Inscription
Connexion

27 juil. 2019, 18:38
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir :)

Voici ma demande pour enregistrer Natanaël Dawkins, papa d'Eider et Audric Hitward.
Je m'excuse pour la longueur…
Reducio
PRÉSENTATION DU PNJ

Image



Nom et prénom : DAWKINS Natanaël


Description physique : Sorcier écossais d'une trentaine d'années (36 ans), il mesure 1m76, sa corpulence est dans les normes et il possède une musculature légèrement visible. Natanaël est brun, les yeux foncés et a une barbe de quelques jours qu'il entretient ainsi qu'une moustache. En raison de son travail, ses traits sont tirés et il peut paraître fatigué. Natanaël a une paire de lunettes qu'il porte lorsqu'il est plongé dans ses recherches.


Histoire :
Enfance : Natanaël est né le 10 mai 2008 dans le domaine familial de la famille Dawkins qui se trouve dans le village de Kilmartin (Ecosse). Ses parents, Agatha et Julius, avaient déjà eu un fils Thomas, qui sera son aîné de deux ans. Petits, les deux garçons s'entendaient à merveille et passaient de nombreuses heures ensemble. Des frères inséparables. Mais, plus le temps passait, et plus l'éducation inculquée par les parents faisait naître un fossé entre eux qui s'agrandissait au fil des années. Finalement, malgré l'amour qu'ils continuaient de se porter, leurs caractères devinrent trop différents pour être compatibles. Tandis que Thomas était froid, hautain et intolérant, Natanaël était joyeux, ouvert et passionné. La division avec le reste de la famille vit le jour de sa rentrée à Poudlard.
Etudes : Le 1er septembre 2019, Natanaël intègre l'école de sorcellerie écossaise et est réparti à Gryffondor alors que sa famille a suivi les traces de Serpentard. Le jeune garçon, contrairement au reste des Dawkins, possède en effet toutes les qualités de la maison rouge. Durant ses sept années à Poudlard, il s'épanouit pleinement en compagnie de ses camarades de maison et obtient de très bons résultats en Botanique, Histoire de la Magie, Potions et SacM. Chez lui, Natanaël a un comportement tout autre et est distant et réservé, évitant au possible de passer du temps avec ses parents et son frère.
Il sort diplômé de Poudlard à 18 ans en juin 2026. Par la suite, il décide de passer l'examen pratique et écrit de l'Institut Magique des Sciences d’Angleterre et y est accepté. Grâce aux connaissances qu'il acquiert petit à petit, Natanaël a envie de voyager pour se débrouiller par ses propres moyens et inventer comme il l'entend. Pendant son temps libre, il oscille entre sa famille et des recherches à droite et à gauche sur des plantes, des animaux et tout ce qui pourrait lui permettre d'innover dans les potions. Au cours de l'une de ses escapades à Bath, Natanaël tombe sur une moldue, Gabrielle Dupontef. Elle est plus jeune que lui mais des sentiments naissent et une relation est entretenue. Il prend la décision de ne pas retourner à l'IMS à la rentrée de septembre 2029. En juin de cette même année, le rapprochement se fit savoir et il fut contraint de prendre ses distances ; « décision » facilitée par le rejet de Gabrielle lorsqu'elle apprit que son amant était un sorcier. Malgré tout, leur relation put être immortalisé (sans que Natanaël le sache) par la naissance d'un enfant : Audric. Très vite, pour faire disparaître cette histoire, un mariage arrangé vit le jour entre Natanaël et une jeune française, amie de la famille de longue date : Constance Delmon. Par chance, elle suivait elle aussi des études dans le domaine des potions.
Adulte : Cette passion commune leur permit de passer outre la relation platonique qu'ils entretenaient. Ils étaient bons amis, rien de plus. Natanaël ne pouvait pas tirer un trait sur Gabrielle de cette façon et pour éviter d'y penser et donner à sa femme l'attention qu'elle méritait, il s'enferma dans son travail. Lui et Constance se mirent à leur compte et décidèrent de voyager autant que possible. Le mariage était une première étape mais un enfant aurait permis de tourner la page définitivement. Poussés par Agatha et Julius, Eider finit par naître le 25 décembre 2030. Les deux parents étant tout sauf présents, l'enfant fut élevée par ses grands-parents et son oncle qui prirent plaisir à l'éduquer selon leurs idéaux.
En août 2043, Natanaël est de passage à Londres et rencontre pour la première fois Audric à un atelier de cartomancie, sans savoir qu'il s'agit de son fils. Quelques jours plus tard, ce même garçon vient frapper chez les Dawkins à la recherche de son père biologique.
(Prochainement en 2044 : inscription dans la résistance.)


Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Natanaël est souvent en déplacement pour son travail et de ce fait, Eider ne l'a pratiquement jamais connu. Cette séparation est d'autant plus renforcée par l'éducation qu'elle a reçue avec Thomas et ses grands-parents concernant les moldus et l'arrivée d'Audric n'arrange rien. Natanaël aimerait nouer des liens avec la fillette mais il ne sait pas comment s'y prendre. La découverte de son fils a été un tournent majeur dans sa vie : il souhaite prendre son rôle de père au sérieux et espère pouvoir revoir Gabrielle.
Natanaël est donc un homme complètement inconnu à Eider et elle n'a absolument pas la même vision des choses que lui. Au fil des RP (ça va être long), grâce à lui mais aussi Audric et le reste de sa famille, Eider va être perdue entre ce qu'elle a toujours su et ces gens qui s’immiscent dans sa vie contre son gré.  J'aimerais qu'Eider soit balancée entre plusieurs idées, sans qu'elle ne sache ce qui est bon ou mauvais, j'aimerais qu'elle puisse voir les moldus et nés-moldu d'une façon différente, qu'elle finisse par penser par elle-même et se faire sa propre opinion sur le monde qui l'entoure.
Pour ajouter une couche supplémentaire à tout ce cafouillage, Natanaël va s'inscrire dans la Résistance avec Andrew Hitward (le père adoptif d'Audric) pour s'opposer à cette suprématie des Sang-Pur dont sa famille est si fière.
Vous l'aurez compris, en plus d'Eider, Natanaël aura également un rôle important dans la vie d'Audric. Bien qu'il ait déjà une figure paternelle, il aimerait que cet homme fasse partie de sa vie. Il trouve en lui un être protecteur et la douceur que Gabrielle refuse de lui accorder. Par ailleurs, il lui permettrait également de nouer des liens avec sa sœur Eider qui le déteste.


Exemple de situation dans lesquelles vous l'utiliserez : Audric et moi aimerions réaliser des RP dans le passé pour mettre en place la situation familiale des deux enfants (Gabrielle-Natanaël, Natanaël-Thomas) après validation des autres PNJ concernés. Dans le contexte actuel, nous aimerions pouvoir faire intervenir Natanaël dans la vie d'Audric sans qu'Eider n'ait besoin d'être là (une relation père-fils privilégiée). Avec l'inscription dans la résistance, il aura également cherché à prendre contact avec Andrew afin de prouver à Audric qu'ils sont tous les deux présents pour lui et prêts à défendre une cause qui le concerne (par le biais d'un échange épistolaire et de rencontres).


Informations complémentaires que nous devrions savoir :
- Natanaël a déjà été évoqué dans des RP.
- Une lettre pour Gabrielle est présentée ici.
- Natanaël apparaît dans ce RP.
- Natanaël a été utilisé en tant que PNJ sans la présence d'Eider dans ce RP et l'autorisation a été faite .

Lors de l'inscription d'Eider, j'ai fait en sorte que le personnage de Natanaël soit cohérent avec l'histoire d'Audric puisque le lien familial avait déjà été décidé. Dans cette optique, chaque décision prise concernant Natanaël est validée en amont par Audric (ou par moi) puisqu'il s'agit également de son père (la création du personnage ayant été faite à 2). Nous aimerions donc également vous demander s'il était possible qu'Audric puisse utiliser ce PNJ de son côté sans nos personnages (ou dans un rp solo où il apparaîtrait via Audric comme un PNJ non enregistré). Que ce soit Audric ou moi qui décidions d'incarner Natanaël j'insiste sur le fait que, comme ça a toujours été le cas jusqu'à présent, les réactions/actions/pensées/etc seront d'abord présentées à l'autre personne pour conserver l'image que l'on se fait de lui.

Demande lue et validée par Audric.


Merci et bonne soirée !
PNJ validé

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

28 juil. 2019, 11:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir, je voudrais faire la demande pour deux PNJ : 



Reducio
Image


Nom et prénom : Adrian Jones

Description physique : Adrian est un adolescent de quatorze ans, les cheveux coupés courts et blonds. Il est de taille moyenne, a les yeux bleu. Il a un petit sourire ironique sans cesse plaqué sur le visage et garde souvent les mains dans ses poches en se tenant droit, comme s'il se moquait de tout.

Histoire : Adrian est né à Glasgow lors d'un voyage de ses parents. Il a ensuite vécu les sept années suivantes en Amérique avant que son père, qui venait tout juste de se séparer de la mère d'Adrian, décide de changer totalement de pays et vient s'installer en Angleterre. Leur mère les ayant clairement abandonnés, Adrian et ses deux frères aînés n'hésitent pas suivre leur père à Londres. Leur père trouvera une nouvelle femme quelques temps plus tard, offrant aux garçons quatre demi-sœurs.
Après le déménagement son père a un peu de mal à gérer ses trois fils, aussi Adrian en profite autant qu'il peut et "s'amuse" quitte à s'attirer des ennuis. Ce sont ses aînés, Jacob et Matthew qui s'occupent généralement de lui (et lui apprennent comment ne pas ses faire prendre).
Il est le seul sorcier de sa famille, et c'est ce qui l'a tout d'abord rapproché de Audric avec qui il avait l'air d'avoir de nombreux points communs. Il s'intéresse à tout et joue de la musique depuis son arrivée en Angleterre. C'est un garçon ouvert d'esprit très observateur, et même s'il donne rarement sa confiance il est fidèle envers ses proches.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Adrian est un personnage important pour Audric bien qu'il n'intervienne pas souvent. Du fait de leurs points communs (ils ont tous deux grandit dans un pays différent avant de suivre leurs pères respectif en Angleterre, sont nés et ont grandis dans une famille moldue, ne s'entendent pas avec leurs mères biologiques.) Adrian est celui qui comprend le mieux Audric et a toujours les mots pour l'accompagner. Il est de bon conseil lorsqu'il s'agit de savoir comment agir devant sa mère biologique
Adrian est un point de repère pour Audric et sera là uniquement dans les moments les plus importants qui nécessitent sa présence. 

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Adrian, tout comme un très bon ami le ferait, sera présent dans les moments les plus difficiles de la vie de Audric, en soutient.
Actuellement je voudrais l'utiliser dans ce Rpg, où Adrian servirait de tampon entre Audric et Colin et Helmet.


Informations complémentaires que nous devrions savoir : Adrian n'interviendra pas souvent, et rarement très longtemps. Seulement pour son plaisir et pour aider Audric.
Adrian est déjà apparu pleinement dans deux Rpg avec Audric (Comme un cheveu sur la soupe, et Une nuit agitée -encore en cours.) et a été mentionné quelques fois dans d'autres Rpg.
Suite au départ de Jonathan Crimspeak, Adrian est le seul garçon de Gryffondor de l'année de Audric.

PNJ validé

Reducio
Image


Nom et prénom :
Gabrielle Jobke (née Dupontef).

Description physique : Gabrielle, née en France en 2011, est une grande femme à la longue chevelure d'un noir d'ébène et aux yeux vairons (le droit est marron et le gauche est bleu, comme son fils). Elle a un visage fin et la peau pâle. Elle est belle et elle le sait, elle s'habille toujours de façon élégante.

Histoire : Gabrielle est le troisième enfant d'une petite famille française. Etant la petite dernière, elle a toujours eu des avantages par rapport à ses aînés. Sa sœur n'en a jamais rien vu et la chouchoutai également parfois, au contraire de leur frère plus âgé qui l'ignorait au possible. Elle était surtout la petite princesse de son père qui cédait à tous ses caprices.
A l'adolescence sa mère à commencé à mettre des barrières pour qu'elle arrête ses enfantillages et grandisse enfin. Son père à contre-cœur à écouté sa femme. Gabrielle a fugué pour la première fois l'année de ses 16 ans et est rentrée d'elle-même quelques semaines plus tard. Ce fut le début d’une série de fugues qui ne duraient jamais bien longtemps.
L’année de ses 18 ans elle décide de suivre une amie en Angleterre sans prévenir personne et s'installe non loin de Bristol où elle rencontra un jeune écossais
qui, a mesure qu’elle passait les mois avec lui, lui donna envie de rester et peut-être même pourquoi pas fonder une famille avec lui. Ses rêves d’adolescente sont brisés lorsqu’elle apprend qu’il est un sorcier peu après avoir découvert qu’elle était enceinte. Craignant qu’il leur fasse du mal à elle et l’enfant, Gabrielle s’enfuit à nouveau et décide finalement d’abandonner l’enfant au cas où il serait comme son père. Elle sait que c'est sa soeur et son mari qui s'occupent de lui, mais ne leur demandera jamais de nouvelles pendant 13 ans.
Elle reviendra des années plus tard pour donner une chance à son fils, poussée par Gregor Jobke qu'elle rencontra en Allemagne après la naissance de Audric et l'épousa (non sans s'être assurée avant qu'il était "normal"). En 2037 elle donna naissance à une petite fille prénommée Lucie.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Gabrielle est telle qu'elle est capable de détruire quelqu'un comme de l'aider à avancer. Malgré tout ce qu'elle a déjà fait, Audric a besoin d'elle pour se construire.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : ce serait pour faire un Rp relatant de sa rencontre avec Nathanaël, expliquer les raisons de sa fuite et celles de son retour. Raconter ses raisons et voir comment et pourquoi cela a impacté son fils.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : je n'ai rien a ajouté à ce qu'à dit Eider.

PNJ validé

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

29 juil. 2019, 09:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous ma demande d'enregistrement d'un cousin d'Andrew.

Présentation du PNJ :

Reducio
Image

Nom et prénom: Ethan Forbes

Description physique :
Du haut de ses vingt printemps Ethan, parait usé, fatigué, ses traits ont été marqués par les épreuves qu'il a dut affronter si bien qu'il paraît plus vieux.
Ses cheveux d'un châtain clair en batailles et sa barbe broussailleuse montrent qu'il n'attache que peu d'importance à son physique. Néanmoins ce coté frivole et je m'en foutiste lui donne un certain charme. Ses yeux sont vifs, colorés d'une couleur miel claire.

Histoire:
Ethan est le neveu du père d'Andrew, le fils de son frère. Et par conséquent le cousin du jeune garçon.
Il est malheureusement décédé d'un tragique accident à l'âge de onze ans. Ou du moins c'est ce que ses parents ont fait croire à leur famille car ils avaient honte que leur fils soit un sorcier. Ils l'ont donc renié et ne l'ont plus jamais revu depuis son entrée à Poudlard. L'adolescence d'Ethan a été extrêmement difficile et les premières années qu'il a passé au château fur marquées par se sentiment d'abandon et de solitude à chaque fois que ses camarades retournaient dans leurs foyers. Heureusement il a su se faire de bon amis qui l'ont épaulé et le corps enseignant de Poudlard a également été d'un grand soutien lors de certaines périodes ou son moral était au plus bas. Au final il sort de Poudlard avec de bon résultats surtout lors de ses deux dernières années scolaires ou il avait enfin réussi à laisser de côté son passé et avait trouvé dans l'enceinte du château un nouveau foyer et une nouvelle famille. A la fin de ses études il ne souhaite pas s'enfermer tout de suite dans un métier et décide de profiter du fait qu'il n'a pas d'attaches pour voyager à travers le monde afin de découvrir la magie dans les autres pays. Avant son départ il coupe le dernier cordon qui le rattachait à son ancienne vie et décide de demander un changement de nom au ministère de la magie. Il porte dorénavant le nom de Forbes. Après deux ans à parcourir le monde il décide de rentrer au pays en apprenant la chute du ministère et l'avènement du gouvernement de Parkinson. Il va tenter de rejoindre le réveil afin de lutter contre cette dictature.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Ethan deviendrait pour Andrew un confident avec qui il peux discuter de la magie, demander des conseils, apprendre à son contact. Il serait comme le grand frère qu'Andrew n'aura jamais et la seule et unique personne de sa famille étant un sorcier en dehors de lui même.
Ça ôterait un poids à Andrew de savoir qu'il n'est finalement pas si différents et qu'un autre membre de sa famille est également sorcier.
Ça renforcerait également l'amour d'Andrew pour ses parents en voyant qu'eux l'ont accepté tel qu'il est au contraire des parents d'Ethan.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez:
Pour des aventures avec le réveil.
Pour des rp solo ou Andrew se confierai à lui via des lettres ou à l'inverse recevrait une lettre de sa part.
Pour un rp hors de Poudlard ou Andrew remettrait sa liste de fournitures pour qu'on son cousin aille faire ses emplettes a sa place sur le chemin de traverse.
Peut-être également un rp ou ils apprendraient qu'ils font tous les deux parties d'un groupe de résistance.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : RAS


Merci.
Bonne journée !
PNJ refusé

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

29 juil. 2019, 22:35
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Cassandre Mcwood pour Peter Mcwood, @Wilson Kingson pour John Kingson, @Celia-Awena  Fournier pour Arthur Charles Alphonse Fournier, @Gabryel Fleurdelys pour Flora Fleurdelys, @Rufus Williams pour Annie Hanckey, @Daemon Caldwell pour Viny et @Emily Baker pour Sasha Agatha Miller et @Eider Dawkins pour Natanaël Dawkins.

PNJ refusés : @Cassandre Mcwood pour Victoria Mcwood, @Celia-Awena  Fournier pour Edward Grisha Owen Fournier, @Daemon Caldwell pour Lewis Alexander Grégory Caldwell et Joshua Adam Maisel, @Trinity Maximoff pour Dorian, Steve et Wanda Maximoff et @Mike Conwell pour Gideon.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Taylor Bagholmes pour Jamie Morgan Jenssen, @Gabryel Fleurdelys pour Angel Fleurdelys et @Audric Hitward pour Adrian Jones et Gabrielle Jobke.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Pour répondre à vos questions :
@Herschel Sherringford : Si le personnage n'est pas présent, même les PNJ de la famille proche ont besoin d'une validation. La présence d'un PNJ validé ne dispense pas de valider les autres PNJ présents.
Si le PJ est présent, alors oui, c'est un "usage des PNJs avec le personnage", mais les PNJ qui ne sont de la famille proche nécessitent tout de même des validation.

En ce qui concerne la seconde question, "rendre Poudlard vivant" s'applique aux années supérieures. Dans le cas où il voudrait faire intervenir des 2èmes ou 3ème année mieux vaut qu'ils soient des PJ. Sinon, ils faut que cela reste des PNJ anonymes (pas de nom, pas de caractèristiques particulières, présence vraiment ponctuelle dans le RP, etc...)

Je vous rappel que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

Nous vous rappelons que les PNJ doivent être validés AVANT d'être utilisés en RP. Les PNJ contrevenant à cette règle pourrait bien se voir refuser toute validation.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

30 juil. 2019, 00:55
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ! Vous faîtes des cartes fidélités ?
Je viens pour trois PNJs. Je vous remercie par avance.
Image
Nom et prénom • Renesmée Sangblanc née Nerrah
Description physique
Renesmée est une grande femme blonde au corps élancé. Ses épaules son droites, son port de tête toujours soutenu. Ses cheveux blonds cendrés sont la majorité du temps maintenu en un chignon strict. Les sourires sont rares, son visage est fermé. Sa peau est blanche et se colore légèrement lorsque la belle saison arrive.
Histoire
Le 2 Janvier 2001, Renesmée Nerrah voit le jour à Lübeck. Elle est la cadette d'un frère, et l'ainée de deux autres. Seule fille de sa fratrie, on lui apprend à être une femme et une future épouse. L'éducation est sévère, strict, et ne laisse que peu de place à l'épanouissement de Renesmée.
Comme ses frères, la jeune fille fait ses études à Durmstrang où elle choisi la voie de la Magie des Individus. Elle se révèle être une excellente élève, animée par une réelle envie de s'émanciper de l'emprise de sa famille sur elle. Petit à petit, Renesmée s'éloigne de sa famille, se livrant corps à âme à ses études.
Son diplôme en poche, Renesmée annonce à ses parents vouloir quitter l'Allemagne pour rejoindre la Grande École de l'Art du Duel en Écosse. Sans grande surprise, ils refusent. Renesmée claque la porte, et s'en va pour la Grande Bretagne.
En 2020, Renesmée rencontre Dorian Sangblanc. Les deux jeunes gens se rapprochent, se font respectivement la cour, et finissent par se marier très vite.
En 2022, le couple donne naissance à son premier enfant, Thomas Sangblanc. En 2025, c'est au tour de Jacob de venir au monde. En 2032, Alice voit le jour.
Renesmée est une mère dévouée pour son premier fils qui s'avère beaucoup lui ressembler. Jacob est délaissé, Alice est haïe car supposée cracmolle. Lorsque les pouvoirs de cette dernière se manifestent, quelques années à peine avant ses onze ans, Alice ne pardonne pas sa mère. Renesmée ne cherche pas à apaiser la haine de sa fille, au contraire.
En 2044, le Ministère de la Magie est renversé. Son mari est enfermé à Azkaban. Dans la foulée, Renesmée reprend son nom de jeune fille pour ne pas être cataloguée par le gouvernement de Ursula Parkinson qu'elle accueille comme un messie. Elle rejoint la Citadelle et est embauchée comme Secrétaire en chef, travaillant directement pour miss Parkinson. Depuis ce jour, sa famille lui échappe, et cela ne semble aucunement l'atteindre.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage
Renesmée est la mère d'Alice, et cette dernière nourrie un profond sentiment de haine pour elle. Plus les jours passerons, et plus la colère d'Alice se renforcera. 
Renesmée représente tout ce qu'Alice apprend à détester. Avec l'arrivée de ce nouveau gouvernement, la jeune fille ouvre les yeux non pas sur la méchanceté de sa mère, mais sur sa cruauté et son ambition. Cette haine qui anime Alice finira par la faire grandir.
De plus, je souhaite l'utiliser sans Alice pour écrire cette femme, sous son point de vue. Comme je le dis plus bas, je compte l'utiliser avec Aliosus Nerrah. Ensemble, nous voulons créer quelque chose qui fera avancer nos personnages sur différents chemins. 
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez
Avec Aliosus Nerrah, nous aimerions développer le côté familial de cette famille qui lie nos deux petits : les Nerrah. Ils sont tous les deux cousins. Nous pensons donc faire des RP solo pour écrire cette histoire que nous avons en commun.

•••

Image
Nom et prénom • Dorian Sangblanc
Description physique
Dorian est un grand sorcier au corps robuste et bien entretenu. Ses cheveux sont blancs comme la neige, coupés plus court sur les côtés de son crâne, plus long sur le haut et ramenés en arrière. Sa mâchoire est volontaire, coiffée d'une collier de barbe bien entretenu. Ses traits sont masculins et gracieux, ses yeux d'un gris argenté qu'on connait à tous les Sangblanc. Sa peau est très pâle.
Il porte une chevalière à sa main gauche. Toute d’argent, seul le noble crâne d’un cerf coiffé de ses bois est coulée dans l’or. C’est une bague massive qui ne quitte jamais son index.
Histoire
Dorian est né en 2000 dans les Alpes française. Digne héritier d'une riche famille de Sang-Pur, il est aussi le frère ainé de deux sœurs et un frère. Il est le fils de Henri Sangblanc et d’Elisabeth Sangblanc née de l’Opale, magizoologiste.
C'est un garçon aimable, bien élevé à qui tout souriait. Tout au long de sa scolarité, Dorian s’est montré excellent en métamorphose, il se passionne pour cette matière. Le jeune garçon prévoit d’ailleurs de devenir plus tard professeur de métamorphose à Beauxbâtons. Au long de sa scolarité, il rencontrera un correspondant britannique nommé Kenneth qui deviendra son meilleur ami.
En 2020, sa vie bascule lorsque sa mère perd la vie lors d’un déplacement professionnel en Grèce. Les circonstances de son décès sont assez troubles et personne ne semble être en mesure de dire ce qui s’est passé. Anéanti par la mort de sa mère, Dorian quitte précipitamment le domaine familiale, abandonnant sa noblesse et sa famille. Il a besoin de fuir cet endroit où vivait sa mère, il est incapable de continuer à vivre normalement sans elle. Il part jusqu’en Écosse, à Glasgow où il est accueilli par son meilleur ami. Cette même année, il décide de se lancer corps et âme dans les études pour se vider la tête, et cède à son besoin de protéger les autres, convaincu qu’il a été incapable de protéger sa mère. Accompagné par son meilleur ami, il rentre à l’École des Aurors (EDA). Il veut consacrer sa vie à la protection d’autrui.
Cette même année, il fait la rencontre d’une Moldue dans un bar. Avec Kenneth, ils seront tous les trois inséparables malgré la magie qui les opposent.
Fin 2020, Dorian fait la rencontre d’une étudiante de la Grande école de l'art du duel (GEAD), qui fait presque immédiatement chavirer son cœur : Renesmée Nerrah. En 2021 ils se marient et emménagent dans un manoir irlandais aux abords de Limerick. Cette même année, Dorian devient animagus dans le secret de sa femme et de la majorité de son entourage. Avec cette faculté en plus, il espère faire la différence dans son futur métier d’Auror. Kenneth, certains de ses professeurs et le Ministère de la Magie sont les seuls au courant.
En 2022, Renesmée donne naissance à leur premier enfant, Thomas.
En 2023, Dorian termine sa formation d’Auror et est embauché par le Ministère de la Magie. Avec Kenneth, ils forment un binôme. Leurs résultats sur le terrain sont très bons.
En 2025 vient au monde son deuxième enfant, Jacob. Pour la première fois depuis 5 ans, le père de Dorian et ses frères et sœurs viennent leur rendre visite.
En 2032, l’unique fille de Dorian vient au monde. C’est un réel coup de foudre pour sa fille qu’il chérit immédiatement.
Cependant, il doit sans cesse la protéger du mépris de sa mère et de la haine de Thomas qui la voit comme une Cracmolle en raison de son « retard magique » comparé au reste de sa famille. Sa relation avec sa femme se dégrade à vue d’œil. Il déteste son comportement, et l’éducation qu’elle souhaite donner à ses enfants. Étant souvent absent, il est malheureusement impuissant.
En Novembre 2043, Dorian se fait offrir le poste de Chef du Bureau des Aurors qu’il accepte avec joie.
En Mai 2044, lors de la prise de pouvoir d’Ursula Parkinson, Dorian est jeté dans une cellule à Azkaban.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage
Dorian est un pilier pour Alice. Tout ce qui concerne ce personnage, tout ce qui lui arrive influe forcément sur Alice. Depuis que j’écris Alice, toutes ses actions, toutes ses pensées ont forcément un lien avec son père et ce qu’il pourrait penser. Depuis qu’il est enfermé à Azkaban, l’état d’Alice se dégrade à vue d’œil, mais cela la force aussi à devenir plus forte.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez
J’aimerais l’utiliser dans deux cas.
Tout d’abord, pour des RP solo depuis Azkaban, pour écrire sa condition. Ça fait quelque temps que ça me trotte dans la tête. Pour mieux comprendre ce qui peut se passer, j’ai besoin de l’écrire.
Ensuite, ce qui me pousse à faire valider ce personnage, c’est avant tout pour pouvoir écrire avec Arwen O’Sullivan. Si un jour Dorian sort de prison, nous aimerions les faire se rencontrer et faire de miss O’Sullivan la belle mère d’Alice. Ce qui ne va pas plaire du tout à la fille de Dorian, bien évidemment. Du coup, j’aimerai pouvoir prévoir à l’avance des RP en compagnie de miss O’Sullivan.
Informations complémentaires que nous devrions savoir
Comme dit plus haut, Dorian est un Animagus. Son animal est un léopard avec pour particularité son pelage blanc.

•••

Image
Nom et prénom • Jacob Sangblanc
Description physique
Jacob est un grand garçon au corps fin, aux membres délicats. Les cheveux qui ornent son crâne sont blancs comme neiges, raides et généralement rabattu sur le côté. Ses yeux sont légèrement en amande, d’un argent scintillant. Les traits de son visage sont assez simple, bien dessinés. Lorsqu’il sourit, il expose de jolis dents bien alignées. Sa peau pâle ne prend jamais le soleil, et conserve alors sa délicate couleur albâtre. Il s’habille généralement comme les Moldus, affectionnant particulièrement leur style vestimentaire.
Histoire
Jacob voit le jour en août 2025 dans le domaine de ses parents, dans les landes irlandaises. Il est le petit frère de Thomas, de 3 années son ainé.Leur relation est rapidement fusionnelle. A 6 mois, les pouvoirs de Jacob apparaissent pour la première fois.
A l’orée de ses 7 ans, sa petite sœur Alice voit le jour. Il se montre immédiatement protecteur avec elle, pour le plus grand bonheur de ses parents. Il continuera à être protecteur envers elle en grandissant, allant jusqu’à la défendre de sa mère et de son frère qui s’en prenne à elle car ses pouvoirs n’arrivent pas aussi vite que le reste de la famille. Il prend soin d’elle et lui consacre ses journées. Petit à petit, il apprend à sa sœur à prendre confiance en elle. Il lui fait oublier les vilaines choses qu’on peut dire sur elle, pensée Cracmolle par Thomas et sa mère.
En 2036, Jacob fait son entrée à Poudlard. Comme son frère, il rejoint la maison Serpentard. Le garçon se passionne presque aussitôt pour l’Histoire de la magie. Il est également très bon en vol. Tout au long de sa scolarité, Jacob est un élève calme et studieux.
En 2043, il quitte Poudlard avec son diplôme en poche et entre à l'Institut Supérieur de Droit Magique, en Écosse. Il partage alors un appartement avec son frère.
En 2044 sa vie bascule. En Mai, le Ministère de la Magie est renversé par des personnes comme sa mère. Son père est jeté à Azkaban. Cet événement perturbe beaucoup Jacob. Il refuse de rester les bras croisés alors que le monde qu’il connait s’effondre. Jacob abandonne ses études et quitte son appartement avec quelques affaires. Il disparait et se lance dans la résistance. Son frère, devenu Manteau Noir, le traque, cherche à savoir ce qui est devenu de lui. Jacob Il agira seul un moment avant de rejoindre Le Réveil.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage
Jacob et Alice sont très soudés. Il est protecteur envers elle, et elle envers lui. Avec ce contexte actuel, Jacob fera tout pour mettre sa sœur en sécurité, bien qu’actuellement son champ d’action soit assez restreint.
Il sera une source d’inquiétude pour Alice lorsque cette dernière apprendra sa “disparition”.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez
Jacob est le second personnage que je souhaite utiliser avec miss O’Sullivan. C’est elle qui va le faire entrer dans la résistance. Jacob sera le lien entre Dorian Sangblanc et miss O’Sullivan, que nous espérons pouvoir mettre en couple.
Nous commencerons par un RP dans lequel nos deux personnages se rencontreront, puis plus tard créeront des liens.
PNJs refusés

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

30 juil. 2019, 11:45
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

voici ma première demande, elle concerne le père d'Aliosus :
Image
Nom et prénom : Nerrah Magnus

Description physique :
Magnus est grand et élancé, environ un mètre quatre vingt plus ou moins un centimètre. Il a un visage mince, des yeux clairs crépitants, une mâchoire bien dessinée et un menton triangulaire. Son sourire est large et fendu, et fait naître une large fossette à droite et une plus petite à gauche. Il a les cheveux châtain clair toujours coiffés strictement vers l'arrière.

Histoire :
Il naît en 2008, quatrième enfant de Eckehard et Constance Nerrah, dans leur château de Lübeck sur les bord de la mer Baltique.
Le précèdent Hans, Renesmée et Uwe respectivement de dix, sept et quatre ans ses aînés. Il reçoit, avant son entrée à Durmstang, une éducation stricte de la part de ses parents et de son précepteur, portée sur la culture classique, les manières aristocratiques. Clé de voûte de cette éducation, la supériorité sorcière sur le reste des êtres vivants.

Émotionnellement, il grandi en admirant ses frères, mais surtout de sa sœur unique Renesmée. Lorsque cette dernière quitte la famille pour l'Écosse en 2021, Magnus, alors âgé de 13 ans, est profondément touché. Heureusement elle continue à lui écrire régulièrement. 

A son entrée à Durmstrang, il se consacre à la voie des Éléments avec une affinité toute particulière pour la Roche et le Métal. Il parvient à être diplômé et, ne se considérant pas dans le besoin, il entreprend un voyage vers l'Est pour parfaire sa maîtrise de la magie. On sait qu'il fait étape à Vitebsk en Biélorussie mais rapidement les nouvelles qu'il donne à sa famille son rares. On croit savoir qu'il a été vu en Nouristan mais ce sont là des indications peu fiables.

Il revient presque deux ans après être parti. Il prévoit alors de faire ses adieux à sa famille et repartir pour de bon, mais lors de ce qu'il pense être son ultime errance sur la côte de la Baltique, il rencontre une jeune femme irlandaise, Willow Craobhaigh. La famille de Willow est en exil forcé suite aux menaces pesant sur son père, Lugh, lié par le sang à d'ancien Mangemorts. Magnus est d'abord intrigué par la personnalité aux premiers abords étrange de la rousse et il prolonge son séjour pour rester en sa compagnie. Les semaines passants, il tombe sous son charme. Il trouve en elle un éclat qu'il ne pensait pas trouver si près de chez lui.

Au bout de pratiquement un an de cour, Willow cède enfin à Magnus et ils se marient fin 2030. A cette occasion, il retrouve pour un bref mais intense instant sa sœur, venue de Grande Bretagne pour l'occasion, neuf ans après qu'il l'ait vu pour la dernière fois. Cependant, Renesmée n'approuve pas l'union.

Sous l'influence de sa femme, Magnus quitte l'Allemagne et s'installe dans une ancienne propriété de la famille maternelle de Willow. En 2032, le couple donne naissance à Aliosus Nerrah. Le relations de Magnus avec Renesmée, déjà de plus en plus tendues, se rompent.

La naissance de son fils provoque un ardent désir chez Magnus, de se plonger dans ses racines familiales. Il fait plusieurs aller-retour à Lübeck pour faire des recherches dans les archives des Nerrah et fini par s'aménager un imposant bureau chez lui à Tipp dans lequel il se retire souvent pour étudier de vieux manuscrits, grimoires, palimpsestes et autres arbres généalogiques.

Magnus éduque son fils de manière sensiblement identique à celle de ses propres parents, en plus stricte, le forçant à faire de nombreuses tâches manuelles qu'il pourrait aisément faire par magie. Le principe est de faire réaliser à son fils la condition d'infériorité des moldus. De son côté, Willow attribu une grande place à la découverte de la nature, de la flore, des cycles saisonniers et à la magie qui y est liée.

En 2043 Aliosus fait sa rentrée à Poudlard et Magnus exige un compte rendu régulier de ses progrès.

L'arrivée au pouvoir d'Ursula Parkinson force Magnus à sortir de ses contemplations généalogiques. S'il ne partage pas l'ensemble des positions de la Citadelle, il se fait néanmoins nommer comme Émissaire, faisant valoir son origine continentale et ses nombreux liens à l'étranger. A l'été 2044 il quitte l'Irlande pour une tournée Européenne afin de trouver des alliés au nouveau système en place.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Père d'Aliosus, il est pour le garçon son repère en toute circonstance, sa référence et son modèle. Son rôle en tant qu'Émissaire de la Citadelle, ses voyages et ses rencontres vont directement influencer son fils dans sa manière de percevoir le monde. La vision de son père, bien que nuancée, sera opposée à la vision d'une autre personne très proche de lui, sa cousine Alice (fille de Renesmée), qui hait la Citadelle.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :

Ses voyages en tant qu'Émissaire de la Citadelle.
Les PNJ et PJ liés à la Résistance étant de plus en plus nombreux, il ne serait pas exclu que Magnus en rencontre au cours de RP, ce qui pourrait influer sur lui directement, et donc par extension sur Aliosus.
Des RP avec d'autres membres du nouveau gouvernement, notamment sa soeur Renesmée travaillant directement pour Ursula Parkinson. Plus largement, nous avons de nombreuses idées avec Alice Sangblanc afin de développer l'histoire de la famille Nerrah, ce qui sera rendu possible en pouvant utiliser Renesmée et Magnus sans leurs enfants.
PNJ refusé

6ème année

30 juil. 2019, 11:56
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, 
J'aimerai créer le PNJ ci-dessous (deuxième demande) :
Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Eragon Marius
Description physique : Assez grand (environ 1 mètre 70) et brun, il est âgé de 15 ans et est un garçon assez beau à la peau pâle. Ses cheveux sont toujours ébouriffés sur son crâne et il ne pense jamais à essayer de les coiffer. Il est assez musclé car il pratique du sport dans la salle sur demande tout les jours. Il pèse 59 kg.
Histoire : Il a vu le jour le 7 avril 2029 à Londres en tant que premier enfant dans sa famille de Sorciers. Ses parents, Octave et Lina Eragon, ont toujours tenu à ce qu'il est une éducation des plus normale, sans magie, pour ne pas peiné l'oncle du petit garçon qui avait été renvoyé de Poudlard. Jusqu'à la naissance de ses frères, il fut un enfant des plus solitaires. Ses parents, qui pratiquaient la magie chez eux, lui demandèrent toujours de faire attention quand il parlait à l'école Moldue ou dans la rue, et il crut que c'était une invitation à se taire. Ses professeurs en furent inquiétés, et ils le crurent perturbé. À la naissance de ses frères Maximus et Marcus, en 2033,  tout changea. D'un coup, il devint jovial et sympathique avec tout le monde. À l'école, les professeurs ne comprirent pas ce changement mais l'apprécièrent car il était devenu un excellent élève très curieux. Après la naissance de ses frères, il devint également très proche de sa cousine Julie et devint peu à peu son meilleur ami. Son premier signe de magie se manifesta le jour où il fit tomber un vase précieux dans sa maison, et  "comme par magie" celui-ci arrêta sa chute pour tomber sur le sol délicatement. Marius avait alors 7 ans. Le jour où il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, il courut prévenir ses parents qui lui demandèrent de tout faire pour rejoindre la maison Gryffondor. Mais à son arrivée sous le Choixpeau, il le laissa faire et fut envoyer à Serdaigle. C'était alors le 1 er septembre 2040. Il resta assez solitaire dans l'école, attristé par le fait qu'il n'était plus aux côtés de ses frères, et il obtint d'excellente notes dans toutes les matières, passionné  par tous les sujets.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Tout deux passionnés par leur cousin/frère Rufus Eragon, ils se rapprochèrent à Poudlard. À la mort de celui-ci, ils se consolèrent mutuellement, chacun ayant besoin d'une épaule pour pleurer. Comme dit plus bas, sa famille l'accueillera.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Lors de l'arrestation de Quentin Eragon, qui héberge Julie chez lui, elle se retrouve sans maison autre que Poudlard. Mais ne voulant pas y rester, à l'inverse de son frère Antoine qui est contre les Moldu depuis la trahison de leur mère, la famille de Marius l'accueillera et le garçon deviendra comme un frère pour elle.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Rufus Eragon a été assassiné par son père.
PNJ refusé

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

31 juil. 2019, 15:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! 

Me voici avec deux nouvelles demandes. 
Présentation du PNJ
Image


Nom et prénom : August, Tom, David Williams

Description physique : August est une homme assez grand d'environ 1m89. Il est constamment rasé. Il a les cheveux couleur châtaigne coupés courts et les yeux vert feuille. Il est constamment trié sur le volet et on ne compte plus le nombre de chemises différentes qu'il peut mettre.


Histoire : Né le 2  Février 2005 par une nuit de forte pluie dans un hôpital de Valencienne dans le nord-pas-de-calais, August a grandis avec la cassonade, les gauffres plates et le potjevleesch. 

Sa mère est morte quand il avait six ans. Il a un frère nommé Jean né trois ans avant lui. 

Dé sa rentrée au collège en 2016, il se démarque par ses notes studieuse et érudition. Son père lui avait pour métier conducteur de train et travaillait à la SNCF (Sociétés Nationale des Chemins de fer Français) où il gagne un salaire aisée ainsi qu'une carte de train lui donnant accès des voyages gratuits en première classe à lui et à ses enfants jusqu'à leurs 18 ans (25 si ils effectuaient des études supérieures). 

August termina ses études du lycée en l'an 2023 et cette même année il s'en alla faire ses etudes en angleterre pour d'améliorer en anglais.

[ref]Là[/ref] Il rencontra Sissy, une jeune anglaise qui étudiait dans la même fac. C'est le coup de foudre pour les deux étudiants. Tandis que August se dirige vers une filière chirurgie, Sissy elle va se diriger vers une filière lui permettant d'être dentiste. Au début de sa deuxième année, quand l'argent des études commençaient à manquer, Auguste gagna un somme non négligeable à la loterie qui lui permit de financer ses études.

En 2026 Sissy tomba enceinte, ils se marièrent et leur premier enfant naquit en 2027, ils le nomèrent Arcthurus, l'une des plus grandes étoiles.

En 2029 naît Rufus et même avec deux enfant à la charge, l'argent de la loterie leur permet de vivre une vie confortable dans un petit studio.

August termina ses études supérieures de médecine pour devenir chirurgien en l'année 2035 et commença à exercer dans un hôpital Londonien pendant deux ans. À la fin de ces années, Sissy et lui déménagèrent dans la ville de Blackpool où Sissy avait un terrain familial qu'elle pourrait mettre à profit pour la construction d'une maison.

En 2041, Rufus reçoit sa lettre et part pour Poudlard.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :

C'est le père de Rufus. Il a été oubliété au quais 9 3/4 à la fin d'année 2044 et ce n'est que quand il aura récupéré ses souvenirs qu'il se fera arrêter avec sa femme sur le chemin de traverse alors qu'il voulait acheter des fournitures scolaires pour son fils.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :

Dans quelques solo et dans un RP où il essaye de se rendre sur le chemin de traverse mais se fait arrêter. Il y aura alors un RP sans la présence de mon Personnage ou Il sera jugé (et peut être torturé tout dépend jusqu'où il va) par le conseil des sorciers. 

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Il est moldu et marié avec Sissy Williams
Présentation du PNJ

Image
Nom et prénom : Sissy Williams 

Description physique 
:Sissy à des cheveux bruns et des yeux chocolats. Elle a un nez fin et ses joues creusées sont légèrement rosées. Elle est plutôt grande (~1m78) et fine. Elle porte tout le temps des boucles d'oreilles et ne se maquille pas si ce n'est un peu de rouge à lèvres.

Histoire: Sissy est une femme anglaise moldue qui visiblement est liée à la magie. 

Elle est née le 12 mars 2005 dans un petit hôpital de Londonien. 

À l'école elle était assez calme, pas plus intelligente ou plus forte qu'une autre, elle était très populaire au lycée dans lequel elle a étudié.

Sa soeur Joséphine a épousé le Alioth Mongomery, un sang pur dont la lignée est native de France mais dont une partie à émigré vers l'Amérique au moment du commerce triangulaire faisant trois cousins pour Rufus. 

Elle étudie dans une fac et y rencontre August, un français étudiant en médecine de la même Anne que lui qui est venu étudier en angletrre pour s'améliorer en anglais. 

(Pour éditer de radoter, la même suite de l' histoire que au dessus puisqu'ils la passent en commun)

En 2041 Rufus reçoit sa mette d'admission à Poudlard, elle est si fière, d'avoir un sorcier dans la famille. 

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :

Elle est tes protectrice avec Rufus et n'héritera pas à sa mettre en danger pour lui. Elle aimerait l'aider dans ses études et donc elle aussi achète des manuels sur le chemin de traverse pour l'aider.

Elle se fait oubliéter fin de l'année scolaire 2043-2044 à la gare. 

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :

Dans quelques solo et dans un prochain RP où elle se rend avec son mari sur le chemin de traverse. Elle se fait arrêter avec son mari et se fera juger sans la présence de Mon personnage. 

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Elle est moldu. Rien de plus.
PNJs refusés
Dernière modification par Rufus Williams le 05 janv. 2020, 21:57, modifié 2 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

01 août 2019, 08:41
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour bonjour ! je souhaiterai faire valider le Grand Frere de Carry Harrison, Caius Harrison ! Merci !

Image

Nom et prénom : Caius Ervine Harrison
Description Physique : De ses un mètre quatre-vingt-sept, Caius est quasiment aussi grand que son père. Il a de longs cheveux noirs qu’il range sur le côté quand il est coiffé sinon les pointes de ses cheveux frisent lui donnant un petit côté sauvage.  En plus de son regard doux et perçant de ses yeux marrons, le sourire gêné que l’ainé de la famille Harrison arborait en temps normal rendait celui-ci très charmant d’après les demoiselles qu’il fréquentait. Très souvent réclamé mais jamais réellement pris par qui que ce soit.
Histoire :
Caius est née le 28 Septembre 2018 au manoir des Harrison. Il est le premier enfant de la future lignée de Sang-pur des Harrison. Concrètement, la vie qu’il mena était très semblable a celle de sa petite sœur, Morrigan.

A deux ans, lors de son deuxième anniversaire, Caius arrive à faire bouger légèrement un de ses doudous par la pensée. C’est la première manifestation de ses pouvoirs. En ce temps-là, monsieur et madame Harrison s’impliquaient plus dans la fin de leurs études que de leur enfant qui restait avec les elfes de maisons.

A ses trois ans, Morrigan vient au monde. Monsieur et Miss Harrison finissent tout les deux leurs études et décident de se consacrer pleinement à leurs enfants. Ils prennent la décision de ne pas travailler et de vivre avec leur richesse.

Cinq ans plus tard, Caius développe un amour fraternel très profond avec sa petite sœur Morrigan qui la protège des moldus qui se moquent d’elle et la tape pour soi-disant rigoler. Caius commence à éprouver de la haine ainsi que de la colère envers les moldus qui grandira chaque année.

Quand il atteint enfin 11 ans, Il rejoint l’école de Poudlard et est reparti dans la maison Serpentard. Las bas il apprend un tout nouvel aspect du mot famille. Il s’attache rapidement avec les personnes de sa maison et devient très rapidement populaire auprès des autres élèves tout en restant assez discret par rapport au corps professoral. Contrairement a ses deux sœurs, Caius est un travailleur acharné qui est toujours à la recherche de la perfection.
Trois ans plus tard c’est au tour de sa sœur de rejoindre Poudlard et pour son plus grand plaisir, elle vient garnir les rangs de la maison du Serpent. Tout les deux passent une majeure partie de leur temps ensemble lors de leur scolarité.

Intrigué par tout, il décide de prendre une spécialité complète y compris même l’Etude des moldus. C’est d’ailleurs dans cette classe qu’il fait la connaissance d’une Gryffondor qui changera sa vie : Emy Mc Kayleir. Dans un premier temps Caius se montre distant et non enclin à parler jusqu’à ce que le professeur les mettent ensemble pour un travail a deux. Le duo finit par s’entendre et devient même inséparable depuis ce travail de groupe.

Fasciner par les moldus, Caius repousse toute animosité qu’il ressentait envers les Ne-moldus et moldus. Et ce qui effacera définitivement toute trace de haine, sera le jour où il confessera son amour à la Gryffondor. Problème, Morrigan est jalouse de l’amour que son frère porte pour Emy et décide de les rapporter à leurs parents ce qui se passent. Cependant, Caius ignore ce que sa sœur a fait et va demander de l’aide à celle-ci pour présenter sa petite amie Ne-moldue a ses parents tout en lui expliquant a quel point il lui faisait confiance.

Morrigan se confesse à son tour et promet d’aider son frère à présenter Emy a leurs parents. L’année terminée, Emy est présentée a monsieur et miss Harrison qui les rejettent sans plus attendre. Morrigan les suivra et habiterons tous les trois ensemble à Londres. Recevant de l’argent de ses parents, Morrigan aidera financièrement son frère pour vivre. Depuis la dispute, Caius ne reçoit rien de la part de ses parents et est dans l’obligation d’arrêter ses études.

Plus Tard Emy commence à en avoir marre de voir Morrigan partout ou son frère est. La Ne-moldue se plaint et exige que la sœur s’en aille pour enfin faire sa propre vie. L’aine Harrison se disputant souvent avec sa sœur et ne sachant plus quelle partie prendre, se rangera finalement au côté de sa petite amie, laissant sa petite sœur SDF et seule.

Caius et Emy déménagent finalement chez les parents d’Emy à Manchester et vivront ensemble couper du monde magique, c’est après ce déménagement que le mariage devint une idée très sérieuse. La famille Mc Kayleir lui apprenne les coutumes moldus et celui-ci montre énormément de plaisir à apprendre et s’adaptera très rapidement à leur mode de vie. Au fur et a mesure, Caius apprend à ne plus utiliser la magie et à vivre comme un simple moldu, le faisant oublier tous ses problèmes. Le 9 Juin 2044, Caius s’était rendu en ville dans un bar avec des amis moldus qu’ils s’étaient faits auparavant pour assister à un match qui s’appelait le Football, un sport passionnant et moins violent que le Quidditch selon lui. Une fois le match finit, Caius décida de rentrer à la maison et découvrit avec horreur les corps sans vie de la famille Mc Kayleir sur le canape dans le salon, la télé toujours allumée. Chose étrange, il n’y avait aucune goute de sang ni même trace de bagarre…Ce n’était pas une arme moldue qui les avais tués…Mais de la magie.

Peur d’être accuser de ce meurtre qu’il n’a pas commis, Harrison prit la fuite et alla chez sa cousine Khiara pour retrouver refuge. Las bas il écrivit à sa mère pour tout lui raconter en détail. Tout ce dont il avait besoin était une lumière à laquelle se raccrocher. Cependant la réponse qu’il reçut de sa mère n’était pas la réponse a laquelle il s’attendait. Dans la réponse qu’il avait reçue, sa mère mentionna à peine le meurtre de la famille Mc Kayleir, ne présentant même pas ses condoléances. Mais ce qui le fit tilter fut cette phrase : J’ai une merveilleuse nouvelle à t’annoncer, grâce l’instauration du nouveau gouvernement d’Ursula Parkinson et depuis le 9 Juin 2044, tu fais partis de la première génération de Sang-pur de la famille avec Morrigan et Carry, Félicitation.

Le 9 Juin 2044, la famille Mc Kayleir est tuee
Ce même 9 Juin 2044, Caius devient un Sang-pur.

Caius est plonge dans une colere et une haine qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.
Rôle Joue dans l’évolution de votre personnage :
Caius est persuadé que sa famille est à l’origine du meurtre de la famille Ne-moldus Mc Kayleir dans le but d’obtenir le statut officiel de Sang pur. Dégouter par sa famille, Caius pense que Carry peut encore être sauver de la mauvaise influence de ses parents ainsi que de sa grande sœur. Etant la dernière personne qui lui reste pour lui, Caius fera tout pour récupérer Carry et la sauver et en même temps il fera tout pour détruire sa famille qui a selon lui, détruit sa vie.
Exemple de situations dans lesquelles vous l’utiliserez :
Je ferai en sorte que Caius rejoigne l’organigramme du Réveil et jouera l’agent double pour l’organisation. Etant un Sang-pur infiltrer, je prévois de faire des RP avec lui et Morrigan pour qu’il s’échange le plus d’informations possibles tout en les retransmettant a l’organigramme du réveil tout en sachant que Morrigan Harrison est une Garde Noir de la citadelle.
PNJ validé

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

01 août 2019, 18:17
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ^^

Reducio
Image


Nom et prénom : Williams Arthurus
Description physique :  Il est blond aux yeux bleus. Il esy de corpulence moyenne pour son âge. Il fait 1 mètre 87.

Histoire : Il est né à Oxford le 14 juin 2007. Il rentre à Poudlard en 2017 où il rentre à Serpentard. Il c'est lié d'amitié avec le père de Pansy, qui après leurs études, se sont perdus de vu car Williams est partie en France étudier pour devenir historien. Il est lors du fait qu'il a entendu parler d'Ursula Parkinson.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Un/des rp/'s dans lequel il irais dîner chez les Konowa et/ou discuter chez les Konowa de ce qu'il se passe en ce moment

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Il est côté Ursula.

PNJ refusé

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.