Inscription
Connexion

15 mars 2019, 13:55
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je viens ici pour faire enregistrer trois PNJs, trois PNJs de la famille proche de Thalia mais que je souhaiterai utiliser sans qu’elle ne soit là.

Arthus GIL’SAYAN — petit frère de Thalia
Reducio
Image


Nom et prénom : Arthus Owen Gil’Sayan

Description physique : Des cheveux courts et légèrement bouclés, des mèches brunes retombant toujours sur son front et ses yeux du même marron très sombre, presque noir. Une peau pâle, un visage fin et un sourire toujours affiché sur son visage. Pourtant, c’est un sourire faux. Tout comme son expression heureuse. Car quant on voit le petit Arthus pour la première fois, on reste un peu stupéfait, presque intimidé. Ses traits sont ceux d’un enfant, mais l’éclat qui brille dans ses yeux et son expression semblent bien plus matures. Ce sont les traits d’un gamin qui a vu trop de choses pour son âge. Passons au reste : un corps fin mais musclé, des abdominaux plutôt plus dessinés et une force raisonnable, dus au sport qu’il a pratiqué, plus jeune : le karaté. Une taille moyenne, à peine plus petit que sa sœur. Beaucoup d’autres informations disponibles à la demande, Arthus est extrêmement précisément représenté dans ma tête.

Histoire : Second né de la famille Gil’Sayan, Arthus est né un an après sa grande sœur. Il a toujours été en conflit avec celle-ci, pensant que Thalia prenait toute l’attention de leurs parents et voyant qu’elle avait le droit à des choses qui lui étaient refusées. Jamais ils ne se sont bien entendus, au contraire, et ils se sont souvent insultés ou blessés. Lorsque sa sœur a annoncé la mort de leur mère, Arthus l’a immédiatement prise pour responsable ; il pense que Thalia aurait pu sauver Lily mais qu’elle ne l’a pas fait. Pour cela, il la hait encore plus que précédemment. En 2043/2044, il entre en première année à Poudlard, et est réparti à Gryffondor pour son plus grand bonheur, car c’est la maison des courageux, et que même s’il doute d’y être à sa place car il n’a que très peu confiance en lui, il en est fier. Arthus apprend, dès les premiers jours, à détester Poufsouffle, car c’est la maison de sa sœur. Il se créé très vite une sorte de fan-club, composé d’élèves de première année principalement mais également de seconde et troisième années, dû à ses compétences en Magie, car il est plutôt doué, mais également à son caractère de petit garçon prêt à tout pour se défendre et valoriser sa maison, même s’il faut pour cela humilier ou être méchant avec les autres.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Je crois qu’Arthus est le PNJ le plus important de l’histoire de Thalia. À part peut-être sa mère. À cause de lui mais aussi grâce à lui, elle change, ils s’insultent et apprennent tous deux à se haïr, à avoir peur de l’autre, mais aussi à grandir. D’une certaine manière, il l’aide et elle l’aide, mais ils ne s’en rendent pas compte. La haine et la peur les rendent aveugles, pour la simple et bonne raison qu’ils sont comme les deux parties contraires d’un aimant : ils ne peuvent s’approcher, ils sont si semblables qu’ils ne peuvent pas s’entendre. Arthus joue un grand rôle dans l’évolution de Thalia, car beaucoup des choix de celle ci seront, d’une manière ou d’une autre, lié à son frère.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Plutôt souvent. Arthus doit, pour jouer pleinement son rôle dans l’évolution de Thalia, être développé. Alors il vivra quelques histoires à Poudlard, rencontrera des élèves, etc... Mais toujours bien moins que Thalia : juste l’essentiel pour forger son caractère et le transformer de manière à ce que sa relation avec Thalia évolue, sans forcément changer mais tout de même. Arthus étant très complexe, doutant énormément de lui mais faisant devant les autres preuve d’une assurance à toutes épreuves, il apparaitra dans de nombreux RPs, avec ou sans sa sœur, pour des éléments nécessaires à la vie de celle-ci.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Arthus a déjà été utilisé à plusieurs reprises. Avec Thalia, mais également dans deux/trois RPs (je crois) sans sa sœur. Je serai obligée de les abandonner s’il n’est pas accepté.

PNJ non validé



Éole GIL’SAYAN — petite sœur de Thalia
Reducio
ImageImage
Ce à quoi elle ressemble.Ce à quoi Thalia croit qu’elle ressemble.


Nom et prénom : Éole Alicia Gil’Sayan

Description physique :
Avant le 29/08/2043 : Éole a des longs cheveux blonds et vaporeux, un visage d’enfant et des yeux d’un bleu-gris rieur. Sa démarche est joyeuse et sautillante, elle affiche très souvent un grand sourire. Sa voix est douce, gentille, et elle a une taille moyenne pour une enfant de son âge. Elle s’habille de robes et de jupes, ou plus généralement d’habits de “fille”, avec quelques pantalons et tee-shirts car elle aime aller se promener.
À partir du 29/08/2043 : le jour de l’anniversaire de ses 9 ans, Éole change complètement. La mort de sa grand-mère durant l’été l’avait déjà persuadé de procéder à tous ces changements, mais, soucieuse du bien-être de son père, elle s’y était refusée tant que sa sœur et son frère étaient là, car ils ne cessaient de s’insulter et que, de plus, Thalia causait bien trop de problèmes pour qu’elle en rajoute. Mais dès qu’ils furent partis, elle commença à tout préparer, et le 29 septembre, pour ses 9 ans, elle décida de tout mettre en œuvre dans le dos de son père. À partir de ce jour, elle a des cheveux courts (ils lui arrivent aux épaules) et bruns foncés (elle se les est teints), mal coupés car elle l’a fait elle-même avec un ciseau de fortune. Elle ne met plus de robes ni de jupes, s’habillant exclusivement de pantalons ou de shorts, ainsi que de tee-shirts ou de vêtements dits “à la garçonne”, même si beaucoup de filles en portent. Elle est devenue extrêmement aventureuse, et ses traits se sont durcis, laissant enfin voir que la petite fille qu’elle est a vécu, elle aussi.
Attention : ni Thalia ni Arthus ne sont au courant que Éole a changé. Leur père a décidé de ne pas leur dire, préférant qu’ils le constatent d’eux-mêmes quand ils reviendront durant les vacances de Noël. (oui, pour Thalia, Noël est encore loin... alors si vous lisez un RP se déroulant en janvier ou après, elle est au courant, mais sinon, non)

Histoire : Éole est la petite dernière de la famille. Comme son frère et sa sœur, Éole a vécu la terrible annonce de la mort de sa mère alors qu’elle avait 6 ans. Mais elle a toujours été calme et sage, gardant au fond d’elle le fait qu’elle était aussi triste et terrifiée, aussi brusque et en colère, que Thalia et Arthus. Pourtant, la mort de sa grand-mère cet été 2043 l’a décidé à changer, à révéler tout ce qu’elle cachait. Mais elle reste toujours aussi gentille et sensible, pouvant juste être brusque et plus mature par moments.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Thalia a toujours cru qu’Éole était une gamine. En gros, qu’elle était triste de la mort de sa mère, mais qu’elle ne pouvait pas comprendre ce que Thalia ressentait. Pourtant, Éole est bien plus sensible et compréhensive que cela, et sa gentillesse n’empêche en rien cela. Thalia finira par le découvrir, et le fait qu’elle aime Éole fera que celle-ci pourra peut-être la faire doucement évoluer. Car si Thalia hait Arthus, elle aime beaucoup sa petite sœur, et c’est sur cette relation que celle-ci va compter pour tenter de changer peut-être certaines choses en Thalia. Ou pas ?

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : je voudrais développer les sentiments d’Éole quand son frère et sa sœur sont à Poudlard, car c’est très difficile pour elle. Également développer le passage où son apparence physique change du tout pour tout. Et aussi l’utiliser dans des lettres qu’elle envoie à Thalia, etc... en plus bien évidemment des moments où Thalia est présente.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : //

PNJ non validé



Sky BLACKWOOD — demi-grand-frère  de Thalia
Reducio
Image


Nom et prénom : Sky Aidan Blackwood

Description physique : Noir. Des courts cheveux noirs en bataille, des yeux noirs, des habits noirs. Même sa baguette magique, achetée chez Ollivander, est en ébène. Seule sa peau, blanche pâle, contraste grandement avec le reste du garçon. Il est un peu plus grand que Thalia, et son regard évite les gens par tous les moyens, tandis que ses traits durs et froids esquissent rarement de sourires.

Histoire : Dès que Sky eu un an, ses parents sorciers comprirent qu’il était différent. Le jeune garçon ne parlait pas, pas même un mot, et pourtant il semblait parfaitement intelligent. Il dit ses premiers mots à deux ans, peut avant d'entrer à l'école... si on peut dire ses "premiers mots". Car ce furent des phrases que le gamin dit : confirmant ainsi l'avis de ses parents sur le fait qu’il savait parler, mais qu’il ne le voulait pas.
Entrant à l'école, il restait dans son coin et ne parlait à personne, hurlant quand on le touchait ou le matin quand on voulait l'emmener dans ce lieu. Shaina l’emmena voir un médecin, et le diagnostic fut établit : Sky Blackwood était autiste.
Le garçon apprit peu à peu à s'ouvrir au monde, mais il resta silencieux, renfermé et peu avenant. Il avait six ans quand son père fut viré de son travail car l'entreprise moldue n'avait plus assez d'argent. Il avait six ans quand son père se mit à boire. Puis à battre sa femme et son fils.
Sky Blackwood avait six ans quand il fit sa première démonstration de Magie, un jour où, au milieu de sa colère, son père avait, d’un sort, renversé une armoire sur le sol. Armoire qui était retombée sur le dos de Sky, lui laissant à jamais une longue cicatrice. Armoire qui se brisa en morceaux juste après avoir touchée sa peau, explosant dans la pièce et blessant sa mère à la joue.
Mais jamais plus il ne réussit à refaire cet exploit, et son père, malgré sa crainte des pouvoirs de son fils, se savait plus fort que lui. Il continua. Ce ne fut que deux ans après que Shaina Olÿa eu assez de courage pour répliquer, pour s’enfuir avec son fils.
Trois ans après. Il avait 11 ans. Il entrait à Poudlard. Répartit à Serpentard, par défaut, parce que les autres maisons ne lui correspondaient pas. Même chez les Verts et Argents, il n’était pas sûr d’être à sa place.
L'école lui faisait peur, avec tout ce monde. Mais il y arrivait.
Et, à la fin de sa seconde année, sa mère se remaria. Il accepta la nouvelle avec difficulté, mais ce changement eu une bonne conséquence.
Sky rencontra Thalia...

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Sky aide énormément Thalia, surtout durant les vacances d’été 2043. C’est devenu son frère, quelqu’un qui la comprend, ou presque... car elle ne lui dit pas tout. Dans tous les cas, Sky est essentiel à son développement : il lui permet de se comprendre elle-même, de se trouver, la console parfois, etc...

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : pour qu’il aide pleinement Thalia, il faut qu’il soit construit convenablement, et je lui ferai donc faire quelques rencontres à Poudlard (certaines sont déjà en cours). Sinon, comme dit ci-dessus, il sera utilisé pour l’aider, la consoler, etc...

Informations complémentaires que nous devrions savoir : il a déjà été utilisé dans un ou deux RPs sans que Thalia ne soit présente.

PNJ validé



Bien à vous,

Plume de Thalia Gil’Sayan.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 13 mai 2019, 20:29, modifié 2 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

15 mars 2019, 18:01
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, à tous, ensemble du corps professoral.

J'aimerai énormément faire part d'une demande de 4 PNJ (2 vivants et 2 décédés, mais en ayant besoin pour l'éducation de Taylor dans le passé, je me vois dans l'obligation de les demander ^^") enfin pour le moment.

Les deux vivants :

Reducio
Benedict Bagholmes

Nom Complet : Benedict Stephen Sherlock Bagholmes
Image :
ImageImageImageImageImageImage

Description physiqueDes cheveux courts et légèrement ondulés de couleur châtain clair. Des yeux pers (vert/bleu translucide) que Taylor a hérité sans difficulté. Une peau rosée et très douce selon les dires de sa fille.
Sa taille est d'environ 1 mètre 80 pour 76 kilos.

Histoire :
Benedict Stephen Sherlock Bagholmes, Benedict pour les amis, ou encore B.B pour les plus intimes, est le père de Taylor Bagholmes.
Né vingt ans avant sa fille, Benedict grandit au sein de quatre familles de Sang-Pur d'origines américaines immigrées en Angleterre avant la naissance des grands-parents de Taylor,  sans que ces familles ne s'enregistrent dans le livre de déclaration des Sang-Purs, se faisant simplement passer pour des Né-Sorcier. Ces quatre familles sont celles de ses parents nés en Angleterre et celles de sa femme qu'il connaît depuis l'enfance, pour ces mêmes raisons. Ces quatre familles sont : Les Bagholmes, les Stanford, les Jenssens et les Bennett.
Lors de sa scolarité à Poudlard, il intègre la digne maison Gryffondor, pour qui il intégrera, malgré son vertige, l'équipe de Quiddich de sa maison, de sa quatrième à sa septième année.
À l'obtention de son diplôme, il entre dans la formation d'Auror qu'il abandonne quelques mois plus tard, suite à son premier échec dans une simulation de mission, mais cela ne l'empêche pas d'entrer au ministère de la Magie, dans le département s'occupant du monde Moldu (pas encore de post précis, car pas encore assez de messages pour l'y inscrire officiellement).

Rôle joué dans la vie de Taylor : Pour moi, en tant que père de Taylor, il va apporter beaucoup de chose à sa fille, même si cela doivent les conduire à une relation totalement conflictuelle. Cependant, cette relation conflictuelle peut les rendre encore plus mâture, et ainsi leur permettre de se rendre compte de l'importance de la famille. Et du besoin de pouvoir avancer seul, enfin, surtout pour la jeune fille.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : J'utiliserai en temps que plume Benedict dans les moments où Taylor serait en difficulté hors de l'école, exemple quand elle serait à Ste-Mangouste et où les amis de cette dernière demanderaient des nouvelles, où même lors qu'il y a des questionnements sur l'évolution de sa fille dans le bien ou le mal. On pourrait ainsi découvrir grâce à l'utilisation de Benedict, les changements principaux dans l'éducation comportementale de la jeune sorcière. Je trouverai donc "nécessaire" qu'il soit accepté pour que l'on puisse comprendre les évolutions de Taylor sur des comportements qu'elle n'userait pas à Poudlard.

Chose à savoir : Benedict a déjà été utilisé dans "Aime-moi comme moi je t'aime", ou Taylor est bébé dans le premier post, dans les posts suivants Taylor y serait plus grande ^^" Mais s'il n'est pas accepté, je mettrai donc ce RP solo en terminé.
Kelly Bagholmes

Nom Complet :
Kelly Molly Taylor Bagholmes.
Image :
Image
Description physique :  Des cheveux longs, légèrement ondulés de couleur blond. Des yeux bleus assez foncés. Une peau pâle et très différente de celle de son frère cadet.
Sa taille est d'environ 1 mètre 64 pour 70 kilos.

Histoire :
Kelly Molly Taylor Bagholmes, Kelly pour les amis, ou encore Lily pour les plus intimes, est la sœur aînée de Benedict Bagholmes, et par conséquent, la tante de Taylor Bagholmes.
Née vingt-deux ans avant sa nièce, Kelly grandit au sein de quatre familles de Sang-Pur d'origines américaines immigrées en Angleterre avant la naissance des grands-parents de Taylor,  sans que ces familles ne s'enregistrent dans le livre de déclaration des Sang-Purs, se faisant simplement passer pour des Né-Sorcier. Ces quatre familles sont celles de ses parents nés en Angleterre et celles de sa belle-sœur qu'elle connaît depuis l'enfance, pour ces mêmes raisons. Ces quatre familles sont : Les Bagholmes, les Stanford, les Jenssens et les Bennett.
Lors de sa scolarité à Poudlard, elle intègre la maison des érudits : Serdaigle, pour qui elle intégrera, le club de duel de sa maison, de sa deuxième à sa septième année.
À l'obtention de son diplôme, elle entre dans la formation de potionniste qu'elle réussit sans difficulté, avant de postuler dans des grandes écoles de magie pour devenir professeur, sans recevoir de réponses positives, ce qui engendra ses premières disputes avec sa famille, qui voulût qu'elle intègre comme son jeune frère, le ministère de la Magie. Mais, ce ne fut que le début des problèmes, effectivement, peu avant la naissance de sa nièce, une grosse dispute éclata entre elle et son frère, puisqu'elle recherchait à devenir la marraine de Taylor, avant de voir qu'une Moldue lui avait prit sa place, et ce rôle qu'elle trouvait légitime pour elle. Suite à cette déception, elle disparaît des radars, devenant professeurs de potion dans une école de magie japonaise : Mahoutokoro. Où elle exerce le rôle de professeur de potion, tout en apprenant en retour la langue japonaise, et en y rencontrant son futur époux : Sasuke Itoniru, sorcier de Sang-Pur.

Rôle joué dans la vie de Taylor : Durant toute l'enfance de Taylor, elle n'y a pas joué de grand rôle, mais suite à un hibou de sa nièce souhaitant la rencontrer, elle décide de revenir dans sa vie, sans que Taylor ne sache que toute sa vie va se retrouver chambouler suite à cela. Car depuis plus de onze ans, Kelly n'a pas hésité à s'approcher au plus près de la pratique de la magie noire... et que cette rencontre n'était qu'une ruse pour détruire au mieux la vie de son frère. Une soif de vengeance familiale.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :J'utiliserai Kelly pour l'évolution de Taylor dans l'éveil de son côté sombre, sûre d'elle, et surtout de son auto-destruction. Car pour toucher son frère, elle fera couler Taylor psychologiquement.

Chose à savoir : Kelly n'a jamais été mentionnée par Taylor ou par un membre quelconque de sa famille.

PNJs non validés

Les deux personnages décédés.

Reducio
Harold Jenssens

Nom Complet
: Harold Christopher John Jenssens.
Image :
Image
Description physique : Un visage assez rond avec une magnifique moustache très fine de couleur marron, couleur se retrouvant sur le crâne légèrement dégarni de l'homme. Des yeux bleus presque noirs.
Sa taille est de 1 m 85 pour 80 kg.

Histoire : Harold Christopher John Jenssens, Harold pour les intimes où Papyon par Taylor est né en Angleterre dans les années 70/80 dans une groupe de sorciers Sang-Pur ayant immigré des États-Unis pour l'Angleterre deux ans auparavant.
Heureux dans sa famille, il rejoignit la maison Serpentard lors de sa scolarité, ce qui le mit dans une position assez complexe, car il ne connaissait pas tellement le fonctionnement de ces maisons, et qu'il eut entendu de beaucoup d'élèves que cette maison était celle regroupant les plus grands mages noirs de l'histoire. Cette répartition lui fit donc peur, il ne voulait pas être catalogué comme Mage Noir, ce qui lui fut prouvé par la "rencontre" avec sa future femme et amie d'enfance, la Poufsouffle Mary Bennett, qui l'aima malgré cette maison et malgré l'approche de la magie noire par ce dernier qui voulait être un bon représentant de sa maison au fil des ans.
À la fin de ses études, il décida de devenir historien de la Magie, parcourant le monde pour ces recherches, pour ses propres conclusions. Ce qu'il n'hésita pas à raconter à sa petite-fille, jusqu'à sa mort, lorsque cette dernière n'avait que neuf ans. Il meurt d'une crise cardiaque en ressortant de l'un de ses transplanages pour retrouver sa famille après quelques mois de recherches.

Rôle joué dans la vie de Taylor : Le rôle que je veux lui donner pour Taylor, est le rôle du grand-père aventureux, qui n'hésite pas à donner ce trait de caractère à sa petite fille, ce qui peut permettre à tous de voir que Taylor peut avoir un côté prêt à tout pour s'aventurer dans de folles aventures.

Quand vais-je l'utiliser : J'utiliserai Harold lors de Flashback de la famille où même de Taylor, lors qu'elle s'imagine ses anciennes histoires où elle n'était pas présente, surtout lors de la lecture de ses recherches pour les cours, où même juste pour se rappeler que la vie extérieur peut-être dangereux. Il serait la barrière entre la réalité et l'imagination.
Roxane Tenlor

Nom Complet
: Roxane Sarah Tenlor.
Image :
Image
Description physique
: Jeune fille d'origine africaine avec de grands yeux noirs, et avec de long cheveux secs et bouclés noirs.
Sa taille était de 1 m 20 pour 22 kg.

Histoire : Née dans une famille de Moldu, Roxane était la meilleure amie de Taylor pendant leur enfant, se surnommant mutuellement Les jumelles de Février. Leur complicité s'était crée dès leurs naissances mutuelles, car Evalia, la mère de Roxane a mis Taylor au monde et en était devenue sa marraine.
Les deux amies eurent fait les 400 coups ensemble, avant l'annonce de la maladie de Roxane, une leucémie mortelle et foudroyante qui amputa Taylor de sa meilleure amie, à seulement 7 ans.

Rôle joué dans la vie de Taylor : Roxane est la cause de la timidité maladive de Taylor, ainsi que de sa peur de la sociabilisation pour éviter les abandons.

Exemple de situation dans lesquelles l'utiliser : Je souhaiterai utiliser Roxane dans les moments passées de Taylor, montrer par ses narrations les réactions de Taylor face à sa maladie, mais aussi, comment elle voit cette perte. Je veux que grâce à elle et son apparition montrer à tous qu'un décès peut changer beaucoup de chose, et surtout les conséquences que cela a provoqué chez Taylor.

Autre chose : Elle a déjà été citée de nombreuses fois par Taylor au cours de sa scolarité et des RP's déjà accomplit.

PNJs validés

Je vous remercie d'avance pour votre mise en examen.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

23 mars 2019, 19:33
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Solenn Cooper, @Nora Starks, @Irene Gates, @Élénore O'Brian, @Mike Conwell : vos PNJs ont été validés.
@Julia Lili Martinez, @Herminie Peers, @Violet Romans, vos PNJs n'ont pas été validés, un hibou suivra pour les raisons sous peu.


@Athéna Taylor, @Emelyne O'Brien, @Thalia Gil'Sayan et @Taylor Bagholmes : vos PNJs sont en cours d'études. Navrée pour le temps que cela prend, vous serez informés dès que possible de la validation ou pas.


Et pour toutes questions qui aurait été oubliée et qui est donc sans réponses, n'hésitez pas à relancer pour qu'on y voit plus clair. :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

23 mars 2019, 23:16
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir, second round pour ce PNJ :) Je n'ai modifié (clarifié seulement) que la partie Histoire.

Présentation du PNJ

Nom et prénom : Diane Quéruel

Reducio
Image


Description physique : Adulte, grande et mince, sans formes, rousse au visage allongé et osseux mais plaisant. Yeux bruns.

Histoire : Diane est une Cracmolle d'origine Anglo-normande. Fille d'une famille sorcière vivant en Angleterre mais possédant une maison familiale - et des origines - à Guernesey, elle s'y rend le plus possible, jusqu'à y habiter dès sa prise d'indépendance. 


Diane Quéruel rencontre Ida Kane (mère de Herminie) très jeune, vers 9 ou 10 ans. Leur deux familles pensent les deux filles douées de très peu de magie, voire Cracmolles. La famille de Ida contacte la famille de Diane pour discuter de ce qu'ils peuvent bien faire de tels enfants. Les deux jeunes filles se rencontrent alors puis se lient d'amitié. Leurs familles encouragent cette amitié dans l'éventualité où elles seraient Cracmolles : Leurs parents font cela parce qu'ils espèrent qu'elles puissent se débrouiller ensemble dans le monde moldu, pour aller à l'école, travailler, etc... 

Cependant, Ida (mère de Herminie) a assez de pouvoir pour être sorcière, elle n'est donc pas Cracmolle, c'est seulement sa famille qui le pensait)

Diane (en effet, mea culpa pour le mic mac de noms), quant à elle, va seule à l'école moldue, fait des études de Lettres, psychologie, revient vers l'artisanat... Rien ne lui plaît, ou alors tout. La magie, inaccessible, lui manque. Elle rencontre alors à la fac des moldues qui jouent aux sorcières, et tombe sous le charme de ces pratiques. S'installant à Guernesey et vivant de ces traditions de sorcellerie moldue qui l'amusent et la fascinent, Diane est pour tous les habitants des îles Anglo-Normande, La "Sorcière de Guernesey", vendant remèdes et actes "magiques".

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Diane joue le rôle d'une seconde mère pour Herminie, beaucoup plus volontaire et responsable. Plus démonstrative, aussi. Elle est un exemple d'une femme forte qui n'a pas besoin d'un homme, au contraire de sa mère si anxieuse. 

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
La plupart des situations familiales, mais je ne pense pas écrire de son point de vue, sauf dans une correspondance par lettre. Toute la famille Peers la considère comme membre de la famille : Herminie l'appelle Tante Diane. 

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Elle apparaît déjà dans ce RP, où elle agit justement comme une mère pour le départ de Herminie.

Merci beaucoup,

Cordialement,

Herminie Peers

PNJ validé

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

23 mars 2019, 23:23
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Demande remontée et en cours d'étude !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

24 mars 2019, 04:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour! Je relance ma demande avec l’aspect qu’il fallait que je change par rapport à Akira!
Nom et prénom : Sato, Akira

Description physique :
Elle a les cheveux noirs et les yeux en amande - noirs également, à cause de ses origines japonaises -. Son regard est vraiment perçant, encore plus que celui de sa meilleure amie, Lili. Akira est plutôt petite, mais elle paraît tout de même plus vieille que son âge. La jeune fille est mince et longiligne.

Histoire :
Akira est née à Londres. Elle adorait l’Angleterre, mais sa famille et elle sont allés retourner vivre au Japon. Son père se promenait un peu partout dans le monde. Quelques années plus tard, on proposa à son père d’aller travailler en Angleterre une autre fois. Il se voyait donc dans l'obligation d'accepter. Cependant, la fillette n'avait pas le même enthousiasme que son paternel à déménager à l'autre bout du monde, dans un pays qu'elle ne connaissait pas et dans lequel les gens parlaient une langue particulière (parce qu’elle n’avait presque pas eu le temps d’apprendre l’anglais, elle apprit d’abord le japonais).

Ses grands-parents décidèrent également d'aller avec eux. Toute la famille atterrit donc sur le sol londonien lorsqu'Akira avait 6 ans. Ce fut un choc pour elle. Heureusement, quand elle alla à l'école, elle rencontra Lili. Même si cette fillette avait un an de plus qu'elle, cela ne les dérangeait nullement. Leur relation se bâtit pendant des années. Elles se sont cependant éloignées lorsque Lili alla à Poudlard.

Pendant un échange de lettres, la jeune Poufsouffle apprit que sa meilleure amie viendrait à Poudlard l'année d'après, puisqu'elle était une sorcière. Lili a donc très hâte de la voir à cette école de magie. Ce fut tout un choc pour Akira, mais elle s'en doutait un peu, étant donné qu'il lui était arrivé quelque chose d'extraordinaire. Selon ses dires, elle jouait dans la cours et voulait chercher un ballon dans le lac. Cependant, celui-ci vint à elle alors qu'elle n'avait même pas bougé. Elle ne dit rien à ses parents, mais appela plutôt Ricardo, le père de Lili. Celui-ci lui confirma ses hypothèses. Ses dons s'étaient manifestés très tard, mais cela arrivait.

À ce jour, Akira a reçu sa lettre pour Poudlard, mais n'en a parlé qu'à Ricardo. Elle et Lili se sont beaucoup éloignées, mais se sont vues durant les vacances de Noël. Cependant, Akira n'a rien dit à Lili, se doutant que son amie le sait.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Akira était l'ancienne meilleure amie de Lili depuis leur plus tendre enfance. Elle n'apparaît pas encore énormément dans son histoire étant donné que la jeune Poufsouffle est à Poudlard, mais quand elle la rejoindra, plein d'aventures les attendent.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
Elle sera souvent avec Lili, comme lorsqu'elles étaient enfants. Les deux filles se sont beaucoup parlé par hibou au début de l'année scolaire, mais cela fait longtemps qu'elles n'ont pas repris contact. Probablement qu'Akira relancera Lili, coupable de ne pas avoir répondu à ses deux derniers hiboux il y a quelques mois.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Akira a été citée dans de nombreux RP, je ne saurais combien à ce jour. 
Merci beaucoup à vous et bonne journée,
Lili

PNJ validé
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 14 juin 2019, 21:16, modifié 2 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

24 mars 2019, 09:33
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, demande remontée et en cours d'étude !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

24 mars 2019, 10:33
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

Présentation du PNJ

Nom et prénom : Ian Herd
Description physique :
Image

Ian a les cheveux châtain clair, des tâches de rousseur qui n'apparaissent qu'au soleil, un nez petit et rond, des yeux marrons, un sourire angélique. Il a déjà commencé sa puberté, et a donc perdu ses joues d'enfant. Il est en train de muer.

Histoire : Ian est né en Ecosse le 22 mars 2030, dans une ville répondant au nom de Linwood. Il a toujours vécu là-bas et adore cet endroit.
Côté famille, il a une grande sœur qui vient de sortir de Poudlard et qui travaille au Chemin de Traverse en tant que vendeuse. Elle et Ian s'entendent très bien, ainsi qu'avec leurs parents. La famille est sorcière, depuis plusieurs années, mais la famille ne prône pas la supériorité des sorciers.
Reducio
Elena Herd
Image

Ian est un garçon qui a toujours le sourire, et qui essaiera toujours de faire rire le monde. Il est en troisième année (2043-2044) à Gryffondor. Il est assez bon élève, mais pourrait bien sûr obtenir de meilleures notes s'il se mettait réellement à travailler.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Solenn vient de perdre Cassiopée. Un coup dur, très dur, et elle a l'impression de se retrouver totalement seule. Elle rencontrerait alors Ian, et ces deux enfants deviendraient très vite amis. Ian l'aiderait grâce à son bonne humeur, et lui permettrait de se rendre compte qu'elle n'est pas seule.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : J'avais pensé à plusieurs rps où les deux parleraient ensemble. Aussi, leur petit duo pourrait s'élargir pour laisser entrer quelqu'un d'autre, je réfléchis encore là-dessus.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Je ne pense pas en avoir.

Merci d'avance !

PNJ non validé

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

25 mars 2019, 19:30
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Demande remontée et en cours d'études !

MISE À JOUR - Un récapitulatif a été mis en place dans le premier post, pour les PNJs déjà validés.

Si vous constatez un oubli dans la liste, contactez-moi par hibou. :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

10 avr. 2019, 10:51
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !
Ci-dessous, deux PNJs que j'aimerai intégrer à l'histoire d'Eliott.
Reducio
ZELDA KAMENEV
Image
Nom et prénom : Kamenev, Zelda (05 janvier 2013 - )

Description physique : Cheveux roux tombant presque sur ses épaules, sa peau est pâle et son visage oval, orné de deux yeux azur. Elle est de petite taille, plutôt fine mais emmitouflée dans de larges pulls en laine.

Histoire : Zelda Kamenev naît le 5 janvier 2013, à Cardiff, d'un père ukrainien et d'une mère britannique. Lui est prof dans une faculté moldue, politicien sorcier et duelliste accompli, elle est reporter pour les papiers de la région.
Petite dernière, Zelda vit une enfance paisible au sein de la fratrie, rythmée par les voyages de ses géniteurs à travers le monde du fait de leurs professions respectives. A l'âge de onze ans, elle entre à Poudlard, où elle est répartie à Serpentard. Petite excentrique aux cheveux rebelles, elle parvient rapidement à se constituer une solide base de compagnons qui l'accompagneront pour le reste de sa scolarité. Elle ne porte que peu d'attention à ce qui se déroule en cours, et n'est ni bonne ni mauvaise : c'est une élève moyenne, passant la plupart de son temps à gribouiller, peindre ou photographier tout ce qui l'entoure ; elle monte, démonte, bricole le moindre bibelot qui lui passe sous la main.
A la fin de sept années calmes et tranquilles, dont les seules variations auront étés dans le trait de crayon de Zelda - ses notes restant stables, entre A et E, parfois plongeant vers un P -  elle obtient sans trop de difficultés son ASPIC, filière Tronc Commun, et entre en Faculté de Magie, cursus art et création, majoritairement grâce à ses talents artistiques plutôt qu'à ses bulletins. Une fois sortie de l'université, elle peine à trouver une occupation convenable, et subvient à ses besoins grâce aux commandes des particuliers et expositions.
En 2033, elle retrouve après des années celui qui devient alors son actuel conjoint, Cephei Rosenwald, un jeune auror tout juste sorti de l'EDA. 
Quelques mois plus tard seulement, Harper Callahan s'éprend du style de Zelda lors d'une exposition à Edimbourg, et lui propose le contrat suivant : Zelda et son conjoint viennent habiter dans le manoir du couple Coveleski et endossent le rôle de gouvernants, tout en supervisant l'éducation d'Eliott, et sont en échange nourris, logés et blanchis, en restant totalement libres d'exercer à côté leurs professions respectives.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Zelda Kamenev est la gouvernante de la famille Coveleski, engagée en 2033 par Harper Callahan (mère d'Eliott). Elle assure, avec son conjoint, la plus grande partie de l'éducation d'Eliott - sa mère étant "trop occupée" à travailler sur ses projets d'écriture, son père ne rentrant qu'à la maison que très rarement -. Le couple Kamenev-Rosenwald prend en charge l'enfant des simples tracas du quotidien aux vacances à l'étranger. Elle assiste avec Cephei à la première manifestation de magie chez Eliott.
Dorian Coveleski, cracmol, ayant totalement renié ses origines sorcières, le reste de sa famille, et le monde magique et vouant une haine sans limite à ce dernier, aurait refusé que son fils étudie à Poudlard quelqu'en soient les circonstances. C'est donc Zelda qui s'attèle à la tâche d'apprendre à Eliott tout ce qu'il doit savoir sur le monde sorcier etc, l'accompagner au Chemin de Traverse,... jusqu'à la rentrée.
Officiellement, le petit Coveleski est parti étudier dans un pensionnat privé en France, tandis qu'il est en vérité à Poudlard.
> En bref, Zelda Kamenev joue un rôle clé dans la vie d'Eliott, en substitut à ses parents plus qu'absents. Elle s'en occupe comme elle l'aurait fait de son propre fils, et continue à lui porter de l'attention malgré le fait qu'il soit désormais à Poudlard (ce que ses parents biologiques n'auraient jamais fait, l'une n'ayant même pas idée de l'existance du monde sorcier, l'autre l'ayant entièrement renié).

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
> Durant les vacances inRP, comme d'autres pourraient le faire avec des membres de la famille de leur personnage.
> Il arrivera bien un moment où Dorian Coveleski apprendra la vérité sur la scolarité de son fils, et à ce moment précis Zelda jouera un rôle pilier, soutenant Eliott face à ses parents.
> Pour des flashbacks sur l'enfance d'Eliott, situations du quotidien.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Avait déjà été mentionnée à l'inscription dans l'histoire d'Eliott, sous le nom d'Elody Kelter, de même que dans ce RP (6 janvier 2019 et plus récemment). Si ma demande est acceptée, je souhaiterais simplement changer le nom ("Elody Kelter" ne me convient pas) en "Zelda Kamenev".

Reducio
CEPHEI ROSENWALD
Image
Nom et prénom : Rosenwald, Cephei (17 août 2010 - )

Description physique : Cheveux noirs et courts, yeux marron très foncé, il est particulièrement grand (facilement une tête et demie de plus que Zelda Kamenev). Pas de barbe, il est toujours rasé de près.

Histoire : Cephei naît dans une famille de sorciers britanniques exemplaire, ses deux parents étant officiers de la Brigade de police magique. Lui et son frère jumeau reçoivent une éducation stricte, où la moindre petite infraction à n'importe quel code est sévèrement punie. Il entre à Poudlard en 2021 (réparti à Gryffondor) et rencontre pour la première fois Zelda Kamenev à la sortie d'un match de quidditch (avril 2027), alors qu'elle s'affairait à dessiner en détail certains joueurs, dont il faisait partie.
Il obtient avec brio son ASPIC, filière Auror, et intègre l'EDA (Ecole des Aurors), où il aboutit en parallèle sa formation d'animagus (corbeau).
A la sortie de l'école, il obtient un poste au ministère, et croise à nouveau, par la même occasion, sur le chemin du travail, Zelda Kamenev ; c'est le coup de foudre. Ils emménagent ensemble dans un minuscule studio de la périphérie de Londres.
Il accepte avec sa conjointe la proposition d'Harper Callahan.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Approximativement le même que Zelda Kamenev, quoique légèrement moins présent du fait de sa profession. Il est également présent lors de la première manifestation de magie chez Eliott, et prend tout de suite des mesures pour dissimuler celles qui pourraient suivre à ses employeurs et parents de l'enfant.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Les mêmes que celles évoquées pour Zelda Kamenev.
> Peut-être lors d'une dispute Cephei/Zelda, où Eliott serait présent (durant une période de vacances donc) et s'inquiéterait de la stabilité du couple - qu'il a toujours connu ainsi - et ç'aurait une influence plus ou moins grande sur l'humeur d'Eliott une fois rentré à Poudlard.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Contrairement à Zelda (citée sous le nom d'Elody Kelter), il n'a jamais été cité dans aucun RP ni dans ma fiche.

PNJs validés

Détenteur de l'information vraie, spécialiste en volatiles. Elfe crasseux vouant son existence au maître Sjöstedt disparu.