Inscription
Connexion

13 juil. 2020, 18:01
 Privé  Un cours mouvementé  FINI 
Avec @Roselys Everdeen Privé

Sophie attend que le début du cours de sortilège commence avec impatience. Les bavardages commencèrent à s'intensifier, car la professeur n'était pas encore arrivée. Elle espérait que le cours porterait sur le sortilège de lévitation parce que c'était le sortilège qu'elle arrivait à mieux faire. Le cours aurait dû avoir commencé maintenant. Sophie attrapa son manuel de sortilège et commença à réviser. Assise à côté d'elle Roselys en fait de même. Les élèves commençaient à s'impatienter, mais continuaient de bavarder. Sans trop s'inquiéter Sophie continue de réviser. Elle lance même le sortilège de lévitation pour être sur de le maîtriser. Les élèves commençaient à s'impatienter, mais continuaient de bavarder. Sophie avait lu plusieurs fois chaque description de sortilèges, leurs dates d'inventions et leurs inventeurs. Elle commençait à s'ennuyer. Sophie sentit la migraine arriver. Sophie sentit la migraine arriver. Elle espérait vraiment que la professeur arrive. Sophie regarda par la fenêtre et vit un hibou se poser sur le rebord de la fenêtre. Elle donna un coup de coude à Roselys.

Image

Ses yeux globuleux fixaient Sophie avec insistance. Le hibou avait quelque chose d'étrange, mais Sophie ne trouvait pas quoi. Il la regarda longuement et s'envola vers la volière, du moins, c'est ce que supposa Sophie. Ses yeux ! Sophie venait de trouver ce qu'il y avait de bizarre. Les hiboux n'avaient pas les yeux bleus ? Un animagus ? Il faudrait vérifier.
Dernière modification par Sophie Prior le 27 janv. 2021, 17:42, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

05 août 2020, 18:48
 Privé  Un cours mouvementé  FINI 
Roselys attendait le début du cours de sortilège avec Sophie. Les deux filles sortirent leurs manuels respectifs, et commencèrent à réviser. Les élèves autour d'elles bavardaient, plus ou moins fort pour certains. Roselys, derrière son manuel, rêvassait. Elle s'imaginait en train de danser sous la pluie, comme Gene Kelly, dans le vieux film que son père lui avait montré pendant les vacances d'été, avant d'entrer à Poudlard : "Singin' in the rain".
En effet, la jeune fille aimait bien danser, mais était trop timide pour le faire en publique, ou le dire, d'ailleurs...
*I'm singin in the rain...Just singing in the rain...What a glorious feeling, I'm happy again......*
Elle n'avait jamais vraiment aimé chanter, mais, dans sa tête, ça allait.
Roselys trouvait cette chanson très joyeuse, mais, chaque fois qu'elle l'écoutait, ça la rendait nostalgique.
Soudain, elle fut sortit de sa rêverie par Sophie, qui lui donna un coup de coude, et lui désigna une des fenêtres de la pièce, sur laquelle un hiboux était perché.
Roselys ne trouva pas tout de suite ce qui la dérangeait chez ce beau hiboux, mais, elle se rendit vite compte que c'était son regard qui n'était pas normale.
Les deux jeunes filles l'observèrent un long moment, jusqu'à ce qu'il s'envole.
Roselys se tourna vers Sophie.

- Tu ne trouvais pas qu'il y avait quelque chose de bizarre dans son regard ? Il avait l'air différent des autres hiboux, mais je ne trouve pas en quoi ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il se moquait de nous !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

29 août 2020, 19:09
 Privé  Un cours mouvementé  FINI 
-Je suis d'accore, il était vraiment étrange, as-tu déjà vu un hibou au yeux bleu ? Je vais faire des recherches sur les chouettes et hiboux, et sur le répertoire des animagus. Je ne suis pas sûr mais je crois que c'en était un. Je n'en avait encore jamais vu. On pourrait éventuellement demander au professeur de métamorphose. Je ne sais pas si il connait une personne se transformant en chouette si l'animal que nous avons vu est effectivement un humain transformé...
La jeune fille fut couper dans sa phrase. Un claquement de main avait retentis, signe que leur professeure était arrivée. Les jeunes filles allaient devoir arrêter leurs conversation jusqu'à la fin du cours. Sophie garda ses interrogation dans un coin de sa tête. Elle voulais être concentré un maximum sur le cours, mais l'image du hibou dans sa tête n'arrêtait pas de la distraire. Elle était si distraite qu'elle fini par rater sa cible en lançant le sortilège de lévitation. La sort atteignis son encrier, et elle eu un beaucoup de mal à le faire redescendre sans renverser le contenue de la bouteille. Ce qui était d'autant plus difficile que Roselys et elle essayait de toute leur force de ne pas rire devant l'aire ahuri de leur camarade de devant, à cause de la bouteille qui volait au dessus de sa tête.
A la fin du cours, Sophie se retourna vers Roselys pour continuer la discussion interrompu.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

10 oct. 2020, 19:11
 Privé  Un cours mouvementé  FINI 
- Je suis d'accore, il était vraiment étrange, as-tu déjà vu un hibou au yeux bleu ? Je vais faire des recherches sur les chouettes et hiboux, et sur le répertoire des animagus. Je ne suis pas sûr mais je crois que c'en était un. Je n'en avait encore jamais vu. On pourrait éventuellement demander au professeur de métamorphose. Je ne sais pas si il connait une personne se transformant en chouette si l'animal que nous avons vu est effectivement un humain transformé...

Sophie devait avoir raison. Roselys se passa une main dans les cheveux. C'était intrigant, cette histoire...
Soudain, leur professeure arriva, et le leur fit comprendre en tapant dans ses mains.
La suite de la conversation allait donc devoir attendre.
Elles entrèrent dans la salle.

Roselys n'arrivait pas à se concentrer.
Sophie avait l'air d'être dans le même cas. Quand elle essaya de lancer le sortilège de lévitation qu'elles étaient en train d'apprendre, elle rata sa cible, et son encrier s'éleva dans les airs.
Roselys essayait de ne pas rire, mais, quand elle croisa le regard de Sophie, elle ne pu s'en empêcher.
Les deux Poufsouffles se sourirent toute la fin du cours, encore joyeuse de ce qui s'était passée.
Hélas, elles ne pouvaient pas parler, sous peine de se faire encore plus remarquer par le professeure.

A la fin du cours, elles se tournèrent l'une vers l'autre pour reprendre leur conversation.

- Sortons de la salle, on pourra parler plus sérieusement ! proposa Roselys à son amie.

Une fois dehors :

- Tu as vu sa tête ?! lança Roselys, en pensant à l'élève qui se trouvait dans le rang devant elles, et qui avait réagi assez normalement, quand la bouteille de Sophie avait survolé sa tête. Il a du avoir rudement peur ! Elle éclata de rire. Tu imagines si tu avais laissé tomber ton encrier à ce moment là ?

Elle se rappela soudain l'objet de la conversation du départ.

- A, et, du coup, on fait quoi pour le hiboux ?


Je suis désolée pour le retard @Sophie Prior :'(

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

03 nov. 2020, 17:20
 Privé  Un cours mouvementé  FINI 
Sophie allait repartir dans un fou rire à l'évocation de la tête de l'élève mais Roselys lui rappela aussitôt quel était le but de leur conversation.
-Je ne sais pas ce que l'on peut faire, à part aller voir le professeur de métamorphose. Je crois que l'on ne peux pas faire grand chose d'autre.
Sophie sortis son livre de métamorphose pour vois si elle trouvait quelque chose sur les animagus.
Elle allait ajouter quelque chose quand on la percuta. Sophie ne compris pas tous d'abord ce qui venait de se passer. Elle était assise sur le sol au milieu de quelques cahiers et son livres. La personne ne s'arrêta même pas pour vérifier que tout allait bien et continua son chemin. Sophie essaya de ramasser rapidement ses cahiers, car c'était les siens, qui c'étaient éparpiller autour d'elle. Son sac c'était ouvert pendant sa chute. La jeune poufsouffle allait remettre ses cahiers dans son sac quand elle s'aperçut que son encrier s'était brisé en se cognant sur le sol. Son sac était tâcher d'encre noir. Sophie récupéra vite ses livres qui se trouvaient encore dans le sac, pour éviter de les tâcher. Sophie empila ses cahiers et ses livres les uns sur les autres. Sophie se souvient alors d'un sort qui permetait de nettoyer un objet. Elle l'avait appris avec Charlie dans les toilettes abandonnée. Sophie fit un petit mouvment du bras et lança l'incantation :
-Récurvite !
Aussitôt, toutes les tâches partirent du tissu. Sophie put remettre ses livres dans son sac.
- Oh, ça va ? Il ne t'a pas fait mal ? Roselys la regarde avec inquiétude, mais reprend la conversation. Euh... que disais-tu juste avant ?
-Ça vas, je crois. J’allai dire que l'on pourrait peut être passer à la bibliothèque pour voir s'il y avait des livres sur le sujet. Tu veux y aller ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

07 nov. 2020, 13:39
 Privé  Un cours mouvementé  FINI 
Roselys était d'accord avec son amie. A la bibliothèque, les deux jeunes Poufsouffle allaient sans doute pouvoir trouver un livre qui aurai les réponses à leurs questions. *Ou au moins quelques une*, se dit-elle.
- Oui, pourquoi pas ! C'est une bonne idée.

Elle n'avait pas répondu avec beaucoup d'entrain. Et pour cause, Roselys s'en voulait un peu. Elle n'avait pas eu le courage de tenir tête à l'élève qui avait bousculé Sophie, et à lui demander de s'excuser auprès de son amie. *T'es nul. Une incapable. Une incapable même pas cap de protéger son amie !*.
Roselys se crispa. Elle avait mal à la tête. *Mal à la tête, tiens. Pourquoi ? Parce que je te dis la vérité ? La vérité que tu n'es pas assez courageuse pour voir ?*
La jeune Poufsouffle inspira. Expira. Ça arrivait de plus en plus souvent. La petite voix dans sa tête était de plus en plus présente.
*C'est pas par hasard que tu n'en as jamais eu avant, des amis. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas compter sur toi pour les protéger. Ils savaient tous que t'étais nul !*

- Stop !

Roselys ne s'était pas rendu compte qu'elle l'avait dit à voix haute. Qu'elle l'avait presque crié.
Plusieurs élèves se retournèrent vers elle, Sophie la première.
Roselys rougit. Elle aurait voulu que le sol s'ouvre en deux, et l'aspire. Elle était tellement gênée.
Elle s'excusa, puis se tourna vers Sophie :

- On peut y aller ?

Roselys toujours rouge de honte, se retourna et parti, Sophie sur ses talons, dans les couloirs pour se rendre à la bibliothèque.

@Sophie Prior, c'était un plaisir d'écrire un nouveau RP avec toi :cute: <3


Fin du RPG

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*