Inscription
Connexion

07 août 2019, 18:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Celia-Awena  Fournier pour Edward Grisha Owen Fournier, @Audric Hitward pour Adrian Jones et @Carry Harrison pour Caius Ervine Harrison

PNJ refusés : @Audric Hitward pour Gabrielle Jobke, @Andrew Taylor pour Ethan Forbes, @Rufus Williams pour August et Sissy Williams et @Pansy Konowa pour Arthurus Williams

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Taylor Bagholmes pour Jamie Morgan Jenssen, @Gabryel Fleurdelys pour Angel Fleurdelys , @Alice Sangblanc pour Renesmée Sangblanc, Dorian Sangblanc et Jacob Sangblanc, @Aliosus Nerrah pour Magnus Nerrah, @Julie Eragon pour Marius Eragon et @Aelle Bristyle pour Natanaël Bristyle

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappel que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

10 août 2019, 21:11
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, 
J'aimerai créer le PNJ ci-dessous (deuxième demande rectifiée) :
Présentation du PNJ
Image  
Nom et prénom : Eragon Marius
Description physique : Assez grand (environ 1 mètre 70) et brun, il est âgé de 15 ans et est un garçon assez beau à la peau pâle. Ses cheveux sont toujours ébouriffés sur son crâne et il ne pense jamais à essayer de les coiffer. Il est assez musclé car il pratique du sport dans la salle sur demande tout les jours. Il pèse 59 kg.
Histoire : Il a vu le jour le 7 avril 2029 à Londres en tant que premier enfant dans sa famille de Sorciers. Ses parents, Octave et Lina Eragon, ont toujours tenu à ce qu'il est une éducation des plus normale, sans magie, pour ne pas peiné l'oncle du petit garçon qui avait été renvoyé de Poudlard. Jusqu'à la naissance de ses frères, il fut un enfant des plus solitaires. Ses parents, qui pratiquaient la magie chez eux, lui demandèrent toujours de faire attention quand il parlait à l'école Moldue ou dans la rue, et il crut que c'était une invitation à se taire. Ses professeurs en furent inquiétés, et ils le crurent perturbé. À la naissance de ses frères Maximus et Marcus, en 2033,  tout changea. D'un coup, il devint jovial et sympathique avec tout le monde. À l'école, les professeurs ne comprirent pas ce changement mais l'apprécièrent car il était devenu un excellent élève très curieux. Après la naissance de ses frères, il devint également très proche de sa cousine Julie et devint peu à peu son meilleur ami. Son premier signe de magie se manifesta le jour où il fit tomber un vase précieux dans sa maison, et  "comme par magie" celui-ci arrêta sa chute pour tomber sur le sol délicatement. Marius avait alors 7 ans. Pensant que ses réflexes ne seront pas toujours là pour le sauver des punitions, il devint passionné de bricolage. Le jour où il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, il courut prévenir ses parents qui lui demandèrent de tout faire pour rejoindre la maison Gryffondor. Mais à son arrivée sous le Choixpeau, il le laissa faire et fut envoyer à Serdaigle. C'était alors le 1 er septembre 2040. Il resta assez solitaire dans l'école, attristé par le fait qu'il n'était plus aux côtés de ses frères, et il obtint d'excellente notes dans toutes les matières, passionné  par tous les sujets. En rentrant chez lui pour les vacances, il devint encore plus proche de ses frères après une si longue absence.
Lorsque son oncle Thierry tua son cousin (->rp ), le garçon ne le supporta pas tant il était proche de l'enfant. Il se mit a détester son oncle bien qu'il sache que cette mort prématurée était un "très grave accident occasionné par le fait que Thierry ne supportait plus d'être privé de magie", d'après son père Octave.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Tout deux passionnés par leur cousin/frère Rufus Eragon, ils se rapprochèrent à Poudlard. À la mort de celui-ci, ils se consolèrent mutuellement, chacun ayant besoin d'une épaule pour pleurer. Comme dit plus bas, sa famille l'accueillera.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Lors de l'arrestation de Quentin Eragon, qui héberge Julie chez lui, elle se retrouve sans maison autre que Poudlard. Mais ne voulant pas y rester, à l'inverse de son frère Antoine qui est contre les Moldu depuis la trahison de leur mère, la famille de Marius l'accueillera et le garçon deviendra comme un frère pour elle.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
PNJ validé

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

11 août 2019, 09:59
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Nom et prénom : Owenus Konowa surnommé Owen par sa soeur Pansy.
Description physique : Owenus est un garçon de 16 ans qui fait 1 mètre 83 pour 62 kilos. Il est blond aux yeux bleus comme notre famille. Il a de léger yeux bridés. Il a les joues creuses et légèrement rosées ! Il a des sourcils un peu carrés vers la pointes. Ses cheveux son souvent relevé vers le côté. 
Histoire : C'est le 2 mars 2028 à Tokyo qu'Owenus vois le jour. Il n'a jamais trop écouter les règles et les instructions que lui donnais ses parents. Il grandis en se créant son propre avis sur le monde.A ses 5 ans, il a eu une petite soeur, Pansy. A ses 11 ans, il rentre à Mahotokoro. Ses parents repartent vivre en Grande Bretagne. Son parrain est Arthurus Williams ( PNJ non-validé) un des meilleurs amis de son père. A l'âge de 14 ans,  il à une autre petite soeur, Cannys. Peu après la naissance de la plus petite il devient extrêmement proche de Pansy en raison de l'injustice parental entre Pansy et Cannys.  A l'âge de 15 ans il prend consience de ce qu'il se passe vers la Grande Bretagne. Il veux quitter son école et aider les Anglais même si il se ferrais virer de la maison.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Pansy devient aussi très proche de son frère mais le seul problème est que, il sont loin d'eux et se voyent rarement les vacances. Pansy pensent toujours à lui et Pansy est devenus beaucoup plus froide avec ses parents et arrive à accepter qu'il y a du favoritisme dans cette famille. Son frère l'a aider depuis qu'elle a vue le jours.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : 3 rp's ou plus selon ce qui passe. Son renvoi d'école ---> Sa candidature pour faire partis des résistants ----> Son bannissement a toutes demeures des Konowa. Pendant que Pansy n'est pas là
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Il va être résistants et se battre à leurs côtés ! Donc "traître" de la famille.
Merci ^^

PNJ refusé

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

11 août 2019, 11:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à tous!

J'ai aujourd'hui plusieurs annonces et rappels à faire.


          Premièrement, étant donné que les multiples rappels n'ont pas l'effet escompté et que nous recevons toujours des demandes de validations de PNJ APRES que ceux-ci ait été utilisés en RP, nous allons devoir appliquer la règle que nous envisagions il y a quelques temps. Vous aurez jusqu'au 31 août minuit pour régulariser la situation de vos PNJ. Si certains ont été utilisés sans autorisation, c'est le moment de demander la validation. Ce délais passé, les demandes concernant des PNJ déjà utilisés dans un cadre nécessitant la validation (voir règlement PNJ en première page de ce sujet), ne seront plus traitées et ne recevrons donc pas de validation.


           Deuxièmement, suite à l'annonce selon laquelle :
"les PNJ enregistrés dans cet organigramme seront, si l'occasion se présente, amenés à être interprétés dans les aventures par l'élève à l'origine de son inscription. Nous souhaitons que cette possibilité ouvre de nouvelles perspectives RP pour les élèves qui en dépendent."
Nous avons reçu un certain nombre de demandes de validation dont le but principal est de RP avec ces PNJ à propos de la situation politique sans lien direct avec le PJ. Je vais donc clarifier ce point. Les PNJ appelés à prendre part à une aventure seront exceptionnellement joués sans lien direct avec le PJ. Je rappel au passage que les aventures ne sont pas des RP. Les perspectives RP évoquées dans l'annonce sont bien évidemment en lien avec le PJ. Si votre PNJ prend part à une aventure, les conséquences pour lui pourrons se répercuter sur votre personnage. S'il est blessé, deviens un héros de la Résistance, monte en grade, etc... cela aura des répercussion sur votre personnage. Mais ces points devrons toujours être traité en lien avec le PJ. Les règles de validations des PNJ ne changent donc pas. Les pseudo-double compte adultes ne sont toujours pas admis quelque soient les circonstances.


          Enfin, j'en profite pour un petit rappel concernant les métiers et rôles divers liés au ministère, à Sainte-Mangouste à la Citadelle ou aux groupes de résistance. Bref, les professions et rôles divers liés aux organigrammes du site... Lorsque vous déposez une demande de validation pour un PNJ en lui attribuant l'un de ces rôles, il faut que celui-ci soit préalablement inclus à l'organigramme. C'est notre MJ qui gère les inscriptions aux organigramme, cela ne passe pas par nous.

Merci pour votre attention!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

11 août 2019, 11:32
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

En parlant de régulariser la situation de nos PNJs, est-ce aussi valable si le PNJ a été utilisé avant la règle et que nous n'avons pas l'intention de les utiliser tout de suite, est-ce oblige de faire la demande avant le 31 août ou peut-on attendre de voir si on en aura vraiment besoin ? Histoire de ne pas faire valider un PNJ qui finalement ne sera plus utilisé.
Deuxièmement, si les PNJs non validés ont été utilisés dans un RP encore en cours avant la règle, peut-on terminer ce RP en les utilisant, puis ne plus les utiliser hors-validation ? Ou y'a-t-il besoin de les valider ?

Bien à vous,

L.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

11 août 2019, 11:49
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour Miss,

Suite à votre déclaration sur la régularisation des PNJs, est-ce que cela concerne aussi les PNJs joués en présence des PJ (exemple: Irisia discutant avec ses parents ou Irisia rendant visite à un autre PJ avec ses parents)? Ou non?

Bien à vous,
Irisia MacLynn

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

11 août 2019, 12:09
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à vous deux!

@Thalia Gil'Sayan : Si l'usage du PNJ à eu lieu avant la règle des PNJ et que vous ne pensez pas le réutiliser pour l'instant, cela ne sera pas nécessaire. Néanmoins, si un jour vous avez besoin de faire valider ce PNJ, pensez bien à le préciser pour éviter tout malentendu.
Pour votre seconde question, le mieux serait de demander la validation du PNJ. Les RP non achevés avant la règle PNJ sont concernés par cette règle.

@Irisia MacLynn : Comme je l'ai dit, les règles ne changent pas. Les PNJs de la famille proche (parents, grands-parents et frères/soeurs) peuvent être utilisés dans des RP en présence du PJ sans validation.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

11 août 2019, 12:50
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Je vous remercie de m'avoir répondue aussi vite Miss, je suis soulagée!
Bonne journée à vous! :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

12 août 2019, 12:32
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour je viens aussi demander d'enregistrer les parents de Pansy ^^
Mère :
Nom et prénom : Aïlaé Konowa née Hailo
Description physique : Cette femme de 39 ans, est blonde d'un blond platine. Elle à les yeux bleus-gris. Elle fait 1m 79 pour 57 kilos. Elle à des joues naturellement rosées mais pas creuse. Son nez par légèrement en trompette. Ses sourcils sont souvent plisés en signe de colère habituelle. Elle un regard arrogant et noble.
Histoire : C'est le 30 Juin 2005 à Oxford que cette fille voie le jour. Elle à grandis entourée de règles et d'instruction sur ses fréquentation envers les moldus ou sang impur. On l'a aussi élever dans la noblesse dans un immense Manoir. Ses parents ont travailler pour le Seigneur des ténèbres. Elle a donc aussi grandis dans la magie noire et autre sortilège impardonnable. Pendant la bataille de Poudlard du 1-2 Mai 1998. Son père était un mangemort mais sa mère une simple coopératrice ( comme Narcissa Malfoy) pour le Mage Noir. Lors de sa rentrée à Poudlard, elle part à Serpentard comme sa famille. Elle resta assez seule jusqu'à sa sixième année où elle commença à sortir avec Cygnus Konowa. Cette relation resta éternelle ! 
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Dans des RP's de certaines révélations sans ses enfants. Ou d'autre par l'avenir
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
Le père :
Nom et prénom : Cygnus Konowa
Description physique :  Il est blond platine qui son devenus de plus en plus foncer avec l'âge, aux yeux bleus-gris. Il fait 1m 86 pour 67 kilos. Il à une visage plutôt séducteur et charmant. Il à un visage plutôt droit et les joues sortit.
Histoire :
C'est à Londres le 17 décembre 2004 que e jeune garçon né. Il déménagèrent quand il avait 1 ans à Heastfield. Il grandit dans la liberté total. Malgré cette liberté il était entouré de magie noire et d'éducation anti-sang-impur. A l'âge de 5 ans, sa petite soeur née ; Elisabeth Konowa. C'est à ce moment qu'il remarque que sa soeur n'a pas les même droit que lui. Il s'en fichait un peu sauf qu'en il à appris qu'elle s'était enfuie de la maison et qu'on à eu aucune nouvelle depuis. A 11 lors de sa rentrée à Poudlard, il rentre à Serpentard  comme sa famille. Il se fit beaucoup d'amis pendant sa scolarité et sorta avec une fille dès sa troisième année. Elle se sont séparé lors de leurs cinquième année. L'année suivant il sortis avec une fille du nom de Aïlaé Hailo. Cette relation dura jusqu'à la fin des études et même après.  A l'âge de 24 ans il eu son premier enfant : Owenus Konowa. A l'âge de 26 ans il se maria avec Aïlaé Hailo qui devena Konowa. A l'âge de 28 ans il eu son second enfant ; Pansy Konowa et à 35 ans il eu son dernier : Cannys Konowa.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Des discutions privées avec sa femme où son fils ou autre.
Information que l'on devrait savoir : /
PNJs refusés

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

12 août 2019, 22:12
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir, je viens faire valider Murphy Barckeley car si j'ai bien compris elle a été refusée puisque je ne comptais pas l'utiliser seule. Et bien maintenant si ^^
(J'ai modifié seulement la partie information complémentaire puisque l'on ne m'avait rien signalé d'autres qui clochait)
Image

Nom et prénom : Murphy Barckeley, née Cobb

Description physique : Murphy est une femme très grande (1m82) et mince. Sa carrure est presque squelettique. Son visage est plutôt dur et sévère et ses joues sont particulièrement creuse, pourtant malgré ses caractéristiques, elle garde une certaine beauté. Ses yeux sont verts et ses cheveux châtains, caractéristiques qu'elle a transmis à ses enfants. 

Histoire : Murphy est née à Godric's Hollow en 2008 dans une famille conservatrice. Ses parents n'ont pas été mangemorts mais soutenait Voldemort. Les idées anti-moldus ont toujours été légion dans la famille Cobb, et ce depuis des générations. 
Après sa scolarité à Poudlard où elle a été répartie à Serpentard, Murphy  a été envoyée par ses parents en Bulgarie pour étudier la magie noire. Durant presque 10 ans, elle fera beaucoup d'aller-retour entre l'Écosse et la Bulgarie. 
Elle se mariera à Thomas Barckeley en 2028, mariage fortement recommandé par sa famille pour conserver un Sang "propre" (à défaut d'être Sang-Pur). Le frère de Murphy s'est d'ailleurs déjà marié avec la sœur de Thomas 3 ans auparavant. 

Murphy tombe enceinte de Michael en 2029, elle restera en Écosse le temps de la grossesse, mais ne restera pas avec son fils une fois né, afin de continuer son apprentissage en Bulgarie. Elle répète le même schéma avec William, délaissant donc ses deux premiers fils durant les premières années de leurs vies. À la naissance de son troisième enfant, elle décide de rester une bonne fois pour toute en Écosse.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage: Tout ce que Murphy pense, William le pense également, tout ce que Murphy fait, William l'accepte. Il est totalement dépendant d'elle et calque ses pensées sur les siennes. Elle est littéralement l'évolution de mon personnage.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Je l'ai déjà beaucoup utilisée dans mes RPs. Prochainement j'ai un projet RP assez conséquent avec Isaac Avery qui nécessitera de beaucoup l'utiliser. Je préfère ne pas trop en parler ici car nous sommes  encore en train de voir les derniers détails avec Monsieur Blackwave, mais je peux vous faire un développement par hibou. Je ne devrais cependant l'utiliser qu'en présence de mon personnage (excepté en flashback peut-être mais toujours en RP avec William).

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elle est devenue Garde Noir il y a peu et nous comptons faire un RP avec Carry Harrison mettant en scène Morriran (n'14) et Murphy donc (n'11) sans William et Carry.
Merci à vous pour le futur temps que vous consacrerez à ma demande! 


Bonne soirée!
PNJ validé

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP