Inscription
Connexion

30 mai 2019, 19:36
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir je viens re déposer :sweatingbullets: ma demande de PNJ avec les modifications :

Angelica Perséphone Papakota

Image
Nom et prénom : Angelica Perséphone Papakota
Description physique : Grande, 1m 68 pour environ 72 kg, elle possède de long cheveux bruns, ondulés au naturel mais qu’elle lisse constamment. Deux yeux chocolat et une peau olive typique de sa culture grecque
Histoire :
Né le 28 Avril 2010, Angelica est l’aînée des enfants Papakota. N’ayant que deux ans de ses différences avec les jumelles diaboliques (j’exagère un peu) qui lui servirait de petites sœurs, elle n’en reste pas moins très protectrice envers ses dernières. Tout comme sa mère Cassiopée, elle a hérité d’une détermination sans limites ce qui lui causera bien du souci lorsqu’elle commencera à apprendre la magie, durant ses années de formation, elle découvrira que tout comme sa grand-mère, elle a hérité du don de légilimencie.
Pour elle il s’agit à la fois d’un don et d’une malédiction pour de nombreuses raisons.
Elle fût très affectée par le départ (ou devrait-on dire la fugue) de Gaïa mais aussi par celui de Stella quelques années plus tard bien qu’une fois qu’elle la sut heureuse, cela suffit à lui redonner le sourire. Elle ne s’est jamais mariée (pour l’instant et n’a aucun homme dans sa vie), en revanche elle a fini par réaliser de devenir styliste sorcière ce qui lui fait parcourir le monde mais elle ne s’en plaint pas.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Dès la naissance de sa nièce Athéna, elle joua les tatas gâteaux. Très proche de sa petite nièce, le fait d’être légilimens la souvent aidé à savoir quand cette dernière était triste, en colère ou autre. Bien qu’elle soit présente dans le passé de sa nièce  (et de son neveu, étant aussi la tante d’Ulysse Mage), je compte faire en sorte qu’elle soit également très présente dans l’avenir d’Athéna surtout lorsque cette dernière sera en pleine crise d’existence et d’adolescence pour l’aider à se trouver elle-même.
Si Athéna ne se laissera pas tenter par le côté sombre de la magie ce sera surtout grâce à Angelica.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :

Durant les réunions familiale surtout et les rps familles avec Ulysse des rps falshbacks ou futur . Elle sera surtout utilisé lors des années d’adolescence d’Athéna pour la guider, la ramener à la réalité et le "droit chemin" lorsque celle-ci s'en écartera de trop.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

C’est une légilimens, ça peut paraître être anodin mais c’est essentiel pour ce que je souhaite faire par la suite. Elle a été citée dans quelques rps (son don en revanche non)
PNJ refusé
Dernière modification par Athéna Taylor le 04 juin 2019, 23:11, modifié 3 fois.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

31 mai 2019, 20:53
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Hestia Andrew pour Isaac Jack Garcio, Ariane Elizabeth Garcio, Josh Elijah Garcio et Diane Margaux Andrew

PNJ refusés : @Azaël Liderick pour Stolas Liderick

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Alice Sangblanc pour Kenneth Bain, @Adaline Macbeth pour Jane Macbeth, @Athéna Taylor pour Angelica Perséphone Papakota et @Rufus Williams pour Klaus, Régulus Mongomery

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappel que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

04 juin 2019, 22:01
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Alice Sangblanc pour Kenneth Bain, @Adaline Macbeth pour Jane Macbeth et @Rufus Williams pour Klaus, Régulus Mongomery

PNJ refusés : @Athéna Taylor pour Angelica Perséphone Papakota

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : ...

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappel que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

05 juin 2019, 00:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ! J'aimerais faire valider un troisième PNJ, en lien avec mon deuxième PNJ Kenneth Bain.
Image
Nom et prénom • Imogen Bain née Whites
Description physique
Imogen est une quadragénaire qui s'assume. Pourquoi ne le ferait-elle pas, de toutes façons ? C'est une si jolie femme, et bien dans sa peau. Son visage est encadré par des cheveux bruns qu'elle prend plaisir à bouclé chaque matin. Ses yeux sont grands, allongés comme ceux d'un chat, d'une jolie couleur noisette. Grande sans trop l'être, Imogen ne se démarque pas de la foule par sa taille. Son corps est entretenu par le jogging qu'elle pratique chaque soir en rentrant du travail. 
Histoire
Imogen voit le jour à Liverpool dans une famille moldue. Elle est l'ainée d'une fratrie de trois filles. Son enfance est tout ce qu'il y a de plus basique. Élevè studieuse, la vie sourit à Imogen. L'anglaise réussi ses études en art et sort diplômée de l'Université de Liverpool. A 20 ans, elle quitte la maison familiale pour s'installer à Glasgow.
Alors qu'elle pensait vivre de ses tableaux, Imogen est contrainte de se mettre à travailler pour  payer son petit appartement. Elle vogue de petit boulot en petit boulot pendant quelques années, jusqu'à devenir serveuse dans un bar.
C'est pendant cette période de sa vie qu'Imogen fait la rencontre de deux jeunes hommes de son âge : Kenneth Bain et Dorian Sangblanc. C'est auprès d'eux qu'Imogen apprend l'existence de la magie, les deux garçons lui faisaient confiance. Et à raison. Leur amitié se renforça. Au début inséparable, Dorian se détacha d'Imogen après avoir épousé une sorcière qui, elle, n'acceptait pas les Moldus. Imogen ne lui en voulu jamais, et ils conservèrent leur bonne entente.
Pendant les années qui suivirent, Imogen et Kenneth devinrent bons amis, puis finalement amants. En 2030, ils s'installent ensemble à Glasgow et se marient. Imogen continue à peindre et, parfois, vend des tableaux. En 2032, Imogen décroche un emploi dans un autre bar bien plus fréquenté, et plus "select" que le précédent.
Le 2 mai 2044, suite à la chute du Ministère, au renvoi de son Auror de mari et à l'enfermement de Dorian, Imogen prend beaucoup sur elle et redouble d'effort pour faire tourner le ménage avec sa seule paye. Kenneth annonce à Imogen que Dorian leur confie sa fille, la femme est forcée d'accepter en souvenir de son ami de longue date.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage
Imogen sera le tremplin d'Alice vers une meilleure considération des moldus. Elle sera aussi une sorte de mère de substitution, ce dont Alice a cruellement besoin suite à l'enfermement de son père à Azkaban.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez
Dans un RP que je pense faire avec @Rufus Williams, Imogen accompagnera Alice à Londres pour acheter des vêtements moldus à la petite fille. Qui mieux qu'une femme moldue pour cette tâche
Informations complémentaires que nous devrions savoir
Il s'agit de l'épouse de Kenneth Bain.
PNJ refusé

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

05 juin 2019, 19:49
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir je viens re itérer  :sweatingbullets: ma demande de PNJ avec les modifications :

Angelica Perséphone Papakota

Image
Nom et prénom : Angelica Perséphone Papakota
Description physique : Grande, 1m 68 pour environ 72 kg, elle possède de long cheveux bruns, ondulés au naturel mais qu’elle lisse constamment. Deux yeux chocolat et une peau olive typique de sa culture grecque
Histoire :
Né le 28 Avril 2010, Angelica est l’aînée des enfants Papakota. N’ayant que deux ans de ses différences avec les jumelles diaboliques (j’exagère un peu) qui lui servirait de petites sœurs, elle n’en reste pas moins très protectrice envers ses dernières. Tout comme sa mère Cassiopée, elle a hérité d’une détermination sans limites ce qui lui causera bien du souci lorsqu’elle commencera à apprendre la magie, durant ses années de formation, elle découvrira que tout comme sa grand-mère, elle a hérité du don de légilimencie.
Pour elle il s’agit à la fois d’un don et d’une malédiction pour de nombreuses raisons.
Elle fût très affectée par le départ (ou devrait-on dire la fugue) de Gaïa mais aussi par celui de Stella quelques années plus tard bien qu’une fois qu’elle la sut heureuse, cela suffit à lui redonner le sourire. Elle ne s’est jamais mariée (pour l’instant et n’a aucun homme dans sa vie), en revanche elle a fini par réaliser de devenir styliste sorcière ce qui lui fait parcourir le monde mais elle ne s’en plaint pas.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Dès la naissance de sa nièce Athéna, elle joua les tatas gâteaux. Très proche de sa petite nièce, le fait d’être légilimens la souvent aidé à savoir quand cette dernière était triste, en colère ou autre. Bien qu’elle soit présente dans le passé de sa nièce  (et de son neveu, étant aussi la tante d’Ulysse Mage), je compte faire en sorte qu’elle soit également très présente dans l’avenir d’Athéna surtout lorsque cette dernière sera en pleine crise d’existence et d’adolescence pour l’aider à se trouver elle-même.
Si Athéna ne se laissera pas tenter par le côté sombre de la magie ce sera surtout grâce à Angelica.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :

Durant les réunions familiale surtout et les rps familles avec Ulysse des rps falshbacks ou futur . Elle sera surtout utilisé lors des années d’adolescence d’Athéna pour la guider, la ramener à la réalité et le "droit chemin" lorsque celle-ci s'en écartera de trop.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

C’est une légilimens, ça peut paraître être anodin mais c’est essentiel pour ce que je souhaite faire par la suite. Elle a été citée dans quelques rps (son don en revanche non)
PNJ refusé

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

06 juin 2019, 00:08
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Quand on parle de moi  :roll: 

J'aimerai faire valider ces deux  PNJ s il vous plait  :cute: :
Nom et Prénom du PNJ: Lily, Rose Flavier
Description physique :

Lily est une fille plutôt petite (elle mesure à peu près 1.6 mètres). Elle a des cheveux blé qu'elle nous souvent en une queue de cheval. 
Son visage doux aux traits fin, ses petites lèvres fines qui s'etirent souvent en un sourire, ses yeux océan et son petit nez, De part son simple visage, Lily à de quoi en faire craquer plus d'un. Une jolie fille fine et en forme sans boutons et au teint très légèrement rosé au niveau des joues. Bref, elle est jolie  :blush:

Elle a 14 ans
Histoire :
Lily est une fille moldue, qui a rencontré Rufus pendant son année de sixième dans un collège moldu (il est né en septembre). Malgré leurs différences -notamment due au fait qu'à cette période Rufus était déchaîné et qu'il a frôlé les heures de colle- ils se sont vites rapprochés jusqu'à devenir "amoureux". Une relation complice qui en a frustré plus d'un. 

Ils sont restés ensembles jusqu'à la dernière semaine d'août 2043 où ils ont décidé de mettre fin à leur relation. L'année précédente à Poudlard avait été dure pour eux et les relation à distance étaient très compliquées - sans compter le manque cruel de moyen de communication rapide: pas d'Internet, de réseaux téléphonique, de télégraphe (?) ...  

Ils se sont donc séparés et bien que chacun a continuer sa vie de son côté (elle a trouvé vite un copain qui s'appel Daniel  :doubt:) , ils sont pourtant restés de très bon amis et s'envoient des lettres manuscrites régulièrement. 
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :

Elle a toujours été proche de Rufus et tout au fond de lui, il ressent encore des sentiments pour elle. À un moment, Rufus va chercher à les oublier quand il seront tombé sous le charme d'une fille, par tout les moyens. (Être amoureux de deux personnes en même temps c'est compliqué  :/ )
Je garde ça pour la sixième année.

En attendant il va essayer de ne plus trop penser à elle de manière romantique et essayer de vivre sa vie aussi bien que elle le fait avec ce fameux Daniel  :angry: 

Elle fait parti des mais très importants pour Rufus qu'il va pourtant oublier petit à petit, du fait qu'ils se voient de moins en moins, qu'il s'en fait des nouveaux ect...
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :

Je vais très prochainement me lancer dans l'écriture d'un RP solo qui parlera de la vie de Rufus avant Poudlard ou elle va apparaître avec les PNJ si dessous et plusieurs autres RPs:

-  "Les chroniques des vacances." Une suite de RP à Londre où lui, elle et Nat' (voir demande si dessous) vont faire des balades dans la capitale. Ce sera en plusieurs parties: la première dans les boutiques de vêtement londonienne, la deuxième à côté d'un piano (vous savez ces piano qui sont parfois laissés pour que les artistes puissent jouer comme dans les gares ou certains centres commerciaux ) où ils feront une avant première d'un "mini concert" qu'ils feront à Blackpool (Un concert de rue, rien de plus) et une troisième dans Un des parc Londoniens pour faire un pique-nique. Chacune de ces parties se fera avec un jour différent mais avec les mêmes PNJ. 

-le concert dont j'ai parlé juste au dessous. Ce sera un RP où Rufus, son frère et Lily seront sur un grand kiosque et où ils joueront des chanson pas vraiment actuelles mais entraînante avec des petites enceinte et où les gens leur jeteront des pièces
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Aucune ! 
Nom et prénom : Nathanaël Barzac 
Description physique : Nat' a les cheveux bruns foncés et légèrement très  en bataille. Il a les yeux de deux couleurs différentes: l'un bleu et l'autre brun. Il est dans la taille moyenne ( au alentour des 1m70). Il porte souvent une veste en cuir noir qui lui remonte jusqu'au bas du coup. Et porte de temps en temps un foulard en soie légère. Au niveau de la carrure, il est à peu près comme Rufus: les épaules assez larges et un corps musculeux. 
Histoire : Nat' a toujours été populaires et a toujours dégagé une certaine "coolitude" autour de lui. Rufus était l'une des personnes il comptaient pour lui. Ses parents divorcés depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne mais il le vit très bien. Il ne pas voit souvent sa mère que à de rares occasions  pour ne pas dire presque jamais car une profonde rancune anime les deux parents et cette dernière voyage beaucoup à l'étranger pour son métier.

On le retrouvait souvent à la maison Williams mais pas toujours pour le meilleur ! Ils ont préparés des mauvais coups  ensemble. Ils étaient très complices. Mais depuis le changement d'école de Rufus, il est un peu plus solitaire selon les dires. Il devient plus mature. 
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
 

Il est l'un des amis les plus proches de Rufus. Ils se font pleinement confiance et justement je voir pouvoir imaginer ce qui va se passer sur la personnalité de Rufus cette grande disputes qui arrivera avec Nat', avec leur amitié qui a longé le bord du précipice pendant quelques instants mais qui a su tenir bon. Je veux voir ce qu'il va en devenir. 
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :

Comme je l'ai dit plus haut, il sera l'un des amis que Rufus va oublier petit à petit mais ce ne sera pas le cas de Nat' ! Et c'est ce qui va le pousser à une violente dispute entre les deux anicens amis qui a pour départ une crise de jalousie de Nat' vers la quatrième année de Rufus. S'en suivra une période de reconstruction de leur amitié. (Plusieurs Solo)

- Il sera présent dans "les chroniques des vacances"


Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Aucune. Il est moldu et a 14 ans.
Merci d'avance !
Rufus Williams
PNJ validés

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

10 juin 2019, 15:21
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Image

Présentation du PNJ

Nom et prénom : Anolia Vyperiu
Description physique : Cheveux marron,yeux bleus, petite, très belle.
Histoire : Anolia est une sang-mélée (père moldu-mère sorcière) et elle n'est pas aimée chez elle elle cherchez donc des amis et nous sommes devenus très proche ! Elle est à Serpentard elle aussi.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Amie de puis la rentrée, nous sommes tout le temps ensemble.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Mes futurs RPG.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Suite à sa vie passez chez elle, elle est très arrogante (sauf avec ses amies) et insolante mais très rigolote

Merci !
Pansy Konowa
PNJ refusé

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

11 juin 2019, 22:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : ...

PNJ refusés : @Alice Sangblanc pour Imogen Bain, @Athéna Taylor pour Angelica Perséphone Papakota, @Pansy Konowa pour Anolia Vyperiu


PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Rufus Williams pour Lily, Rose Flavier et Nathanaël Barzac

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappel que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

11 juin 2019, 22:32
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ! Je reviens après avoir modifié ce qui n'allait pas pour Imogen
Image
Nom et prénom • Imogen Bain née Whites
Description physique
Imogen est une quadragénaire qui s'assume. Pourquoi ne le ferait-elle pas, de toutes façons ? C'est une si jolie femme, et bien dans sa peau. Son visage est encadré par des cheveux bruns qu'elle prend plaisir à bouclé chaque matin. Ses yeux sont grands, allongés comme ceux d'un chat, d'une jolie couleur noisette. Grande sans trop l'être, Imogen ne se démarque pas de la foule par sa taille. Son corps est entretenu par le jogging qu'elle pratique chaque soir en rentrant du travail. 
Histoire
Imogen voit le jour à Liverpool dans une famille moldue. Elle est l'ainée d'une fratrie de trois filles. Son enfance est tout ce qu'il y a de plus basique. Élevè studieuse, la vie sourit à Imogen. L'anglaise réussi ses études en art et sort diplômée de l'Université de Liverpool. A 20 ans, elle quitte la maison familiale pour s'installer à Glasgow.
Alors qu'elle pensait vivre de ses tableaux, Imogen est contrainte de se mettre à travailler pour  payer son petit appartement. Elle vogue de petit boulot en petit boulot pendant quelques années, jusqu'à devenir serveuse dans un bar.
C'est pendant cette période de sa vie qu'Imogen fait la rencontre de deux jeunes hommes de son âge : Kenneth Bain et Dorian Sangblanc. Une amitié très forte se souda entre eux. Au début inséparable, Dorian se détacha d'Imogen après avoir épousé une sorcière qui, elle, n'acceptait pas les Moldus. Imogen pensait que son épouse était seulement jalouse. Malgré l'éloignement, ils conservèrent leur bonne entente.
Pendant les années qui suivirent, Imogen et Kenneth devinrent bons amis, puis finalement amants. En 2030, ils s'installent ensemble à Glasgow et se marient. Imogen apprend alors le statut sorcier de Kenneth. La pilule fut difficile à avaler, mais finalement, elle accepta.
Imogen continue à peindre et, parfois, vend des tableaux. En 2032, Imogen décroche un emploi dans un autre bar bien plus fréquenté, et plus "select" que le précédent.
Le 2 mai 2044, suite à la chute du Ministère, au renvoi de son Auror de mari et à l'enfermement de Dorian, Imogen prend beaucoup sur elle et redouble d'effort pour faire tourner le ménage avec sa seule paye. Kenneth annonce à Imogen que Dorian leur confie sa fille, la femme est forcée d'accepter en souvenir de son ami de longue date.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage
Imogen sera le tremplin d'Alice vers une meilleure considération des moldus. Elle sera aussi une sorte de mère de substitution, ce dont Alice a cruellement besoin suite à l'enfermement de son père à Azkaban.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez
Dans un RP que je pense faire avec @Rufus Williams, Imogen accompagnera Alice à Londres pour acheter des vêtements moldus à la petite fille. Qui mieux qu'une femme moldue pour cette tâche
Informations complémentaires que nous devrions savoir
Il s'agit de l'épouse de Kenneth Bain.
PNJ Validé

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

11 juin 2019, 22:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir, désolé d'envahir le sujet (à nouveau  :sweatingbullets: )
Je re re reviens déposer ma demande  :sweatingbullets:

Angelica Perséphone Papakota

Image
Nom et prénom : Angelica Perséphone Papakota
Description physique : Grande, 1m 68 pour environ 72 kg, elle possède de long cheveux bruns, ondulés au naturel mais qu’elle lisse constamment. Deux yeux chocolat et une peau olive typique de sa culture grecque
Histoire :
Né le 28 Avril 2010, Angelica est l’aînée des enfants Papakota. N’ayant que deux ans de ses différences avec les jumelles diaboliques (j’exagère un peu) qui lui servirait de petites sœurs, elle n’en reste pas moins très protectrice envers ses dernières. Tout comme sa mère Cassiopée, elle a hérité d’une détermination sans limites ce qui lui causera bien du souci lorsqu’elle commencera à apprendre la magie. Durant ses années de formation, elle découvrira qu'elle a une prédisposition à la légilimencie, et après de longues très longues d'acharnement elle parviendra à développer cette aptitude sans savoir ce que cela engendrerait par la suite. Pour elle il s’agit à la fois d’une aptitude exceptionnelle et d’une malédiction -qu'elle comparera à ce que les moldus appelle une erreur de jeunesse- pour de nombreuses raisons.
Elle fût très affectée par le départ (ou devrait-on dire la fugue) de Gaïa mais aussi par celui de Stella quelques années plus tard bien qu’une fois qu’elle la sut heureuse, cela suffit à lui redonner le sourire. Elle ne s’est jamais mariée (pour l’instant et n’a aucun homme dans sa vie), en revanche elle a fini par réaliser de devenir styliste sorcière ce qui lui fait parcourir le monde mais elle ne s’en plaint pas.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Dès la naissance de sa nièce Athéna, elle joua les tatas gâteaux. Très proche de sa petite nièce, le fait d’être légilimens la souvent aidé à savoir quand cette dernière était triste, en colère ou autre. Bien qu’elle soit présente dans le passé de sa nièce  (et de son neveu, étant aussi la tante d’Ulysse Mage), je compte faire en sorte qu’elle soit également très présente dans l’avenir d’Athéna surtout lorsque cette dernière sera en pleine crise d’existence et d’adolescence pour l’aider à se trouver elle-même.
Si Athéna ne se laissera pas tenter par le côté sombre de la magie ce sera surtout grâce à Angelica.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :

Durant les réunions familiale surtout et les rps familles avec Ulysse des rps falshbacks ou futur . Elle sera surtout utilisé lors des années d’adolescence d’Athéna pour la guider, la ramener à la réalité et le "droit chemin" lorsque celle-ci s'en écartera de trop.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

C’est une légilimens, ça peut paraître être anodin mais c’est essentiel pour ce que je souhaite faire par la suite. Elle a été citée dans quelques rps (son don en revanche non)
PNJ Validé

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.