Inscription
Connexion

14 juin 2020, 23:01
Lettre Deux
Note :
Les Lettres Une à Cinq retraceront des évènements extrêmement importants pour Roman. En réalité, il s’agit surtout de paquets contenants 4 choses différentes, deux lettres et deux fioles. Ces RPs seront décomposés en 4 parties, la première étant la lettre d’Oktavia Oklavost, mentionnée à deux reprises ici et ici, les propos de Mrs. Oklavost sont absolument fictifs bien qu’ils puissent sûrement faire penser à certaines théories dont je n’ai pas la connaissance.
Je souhaite aussi revenir sur un point qui puisse paraître étrange aux yeux de certains. Je l’ai déjà précisé dans ma fiche mais je voulais être certain qu’il y ait pas d’amalgame :
Reducio
L’on pourra me reprocher une chose : « si Roman est une fille dans sa tête, alors pourquoi lui enlever sa masculinité ? Car il n’est pas sensé en avoir non ? ». Je pars ici sur le fait que la « transformation » Moldue (hormones, opérations, etc) est bien différente de mon système de fioles (système où j’ai le champ libre car vu avec Dallan Blackwave). Roman a en effet un génotype masculin (chromosomes XY et autres informations contenues par les allèles), ces potions lui permettent donc, au niveau de la Lettre Une déjà, de faire en quelque sorte disparaître le Y (c’est une façon très imagée que j’utilise ici). Le système sorcier que j’invente permet en effet à Roman de devenir complètement une fille et non pas un garçon ayant pris des hormones. Concernant l’Entre-Deux corporel, initié dans cette lettre, il s’agit d’un moment assez complexe surtout au niveau intime. Étant donné que je ne suis pas certain de ce que je pourrai avancer, je préfère laisser le flou et laisser Roman vivre cela tranquillement. Si vous avez le moindre questionnement concernant ceci, n’hésitez pas à venir vers moi !


Lettre Une

La Lettre Deux est reçue au matin du 16 Février 2045. Roman s’est une nouvelle fois précipité dans cette salle de cours vide. Il sait que c’est la deuxième lettre. Mais il ne sait pas ce qu’elle contient. Ce qu’elle augure.
Bonjour Roman,

J’espère que tu vas bien et que les deux premiers flacons ne t’ont pas trop dérangé mentalement, certains de mes patients disent tantôt qu’il sentent quelque chose, d’autre non. Tout dépend de toi. Cette deuxième lettre va être légèrement plus complexe à assimilé car les changements seront visibles. Je t’explique tout en détail un peu après. Je te rappelle juste qu’il est très important que les deux fioles doivent être prise dans l’ordre, le flacon 3 avant le 4. Souviens-toi aussi qu’il faut que tu les prennes avant minuit de toute urgence. Je ne m’inquiète pas trop à ton sujet, lorsque tu es venue vers moi tu avais l’air sûre de toi et assidue. Je te fais donc entièrement confiance.

Parlons maintenant de l’effet des potions. Comme tu as pu le remarquer, tu es ni un garçon, ni une fille en ce moment dans ta tête, une sorte d’entre deux étrange. Ce qu’il va se passer maintenant c’est exactement la même chose avec ton corps. Peu à peu avec l’effet des potions, tu vas perdre tout tes attributs masculins tels que la pomme d’Adam si jamais celle-ci apparaissait, tu vas perdre légèrement de masse musculaire et tes traits vont devenir plus fins. Concernant tes parties intimes, cela dépend vraiment des personnes et de leur âge, étant donné que tu es jeune et que c’est quelque chose que tu ne connais pas, il n’y a pas besoin de s’attarder beaucoup dessus. Cela dit je pense que je l’expliquerai plus de chose lors de la lettre quatre. Je verrai bien.

S’il y a le moindre problème ou si tu te questionnes, fais-le moi savoir au plus vite pour que je puisse intervenir et te répondre avec efficacité.

Je te souhaite de passer deux bonnes semaines,
O. Oklavost.

Post-Scriptum : Comme la précédente lettre, Louka a ajouté un petit quelque chose pour toi !
Roman se demande, comment vont donc se passer ces changements ? À quelle vitesse, quelle force ? Il commence à paniquer légèrement. Puis aperçoit la lettre de sa mère, écrite si finement. Il va la lire, peut-être va-t-elle le rassurer...

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

15 juin 2020, 00:01
Lettre Deux
La dernière lettre que Roman avait reçu avait été de mauvais augure. Ou plutôt de mauvaise nouvelle. C’était donc les mains presque tremblantes qu’il déchira l’enveloppe qui contenait l’écriture si soignée de sa mère. L’élève de Serpentard s’assit à une table et lu attentivement ce que lui avait transmit Louka.

Hello mon ma petite Roman,

C’est avec un grand sourire que je t’écris cette lettre. Déjà, tu auras sûrement remarqué que j’ai mis « ma petite Roman », j’ai décidé de franchir ce cap, te voir pour ce que tu es, pour ce que tu vas devenir, et ce dès maintenant. J’espère que là où tu es, cela te fera quelque peu sourire.

Ces deux semaines vont être des plus étranges, comme celles qui suivront aussi. Oktavia m’a déjà renseignée sur les potions que tu allais avoir ainsi que les effets. Je sais donc ce qu’il va se passer. Mais je préfère te laisser découvrir au fil du temps. Et même si cette perspective paraît effrayante, ne t’inquiètes pas, tout se passera bien pour toi, pour nous.

Enfin, voici la raison pour laquelle que je t’écris vraiment cette lettre, même si je sais que tu ne doutes pas du fait que je t’écris volontiers mon petit ange. Oktavia m’en a quelque peu parlé et j’aurai souhaité avoir ton avis. Certaines personnes changent de nom durant leur transformation et je voulais savoir si toi aussi tu aurai voulu avoir un nouveau prénom, pour marquer le pas. Je te laisse y réfléchir et me dire ça dans un prochain hiboux si tu le veux bien !

Bonne nuit ma Roman chérie,
Maman.
Roman était perdu...
Changer de prénom...
Idée de fous.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

23 juil. 2020, 10:23
Lettre Deux
Nous sommes donc le 16 février 2045, date de réception de la Lettre Deux. Roman a lu c’est qu’à écrit Oktavia. Il a aussi lu ce qu’a dit Louka. Il se contente de penser. Une fiole à la main.
IH

Oktavia avait raison. Mon esprit avait complètement été bouleversé. Je savais que j’étais jeune, que je ne comprenais pas grand chose à la vie. Mais là si, j’avais compris, j’avais senti. Ma tête s’était trouvée plus légère, dépourvue quelque fois de sentiments. Dépourvue de haine, et peut-être aussi d’amour.

C’est vrai. Je m’étais senti décalé. Par rapport aux autres. Le dortoir me faisait un effet bizarre. Même si Antonn était mon cousin et que je n’avais aucune honte avec lui, je m’étais senti plus gêné au moment de me changer. Au moment de dormir, de vivre constamment avec lui. Il fallait que je change au plus vite. Sauf que ce n’était pas moi qui décidait. Je n’avais qu’une seule chose à faire. Boire ces fioles. C’était tout. Les boire.
Vous voyez le jeune garçon porte la fiole à la bouche. Il ne réfléchit même pas à ce qu’il va se passer. Il aurait hésité entre appréhension et désir. Lentement, le contenu se déverse dans sa bouche, dans son estomac. Et déjà, la magie fait son effet. Roman grimace.
IH

Je suis chaud. Chaud. Et partout. Engourdi. Lent. Comme étant fait d’une pâte molle que l’on pouvait tordre à son bon vouloir. Mais je suis capable de bouger sans soucis.
Aucune douleur. Oktavia a bien choisi ses potions.
C’est drôle. C’est comme si je ne ressentais rien. Je me pince. Si, je ressens les chose. Ça ça fait mal.

C’est vrai que c’est...


J’allais dire le mot étrange. Sauf que ma voix a changé. Je souris. Il va falloir m’habituer.

Oktavia a dit que ça allait se faire petit à petit. Je verrai ce qu’il s’est passé la semaine prochaine.
Et le petit garçon qui ne ressemble déjà plus vraiment à un petit garçon retourne sur ses pas. La tête légère, le cœur léger. Et le corps aussi.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

17 août 2020, 19:45
Lettre Deux
Roman a maintenant passé la semaine en regardant avec attention de quelle façon son corps pouvait bien avoir changé. Il avait noté quelques petites choses dans sa tête et, voici qu’une semaine après, le garçon qui était une fille allait faire le point. Car elle était vraiment vraiment surexcitée à l’idée de changer encore plus...
IH

J’avais suivi avec beaucoup d’attention ce qu’il s’était passé. Je m’étais regardé dans le miroir autant de fois que je le pouvais. Juste pour voir, juste pour découvrir ce qui s’était métamorphosé en quelques heures. Au final, rien n’avait été grandiose, j’en avais presque été déçue, car je voulais voir quelque chose de plus rapide.
Mais maintenant que je regardais par rapport au moment où j’avais pris la fiole, je voyais clairement.
Je n’étais vraiment plus le même. J’étais la, ou presque.
Roman se tenait en réalité devant un miroir. Un grand miroir qu’il avait trouvé quelque part. Il s’était assuré que personne ne soit là puis s’était tout simplement déshabillé pour s’examiner. Il n’avait aucune pudeur en ce moment-ci car il savait que cette apparence n’était que temporaire. Et que le allait encore se modifier avec le second flacon de la Lettre Deux.
IH

Le ventre, oui, mon ventre s’était légèrement aplatit. Les épaules devenues moins larges et ma peau à peine plus douce, plus sensible. Rien de très flagrant, ceux qui me voyaient constamment n’avait rien vu. Mais ce qui m’avait étonné était ma perception des choses, mes cinq sens s’étaient retrouvés changés sans que je ne puisse exactement définir cette modification. Ils semblaient être plus fins, aiguisés, mais moins performants pour certains ou même trop éclatants pour d’autre. Là aussi je me disais que ça allait encore se transformer, je faisais toujours une tête bizarre quand il fallait prendre n’importe quel repas...
Je me fixe à nouveau. C’est l’entrejambe qui devient mon centre d’attention. On pouvait dire que ça, ça avait beaucoup changé. Presque disparu. Oktavia avait parlé d’entre-deux. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle voulait dire, et en me regardant je voyais une chose très étrange, sans forme réelle... Je ne voulais même pas y penser, mon ancien corps était révolu. Je détourne le regard.

Les yeux sont beaux par ailleurs, je ne l’avais pas vu avant mais j’en suis sûre, ces yeux sont magnifiques. Et j’ai de la chance, ce sont les miens.

Je vais y aller.

Mais pas avant d’avoir bu le second flacon.
Roman vide alors le flacon dans sa bouche et la même sensation de chaleur que la précédente fois l’envahi. C’est agréable.
Plus qu’à attendre une petite semaine, le 1er pour recevoir la Lettre Trois. Il était tellement impatient...

Qu’allait donc contenir la Lettre Trois...



6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds