Inscription
Connexion

09 mai 2019, 22:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Rufus Williams : Comme je l'ai dit un peu plus tôt, "la famille proche comprend les parents, frères et sœurs et grands-parents", les autres membres de la famille nécessitent une demande dans les règles. La notion de proximité dépend ici du lien de sang. Les parrains ne sont donc pas considérés comme faisant partie de la famille proche.
Dans le cas de votre PNJ : Monty Mongomery, une demande est en effet nécessaire.

@Esmée Peterson : Les PNJ, même moldus, restent des PNJ. Par conséquent, les mêmes règles s'appliquent.

Bonne soirée à vous deux!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

09 mai 2019, 22:30
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci pour votre réponse :) .
Bonne soirée à vous aussi!

10 mai 2019, 11:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, j’aimerais faire valider ce personnage :) 

Nom et prénom : Noé Arween
Description physique : Noé est assez banal : grand, les cheveux bruns clairs, un peu tirant vers le châtain, courts et ébouriffés, tirant vers le châtain, les yeux couleur chocolat et pétillants de joie, la peau plus hâlée que celle de Geneva, et de discrètes tâches de rousseurs parsemant son visage, et un sourire charmeur traversant son visage la plupart du temps. Noé a des lèvres fines et rosés, des sourcils un peu épais.
Histoire : Né le 26 septembre 2029, à Menton, Noé est un garçon énergique depuis son enfance. Il est né d’une mère anglaise et sorcière, et d’un père Moldu et français. Lorsque son frère est né, Alexandre, quatre ans plus tard (la même année que Geneva), il a été très protecteur avec lui, et s’en est vite occupé avec protection. Deux ans après, sa petite sœur Emma est né, et il s’en est occupé autant que son frère.
Noé est un jeune garçon de quinze ans et de quatrième année, qui est d’origine française (il a donc un petit accent), est n’est venu s’installer au Royaume Uni qu’à neuf ans. À huit ans, son père est mort et sa mère, très triste, est venu dans sa famille en Écosse. Lui, il était triste, mais pour apporter son soutien à sa mère et rassurer son petit frère et sa petite sœur, il a caché son désespoir derrière du bonheur, du réconfort, de l’humour et tout en rassurant sa famille, pour ne rien montrer. Depuis, cette bonne ambiance derrière laquelle il se cache l’a gagné, et il est à présent heureux et détendu naturellement, bien que la tristesse le gagne parfois. 
À onze ans, il a été envoyé à Gryffondor. Depuis qu’il est en Écosse, chaque été, il va revoir sa famille paternel en France, car ils n’ont pas voulu changer de lieu d’habitation après la mort de son père. 
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Noé est le confident de Geneva à Poudlard, il sera donc là lorsqu’elle a besoin de se confier sans pouvoir le dire à ses parents, dans les lettres qu’elle leur envoie chaque semaine.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Geneva va se confier à lui dans des RPG Solo, en lui expliquant qu’elle aimerait se confier à d’autres personnes qu’à lui. Il ira donc le dire aux amis de la première année, et il l’aidera donc dans cette voie-là. 
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Noé est énergique, fait parfois des bêtises, mais sait faire la part des choses entre l’amusement et le sérieux. 
PNJ refusé
Dernière modification par Geneva King le 10 mai 2019, 15:30, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

10 mai 2019, 12:50
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je viens faire valider mon premier PNJ :
Image
Nom et Prénom :
Ryan Grey
Description Physique :
Ryan est brun, les cheveux court, il est métis avec des grands yeux marron. Du haut de ses 10 ans, il dépasse déjà Lexie, il est donc grand et plutôt athlétique pour son âge. Son visage est fin et légèrement allongé. Il porte souvent des vêtements larges, des casquettes, des bonnets, des capuches et parfois même une association entre ce dernier et les deux premiers.
Histoire : Ryan est un sang-mêlé, son père est un sorcier et sa mère une moldue. Il est le second d'une fratrie de trois où il est le seul garçon. Il a 9 ans et espère un jour aller à Poudlard comme sa grande sœur. Il a grandit dans l'ignorance totale de la magie jusqu'à ce que ses parents annonce à toute la fratrie suite aux harcèlement de sa sœur ainée. Il a grandit dans le quartier de Chelsea à Londres.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Il est le petit frère de Lexie, malgré qu'il soit plus jeune qu'elle, il la défend et la protège coûte que coûte et sera toujours là pour elle. Il est la personne qui manque le plus à Lexie, c'était son confident, il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et était le seul qui savait lui remonter le morale dans les moments tristes.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Lorsque Lexie rentre chez elle pendant les vacances, elle va se confier à lui, lui parler de Poudlard et de tout ce qu'il c'est passé.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ryan est un bad boy qui peut se montrer agressif voir violent si on embête ses proches, il n'a pas de très bonnes fréquentation.
PNJ refusé

Vive le Lextia ♥

11 mai 2019, 08:51
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

J'aimerais faire valider ce PNJ, même si il n'aura pas l'occasion d'interagir avec mon personnage avant plusieurs mois. Je préfère avoir de l'avance au cas où le demande devrait prendre du temps a être validée ^^
Présentation du PNJ


Reducio



Nom et prénom : Bennett Jamie Holliday
Description physique : Debout, Bennett est assez grand, mais on ne le voit que rarement hors de son fauteuil roulant. Il a la peau pâle et des yeux gris foncé qui ressemblent à de l'argent liquide. Il possède des cheveux blonds très clair ainsi que quelques tâches de rousseur sur le nez.
Histoire : Bennett à baigné dans la magie depuis son enfance, car ses parents sont tous deux sorciers. Il a toujours espéré que ses pouvoirs soient déclenchés, mais sa myopathie s'est déclenchée à ses sept ans et il n'a donc jamais pu prouver qu'il était ou non un sorcier. À douze ans, il ne pu plus tenir debout et il passe désormais ses journées dans un fauteuil roulant.
Cela l'a rendu très amer et il ne passe que très peu de temps en compagnie des autres, ne voulant pas provoquer la pitié. Il a très mal pris que sa petite sœur Lydia intègre Poudlard, car il sait que même si ses pouvoirs se déclenchent enfin, il ne pourra jamais aller dans cette école avec son fauteuil.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Il fera évoluer Katherine dans le bon sens, avec lui, elle sera moins dure qu'avec les autres du fait de la maladie de Bennett. Il lui apprendra à être moins rancunière et à se mettre à la place des autres. Grâce à lui, elle pardonnera un peu à ses parents et s'ouvrira plus aux autres. Il n'hésitera pas à lui dire ce qu'il pense d'elle, à la remettre à sa place, contrairement aux autres qui n'osent pas.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
Quand Katherine rentrera à Oxford pendant les vacances, ils se rencontreront par hasard et deviendront amis par la suite. Il passeront ensuite plein de temps ensemble.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Bennett à presque 15 ans, mais sa maladie ne lui permettra pas de dépasser les 21 ans.
PNJ refusé
Dernière modification par Katherine Bailey le 11 mai 2019, 16:14, modifié 1 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

11 mai 2019, 13:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Présentation du PNJ

Bonjour,
Voici un PNJ que je voudrais faire valider pour l'utiliser dans certains RP's :
Présentation du PNJ :


> Nom et prénom : Jessica Smith.
Description physique : Du haut de ses 14 ans, Jessica en fait 16. Grande et fine, elle fait au moins deux têtes de plus que les élèves de sa classe, et c'est pourquoi tout le monde la respecte. Sa peau est mate, presque métisse, ce qui ne l'empêche pourtant pas d'avoir de nombreuses tâches de rousseur sur tout son harmonieux visage. Jessica a des cheveux raides et noirs, qui lui arrivent à peu près aux épaules. En plus de ses yeux jaunes lui donnant un air de chat, son petit nez retroussé et ses lèvres bombées qui ne sourient presque jamais, sauf quand elle embête les gens, Jessica a toujours un air hautain et dédaigneux. La jeune fille s'habille presque toujours de la même manière : T-shirt courts sous sa robe de sorcier noire déchirée par ses soins.

> Histoire : Née en août 2029 de parents de Sang-Pur, Jessica a toujours vécut avec la Magie. Son père, Auror au Ministère, n'est jamais présent pour s'occuper d'elle. C'est sa mère, femme au chômage mais immensément riche, qui l'éduqua en compagnie de la gouvernante payée par son mari. Muguet Smith, d'origine française, donna à sa fille son côté hautain et rebelle, ce qui fit de Jessica une petite peste. Dès son plus jeune âge, la petite brune aimait faire souffrir humains et animaux. Elle prouva sa cruauté en embêtant sa petite soeur Milie toute son enfance.
Quand elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, ses parents placèrent en elle toute leur confiance : ils étaient surs qu'elle suivrait leur trace et irait à Gryffondor. Mais le Choixpeau en décida autrement et décréta que Jessica avait les capacités d'aller à Gryffondor, et il l'y envoya. La jeune fille en souffrit énormément, et ses parents décrétèrent que sa soeur était bien mieux qu'elle. Cet "échec" la poussa à devenir encore plus cruelle qu'avant. Elle se fit un groupe d'amie en première année, et en profita pour faire souffrir les autres qui n'en avaient pas. Au fur et à mesure de sa scolarité, Jessica se fit craindre par tous pour sa méchanceté et son habilité à ridiculiser ses ennemis. Le pire dans tout ça, c'était que la jeune fille était la meilleure de sa classe.


> Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Kirsty a déjà rencontré Jessica à de nombreuses reprises avant la loi des PNJ et je souhaiterais pouvoir encore l'utiliser. C'est pourquoi je voudrais la faire valider. De plus, Jessica est une des ennemie de ma blondinette, et je compte la faire évoluer grâce à la quatrième année. Toutes les méchancetés balancées par Jessica renforceront Kirsty et c'est en partie grâce à elle que mon personnage arrivera à se débarrasser de son coté lunatique et qu'elle apprendra à se défendre convenablement.

> Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Je comptais faire un RP où Kirsty et Jessica se recroisent dans le Parc (ou ailleurs, je n'ai pas décidé encore le lieu) et où la quatrième année l'embête. Ce serait un échange peu sympathique qui s'installerait entre les deux filles, et cela pourrait même se terminer en duel. Le but de ce RP serait de commencer le renforcement de Kirsty. Elle apprendrait à se défendre mieux qu'avant.

> Informations complémentaires que nous devrions savoir : Jessica est en quatrième année et a donc 14 ans.
Merci d'avance,
K.P.
PNJ refusé

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

11 mai 2019, 18:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,  

Pour commencer merci d'avoir répondu à ma question. 

J'aimerais faire Valider ce PNJ s'il vous plait. 

Présentation du PNJ

Reducio
Nom et prénom : Klaus, Régulus Mongomery

Description physique :

Klaus est assez grand (environ 1 mètre quatre vingt cinq), les épaules larges et la mâchoire carrée, il a un corps assez musculeux et se tient toujours bien droit. Ses yeux sont de couleur noisette et ses cheveux, toujours coiffés à la perfection que ce soit avec ou sans gel sont d'une couleur châtaigne qui laissent percevoir quelques reflets blonds quand le soleil s'y met. Sa barbe claire est constamment taillée au millimètre près. Il est difficile de percevoir son âge, il fait aux alentours des 29 ans.

Histoire :

Klaus Régulus Mongomery est le fils de Régulus Alioth Mongomery et de Joséphine Deloiel, tante de Rufus. Les Mongomery sont une lignée de Sang-pur française dont une partie à émigré en Amérique pour profiter du commerce Traingulaire en exploitant des esclaves noirs non pas pour cultiver coton, cacao et café mais pour les envoyer dans les mines. En effet, quand les Mongomery sont arrivés en Amérique, les terre qu'il ont conquis (premier arrivé premier servi) regorgeaient de saphir et de topaz qui a d'ailleur grandement amélioré leur fortune.

Son père a fait ses études à Beaubâtons, la célèbre école de magie française et il a rencontré sa mère (qui a étudiée à Poudlard) à la coupe du monde de Quidditch, supportant la même équipe, ils étaient fait l'un pour l'autre. (pour ne pas qu'il le déshérite, chose que le père de Régulus a directement voulu faire, Régulus l'a tué à l'aide d'un poison dont il n'a jamais voulu et ne veut toujours pas admettre la composition mais il a dit "qu'il venait de l'animal préféré de son père et que seul un oiseau de feu l'aurait sauvé". Suite à cela Régulus a déménagé dans le domaine américain en Virginie où il ont eu leur premier enfant, Arès (suivie De Klaus puis de Anne-Marie, tout trois nés sur le sol américain mais élèves dans la langue de Molière)

Klaus a toujours été fasciné par les animaux et la médicomagie et c'est pourquoi il a voulu dé l'âge de dix ans faire ces études à Castellobruxo pour étudier les créatures magiques dans le but d'être Magizoologiste ou si ses opinions changent au fil des années basculer vers un cursus de médicomagie grâce à l'étude approfondie de plantes que l'école propose.

Klaus est toujours resté proche de sa famille maternelle bien que moldu et sa tante (donc Sissy Williams, née Deloeil) l'a toujours eu en affection, tellement qu'elle lui demanda d'être le parain de son futur enfant, Rufus. Il a vu l'une des premières traces de magie chez Rufus. Quand Rufus allait rentrer en 5ème (Il a fait une rentrée en 6ème à 10 ans et 11 mois), Klaus s'est arranger pour passer les vacances avec Rufus et ses parents et les à convaincu de laisser Rufus faire ses études au collège Poudlard. (Vu que les parents de Rufus sont moldus, il a été utilisé de leur expliquer.)

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :

Rufus, bien qu'il ne manque pas d'affection pour ses parents, va se sentir différent d'eux au fur et à mesures des année et et similaire à Klaus. Il est déjà pour lui comme un second père et va devenir si les relations entre son père et lui deviennent de plus en plus remplies d'amertume, un "remplacent".


Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :


Je l'utiliserai quelques fois dans son laboratoire. La magie-herpétologie (donc l'étude des reptiles magiques) est un sujet intéressant et ça sera sûrement l'une des futures voies professionnelles.

Un à sainte Mangouste quand Monty y aura un poste.
Et plusieurs sur me chemin de traverse où il lui montrera les B-A BA des magasin magiques et peut être une rencontre dans le domaine Américain où je pourrai approfondir son ascendance.


Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Aucune. Il est né sorcier et à 33 ans.


Merci d'avance ! 
R-W
PNJ validé
EDIT d'Ed pour mettre la demande validée
Dernière modification par Rufus Williams le 05 janv. 2020, 22:01, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

11 mai 2019, 18:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, à tous, ensemble du corps professoral.
Je viens reproposer deux PNJ précédemment rejetés en y apportant toutes modifications demandées.

Benedict Bagholmes
Nom Complet : Benedict Stephen Sherlock Bagholmes
Image :
ImageImageImageImageImageImage

Description physiqueDes cheveux courts et légèrement ondulés de couleur châtain clair. Des yeux pers (vert/bleu translucide) que Taylor a hérité sans difficulté. Une peau rosée et très douce selon les dires de sa fille.
Sa taille est d'environ 1 mètre 80 pour 76 kilos.

Histoire :
Benedict Stephen Sherlock Bagholmes, Benedict pour les amis, ou encore B.B pour les plus intimes, est le père de Taylor Bagholmes.
Né vingt ans avant sa fille, Benedict grandit au sein d'une famille de sorciers anglais d'origines américaines (Ses quatre grands-parents sont américains, tandis que ses parents sont Anglais). Il découvre ses pouvoirs à l'âge de huit ans, en protégeant celle qui deviendra sa femme, Sarah Jenssens, en transformant le tas de feuille en matelas d'eau.
Lors de sa scolarité à Poudlard, il intègre la digne maison Gryffondor, pour qui il intégrera, malgré son vertige, l'équipe de Quiddich de sa maison, de sa quatrième à sa septième année.
À l'obtention de son diplôme, il entre dans la formation d'Auror qu'il abandonne quelques mois plus tard, suite à son premier échec dans une simulation de mission, mais cela ne l'empêche pas d'entrer au ministère de la Magie, dans le département s'occupant du monde Moldu (pas encore de post précis, car pas encore assez de messages pour l'y inscrire officiellement).

Rôle joué dans la vie de Taylor : Pour moi, en tant que père de Taylor, il va apporter beaucoup de chose à sa fille, même si cela doivent les conduire à une relation totalement conflictuelle. Cependant, cette relation conflictuelle peut les rendre encore plus mâture, et ainsi leur permettre de se rendre compte de l'importance de la famille. Et du besoin de pouvoir avancer seul, enfin, surtout pour la jeune fille. De plus, il sera présent quand sa sœur, Kelly viendra envenimer la magie de sa fille.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : J'utiliserai en temps que plume Benedict dans les moments où Taylor serait en difficulté hors de l'école, exemple quand elle serait à Ste-Mangouste et où les amis de cette dernière demanderaient des nouvelles, où même lors qu'il y a des questionnements sur l'évolution de sa fille dans le bien ou le mal. On pourrait ainsi découvrir grâce à l'utilisation de Benedict, les changements principaux dans l'éducation comportementale de la jeune sorcière. Je trouverai donc "nécessaire" qu'il soit accepté pour que l'on puisse comprendre les évolutions de Taylor sur des comportements qu'elle n'userait pas à Poudlard.

Chose à savoir : Benedict a déjà été utilisé solo dans "Aime-moi comme moi je t'aime", ou Taylor est bébé dans le premier post, dans les posts suivants Taylor y serait plus grande ^^" Mais s'il n'est pas accepté, je mettrai donc ce RP solo en terminé. De plus, il a déjà été présent dans les RP suivants où sa fille est présente : Satan et Valak et Roxane, elle s'appelait Roxane.
Kelly Bagholmes

Nom Complet :
Kelly Molly Taylor Bagholmes.
Image :
Image
Description physique :  Des cheveux longs, légèrement ondulés de couleur blond. Des yeux bleus assez foncés. Une peau pâle et très différente de celle de son frère cadet.
Sa taille est d'environ 1 mètre 64 pour 70 kilos.

Histoire :
Kelly Molly Taylor Bagholmes, Kelly pour les amis, ou encore Lily pour les plus intimes, est la sœur aînée de Benedict Bagholmes, et par conséquent, la tante de Taylor Bagholmes.
Née vingt-deux ans avant sa nièce, Kelly grandit avec son frère et la famille de sa belle-soeur au sein d'une famille de sorciers anglais d'origine Américaine (ses quatre grands-parents sont américains).
Lors de sa scolarité à Poudlard, elle intègre la maison des érudits : Serdaigle, pour qui elle intégrera, le club de duel de sa maison, de sa deuxième à sa septième année.
À l'obtention de son diplôme, elle entre dans la formation de potionniste qu'elle réussit sans difficulté, avant de postuler dans des grandes écoles de magie pour devenir professeur, sans recevoir de réponses positives, ce qui engendra ses premières disputes avec sa famille, qui voulût qu'elle intègre comme son jeune frère, le ministère de la Magie. Mais, ce ne fut que le début des problèmes, effectivement, peu avant la naissance de sa nièce, une grosse dispute éclata entre elle et son frère, puisqu'elle recherchait à devenir la marraine de Taylor, avant de voir qu'une Moldue lui avait prit sa place, et ce rôle qu'elle trouvait légitime pour elle. Suite à cette déception, elle disparaît des radars, devenant professeurs de potion à Ilvermony. C'est là-bas qu'elle y rencontre son futur époux : Sasuke Itoniru, sorcier américain d'origine Japonaise.

Rôle joué dans la vie de Taylor : Durant toute l'enfance de Taylor, elle n'y a pas joué de grand rôle, mais suite à un hibou de sa nièce souhaitant la rencontrer, elle décide de revenir dans sa vie, sans que Taylor ne sache que toute sa vie va se retrouver chambouler suite à cela. Car depuis plus de onze ans, Kelly n'a pas hésité à s'approcher au plus près de la pratique de la magie noire... et que cette rencontre n'était qu'une ruse pour détruire au mieux la vie de son frère. Une soif de vengeance familiale.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :J'utiliserai Kelly pour l'évolution de Taylor dans l'éveil de son côté sombre, sûre d'elle, et surtout de son auto-destruction. Car pour toucher son frère, elle fera couler Taylor psychologiquement.

Chose à savoir : Kelly n'a jamais été mentionnée par Taylor ou par un membre quelconque de sa famille.
Je vous remercie d'avance pour cette nouvelle mise en examen.
PNJs validés

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

12 mai 2019, 13:48
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Ennis O'Belt pour Diarmuid O'Belt et Domhall O'Belt, @Adulith Wen pour Alvy O'Sullivans, @Irene Gates pour Silverberg Awen, @Aelle Bristyle pour Arya Bristyle, @Taylor Bagholmes pour Benedict Bagholmes et Kelly Bagholmes.

PNJ refusés : @Julia Lili Martinez pour Janie Smith, Ricardo Martinez, Marina et Pascal Martinez, @Geneva King pour Noé Arween, @Lexie Grey pour Ryan Grey, @Katherine Bailey pour Bennett Jamie Holliday, @Kirsty Panglewood pour Jessica Smith, @Rufus Williams pour Klaus Régulus Mongomery.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : ...

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

12 mai 2019, 14:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Voici ma demande de PNJ légèrement modifiée

Nom et prénom : Miller, Joy
Description physique : 

Reducio

Image

Joy a les cheveux bruns qu'elle ne laisse que très rarement détachés, et les yeux marrons. Quelques tâches de rousseur, qu'elle cache, parsèment ses joues. Elle est de taille et de corpulence moyenne. 

Histoire : Joy est une moldue, et toute sa famille l'est. Elle n'a aucun contact avec la magie, sauf lorsque Lucy en fait pour la première fois à l'école, mais elle ne pense pas que c'est de la magie, et interprète l'explosion des ballons comme un problème naturel. Elle grandit sans problème, elle n'a pas de problèmes de santé ou de troubles de l'apprentissage qui pourraient troubler sa scolarité. Elle excelle à l'école, et ce depuis toujours. Elle a deux sœurs aînées et deux parents chez elle. Joy est une fillette, puis une jeune fille, qui n'a aucun problème à se faire des ami-es et à sociabiliser.
Elle a été élevée dans une famille très cadrée et carrée. Elle veut qu'on respecte ce cadre, et ce qui a le malheur d'en sortir est immédiatement banni de sa vie.  Joy éprouve, pendant son début d'adolescence, une profonde envie de sortir de ce cadre qu'elle a toujours respecté.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Joy est la harceleuse de Lucy. Pour elle, il y a eu un avant et un après ce harcèlement et cette fille. Encore aujourd'hui, elle appelle son harcèlement par ce prénom : Joy. Elle a encore peur de revivre cette situation.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
- J'aimerais que Lucy et elle se revoient, pendant les vacances, qu'elles se recroisent, et qu'elles se parlent, que Lucy la confronte aux conséquences de ses actes.
- Dans un RPG flashback que j'envisage, elle serait présente au début, pour la harceler.
- Joy est un élément assez essentiel dans la construction de Lucy : celle-ci a des crises d'angoisse si elle y repense, et elle a aussi des pensées obsessionnelles dans lesquelles Joy apparaît. Ainsi, elle serait citée dans plusieurs de mes RPG.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elle a été citée dans plusieurs de mes RPG

Merci d'avance, 
Lucy Wood
PNJ validé

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre