Inscription
Connexion

28 mai 2020, 17:04
Araf...toi aussi?
@Arold Lewton


Je m'étais isolée dans une salle de cours vide pour m’entraîner au sortilège de lévitation. Je ne m'en sortais déjà pas si mal pour une débutante mais j'était encore un peu brusque dans ma gestuelle et je voulais rendre mon sort plus fluide.

J'avais déjà fais quelques essai quand j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer derrière moi. Un élève était entré dans la salle. Tant qu'elle n'était pas bondé après tout, ça ne me gênais pas d'avoir un peu de compagnie. Après tout je ne faisais rien de répréhensible.

J'adressais donc un petit sourire de bienvenu au nouvel arrivant et je me remettais tranquillement au boulot.

-Wingardium Leviosa, prononçais-je en orientant la gestuelle de ma baguette vers l'origami d'oiseau bleu sur le bureau devant moi.

L'oiseau commença alors a décoller de son perchoir mais alors que j'essayai de contrôler sa trajectoire, un mouvement de baguette un peu trop brusque le fit s'écraser par terre, à coté de ma chaise. Avec un long soupir, je me baissais pour le ramasser et le posais de nouveau devant moi.

Avant de recommencer, je me penchais de nouveau et attraper une gourde dans mon sac. J'avais la gorge sèche à force de prononcer toujours la même phrase. Après quelques gorgée d'eau, je posais la gourde sur un coin du bureau et fixais à nouveau toute mon attention sur l'oiseau en papier.

-Wingardiu Leviosa, dis je encore une fois.

"Oui c'est ça, continu." J'encourageai l'oiseau dans ma tête, mais il commença à prendre un peu trop d'altitude, et j'avais peur d'en perdre le contrôle encore une fois.

-Araf, laissai-je échapper à l'intention de mon origami.

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080