Inscription
Connexion

25 juin 2020, 21:45
Serpendor  PV Alaska H. 
Ah.
C'est étrange.
Je pensais que cette fille faisait partie des gens bizarres qui ont sauté de joie en apprenant qu'ils étaient admis à Poudlard.
Apparement, non.
Peut-être qu'elle est plus normale que je ne le pensais.
Je n'ai jamais compris, et je ne comprendrais jamais ceux qui sont heureux d'abandonner leurs amis et leur collège pour aller dans une école perdue en pleine campagne.

-Pourquoi t'es pas allée à l'école moldue ? C'est pas obligatoire, normalement ?


C'est encore une chose que je ne comprends pas.
Comment les sorciers peuvent-ils laisser leurs enfants sans éducation ?
Aller à l'école n'est pas toujours drôle, mais c'est selon moi quelque chose de très important.

"Si je vivais en étant un Moldu"...
Je lève les yeux au ciel en entendant ça.
Aller à Poudlard ne m'empêchera pas de réaliser mon rêve : devenir un sportif connu dans le monde entier.
Venir dans cette école ne me permet pas de continuer le rugby.
Néanmoins, je peux toujours courir, et si j'en ai le courage, aller nager dans le Lac.
C'est mieux que rien.

-J'voudrais devenir un sportif connu. Participer aux Jeux Olympiques, gagner toutes les médailles possibles, et tout. Et c'est pas Poudlard qui m'en empêchera.


On m'a déjà volé sept ans de ma vie en m'obligeant à venir ici.
On ne me fera pas abandonner mes projets d'avenir.

-Et toi ?


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

26 juin 2020, 00:56
Serpendor  PV Alaska H. 
Il semble se radoucir. Alaska prend ça comme un bon point. Mais parler de son rêve qu'elle a dû abandonner l'attriste beaucoup. Elle qui se préparait à partir en centre de formation dès ses 13 ans...

- Nan, je crois pas. Vu que j'ai deux parents sorciers, ils m'ont élevée dans la tradition sorcière, et les enfants sorciers ne vont pas à l'école Moldue. C'est comme ça. J'ai pas eu le choix, mais crois moi que, si je l'avais eu, j'y serais allé ! Mais des copines me passaient leurs cours pour que je puisse apprendre deux trois trucs, donc je m'y connaît un petit peu.

Elle marqua une pause, puis écouta la réponse de Max. Il voulait devenir sportif de haut niveau. Tout comme elle.

La joie brillait dans ses yeux quand elle entendit cela. Elle se sentit moins seule, à à pratiquer un sport Moldu.

- C'est vrai ? Trop bien ! Mais tu fais quel sport ? Moi, si j'avais eu le choix, je serais partie en centre de formation à mes 13 ans. Je joue au foot depuis mes quatres ans et je suis plutôt douée. Mais, à cause de cette école, je pourrais pas y aller. Ça m'énerve ! Mon grand rêve, dans la vie, c'était de devenir footballeuse professionnelle.

Sa voix se brisa, quand elle prononça le "c'était". Car elle ne voyait pas comment cela pourrait se réaliser.

- Mais je vois pas comment y arriver...

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

26 juin 2020, 15:19
Serpendor  PV Alaska H. 
Pff...
La tradition sorcière.
Je suis également un né-sorcier.
Ma famille est composée dans sa totalité de sorciers, d'après Père et Mère.
Si un membre de ma famille se mariait avec un ou une Moldu, il serait immédiatement renié.
Pourtant, je suis allé à l'école.

-J'suis né-sorcier. Et j'suis allé dans une école Moldue.


Père et Mère ont-ils voulu se débarrasser de moi en m'envoyant dans le monde Moldu ?
Ça ne m'étonnerait pas.
Père n'est pas un bon père.
Mais Mère n'aurait jamais fait ça.
Non, je pense qu'elle voulait simplement que ses enfants connaissent les Moldus, bien qu'elle n'apprécie pas ces derniers.

Le football.
J'aime bien ce sport.
J'y jouais pendant les récréations.
Mais ce n'est pas l'un de mes préférés.
Dès que je le pouvais, lorsque je vivais à Londres, je me rendais au terrain de rugby de mon collège.
Apprendre à pratiquer ce sports est l'un des seuls bons côtés de mon renvoi du collège de Salcombe, qui se contentait d'une équipe constituée de gens aussi idiots que méchants qui perdaient tous les matchs qu'ils jouaient.
Faire partie de cette équipe ne m'avait pas intéressé.
Enfin, jusqu'à ce que Clark en face partie.
Mais, j'avais déjà été renvoyé du collège à ce moment-là.
J'ai bien ris quand nous avons écrasé Salcombe lors d'un match, durant un championnat inter-collège.

-Ben... J'faisais plusieurs sports. Beaucoup de rugby, et aussi du sprint, de la natation, du judo et du surf. Dans mon ancienne école, il y avait un club de sports, c'était trop cool. Et j'ai aussi fait de la boxe. Tu sais, si tu continue à t'entraîner ici, tu peux toujours devenir footballeuse professionnelle.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

06 août 2020, 21:10
Serpendor  PV Alaska H. 
Il est donc allé dans une école moldue... Alaska ne savait pas que des parents sorciers pouvaient mettre leur enfant dans une école moldue. Enfin, bref, il avait l'air plutôt sympathique en fin de compte.

Puis il lui parla de sport, ce qui ne manqua pas de faire sourire la brunette. Il en pratiquait beaucoup, et cela avait pour don d'impressioner Alaska.

- Ah oui, tu fais beaucoup de sport quand même ! J'ai fait un peu de natation quand j'étais petite, histoire d'apprendre à nager, mais sinon, je n'ai fait que du football.

Puis il prononça une phrase, une phrase qui redonna courage à Alaska. Peut être qu'elle pourrait réaliser son rêve alors. Peut-être.

Et cette phrase lui donna une idée. Une drôle d'idée, peut être, mais qui n'en restait pas moins une idée.

- Ouais t'as raison. Mais faudrait que je continue à à m'entraîner au moins deux fois par semaine. Heureusement que j'ai apporté un ballon. Mais travailler seule c'est plus dur que travailler en groupe.
Et si on s'entraînait tous les deux ? Je pourrais t'apprendre des techniques de football, et tu pourrais m'apprendre des techniques de judo, du rugby, de ce que tu veux. Et peut être qu'en sortant de Poudlard, on deviendra des champions. Tous les deux.


Elle s'était peut être un peu emballée. Mais elle aimait bien cette idée.

- T'en penses quoi ?

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

07 août 2020, 09:08
Serpendor  PV Alaska H. 
Elle me dit que je fais beaucoup de sport.
C'est vrai.
Je n'ai rien d'autre à faire.
Je n'aime pas lire.
Ni étudier.
Ni jouer d'un instrument de musique.
Mon imagination pour les bêtises à faire avec quelques amis a des limites.
Alors je fais du sport.
Au collège.
Ou dans le club de Salcombe.
Ou encore, dans la rue, avec des copains.
Il n'y a rien de plus amusant qu'un match de foot entre amis, avec les dos d'âne comme buts, et en s'écartant rapidement lorsqu'une voiture passe.

Comme elle, j'ai fait de la natation.
Mais pas en cours.
La plupart du temps, je nageais dans la mer, sans prof' énervant qui nous demande toujours de rester sérieux.
Et à Londres, après avoir été renvoyé du collège de Salcombe (j'ai retenu la leçon : je ne dois plus me battre avec Jacob), j'allais souvent nager dans la piscine du collège.
Bref, j'ai déjà pratiqué la plupart des sports qui existent.
Sauf la danse.
Ça, c'est ennuyeux.

Le foot, c'est bien, mais je voudrais pas en faire dans un club.
C'est plus cool de jouer dans les rues, avec ses amis.


Hé oui, c'est une évidence.
Antony a joué au football pendant un an, avant d'arrêter.
Je me rappelle encore des paroles qu'il avait prononcées : 《 Y'a un méchant qui m'a volé le ballon-euh 》.
J'ai failli mourir de rire en l'entendant.
Bref.
Mère m'a souvent demandé d'aller le chercher à la fin de son entraînement.
Et les cours n'avaient pas l'air sympas.
Alors, je n'irai jamais dans un club de football.
Je n'aime pas être sérieux.

Alaska semble avoir eu une idée.
Elle voudrait que je joue au foot avec elle ?
Bof.
Ça pourrait être sympa.
Mais, quand je faisais des parties de football avec mes amis, on n'invitait pas les filles.
Elles sont énervante.
Peut-être qu'Alaska ne l'est pas.
Ou moins.
Oui, ce doit être vrai.
Sinon, elle ne m'aurait pas parlé.

Okay. J'ai rien à faire à part aller en cours. P't-être que jouer au foot ça s'ra cool.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins