Inscription
Connexion

03 sept. 2020, 12:50
Lettre Quatre
Note :
Les Lettres Une à Cinq retraceront des évènements extrêmement importants pour Roman. En réalité, il s’agit surtout de paquets contenants 4 choses différentes, deux lettres et deux fioles. Ces RPs seront décomposés en 4 parties, la première étant la lettre d’Oktavia Oklavost, mentionnée à deux reprises ici et ici, les propos de Mrs. Oklavost sont absolument fictifs bien qu’ils puissent sûrement faire penser à certaines théories dont je n’ai pas la connaissance.
Je souhaite aussi revenir sur un point qui puisse paraître étrange aux yeux de certains. Je l’ai déjà précisé dans ma fiche mais je voulais être certain qu’il y ait pas d’amalgame :
Reducio
L’on pourra me reprocher une chose : « si Roman est une fille dans sa tête, alors pourquoi lui enlever sa masculinité ? Car il n’est pas sensé en avoir non ? ». Je pars ici sur le fait que la « transformation » Moldue (hormones, opérations, etc) est bien différente de mon système de fioles (système où j’ai le champ libre car vu avec Dallan Blackwave). Roman a en effet un génotype masculin (chromosomes XY et autres informations contenues par les allèles), ces potions lui permettent donc, au niveau de la Lettre Une déjà, de faire en quelque sorte disparaître le Y (c’est une façon très imagée que j’utilise ici). Le système sorcier que j’invente permet en effet à Roman de devenir complètement une fille et non pas un garçon ayant pris des hormones. Concernant l’Entre-Deux corporel, initié dans cette lettre, il s’agit d’un moment assez complexe surtout au niveau intime. Étant donné que je ne suis pas certain de ce que je pourrai avancer, je préfère laisser le flou et laisser Roman vivre cela tranquillement. Si vous avez le moindre questionnement concernant ceci, n’hésitez pas à venir vers moi !

Lettre Trois

Roman vient de surprendre un élève de 1ère année. Il était seul cet élève, seul dans la salle de cours délaissée. Sauf que Roman a besoin de la salle de cours. Pour y lire les deux lettres, et y boire la fiole. Alors, gentiment, poliment, vous le verrez demain à l’intrus s’il peut partir. L’autre paraît gêné. Connaît-il Roman ou non ? Vous ne le savez pas. Quoiqu’il en soit, il accepte de partir de son plein gré. Roman est seule. Et elle déplie avec délicatesse la Lettre Quatre. Quel plaisir. Quelle attente surtout, impatience d’enfin lire la suite, approcher de la fin...
Bonjour chère Roman,

Nous voilà donc aux avant dernières potions. Les dernières pour te métamorphoser. Tu dois sûrement être au bout de ta patience, j’en souris depuis ma chaise, je vais donc écourter pour que tu puisse vite boire cette potion, et l’autre la semaine prochaine.

Voilà donc, ceci est la quatrième étape. Comme tu as pu le remarquer, nous avons d’abord effacé de ton esprit ta masculinité et ensuite de ton corps. La lette précédente t’as permis de devenir une fille dans ta tête en enfin, celle-ci, te permettant d’avoir le physique féminin. Avant de t’embarquer dans des délires grandioses, ne t’imagines rien de spectaculaire dans tes attentes, tu auras les proportions normales d’une fille, sauf si ton corps est de base fait différemment, toi, tu ne choisis rien. Donc ne sois pas surprises et laisse ton corps faire, il en est capable. Louka va également te parler de quelque chose, de mère à fille, j’ai profité de sa présence pour que ce soit elle qui te fasse part de ce sujet quelque peu intime.
Ton corps va donc changer, as-tu de quelques affaires de rechange pour aller avec ta transformation ? C’est généralement quelque chose auquel on ne pense pas, surtout à Poudlard avec les uniformes que l’on met chaque jours.

Je te promets que j’essaye de faire au plus court, mais il y a encore des informations que je dois te donner. Il va aussi falloir que tu te rapproches de ton ou ta directeur de maison, ou même auprès de Miss Loewy si elle n’est pas trop occupée concernant ton changement de dortoir et d’uniforme. De plus, si tu pouvait me faire parvenir un prénom, avec ou sans deuxième et troisième prénom évidemment, cela serait formidable, je m’occuperai de tout ce qui est administratif pour toi et Louka, tu recevra donc une nouvelle carte d’identité une fois que tout sera fini. Tu aura un passing parfait !

Sur ces paroles, j’espère ne pas avoir été trop longue pour toi. Conserve bien cette lettre pour retenir ce que je t’ai dis.

Bonnes semaines à toi,
O. Oklavost


Roman est ravie. Plus que ravie. Ça finissait. Enfin. Car ça avait commencé il y a déjà un mois et demi...

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

04 sept. 2020, 10:35
Lettre Quatre
Et encore une fois une lettre de Louka. Évidemment. Plus courte que la précédente. Toutes les bonnes choses ont une fin, les mauvaises aussi. Fini les mauvaises nouvelles. Cette fois-ci, du positif. Ou du moins vous l’espérez pour Roman. Il y avait aussi cette chose intime dont il fallait parler, que cela pouvait bien être ?
Ma chère Roman,

J’espère que tu te portes pour le mieux. Moi de mon côté tout va bien, Papa est un peu fatigué, sa mémoire fonctionne a bloc ces temps-ci et il commence à se douter de quelque chose on dirait. Mais je cache tout ce qu’il faut. Et de toute façon, je ne vais voir Oktavia qu’une fois toutes les deux semaines, pas de quoi lui mettre la puce à l’oreille, surtout qu’il ne sait pas où je vais. Il faudra cependant que je lui en parle à un moment. Tu es sa fille. Il faut qu’il soit au courant. Et ce n’est pas quand tu vas rentrer qu’il faudra lui avouer que tu t’es métamorphosée, il faut que ce soit avant ton retour. Donc je le ferai, ne t’inquiètes pas.

Encore une fois, nous nous sommes mises d’accord avec Oktavia pour te parler de quelque chose. À toi âge j’étais gênée vois-tu mais je ne sais pas, l’écrire aujourd’hui ne me pose aucun soucis, et toi-même, tu ne devrais presque pas avoir de tabou. Ou du moins, fais comme tu le sens. Je vais donc te parler de ton corps. Tu auras bien sûr des courbes féminines, la peau plus douce, ça tu le découvriras par toi-même, ta poitrine aussi va grandir, tu transitionnnes presque pile au bon âge tu sais. Mais passons, ça aussi tu le verras dans peu de temps, c’est une transformation normale pour toutes les filles. Mais je voulais te parler d’un autre sujet, je vais en effet devoir te demander d’aller voir l’infirmier ou infirmière de Poudlard. Tu as 13 ans et déjà autour de toi les filles commencent à devenir des femmes, c’est quelque chose dont tu pourras parler avec tes amies et amis pourquoi pas. Concernant l’infirmier ou infirmière, tu auras besoin de lui ou d’elle concernant tes règles. Je souris toute seule à mon bureau, je sais que tu vas immédiatement penser à l’instrument de géométrie mais non ça n’est pas ça. Tout t’expliquer par hibou serait étrange, mais ne t’inquiètes pas, si tu saignes, ça sera normal, c’est pour ça que tu auras besoin des conseils à l’infirmerie.

De gros bisous ma Roman,
Maman


Oh, Roman est silencieux. Que vient donc de lui dire sa mère ? Du sang ? Elle saigner ? Ça faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas blessée. Cela allait faire mal ? Elle ne voulait plus de la douleur. Même si on disait qu’il fallait souffrir pour être belle. Elle elle avait déjà assez souffert pour être belle...


Angèle • Ta Reine

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

05 sept. 2020, 11:52
Lettre Quatre
Nous y sommes. Vous y êtes aussi. Vous allez assister au fameux flacon. Les premier des trois derniers. Le début de la fin en quelque sorte. L’ultime but. Roman a hâte, vous aussi dirait-on. D’un geste souple la fille mélange doucement le contenu de la fiole puis en retire le bouchon.
IH

De nouveau une étrange chaleur s’éprend de mon corps. Flageolante, oui, c’est comme ça que je me sens. Je m’assieds.

Fatigue. Je veux fermer mes yeux et dormir.
Vite, un lit.
Je veux juste dormir.
Faire dodo.
Pas comme ça, pas maintenant...
Pas sur le burea...
Pouf, la jeune fille s’endort, la joue collée contre la table de cette salle de cours. Et pendant qu’elle dort, la potion commence à faire effet. Sauf que les changements sont invisibles pour le moment.
.
.
.


Elle dort encore. De jolis rêves sûrement. Elle qui adore rêver.
Cela fait une heure déjà qu’elle est assoupie. Elle ne le sait pas évidemment. Elle a perdu la notion du temps, perdu dans les bras de... de Morphée...
Morphée la fée mortelle. Roman aurait esquissé un sourire face à ce jeu de mot stupide. Stupide mais elle l’aurai adoré. Car ce qui est mortel est létal. Morphée, létal. Tout cela lui allait si bien. Tellement bien.
Mais. Oh. La voilà qui se réveille. Vous étiez perdus dans vos pensées avec cette histoire de jeux de mots que vous ne l’avez pas vu bouger sa tête.
Ne perdons pas une miette de ce qui va se passer alors...

IH

Je ne voulais pas dormir.
Je touche mes joues. En voilà une bien marquée. J’ai dormir longtemps, j’en suis sûre. Oktavia ne m’avait pas parlé de ça, si ça se trouve elle ne savait même pas.
Je me palpe rapidement de partout. Espérer voir un changement significatif. Rien, il n’y a rien. Où en tout cas je ne vois rien. Je vais devoir attendre encore une semaine...
<•> Time Lapse <•>
<•> One Week Later <•>


Roman revient dans la salle de cours. Elle boit la potion. Vous devinez presque que sous ses vêtements se cachent un ventre plus plat, des épaules plus fines, des hanches plus épaisses... ce n’est que le début...
Roman attend de recevoir la prochaine lettre pour faire le point, voire un jour avant. Oui, ça c’est bien. Elle va revenir ici dans 6 jours tout pile. Bonne idée.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

06 sept. 2020, 17:51
Lettre Quatre
Et effectivement c’est une bonne idée. Roman est resplendissante. Elle même pensera aux changements dans peu de temps. Mais déjà, vous pouvez faire quelque chose pour elle. Oubliez donc ce Roman. Car oui, elle a attendu longtemps avant de vous l’avouer, aussi longtemps qu’elle le pouvait. Son prénom sera Leta. Elle est déjà allée voir ses amis et amies pour leur annoncer la nouvelle. Leta car létal. Et évidemment son deuxième prénom sera Morphée. Car Leta aime rêver...
Et puis, “Le corbeau n’apporte sur son passage que les rêves, et la mort.”
Tout à un lien. Du moins l’espère-t-elle.
Elle a déjà envoyé un hibou à Louka pour lui annoncer quel sera son nouveau prénom. Une lettre toute simple. Juste trois mots accolés :

Leta Morphée Blackbirds


Elle a confiance en Louka.

Puis une seconde lettre à Oktavia, légèrement plus longue. Contenant son choix de prénom, le fait que tout s’était très bien déroulé, et qu’elle n’attendait que la dernière potion pour changer enfin de genre, obtenir ses uniformes et changer de dortoir. Elle avait déjà tout vu avec Miss Montmort. Ne restait plus que la cinquième... L’excitation de Leta se voyait largement dans sa lettre. Mais qu’importe, Oktavia était d’une gentillesse sans pareille.

Oh. Leta semble vouloir parler. Ou plutôt penser en fait. Vous l’écoutez avec attention, car cela concerne les changements...

IH

Je me suis regardée dans le miroir aujourd’hui. J’avais demandé aux garçons du dortoir de pas me déranger car je me douchais. Ils ont été gentils. De toute façon, ils sont toujours gentils avec moi. Je les aimes bien.
Oktavia avait raison, encore une fois. Mon corps est parfait. Enfin, je pense.

Ma peau est douce. Je ne pensais pas que c’était possible. Je sens quand a quelques endroits des petits trucs rugueux, mais ça doit être normal.
Mes cheveux sont devenus déjà bien plus soyeux, et plus chiants à laver je crois. Il faudra que je demande à Maman des conseils, ou bien à Arya je ne sais pas.
Mes sourcils sont devenus plus fins, mes cils et mon nez aussi. En fait, c’est tout mon corps qui est devenu plus fin. Plus élancé, doux. Comme dans une brume agréable.
L’autre grand changement c’est mes hanches. Je ne m’attendais pas à ça. J’aurai du mesurer avant et après parce que j’ai l’impressions d’avoir pris des kilos sur le côté même si en réalité mon poids n’a que très légèrement baissé.
Concernant la poitrine, comme Maman a dit, on dirait qu’à ça va être progressif... ça a peu grossit (même si je suis fière d’avoir enfin quelque chose à cet endroit là, il faut le dire).

Il ne reste que les cinq sens je crois. Mon ouïe est incroyablement aiguisée, tellement que parfois le brouhaha de la Grande Salle me donne mal à la tête. Mon touché parvient à ressentir des choses que je ne captais pas auparavant, des grains minuscules par exemples, c’est très étrange comme expérience. Mon goût et mon odorat n’ont rien eu de particulier, ou du moins, je n’ai rien remarqué pour l’instant. Et du côté de ma vue, j’ai l’impression d’avoir des lumières plus vives, avec plus de tonalités, de différences. Le monde semble plus vivant...
J’espère que tout ceci n’est pas le fruit de mon imagination. Parce que c’est beau. Très beau. Et moi j’aime ça.
Vivement mes robes pour être belle...
Vous réalisez que c’est vrai ça, Leta est splendide. Vous savez surtout que c’est le fait d’être heureuse et bien dans son corps qui la rendent belle. Quelques fois, il suffit d’être soi-même, sans artifices pour être bellaux...

Note :
J’ai délibérément passé sous silence la transformation de l’entrejambe
considérant ceci comme étant intime pour Leta et surtout inadapté sur le forum.
Nous savons ce qu’il s’est passé et ne nous attardons pas sur ce détail, vive l’imagination.
*« bellaux » est l’écriture inclusive pour belles et beaux.


Lettre Cinq

H. Rölånbrį • Leçon A806

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds