Inscription
Connexion

10 juil. 2020, 15:07
 PV avec A.G.  Réponses au bout de la langue
PV avec @Aywann Grimes
Novembre 2044

Ashley était en salle classe. Elle était en classe de Métamorphose. La jeune rouge et or était tout au fond de la classe, sur un angle qui ne rentrait pas dans le champ de vision, vu du bureau. Elle n’avait aucune intention de faire des bêtises, mais voulait être discrète et être hors des chahuts et les agitations de la classe. Il y avait un élève assis à côté d’elle. Il était à Serpentard, à en juger de sa cravate verte. Pourtant, elle ne l’avait jamais remarqué avant, pendant d’autres cours de Métamorphose. Ashley retourna face au tableau et se contenta de prendre des notes, comme elle l’avait toujours fait. Elle vit son voisin prendre des notes également. Ashley le vit marquer :
Etapes pour lancer un sort en Métamorphose :
1) La concentration ;
2) Vider ses esprits ;
3) La visualisation de l’effet du sort ;
4) La gestuelle ;
5) L’incantation.

Ashley profita du moment où un élève fut interrogé et que tout le monde soit concentré sur lui pour souffler tout bas au Serpentard : « C’est le contrôle des sentiments, l’étape deux, pas vider ses esprits. Il faut ressentir les émotions, comme par exemple pour faire apparaitre un Patronus, il faut repenser à un moment particulièrement heureux de ta vie. Ashley se rendit compte que l’élève en face pouvait le prendre mal. Donc pour ne pas paraitre impolie, s'empressa d'ajouter : Je ne voulais pas dire ça pour t’embêter. Je voulais simplement t’aider. Désolée. » et se retourna pour reprendre ses notes, persuadée que le Serpentard la prenait désormais pour une pipelette et/ou une chipie.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

13 juil. 2020, 20:48
 PV avec A.G.  Réponses au bout de la langue
Cher journal,
Aujourd’hui est un jour banal, en tout cas il commençait banal, simple journée avec un cours de métamorphose. J’étais en uniforme impeccablement droit, propre et arrangé de manière plus jeune. Ourlet au pantalon, chaussettes hautes et cape ouverte. Ça donnait un style.
Je savais que je faisais ça uniquement pour plaire physiquement aux autres, moi, je m’en fichais d’être beau ou laid. J’avais déjà réussi à manipuler une fille grâce à ça.
Je ne savais pas que c’était mauvais de manipuler, mais ma mère m’a dit que c’était mal, alors je le fait.
Tout ce qu’elle faisait devait être dangereux, faux et mauvais. Alors je manipulais au mieux que je pouvais pour être un bon garçon.
Qu’est ce qu’un bon ?
Quelqu’un qui se force face aux autres, qui gâche son caractère. Personne n’est gentil, tout le monde est méchant car pour juger les personnes et les mettre dans une case n’est pas sympa.

C’était ma réflexion après mettre assit sur ma chaise en métamorphose.
Soudainement, une fille passe les yeux sur ma cote après quelques minutes de cours. Je me retourne en lui jetant un regard noir comme l’encre de ta plume.


En plus d’être une Miss je sais tout, tu regardes ma copie ? Tu veux que je te balance ?


Assez méchamment, je barre à la plume ses réponses pour l’embêter.

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

23 juil. 2020, 15:49
 PV avec A.G.  Réponses au bout de la langue
Son voisin lui dit qu’en plus d’être une Miss je-sais-tout, elle regardait dans sa copie, et si elle voulait qu’il la balance. Bien sur qu’elle ne veut pas ! Elle leva ses yeux au plafond et reprit ses notes… mais il était en train de barrer avec sa plume les notes qu’Ashley avait soigneusement écrits depuis le début du cours. Il cherchait à la provoquer, mais Ashley n’allait pas entrer dans son petit manège. Elle saisit son poignet pour éviter qu’il fasse encore plus de dégâts sur sa pauvre copie.

« C’est ça, déteste-moi autant que ça te chante, je me suis excusée pourtant, mais si tu me fais quelque chose de ce genre-là Ashley montra avec son menton son parchemin mi-barréje te promets que je te dénonce auprès du prof, est-ce que c’est clair ? »

Elle lâcha son poignet et reprit sa plume pour réécrire la partie que son voisin avait barré. C’est malin ! Est-ce que tous les garçons étaient comme lui ou c’était juste une exception ? Elle ne détestait pas pour autant les garçons, elle trouvait simplement que leurs sentiments n’étaient pas vraiment comme ceux des filles, et Ashley avait du mal à s’adapter. Elle ne haïssait pas son voisin. Pas encore, du moins…


@Aywann Grimes
Navree pour ce looong retard...:/

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre