intermédiaire de dessin, et il regrettait de ne plus pouvoir le faire aujourd'hui. Pour lui c'était tellement plus simple de dire ce qu'il pensait au travers de quelques traits de crayons qu'avec des mots. Malheureusement la société avait décidé qu'il fallait absolument parler si on le pouvait donc il devait bien s'y plier mais il saisissait chaque occasion qu'il avait de transmettre ses pensées au travers de ses dessins. Et puis finalement il y avait eu son entrée en pensionnat. Il devait suivre des cours de piano...Sauf qu'il passait plus de temps à dessiner sur les partitions qu'à jouer au piano. C'est son professeur avec un autre enseignant qui avait eu l'idée de créer un cours de dessin et le blondinet avait été le premier élève. C'était sa révélation. Il avait apprit énormément, développé sa technique et il avait été très triste de savoir qu'il ne pourrait plus revoir son professeur avec son entrée à Poudlard. Après tout, l'homme ne donnait ses cours que pendant l'année scolaire...Malgré tout, il continuait de lui envoyer des lettres avec quelques exemples de ses dessins pour avoir son avis sur ses progrès et des conseils pour continuer à s'améliorer. Parce que c'était compliqué de progresser sans un regard extérieur. Quoi qu'il ne désespérait pas de trouver un autre passionné de dessin avec qui s'entraîner pour progresser, chacun évaluant l'autre. Il reporta son attention sur Shado


-Merci beaucoup ! C'est vraiment la technique qui me bloque, je sais pas j'y arrive pas et je trouve ça hyper frustrant donc peut être que tu arriveras à me débloquer. Et oui pas de soucis pour te montrer le fusain c'est vraiment quelque chose que j'adore, j'en fais tout le temps. Et puis oui pour les ombres c'était la spécialité de mon prof de dessin donc j'en ai fais pas mal je t'aiderais avec plaisir ! Mais euh...quitte à faire ça ça te dirait qu'on se voit de temps en temps pour dessiner ? Comme ça on pourrait se donner mutuellement des conseils, s'aider et progresser un peu ?


Il rougit légèrement à sa proposition. Il avait vraiment envie de trouver quelqu'un avec qui partager sa passion, quelqu'un avec qui il pourrait échanger, qui pourrait lui apprendre des choses et à qui il pourrait apprendre en retour, vraiment quelque chose qui leur permettrait de progresser tous les deux. Il espérait simplement qu'elle ne prendrait pas mal sa demande ou même mieux encore qu'elle accepterait de partager un peu de son temps avec lui pour cela.


-Non non j'en ai envie je t'assure !


Il lui sourit. Visiblement elle était comme lui et comprenait à quel point il était difficile de montrer ses dessins à d'autres. Beaucoup de gens ne comprenaient pas, pour eux c'était une fierté donc la personne devait être très fière de les montrer mais c'était beaucoup plus compliqué...A l'instar des yeux, les dessins reflètent l'âme du dessinateur et ce n'est pas forcément quelque chose que l'on souhaite partager avec le premier venu. Il sort une pochette de son sac et la tend à la jeune fille. Il y a une vingtaine dessins à l'intérieur, la plupart à l'encre ou à l'aquarelle en couleur, principalement des paysages et des créatures magiques telles qu'un phénix ou encore un loup garou. Il y a aussi quelques portraits, des élèves de l'école mais aussi sa petite soeur et son père. Ils sont en couleur sauf le dernier qui a été fait entièrement au fusain, tout en ombre et lumière. Il laisse sa camarade regarder tranquillement, attendant quand même son verdict avec une certaine impatience, il avait envie de savoir ce qu'elle en pensait.


Désolé pour ce retard :/

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

07 avr. 2020, 21:12
Dessin et angoisses  Privé Alexei Menkins 
Shado afficha un grand sourire à la proposition d'Alexei. Il semblait plutôt gêné après ses paroles mais la brune trouva l'idée géniale. Elle avait très envie de dessiner avec quelqu'un d'autre, c'était très enrichissant par rapport à la vision de l'autre sur son propre travail. De plus, la jeune fille n'aimait pas vraiment être seule en règle générale, et puis, un ami de plus ne pourrait pas faire de mal après tout.

- Oui bien sûr ! J'adorerais faire ça. Faut voir comment on pourrait s’organiser mais c'est une super idée.

Quand il lui tendit la pochette, la jeune fille la prit avec précaution. Elle savait que ce qu'elle contenait était important et n'avais pas envie de faire tomber quoi que se soit. Elle posa ensuite la pochette sur la table avant de regarder le garçon. Elle attendait une sorte de signe qui montrerait qu'il n'était pas à l'aise en lui montrant ses dessins mais elle ne trouva rien. Ouvrant la pochette, elle commença à inspecter les dessins, presque aussi émerveillée qu'une enfant devant ses cadeaux de Noël. Tout en observant les feuilles, elle ne put s'empêcher de commenter la plupart des dessins qui tombaient entre ses mains.

- Oh, j'adore ce paysage, ça rend super bien à l'encre. Moi je l'aurais fait au pastel mais évidemment, le rendu aurait été différent. Pareil pour le Phénix, je pense que je l'aurais tenté au pastel sec. Mais il aurait peut-être été moins réussi que celui là. Ah, loup-garou. Celui là, je l'avais fait en noir et blanc, j'ai toujours eu un problème pour faire les poils.

En tombant sur un portrait entièrement réalisé au fusain, Shado s’arrêta de babiller. Elle leva le dessin, prenant le temps de l'admirer avant de faire un commentaire.

- Oh, whaou. Celui là est génial. J'ai jamais réussi à faire des portraits réalistes, faute aux ombres. Mais celui-ci est super. J'adore ce style, vraiment.

Après un moment de réflexion, la brune décida de réitérer le geste. Elle se pencha vers son sac et en sortit une pochette similaire à celle du garçon. La jeune fille dessinait sur des carnets qui possédaient des feuilles détachables, afin de pouvoir garder ses dessins autre part. Dans cette pochette se trouvaient tous ces dessins depuis le début de l'année scolaire, plus certains autres qu'elle avait emmenés avec elle. La plupart étaient donc des margays, en noir et blanc, à l'aquarelle et au pastels. Il y'avait également d'autres dessins, comme un de Jayden, qui jouait du violon, de dos. Certains paysages au pastel étaient aussi présents, notamment un des alentours de sa maison. Il y avait également un dessin d'un patronus margay, tout au pastel, que Shado trouvait vraiment réussis.
Elle tendit donc doucement la pochette à Alexei, espérant avoir son avis.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

12 avr. 2020, 18:57
Dessin et angoisses  Privé Alexei Menkins 
Il se détendit en voyant le grand sourire sur le visage de sa camarade à l'écoute de son idée. S'il n'était vraiment pas sûr de lui en lui proposant, son expression lui suffisait pour savoir qu'elle allait sans aucun doute accepter. Un poids s'enleva des épaules du blond à cette idée. Enfin, il avait trouvé quelqu'un qui partageait sa passion et qui acceptait de la partager à deux, avec lui. Il rêvait depuis des années de trouver quelqu'un avec qui partager le dessin, quelqu'un pour étudier et progresser. Il sentait ses yeux pétiller à l'idée qu'il avait enfin trouvé. Même sa fatigue et ses angoisses de la nuit devenaient un lointain souvenir à cet instant. Soulagé oui très clairement.
Même si la plupart il aimait être seul et au calme il y avait une chose qu'il n'aimait pas faire seul et c'était bien dessiner. Il avait souvent besoin de compagnie de quelqu'un. Soit un modèle soit quelqu'un qui dessinait en sa compagnie. Quelqu'un qui vous regarde juste c'est vite gênant. Et puis le dessin c'est une passion qui se partage pour lui c'est quelque chose qui a besoin de se vivre à plusieurs pour progresser. Donc oui il était vraiment content pour le coup


-Je suis content que ça te plaise ! Et je suis sûr qu'on trouvera bien des moments pour se voir peut être plus le week-end ? Et...Enfin à voir où on veut se mettre selon les jours mais si on veut être tranquille on pourrait même aller dans la salle sur demande non ?


Dans sa tête ce serait assez pratique. S'ils créaient une bonne salle de dessin ils auraient tout le matériel donc ils avaient besoin à disposition, des livres pour s'aider et personne pour venir les déranger ou regarder ce qu'ils faisaient. En soit, il avait appris à ne plus être trop gêné que les gens le regardent dessiner mais...Quand il s'entraînait ou quoi il avait vraiment besoin d'être tranquille, quelque part où on ne viendrait pas le déranger pour lui poser des questions. Du coup la salle sur demande lui paraissait l'endroit parfait pour certaines de leurs séances, après restaient à voir ce qu'en pensait sa camarade. Et puis rien ne les obligeait à aller là-bas tout le temps, ils pouvaient y aller pour travailler leurs techniques puis aller un peu partout dans le château pour dessiner par la suite quand ils en avaient envie, ils seraient libre de faire ce qu'ils avaient envie.
Il la laisse regarder ses dessins, appréciant le soin qu'elle y porte en les manipulant. Il n'est absolument pas mal à l'aise de la voir faire, il a même très envie d'entendre ce qu'elle a à lui dire sur ses dessins. Chaque critique est positive et permet de s'améliorer. Il sourit à ses paroles


-Tiens d'ailleurs ça pourrait être une idée qu'on fasse le même dessin mais toi au pastel et moi à l'encre pour comparer et tout je pense que ce serait sympa


Confronter les méthodes, les techniques et le résultat c'était quelque chose qu'il aimait bien faire. Et puis laisser deux artistes dessiner la même chose c'était aussi un peu moyen de mettre en évidence l'impact du regard sur le rendu. Un même modèle peut donner des résultats bien différents selon qui le dessine. C'était un exercice qu'il faisait assez souvent avec son professeur de dessin et il serait content de recommencer si du moins Shado était d'accord pour essayer. Quand elle arrive au portrait au fusain, il ne peut s'empêcher de rougir devant ses compliments.


-Merci...Je t'avoue que les portraits c'est ce que je préfère faire donc j'ai beaucoup travaillé dessus pour en arriver là. J'ai eu la chance d'avoir un professeur qui en faisait beaucoup


Son professeur de dessin était en fait un spécialiste des portraits et en voyant l'intérêt du petit blond il l'avait beaucoup fait travailler dans ce domaine, ce qui l'arrangeait bien. Il trouvait qu'il s'en sortait plutôt bien dans le domaine. Il était loin d'avoir le niveau de son professeur mais il s'en sortait. Il fut surprit de la voir sortir une pochette à son tour. Il se doutait bien que c'était ses dessins dedans. Et pour l'avoir fait juste avant il savait ce que cela représentait pour elle de le faire, du moins il s'en doutait.


-Merci...


Il prend la pochette qu'elle lui tend avec beaucoup de soin avant de l'ouvrir pour regarder les dessins, les manipulant avec précautions. D'ordinaire, il n'est pas forcément très bavard quand il regarde des dessins, préférant se concentrer sur ses observations, mais vu ce qu'elle avait fait pour lui il pouvait bien faire un effort pour se montrer un peu plus loquace que d'ordinaire.


-Effectivement ça fait beaucoup de margays...Mais tu les dessines super bien ils sont très jolis. Et j'aime beaucoup ce que tu fais au pastel tu es douée avec. Enfin avec les autres techniques aussi tes dessins sont très beau mais j'ai une petite préférence pour ce que tu fais au pastel c'est vraiment sympa


C'était d'ailleurs ceux-là qu'il détaillait un peu plus, repérant les mouvements qui avaient menés à cette création. Simplement parce qu'il ne pouvait pas en faire autant avec des pastels dont il décortiquait un peu plus les dessins pour voir et comprendre. Mais il aimait clairement ce qu'elle avait dessiné ainsi oui. Et puis elle avait quand même pas mal de diversité dans ses dessins même si beaucoup représentaient des margays donc ils donnaient quand même un bon aperçu de ce qu'elle faisait.


-Surtout ce dessin du patronus de margay. Il est vraiment génial. Je sais pas combien de temps il t'a fallu pour le faire mais franchement chapeau. Et pour le coup, je trouve que le pastel ça va très bien avec l'aspect du patronus ça le met bien en valeur


Rien que pour cela il avait envie de s'en sortir mieux avec des pastels. Pas mal de sujets de dessins avaient une technique qui se prêtait mieux à leur représentation donc ne pas toutes les maîtriser c'était perdre une partie des sujets pour les réaliser de façon optimale. Donc si jamais elle avait du temps pour lui apprendre et lui transmettre un peu de son talent il en serait plus que ravi. Il remet ensuite soigneusement les dessins de la brune dans sa pochette avant de la lui rendre.


-Je suis vraiment content d'être tombé sur toi ce soir. Je ne sais pas ce que tu en pense mais je pense qu'il y a moyen qu'on fasse de jolies choses en dessins tous les deux


Il avait déjà des idées de montage ou d'associations qu'ils pourraient faire tous les deux pour créer des œuvres mélangeant leurs différentes spécialités en dessins et il sentait ses doigts le démanger à l'idée. Il espérait simplement que son envie ne mettrait pas sa camarade mal à l'aise. Il lui adresse un petit sourire contrit


-Désolé je crois que je m'emballe un peu...Ce sont que des idées hein t'es vraiment pas obligée

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

21 avr. 2020, 18:11
Dessin et angoisses  Privé Alexei Menkins 
Alexei avait l'air au moins aussi enthousiaste que Shado sur le sujet. La brune, bien que habituée à dessiner seule avait toujours eu des retours plus ou moins pertinent de sa famille. Bien que son père ne travaille plus qu'à l'encre, il avait tout de même fait des cours de dessin pour devenir tatoueur. Il avait donc des basiques dans l’aquarelle et le pastel et pouvait comprendre les dessins de sa fille. Les deux artistes passaient parfois des heures a dessiner ensemble. Edward et Jayden se contentaient de commenter la beauté du dessin, préférant s'amuser avec des instruments.
Quand le blond évoqua la salle sur demande, la brune fut plutôt intriguée. Elle avait évidemment entendu parler de ce lieu mais n'y avait jamais mit les pieds.

- Je t'avoue que je sais pas trop ou se trouve la salle sur demande. Sinon j'aime bien le parc aussi pour quand il fera beau de nouveau. Je trouve toujours cool d'être au milieu de la nature.

Quand il proposa d'effectuer le même dessin dans des techniques différentes, le cerveau de Shado se mit déjà à envisager ce qu'ils pourraient dessiner. Elle dit immédiatement part de ses idées à Alexei.

- Ça pourrait être hyper intéressant. Par contre, il faudrait trouver quelque chose qui s'accorde avec nos deux façons de dessiner. On pourrait même tester un dessin à quatre mains.

La jeune fille observa ensuite le blond regarder ses dessins qu'il commentait au fur et à mesure, comme elle l'avait fait juste avant. Elle appréciait la façon qu'il avait de détailler les œuvres, prenant le temps de vraiment les observer.
Lorsque le garçon lui rendit sa pochette, Shado prit un moment pour glisser son dessin presque achevé dedans. Elle partit du principe qu'elle n'allait plus dessiner ici. De toute façon, il ne lui restait plus qu'à encrer le dessin, ce qui pouvait être fait plus tard.

- Oh non, t'excuse surtout pas ! C'est super que tu sois emballé, je suis pareille je t'avoue. C'est pas tout les jours que je rencontre quelqu'un qui a la même passion pour le dessin que moi. Et je suis aussi contente de t'avoir rencontrée.

Sur ses mots, elle lui adressa un sourire sincère, réellement heureuse de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un.

Désolé pour le retard :wry:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

16 mai 2020, 19:36
Dessin et angoisses  Privé Alexei Menkins 
Je suis vraiment désolé mais l'inspiration n'est plus trop au rendez-vous :/

Il avait l'habitude de dessiner plus ou moins seul jusque là, sauf quand il était en cours de dessin. Et même en dehors, il passait pas mal de temps avec son professeur et ils dessinaient tous les deux pendant de longues heures. Mais depuis qu'il n'allait plus dans son école moldue, il dessinait globalement seul. En soit, il y avait toujours des gens pour regarder ce qu'il faisait et lui dire ce qu'ils en pensaient, mais c'était compliqué pour des gens qui ne dessinaient pas, qui n'avait pas de technique vraiment, de juger la sienne et de pouvoir vraiment l'aider à s'améliorer. C'était gratifiant bien sûr de s'entendre dire que ce qu'on faisait était beau mais le petit blond préférait des critiques qui lui permettaient de progresser et d'aller plus loin dans son art. Et là c'était peut être une occasion en or pour lui donc il était content de ne pas avoir à la laisser passer puisque Shado semblait sur la même longueur d'onde que lui. Il lui sourit quand elle parle de la salle sur demande et surtout du parc. Un nouveau point commun entre eux apparemment.


-Si tu veux je te montrerais comment aller dans la salle sur demande c'est assez chouette et tu peux avoir à peu près ce que tu veux donc en général je m'en sers pour dessiner des décors que je peux pas trouver par ici. Après j'approuve totalement pour le parc j'adore aller m'y poser pour dessiner quand je trouve un coin plutôt tranquille. Même là j'y vais le temps ne me gêne pas. J'évitais juste à cause de la pluie mais il faut bien reconnaître que la magie c'est très pratique


Un petit Impervius et il était parfaitement capable de dessiner le parc sous la pluie en étant dans ledit parc et en restant parfaitement sec, que demander de mieux ? Mais sinon été comme hiver il n'était pas rare de trouver le blondinet dans le parc, encore plus souvent l'hiver en fait. Il adorait le froid et la neige, souvenir du pays où il avait grandit, et il profitait du calme que cela donnait au parc. Souvent quand il faisait froid ou pluvieux, la plupart des élèves ne mettaient pas le nez dehors ou alors très brièvement donc il pouvait profiter beaucoup plus tranquillement des espaces et il adorait ces moments en solitaires, à juste profiter du décors pour dessiner.
Il la laisse réfléchir à sa proposition, souriant en voyant que comme lui, elle est déjà en train d'imaginer tout ce qu'ils pourraient faire ensemble.


-Oui c'est sur qu'il va falloir le bon modèle pour cela...peut être un paysage ? J'ai jamais testé le dessin à 4 mains mais ça pourrait être très intéressant je pense, en tout cas j'ai bien envie d'essayer. T'en as déjà fait ?


Son professeur le lui avait proposé plusieurs fois mais le petit blond n'avait jamais osé et le regrettait à présent, le tout aurait été une superbe occasion. Enfin bon c'était un peu tard maintenant et s'il ne pouvait pas revenir en arrière, il ne comptait pas laisser passer une nouvelle occasion de s'essayer à cette technique. Il ne savait pas si Shado avait l'habitude, mais il savait que de son côté, il essaierait de se renseigner un maximum sur cette technique avant de se lancer dedans avec sa camarade histoire d'avoir au moins les bases. C'était un travail compliqué, il valait mieux être préparé avant de se lancer dedans. Il sourit plus largement à sa phrase. Clairement, c'était une bonne chose qu'ils soient tombés l'un sur l'autre ce soir.


-Merci. Je t'avoue qu'il y a pas mal de gens qui dessinent dans le château mais j'en ai rarement rencontré qui étaient complètement passionnés ou qui pouvaient s'emballer aussi vite que toi et moi on dirait bien. J'ai même jamais proposé à quelqu'un de dessiner avec moi mais oui je pense que tous les deux ça peut super bien marcher j'ai hâte de tester. On pourrait essayer de voir quand est-ce-qu'on pourrait se poser pour travailler un peu tout ça ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

11 juin 2020, 21:26
Dessin et angoisses  Privé Alexei Menkins 
Shado acquiesça au choix d'Alexei de la Salle sur Demande. La place semblait plutôt sympa puisqu'elle pouvait donner ce qu'on voulait. L'écossaise avait toujours préféré le grand air lorsqu'elle dessinait, au point de s’asseoir sur le rebord de sa fenêtre en hiver. Quand sa famille partait en vacances, que ce soit à la montagne ou la mer, la brune était la majorité de son temps dehors, explorant de nouveaux paysages. Lors de ses excursions dans les montagnes, la jeune fille s'était également trouvé fascinée par les différentes espèces d'arbres et de fleurs. Edward, qui aimait beaucoup les fleurs, avait encouragé sa fille à créer un herbier. Au milieu des trop nombreux carnets de dessins de Shado se trouvait donc deux herbiers qui étaient déjà assez remplis.

- J'adore dessiner en pleine nature, par exemple au milieu d'une plaine où il n'y a personne. Après le parc me convient aussi, même si le bruit me dérange souvent. Je grimpe sur les branches des arbres pour être tranquille.

L'écossaise ne réagit pas quand le blond parla de magie, ne connaissant pas de sortilège permettant de ne pas finir trempée ou de rester au chaud. La brune était assez sensible au froid, lui préférant la chaleur de l'été. La pluie la dérangeait également, l'eau mouillant les pages de son carnet et les gouttes de pluie frappant le toit en un bruit assourdissant.
Suite aux différents projets de deux enfants, la jeune fille envisagea plusieurs idées qu'elle soumis à son camarade.

- Oui, ça peut être un paysage. Ou alors ont pourrait le faire sur un thème commun. Mais dans ce cas, se sera moins pour comparer les techniques, plus les idées. Je l'ai déjà fait avec mon père, avec des thèmes de tatouages. Et on a déjà fait des dessins à 4 mains aussi. Après c'était que du crayon de papier parce que mon père est pas super fan des couleurs, du coup les pastels c'est un grand non pour lui.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Shado alors qu'un petit rire sortait de ses lèvres à ces derniers mots. Edward lui avait souvent dit que Louis avait fait une drôle de tête quand sa fille était rentrée de son cours de dessin en annonçant qu'elle adorait les pastels. Lui qui se réjouissait d'apprendre tout ce qu'il savait sur le noir et blanc à la jeune fille se retrouvait dans l'incapacité de l'aider sur ses outils de prédilection.
Le sourire de Shado ne s'estompa pas lors de la suite de la conversation, l'écossaise se refrénait de paraître trop collante. Si elle s'écoutait, elle proposerait à Alexei de dessiner tous les jours, puisqu'elle attrapait un crayon dès qu'elle avait du temps libre. La brune prenait également un peu de temps pour discuter avec ses amis mais elle passait plus de temps à travailler et a dessiner qu'à discuter.

- Et bien tu es le premier que je croise. Et oui, pas de soucis pour planifier tout ça. Je dessine assez souvent mais je suppose que tu dois être plus occupé et avoir plus de devoirs à faire.

Ne sachant pas quoi dire de plus, Shado détourna le regard en remettant derrière son oreille une mèche de cheveux qui la gênait.

Encore désolé :wry:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.