Inscription
Connexion

29 août 2020, 17:30
Retrouvaille  Abandonné 
C'était la rentrée et Sophie regrettait déjà les vacances d’automne. Elle s'était beaucoup amusée avec Sheryl. Malheureusement, maintenant, elle n'aurai plus beaucoup de temps pour faire autre chose que qu'étudier ou faire la montagne de devoir qui ne cessai de grandir à chaque cours auxquelles elle assistait.
Aujourd'hui, le premier cours de l'après-midi était en commun avec les serpentards. En attendant dans le couloir que la sonnerie retentisse, Sophie cherchait des yeux Sheryl. Mais, il y avait trop d'élève dans le couloir pour que Sophie l'aperçoive. En entrant dans la classe, Sophie chercha de nouveau son amie parmi les élèves de serpentards. Ne la voyant pas, elle s'assit à une table vide. Elle était déçu de ne pas voir son amie, mais après tous, Sheryl avait certainement d'autre amis qui lui avaient manquer pendant les vacances, elle préférait peut-être rester avec eux. La jeune poufsouffle posa son sac délicatement (il contenait une bouteille d'encre qu'elle ne voulais pas casser) et sortis ses livres de métamorphose. Elle fut tenté un instant de se mettre à côté de l'une de ses amies, mais à se moment elle aperçut Sheryl à l'entré de la classe. Elle ne lui fit pas de signe pour éviter de l'obliger à venir s'installer à côté d'elle.
Cependant Sheryl l’aperçut et s'approcha de sa table. Elle n'allait peut-être pas passer le cours toute seule.
-Salut, comment tu vas ? demanda Sophie une fois que Sheryl fut assez proche d'elle pour l'entendre malgré les bavardages des élèves.

@Sheryl Tony
Dernière modification par Sophie Prior le 27 janv. 2021, 17:41, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

01 sept. 2020, 09:50
Retrouvaille  Abandonné 
La rentrée, pour moi, ça rime avec devoir devoir et devoir. Je regrette un peu mes vacances avec Sophie, on s'était trop bien amusé. Mon premier cours de l'après midi, je le partage avec les Poufsouffle. Peut être que Sophie est la aussi ? Je me dirige vers la salle mais avec toute cette foule, je ne peut pas voit si elle est là. Je reste un peu en retrait pour que tout le monde passe. On me bouscule, essaye de me parler, mais je n'y prête pas attention. C'est comme ça depuis le début d'année, je regrette un peu mon école primaire. Elle étais calme et il y avait peu de monde dans les classes. Quand j'entre dans la salle, je regarde autour de moi pour voir si j'aperçois Sophie. Sur une table, seule, je vois sa chevelure rousse de dos. Je ne sait mqs si elle ma vue, peut etre quelle attend une de ses copine ? Prise de doute, je marche a ka rechercge d'une place, bon ça vaut le coup d'essayer non ? Je me déplace vers elle et m'asseoie a côté. Ses livres sont étalée sur la table ainsi que des parchemins. Sa plume est posé à côté d'un encrier probablement neuf.

Salut, comment tu va ?

Je sors de ma sacoche tout mon matériel et lui dis

Oui et toi ?

En attendant sa réponse, je passais plus confortablement et lui souris. J'espère qu'elle à garder mon petit sac avec les boubabouse. Comme ça , on va pouvoir s'amuser...
A toi @Sophie Prior
Dernière modification par Sheryl Tony le 20 sept. 2020, 21:23, modifié 2 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

03 sept. 2020, 10:41
Retrouvaille  Abandonné 
-Ça vas, mais je préfèrerai que se soit encore les vacances. On pourrait continuer de s'amuser. On n'a même pas eu le temps de poser les bombabouses ! Mais toute bonne chose à une fin. répondit Sophie d'une voix un peu triste.
Elle était très heureuse de reparler à son amie. Elle lui avait manquer, une fois que les tous élèves étaient revenus de vacances. Elles ne s’étaient pas revu depuis. Sophie n'avait pas trop eu le temps de sortir de sa salle commune en dehors des repas à cause des devoirs qu'elle n'avait pas finit ou pas réussi. D’ailleurs, il fallait encore qu'elle en finissent certain pour le lendemain.
-On ne s'est pas revu depuis le retour des élèves. Je n'ai pas eu le temps de sortir de la salle commune à cause du nombre de devoir. De toute manière, Poudlard est si grand, je ne pense pas que l'on aurai pu se croiser par hasard facilement. La jeune première année repris son souffle.
Elle avait dit tous se qui lui semblait important pour expliquer le faite que les deux jeunes filles ne se soient pas recroiser. Sophie fit un geste maladroit, et son encrier faillit se renverser. Elle le rattrapa juste avant qu'il ne recouvre son parchemin d'encre. Elle avait passer tellement de temps à faire ce devoir, ce n'était pas pour qu'il se retrouve couvert d'encre !
-Ouf, j'ai faillit ne plus avoir de devoir. dit Sophie en riant.

@Sheryl Tony

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

06 sept. 2020, 20:23
Retrouvaille  Abandonné 
C'est dingue, on se ressemble beaucoup trop. Je souris à cette pensée. Moi non plus je ni vu presque personne à cause de ce fichu devoir. Mais elle m'explique ça quand, tout a coup, son bras cogné contre sa bouteille d'encre, probablement nouvelle au vue de sa couleur. Toute son encre va se renverser sur son devoir, devoir qui lui est chère. Mais heureusement, elle la ratrappe à temps et sa feuille est indem. Un soupire s'echape de ma bouche. On est passé à même pas une petite poussière de la catastrophe. Le stress redressant d'un coup et je rigole, la gorge déployer. Le cours commence, j'essaye de me concentrer mais le rire est toujours présent. C'est horrible n'est ce pas ? Quand tu rigole intérieurement et que tu ne dois pas faire de bruit. Et bien moi, c'est ce que je vis en ce moment. L'horreur. Mais Une pensée viens interrompre mon rire. Et si Sophie pensait que je me moquait méchamment d'elle, en plus, ma maison n'est pas très réputée pour être très gentil alors... Je me stoppe net. J'ai un peu peur qu'elle se fâche. Doucement, je lui dis

- Je rigolait pas méchamment de toi hein. C'est juste que tu me fais penser à moi.

Je suis autant maladroite qu'elle même un peu plus et je nest aucun réflexe alors, évidement, à sa place mon devoir serai déjà fichu, trempé d'encre tout comme mes mains.
À toi @Sophie Prior

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

14 sept. 2020, 18:37
Retrouvaille  Abandonné 
Sophie n'avait pas mal pris le faite que Sheryl rigole, elle avait elle même du mal à ne pas rire.
-Ne t'inquiète pas, j'avais compris. dit la poufsouffle avec un sourire.
Elle était heureuse de se rendre compte qu'elle n'était pas la seul personne maladroite.
Elle allait lui dire quelque chose quand la professeure arriva en réclamant le silence. Elle avait l'aire de très mauvaise humeur et deux élèves entrèrent à la suite de leurs professeurs l'aire penaud. Sophie n'essaya pas de dire quoi que se soit,elle voulait éviter de se retrouver avec une punition en plus de ses devoirs. Le cours début sur une introduction sur l'interdiction d'amener des bombabouses ou autres farces à poudlard sous peine de colla jusqu'à la fin du trimestre qui venait à peine de débuter. Sophie comprenait à présent l'aire de ses camarades.
-Oups chuchota le plus bas possible Sophie en continuant de regarder sa professeur pour surveiller au cas où elle la verrai discuter avec sa voisine, on vas avoir un peu plus de mal que prévu pour le bombabouses. Je pense que c'est le mauvais moment pour se faire prendre.
La jeune fille écouta la suite du cours avec beaucoup d'attention. A un moment il fallut se mettre en binôme avec son ou sa voisine. Sophie était très heureuse d'être avec Sheryl, en plus elle pourrait continuer de parler.

Désolé de retard @Sheryl Tony

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

18 sept. 2020, 21:15
Retrouvaille  Abandonné 
Oulala, le professeur arrive et nous hurle dessus pour réclamer le silence. Depuis que je suis ici, jamais on n'a crier autant dans un cour. Deux autres élèves arrivent dernière, à leur tête, on dirait qu'il se sont fait enguirlander. Puis viens la séance d'explication ou le professeur nous explique l'interdiction de l'utilisation de bonbabouses à Poudlard. Mince alors, moi qui voulait tellement en faire éclater quelqu'une...
Je regarde Sophie, elle aussi à maire un peu triste.

On vas avoir un peu plus de mal que prévu pour le bombabouses. Je pense que c'est le mauvais moment pour se faire prendre.

C'est vrai, on va avoir beaucoup de mal. Après ces explications barbantes, le professeur nous fait signe de nous mettre en binôme. je veux regarder ma partenaire et souris. Surtout contente de mettre à côté de Sophie parce que faire un devoir avec une personne inconnue c'est plutôt difficile pour moi. Pour faire plus de place sur la table je prends mes affaires et les range dans mon sac. Je ne garde que la plume et un bout de parchemin. L'exercice au tableau a l'air plutôt compliqué mais je suis sûre qu'on peut y arriver à deux. Sophie m'a l'air d'une fille plutôt intelligente. au tableau je ne vois pas 1 mots sur la pointe des pieds je me penche sur la table mais tout à coup.... je ne sens plus le sol sous mes pieds et mes fesses tombe sur le sol dur et froid....
A toi @Sophie Prior

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

28 sept. 2020, 15:50
Retrouvaille  Abandonné 
Sheryl vient de tomber par terre. Sophie n'a pas eu le temps de voir quoi que se soit, et bim, son amie est sur le sol. La jeune poufsouffle ne sait pas quoi faire, comment Sheryl est tomber ? Sophie essaye de revoir la scène dans sa tête, mais en même temps, elle aide Sheryl à se relever. La jeune fille s'était appuyer sur la table pour mieux voir le tableau, et elle avait basculer de l'autre côté de la table.
-Ça vas ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? demanda aussitôt la première année d'une voix inquiète.
Elle regarda en direction de sa professeure pour vérifier que le bruit ne l'avait pas alerté. Elle ne savait pas si il valait mieux le dire ou non. Elle ne voulait pas se faire punir, mais si son amie avait besoin d'aide, il fallait mieux le dire. Surtout qu'elle n'avait aucune raison de se faire punir, ou même gronder.
-Tu arrive à te lever ? Tu veux qu'on le dise à la professeure ? Si ça ne vas pas, il faut le lui dire.
Sophie repris son souffle pour laisse parler son amie. Elle ne voulait pas la submergé de question. De plus, si elle n'allait pas bien, il valait mieux la laisser reprendre son souffle tranquillement. Sophie ne savait pas vraiment comment aider son amie, elle resta donc debout sans savoir quoi faire.
- Tu as besoin d'aide ?

Reducio
FIN du RP, Sheryl Tony, si tu repasse par ici, n'hésite pas à finir le RP.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙