Inscription
Connexion

12 août 2019, 22:59
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir, je souhaiterai faire valider deux PNJ :
Nom et prénom : Kyrill Sifferlen
Description physique :
Kyrill entretient un aspect avenant et charmeur. Ses années de cavale ont affermi et musclé son corps, un peu chétif pendant son enfance. Il est châtain aux yeux ambrés. 
Histoire :
Arilde et Kyrill naissent le 17 mai 2009 dans le comté du Kent dans lequel ils passeront toute leur enfance. Ils sont très fusionnels et ne font rien sans l’autre. Cependant, il apparait très vite qu’ils diffèrent par une particularité : Kyrill est un empathe et non Arilde. Plus les deux enfants grandissement et plus les émotions que captent Kyrill le submergent et le font souffrir. D’abord inquiète pour son frère, Arilde fait de son mieux pour le soutenir et l’apaiser. Mais leur entrée à Poudlard change tout. En septembre, 2020, ils sont tous les deux répartis dans la maison des érudits, à Serdaigle.
Le désir d’être toujours la meilleure d’Arilde l’amène à utiliser le don de son frère pour son propre intérêt, en l’incitant à déterminer les émotions des uns et des autres afin de faire des petits coups bas en douce. Elle le pousse tant et son frère veut tellement bien faire qu’il développe rapidement une bonne maîtrise de son don. Même si Arilde a de très bons résultats, c’est néanmoins Kyrill qui se révèle meilleur élève année après année et qui reçoit l’admiration et l’attention de leurs parents.
En quatrième année, rongée par la jalousie, Arilde rejette complètement son frère qui en souffre énormément et finit par s’entourer de personne qui nourrisse sa colère pour sa sœur. Il ne se laissera néanmoins plus jamais utiliser et au contraire, utilisera son côté empathe pour amener les gens à aller exactement dans le sens qu’il souhaite.
En sixième année, la scission entre Arilde et Kyrill semble irrémédiable. Voyant son frère évoluer vers une pente dangereuse et s’intéresser à la magie noire, Arilde en ressent de profonds remords et tente de le ramener à la raison. Cependant, le mal est fait et il la rejette comme elle l’avait fait quelques années auparavant. D’autant plus que Kyrill est renié par son père ce qui l’isole de plus en plus de sa famille et des attaches qu’il avait.
Après sa scolarité à Poudlard, il se lance dans le commerce d’objets de magie noir et multiplient les manipulations. Il séduit une jeune femme dont la famille très influente lui permettrait d’avoir une meilleure position dans la société. Tout aurait pu bien se passer si Kyrill n’était pas aller narguer son père, lui révélant qu’il allait bientôt être son père à son tour. A partir de ce jour, l’homme fut poursuivi par les aurors et finit par quitter le pays et s’enfuit là où les aurors ne se donneraient pas la peine de chercher. Après tout, il n’avait tué personne et n’était pas une priorité. Il continua donc ses activités en Scandinavie mais avec la hantise qu’il avait laissée derrière lui quelque chose qui était très important à ses yeux : son héritier. Il n’eut alors de cesse de tenter des retours au pays, sans succès jusqu’à la prise de pouvoir d’Ursula Parkinson qui lui offrit la plus belle opportunité. 
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Kyrill aura un impact sur les choix de Rey quant à celui qu’il veut devenir et sur la maitrise et le contrôle de son don. Il bouleversera momentanément l’équilibre du garçon et le fera se questionner sur le vrai sens du mot "famille".
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
Je souhaite développer la relation entre Kyrill et Rey dans des RPs entre eux et également raconter l’histoire de Kyrill dans une série de one shot (un avec son père (donc le grand père de Rey), un avec la mère biologique de Rey et un avec Arilde).
Dois-je aussi faire enregistrer ces trois PNJ ?
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Kyrill est le père biologique de Rey mais officiellement (c'est-à-dire sur les papiers du Ministère) son oncle. Son apparition dans la vie du garçon ne sera néanmoins pas sur la longue durée et le père de Rey restera toujours Arvel Powell.
Kyrill est un empathe.

Nom et prénom : Drian Sifferlen
Description physique : 
Drian est un petit garçon aux yeux bleues et blond vénitien tout comme son père. Mince et de taille dans la moyenne de son âge, sa carrure n’a rien d’exceptionnelle. Il dégage néanmoins une aura de tranquillité sereine et de confiance en lui qui attire les autres.
Histoire :
Drian naît le 19/08/2032 à Sainte-Mangouste. Avant son entrée à Poudlard, il étudiait dans les écoles de Westminster et passait son temps libre à surveiller discrètement que son grand-frère ne s’attirait pas des ennuis. En effet, du fait de l’absence récurrente de leurs parents, son aîné traînait souvent des pieds dehors les jours sans école, ou fuguait de chez leurs grands-parents, sans jamais aller bien loin, juste histoire de dire « je fais ce que je veux ». Drian l’accompagnait parfois ouvertement, parfois le suivait de loin jusqu’à ce que la témérité de Rey ne s’essouffle et qu’il rentre. A la maison cependant, il reprenait son rôle de petit frère et laissait bien volontiers Rey être le protecteur de leurs tracas quotidiens.
Le 1er septembre 2043, il fait son entrée à Poudlard à Serdaigle et se fait facilement quelques amis. Sa vivacité d’esprit et sa capacité à résoudre les problèmes simplement par le dialogue, sans jamais faire montre de la moindre arrogance, fait de lui un bon médiateur chez ses camarades de la même année.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Drian est le frère de Rey, comme toute relation fraternelle, elle comporte son lot de péripéties et de soutien. J’ignore encore comment cette relation évoluera au fil des années mais à l’heure actuelle, Drian est le petit frère que Rey veut protéger de tout mais qui finalement est bien plus son protecteur que l’inverse. Ce sont deux enfants très liés dont les histoires de l’un impacteront forcément sur l’autre. L'arrivée de Kyrill dans la vie de Rey remettra en cause leur relation mais Drian sera là pour la préserver.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
Je souhaiterai réaliser des Rp courts avec Drian sans la présence de Rey (ou alors quelques postes seul dans un Rp où Rey finirait par apparaître), et l’utiliser en tant médiateur entre les différents personnages que côtoient Rey. Il peut s’agir d’un élève qui connait Rey et veut avoir des informations sur lui en passant par Drian ou même  pour développer la relation avec leur cousine éloignée (Vanellia Chronos) pour laquelle Drian a bien plus d’affinité que Rey, ce qui faciliterait donc l’approche.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Drian est en réalité le frère adoptif et le cousin de Rey. C’est un développement de l’histoire qui m’a paru bien plus cohérent avec l’introduction de Kyrill Siferlen dans la vie de mon personnage. Mais fondamentalement, il est son frère et cela restera inchangé.
Merci pour votre temps,

R.S.
PNJs refusés

13 août 2019, 21:53
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Gabryel Fleurdelys pour Angel Fleurdelys et @Audric Hitward pour Gabrielle Jobke

PNJ refusés : @Alice Sangblanc pour Renesmée Sangblanc, Dorian Sangblanc et Jacob Sangblanc, @Aliosus Nerrah pour Magnus Nerrah, @Aelle Bristyle pour Natanaël Bristyle et @Pansy Konowa pour Owenus Konowa

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Taylor Bagholmes pour Jamie Morgan Jenssen, @Julie Eragon pour Marius Eragon, @William Barckeley pour Murphy Barckeley, @Pansy Konowa pour Aïlaé Konowa et Cygnus Konowa et @Rey Sifferlen pour Kyrill et Drian Sifferlen.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappelle que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

14 août 2019, 16:38
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

Me voici pour la demande de mon second PNJ !
Présentation du PNJ



Je précise que la photo n'est là que pour la tête et les tatouages, non il contrôle pas la foudre ni une arme laser ou je ne sais trop quoi, et non il brille pas dans le noir  :innocent:


Nom et prénom : Dagon Liderick

Description physique : Dagon est un homme de trente-huit ans de bonne carrure. Du haut de ses 1m86, il ne fait pas partie du genre d'homme contre lequel on a envie d'en venir aux mains. Il a les cheveux noirs, tout comme son frère et son neveu, et des yeux sombres qui lui donnent un air renfermé, souvent adouci par un sourire bienveillant. Il est plutôt musclé de par ses voyages et son métier physique, et arbore plusieurs tatouages sur le torse, qu'il prend cependant la peine de garder cachés, la plupart du temps derrière une simple chemise, ou dans un costume lorsqu'il est de sortie.

Histoire : Dagon est le frère d'Almar, le père d'Azaël. Il est de six ans son cadet. Magizoologiste de profession, il est souvent en voyage pour en apprendre davantage sur le comportement de certaines espèces de créatures, et n'hésite pas à soigner celles qu'on lui apporte. Dernièrement ses voyages ce sont cependant raréfiés, de par la difficulté de sortir de Grande Bretagne.

Contrairement à son frère, Dagon fait preuve d'une ouverture d'esprit plutôt atypique dans sa famille. Il est en effet convaincu qu'un sorcier est digne de ses pouvoirs pour peu qu'il apprenne à s'en servir comme il se doit. Son recul sur les choses lui confère une certaine sagesse appréciable, quoi que jamais dans le jugement d'autrui. Il est cependant peu conseillé de venir à bout de sa patience. Comme toute force tranquille, ses colères, bien que rares, sont mémorables.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Dagon est donc l'oncle d'Azaël, et le seul adulte de sa famille à considérer le petit garçon pour ce qu'il est. Il lui a donné sa passion pour les créatures magiques et les animaux en général, et ne rabaisse jamais son neveu qu'il n'hésite cependant pas à remettre en place. C'est clairement le modèle du garçon qui prend chacun de ses mots comme la vérité absolue. Dagon est clairement le seul à montrer à Azaël qu'il peut faire des choses positives.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Je voudrais l'utiliser déjà dans des RPs en présence d'Azaël pour poser réellement leur relation. Et j'aimerais par la suite qu'il développe des liens avec certains PJ adultes (notamment Joanne Taylor) pour ensuite développer le lien de ces PJ avec Azaël. Le fait qu'Aza soit très renfermé rend difficile tout dialogue avec lui, or Dagon sait communiquer avec Aza. J'aimerais que ça profite à mon développement de liens avec d'autres PJ, ce qui n'est pas toujours facile lorsque ça ne dépend que de lui...

Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
Merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez !
PNJ validé

14 août 2019, 23:57
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir. Je reviens avec mes 3 PNJ refusés, en espérant que cette fois, ça passe. Avec ces 3 PNJ que vous avez déjà pu voir s’ajoute un autre, pour que je puisse continuer un RP solo.
Image
Nom et prénom • Renesmée Sangblanc née Nerrah
Description physique
Renesmée est une grande femme blonde au corps élancé. Ses épaules son droites, son port de tête toujours soutenu. Ses cheveux blonds cendrés sont la majorité du temps maintenu en un chignon strict. Les sourires sont rares, son visage est fermé. Sa peau est blanche et se colore légèrement lorsque la belle saison arrive.
Histoire
Le 2 Janvier 2001, Renesmée Nerrah voit le jour à Lübeck. Elle est la cadette d'un frère, et l'ainée de deux autres. Seule fille de sa fratrie, on lui apprend à être une femme et une future épouse. L'éducation est sévère, strict, et ne laisse que peu de place à l'épanouissement de Renesmée.
Comme ses frères, la jeune fille fait ses études à Durmstrang où elle choisi la voie de la Magie des Individus. Elle se révèle être une excellente élève, animée par une réelle envie de s'émanciper de l'emprise de sa famille sur elle. Petit à petit, Renesmée s'éloigne de sa famille, se livrant corps à âme à ses études.
Son diplôme en poche, Renesmée annonce à ses parents vouloir quitter l'Allemagne pour rejoindre la Grande École de l'Art du Duel en Écosse. Sans grande surprise, ils refusent. Renesmée claque la porte, et s'en va pour la Grande Bretagne.
En 2020, Renesmée rencontre Dorian Sangblanc. Les deux jeunes gens se rapprochent, se font respectivement la cour, et finissent par se marier très vite.
En 2022, le couple donne naissance à son premier enfant, Thomas Sangblanc. En 2025, c'est au tour de Jacob de venir au monde. En 2032, Alice voit le jour.
Renesmée est une mère dévouée pour son premier fils qui s'avère beaucoup lui ressembler. Jacob est délaissé, Alice est haïe car supposée cracmolle. Lorsque les pouvoirs de cette dernière se manifestent, quelques années à peine avant ses onze ans, Alice ne pardonne pas sa mère. Renesmée ne cherche pas à apaiser la haine de sa fille, au contraire.
En 2044, le Ministère de la Magie est renversé. Son mari est enfermé à Azkaban. Dans la foulée, Renesmée reprend son nom de jeune fille pour ne pas être cataloguée par le gouvernement de Ursula Parkinson qu'elle accueille comme un messie. Elle rejoint la Citadelle et est embauchée comme Secrétaire en chef, travaillant directement pour miss Parkinson. Depuis ce jour, sa famille lui échappe, et cela ne semble aucunement l'atteindre.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage
Une petite fille honteuse
Bien que Renesmée et Alice ne s’entendent nullement, les actions de la mère influent beaucoup sur la vie de la fille. L’ambition de Renesmée éclabousse Alice qui s’oppose furieusement à ce nouveau gouvernement que sa mère chérit. Elle a honte de Renesmée, et essaye tant bien que mal de cacher à ses amis que sa mère est “une traîtresse”.
Épanouissement familial
Renesmée est la soeur de Magnus Nerrah, le père d’un des amis très proche d’Alice, Aliosus Nerrah. Les deux adultes vont finir par se rapprocher, ce qui va irrémédiablement influer sur les deux enfants qui, à l’heure actuelle, ne savent rien de cette séparation qu’il y a eu au sein de la famille Nerrah. Ils sont prit aux pièges par les différents de Magnus et Renesmée.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez
Avec Aliosus Nerrah, nous souhaitons développer la famille qui lie nos deux petits : les Nerrah.
Par le biais de RP dans le passé, nous aimerions écrire pourquoi Magnus et Renesmée se sont perdu de vue et n’ont jamais présenté leurs enfants. Les deux cousins, eux, se sont retrouvés et ne comprennent pas pourquoi ils n’ont jamais su avant qu’ils étaient liés. Devant le mutisme de leurs parents, ils vont mener leur enquête.
Ses RP vont influer sur Alice qui va petit à petit découvrir cette partie de sa famille qu’elle ne connaissait pas, et découvrira sa mère sous un nouveau jour.

•••

Image
Nom et prénom • Dorian Sangblanc
Description physique
Dorian est un grand sorcier au corps robuste et bien entretenu. Ses cheveux sont blancs comme la neige, coupés plus court sur les côtés de son crâne, plus long sur le haut et ramenés en arrière. Sa mâchoire est volontaire, coiffée d'une collier de barbe bien entretenu. Ses traits sont masculins et gracieux, ses yeux d'un gris argenté qu'on connait à tous les Sangblanc. Sa peau est très pâle.
Il porte une chevalière à sa main gauche. Toute d’argent, seul le noble crâne d’un cerf coiffé de ses bois est coulée dans l’or. C’est une bague massive qui ne quitte jamais son index.
Histoire
Dorian est né en 2000 dans les Alpes française. Digne héritier d'une riche famille de Sang-Pur, il est aussi le frère ainé de deux sœurs et un frère. Il est le fils de Henri Sangblanc et d’Elisabeth Sangblanc née de l’Opale, magizoologiste.
C'est un garçon aimable, bien élevé à qui tout souriait. Tout au long de sa scolarité, Dorian s’est montré excellent en métamorphose, il se passionne pour cette matière. Le jeune garçon prévoit d’ailleurs de devenir plus tard professeur de métamorphose à Beauxbâtons. Au long de sa scolarité, il rencontrera un correspondant britannique nommé Kenneth qui deviendra son meilleur ami.
En 2020, sa vie bascule lorsque sa mère perd la vie lors d’un déplacement professionnel en Grèce. Les circonstances de son décès sont assez troubles et personne ne semble être en mesure de dire ce qui s’est passé. Anéanti par la mort de sa mère, Dorian quitte précipitamment le domaine familiale, abandonnant sa noblesse et sa famille. Il a besoin de fuir cet endroit où vivait sa mère, il est incapable de continuer à vivre normalement sans elle. Il part jusqu’en Écosse, à Glasgow où il est accueilli par son meilleur ami. Cette même année, il décide de se lancer corps et âme dans les études pour se vider la tête, et cède à son besoin de protéger les autres, convaincu qu’il a été incapable de protéger sa mère. Accompagné par son meilleur ami, il rentre à l’École des Aurors (EDA). Il veut consacrer sa vie à la protection d’autrui.
Cette même année, il fait la rencontre d’une Moldue dans un bar. Avec Kenneth, ils seront tous les trois inséparables malgré la magie qui les opposent.
Fin 2020, Dorian fait la rencontre d’une étudiante de la Grande école de l'art du duel (GEAD), qui fait presque immédiatement chavirer son cœur : Renesmée Nerrah. En 2021 ils se marient et emménagent dans un manoir irlandais aux abords de Limerick. Cette même année, Dorian devient animagus dans le secret de sa femme et de la majorité de son entourage. Avec cette faculté en plus, il espère faire la différence dans son futur métier d’Auror. Kenneth, certains de ses professeurs et le Ministère de la Magie sont les seuls au courant.
En 2022, Renesmée donne naissance à leur premier enfant, Thomas.
En 2023, Dorian termine sa formation d’Auror et est embauché par le Ministère de la Magie. Avec Kenneth, ils forment un binôme. Leurs résultats sur le terrain sont très bons.
En 2025 vient au monde son deuxième enfant, Jacob. Pour la première fois depuis 5 ans, le père de Dorian et ses frères et sœurs viennent leur rendre visite.
En 2032, l’unique fille de Dorian vient au monde. C’est un réel coup de foudre pour sa fille qu’il chérit immédiatement.
Cependant, il doit sans cesse la protéger du mépris de sa mère et de la haine de Thomas qui la voit comme une Cracmolle en raison de son « retard magique » comparé au reste de sa famille. Sa relation avec sa femme se dégrade à vue d’œil. Il déteste son comportement, et l’éducation qu’elle souhaite donner à ses enfants. Étant souvent absent, il est malheureusement impuissant.
En Novembre 2043, Dorian se fait offrir le poste de Chef du Bureau des Aurors qu’il accepte avec joie.
En Mai 2044, lors de la prise de pouvoir d’Ursula Parkinson, Dorian est jeté dans une cellule à Azkaban.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage
Dorian est un pilier pour Alice. Tout ce qui concerne ce personnage, tout ce qui lui arrive influe forcément sur Alice. Depuis que j’écris Alice, toutes ses actions, toutes ses pensées ont forcément un lien avec son père et ce qu’il pourrait penser. Depuis qu’il est enfermé à Azkaban, l’état d’Alice se dégrade à vue d’œil, mais cela la force aussi à devenir plus forte.
Par la suite, lorsque Dorian sera lié à miss O’Sullivan, professeur de métamorphose d’Alice, la fillette va refuser cette relation qui la rendra très jalouse. Elle ne veut pas d’une autre femme dans la vie de son père et, surtout, elle ne veut pas de sa professeur comme nouvelle maman.
L’enfermement sera un réel traumatisme pour Dorian, sans parler du fait de vivre avec la vision de l’assassinat du fils et de la femme du ministre. Voir son père abîmé va considérablement changé Alice et renforcer sa colère envers sa mère, la tenant pour responsable. Elle deviendra plus protecteur envers son père.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez
RP à Azkaban
Je souhaite écrire sa condition. Après avoir posé la question à monsieur Blackwave, il m’est possible d’écrire à Azkaban. Si je souhaite écrire cela, c’est pour mieux comprendre ce que Dorian va vivre là bas. Après tout, il est le père d’Alice, et fait amplement parti de sa vie. Si un jour il sort de prison, il sera à jamais changé.
Avec Carry et son PNJ validés Morrigan Harrison, garde noire, nous souhaitons faire un RP “interrogatoire”. Les famille Harrison et Sangblanc sont liées par un futur mariage entre deux de nos personnage, Morrigan Harrison et Thomas Sangblanc. Ce qui se passera dans cette prison retombera sur Alice.
RP avec miss O’Sullivan
Ce n’est pas pour tout de suite, et ce ne sera peut-être pour jamais si Dorian ne sort pas de prison. Avec miss O’Sullivan, nous comptons faire se rencontrer Dorian et Arwen, qui deviendront amant, ce qui fera de la femme… la belle mère d’Alice. Comme dit plus haut, cela ne plaira pas du tout à la petite fille qui va refuser cet union. 
Informations complémentaires que nous devrions savoir
Comme dit plus haut, Dorian est un Animagus. Son animal est un léopard avec pour particularité son pelage blanc.

•••

Image
Nom et prénom • Jacob Sangblanc
Description physique
Jacob est un grand garçon au corps fin, aux membres délicats. Les cheveux qui ornent son crâne sont blancs comme neiges, raides et généralement rabattu sur le côté. Ses yeux sont légèrement en amande, d’un argent scintillant. Les traits de son visage sont assez simple, bien dessinés. Lorsqu’il sourit, il expose de jolis dents bien alignées. Sa peau pâle ne prend jamais le soleil, et conserve alors sa délicate couleur albâtre. Il s’habille généralement comme les Moldus, affectionnant particulièrement leur style vestimentaire.
Histoire
Jacob voit le jour en août 2025 dans le domaine de ses parents, dans les landes irlandaises. Il est le petit frère de Thomas, de 3 années son ainé.Leur relation est rapidement fusionnelle. A 6 mois, les pouvoirs de Jacob apparaissent pour la première fois.
A l’orée de ses 7 ans, sa petite sœur Alice voit le jour. Il se montre immédiatement protecteur avec elle, pour le plus grand bonheur de ses parents. Il continuera à être protecteur envers elle en grandissant, allant jusqu’à la défendre de sa mère et de son frère qui s’en prenne à elle car ses pouvoirs n’arrivent pas aussi vite que le reste de la famille. Il prend soin d’elle et lui consacre ses journées. Petit à petit, il apprend à sa sœur à prendre confiance en elle. Il lui fait oublier les vilaines choses qu’on peut dire sur elle, pensée Cracmolle par Thomas et sa mère.
En 2036, Jacob fait son entrée à Poudlard. Comme son frère, il rejoint la maison Serpentard. Le garçon se passionne presque aussitôt pour l’Histoire de la magie. Il est également très bon en vol. Tout au long de sa scolarité, Jacob est un élève calme et studieux.
En 2043, il quitte Poudlard avec son diplôme en poche et entre à l'Institut Supérieur de Droit Magique, en Écosse. Il partage alors un appartement avec son frère.
En 2044 sa vie bascule. En Mai, le Ministère de la Magie est renversé par des personnes comme sa mère. Son père est jeté à Azkaban. Cet événement perturbe beaucoup Jacob. Il refuse de rester les bras croisés alors que le monde qu’il connait s’effondre. Jacob abandonne ses études et quitte son appartement avec quelques affaires. Il disparait et se lance dans la résistance. Son frère, devenu Manteau Noir, le traque, cherche à savoir ce qui est devenu de lui. Jacob Il agira seul un moment avant de rejoindre Le Réveil.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage
Avant la rentrée
Jacob et Alice sont très soudés. Il est protecteur envers elle, et elle envers lui. Lorsqu’elle apprendra que son frère a “disparu”, Jacob sera une source d’inquiétude pour la petite fille. Elle se met à s’imaginer les pires scénarios, pense même que sa mère et Thomas, son frère, l’ont tués, sans savoir que c’est Jacob qui s’est volatilisé de lui même.
Après la rentrée
Alice va apprendre que son frère va bien, par le biais de miss O’Sullivan. L’inquiétude va s’envoler mais soulever bien d’autres questions. Avec cela, miss O’Sullivan va devenir un réel poids pour Alice qui va subir son professeur : Jacob lui aura bien sûr demandé de veiller sur sa petite soeur. La petite soeur en question aura bien moins de liberté, ayant toujours l’impression qu’Arwen la surveille.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez
Jacob est le second personnage que je souhaite utiliser avec miss O’Sullivan. C’est elle qui va le faire entrer dans la résistance. Jacob sera le lien entre Dorian Sangblanc et miss O’Sullivan, que nous espérons pouvoir mettre en couple.
Il s’agira d’un RP où Jacob et miss O’Sullivan se rencontreront, apprendront qui est l’un et qui est l’autre. Jacob annoncera alors que son père est enfermé, miss O’Sullivan lui parlera du Réveil. Également, elle lui dira qu’elle est professeur et, bien sûr, Jacob sautera sur l’occasion pour lui demander des nouvelles de sa petite soeur.

•••

Image
Nom et prénom • Elise Bergman née Sangblanc
Description physique
Elise est grande, menue, au corps joliment sculpté. Les traits de son visage sont harmonieux, d’une beauté indéfinissable, interdite. Ses lèvres pulpeuses sont généralement décorée d’un jolie sourire qui, cependant, ne révèle rien de ses émotions. Ses yeux sont en amande, d’un argent scintillant. Elle dispose d’une longue chevelure blanche, raide, venant caresser le milieu de son dos lorsqu’ils ne sont pas coiffé en couronne. Sa peau est d’albâtre, la plupart du temps couverte par de longues robes mettant en valeur sa taille de guêpe. 
Histoire
Élise voit le jour en 2010 dans le confort que peut lui offrir le manoir de ses parents. Elle est la cadette de Dorian et Léon, et d’une soeur, Pauline. Fière membre d’une riche famille de Sang-Pur, Élise reçoit une éducation sur mesure.
Depuis son plus jeune âge, Élise est une fillette joyeuse avec un goût prononcé pour les activités animées. Elle passe beaucoup de temps auprès des hippogriffes que son père élève.
En 2020, sa famille est frappé par une tragédie : sa mère perd la vie lors d’un déplacement professionnel en Grèce. Les circonstances de son décès sont assez troubles et personne ne semble être en mesure de dire ce qui s’est passé. Dorian, son frère, les abandonne pour aller noyer son chagrin dans un autre pays. Suite à cela, Élise est frappé par un mal qui se caractérise par une disparition pure et simple de toute émotion. A ce jour, personne n’est en mesure d’expliquer ce qui s’est passé. La fillette n’a jamais eu à s’en plaindre.
En 2021, Elise rejoint l’école de Beauxbâtons. Elle incarne à la perfection les valeurs de son école, et fait tourner les têtes : une jolie Sang-Pur de noble famille ne laisse pas indifférent. En grandissant, Elise n’hésite pas à se lier à plusieurs garçons pour ensuite les jeter sans en éprouver le moindre remord.
Elle obtient son diplôme et part en Allemagne pour ses études de coureuse hippique à dos d’hippogriffe. Dans son école, elle fait la rencontre d’un Sang-Pur allemand, Jurian Bergman. Le mariage se fait en 2031. Le jeune couple s’installe aux abords de Berlin, et poursuivent leurs études.
En 2035, Jurian perd tragiquement la vie lors d’une course. Suite à son décès, Elise revient vivre au domaine familial, avec l’héritage de son défunt époux.
En mai 2037, elle épouse un Sang-Pur français mais ne l’aimera jamais comme Jurian, refusant même de changer de nom. Le mariage prendra fin en décembre 2035.
En juillet 2038, Élise épouse un autre Sang-Pur français, mais le quittera au bout de trois mois de mariage, sans jamais changer le nom de son premier mari.
Finalement, Elise continuera à vivre dans le manoir de son père. 
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage
Un modèle à suivre
Élise est un idéal pour Alice. Plus tard, elle souhaite être comme elle. Tout ce que fait Élise, tout ce qu’elle pense influera forcément sur ce que fera et pensera Alice. Elle copiera tout, et le fait déjà depuis qu’elle existe.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez
Dans le passé
J’utilise déjà Elise dans Les Sangblanc de France. Elle s’est occupé de l’éducation d’Alice pendant 6 mois, et a continué à le faire avec son père, le grand père d’Alice, pendant chaque été. J’aimerai faire valider Elise pour pouvoir continuer ce RP solo qui me tient à coeur.
Dans certains RP en France
Si je fais des RP en France dans la famille d’Alice, Élise sera forcément présente. A Noël, pendant les anniversaires, …
PNJs validés
Dernière modification par Alice Sangblanc le 20 août 2019, 10:00, modifié 1 fois.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

15 août 2019, 17:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, 
J'a corrigé ma demande, j'espère que c'est bon cette fois.
Présentation du PNJ
Image  
Nom et prénom : Eragon Marius
Description physique : Assez grand (environ 1 mètre 70) et brun, il est âgé de 15 ans et est un garçon assez beau à la peau pâle. Ses cheveux sont toujours ébouriffés sur son crâne et il ne pense jamais à essayer de les coiffer. Il est assez musclé car il pratique du sport dans la salle sur demande tout les jours. Il pèse 59 kg.
Histoire : Il a vu le jour le 7 avril 2029 à Londres en tant que premier enfant dans sa famille de Sorciers. Ses parents, Octave et Lina Eragon, ont toujours tenu à ce qu'il est une éducation des plus normale, sans magie, pour ne pas peiné l'oncle du petit garçon qui avait été renvoyé de Poudlard. Jusqu'à la naissance de ses frères, il fut un enfant des plus solitaires. Ses parents, qui pratiquaient la magie chez eux, lui demandèrent toujours de faire attention quand il parlait à l'école Moldue ou dans la rue, et il crut que c'était une invitation à se taire. Ses professeurs en furent inquiétés, et ils le crurent perturbé. À la naissance de ses frères Magnus et Marcus, en 2033,  tout changea. D'un coup, il devint jovial et sympathique avec tout le monde. À l'école, les professeurs ne comprirent pas ce changement mais l'apprécièrent car il était devenu un excellent élève très curieux. Après la naissance de ses frères, il devint également très proche de sa cousine Julie et devint peu à peu son meilleur ami. Son premier signe de magie se manifesta le jour où il fit tomber un vase précieux dans sa maison, et  "comme par magie" celui-ci arrêta sa chute pour tomber sur le sol délicatement. Marius avait alors 7 ans. Pensant que ses réflexes ne seront pas toujours là pour le sauver des punitions, il devint passionné de bricolage. Le jour où il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, il courut prévenir ses parents qui lui demandèrent de tout faire pour rejoindre la maison Gryffondor. Mais à son arrivée sous le Choixpeau, il le laissa faire et fut envoyer à Serdaigle. C'était alors le 1 er septembre 2040. Il resta assez solitaire dans l'école, attristé par le fait qu'il n'était plus aux côtés de ses frères, et il obtint d'excellente notes dans toutes les matières, passionné  par tous les sujets. En rentrant chez lui pour les vacances, il devint encore plus proche de ses frères après une si longue absence.
Lorsque son oncle Thierry tua son cousin (->rp ), le garçon ne le supporta pas tant il était proche de l'enfant. Il se mit a détester son oncle bien qu'il sache que cette mort prématurée était un "très grave accident occasionné par le fait que Thierry ne supportait plus d'être privé de magie", d'après son père Octave.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Tout deux passionnés par leur cousin/frère Rufus Eragon, ils se rapprochèrent à Poudlard. À la mort de celui-ci, ils se consolèrent mutuellement, chacun ayant besoin d'une épaule pour pleurer. Comme dit plus bas, sa famille l'accueillera.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Lors de l'arrestation de Quentin Eragon, qui héberge Julie chez lui, elle se retrouve sans maison autre que Poudlard. Mais ne voulant pas y rester, à l'inverse de son frère Antoine qui est contre les Moldu depuis la trahison de leur mère, la famille de Marius l'accueillera et le garçon deviendra comme un frère pour elle.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
PNJ validé
Dernière modification par Julie Eragon le 14 sept. 2019, 15:36, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

17 août 2019, 18:55
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, dans l'histoire d'Anaé, j'ai imaginé un professeur de danse abominable… seulement, il est seulement cité dans des souvenirs dans un rp à venir. Est ce que je dois quand même le créer comme PNJ? 
 Je ne sais pas si c'est clair mais merci d'avance
A.Jones 

Anaé. J
Couleur: #8e1619

17 août 2019, 22:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir miss @Anaé Jones,

Si le PNJ n'est que mentionné, une demande n'est pas nécessaire. La demande de validation deviens nécessaire si le PNJ prends part à l'action (participe à une discussion ou agit).

J'espère avoir réussit à l'expliquer simplement... :sweatingbullets:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

18 août 2019, 08:41
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci beaucoup pour votre réponse!

Anaé. J
Couleur: #8e1619

18 août 2019, 14:01
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! J'aimerais créer les deux PNJs suivants, en espérant qu'il seront acceptés ^^
Présentation du PNJ
Image

Evolution du PNJ :
Reducio
Image

Nom et prénom : Pearl Miller
Description physique : Des yeux bleu glacier et une crinière rousse coupée court : voilà ce qui frappe chez la petite Pearl Miller. Âgée de 11 ans, plus petite que la moyenne (1m49 pour 36 kgs), elle sait pourtant se montrer plus mature que ne le laisse croire son physique d'enfant. Son visage fin et ses yeux en amande font tout son charme, ainsi que la lueur de détermination qu'on peut lire dans son regard, chaque fois que l'on plonge les yeux dans les siens. Pearl paraît forte, mais elle est bien tout l'inverse. Fragile et sensible, c'est quelqu'un qui ne se dévoile pas facilement.
Histoire : Pearl Miller est née le 26 avril 2033 de deux parents moldus. Elle-même est moldue, d'ailleurs. La fillette a un grand frère, Alistair, âgé de 14 ans. Sa famille réside dans le quartier londonien, assez chic, de Marylebone, de l'autre côté du Regent's Park et de Primrose Hill (le quartier de Ruby). À l'âge de sept ans, elle entra au primaire dans l'école du quartier voisin, celui de Fitzrovia. Très tôt donc, elle put apprendre dans cet établissement la langue française, ce qui fait qu'elle a aujourd'hui un très bon niveau et souhaite encore perfectionner celui-ci. Dans sa classe se trouvait une certaine Ruby Everheart. Cette dernière subissant quelques moqueries, Pearl décida un jour de prendre sa défense. Les deux fillettes se rapprochèrent ainsi... Drôle de rencontre ! Elles sympathisèrent et l'aînée devint une épaule amie pour sa cadette, tandis que Ruby était la confidente de Pearl.
Ruby ne lui a pas encore avoué qu'elle était une sorcière et lui a simplement dit qu'elle partait étudier en Ecosse.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Ruby va s'en vouloir de ne pas avoir mis sa meilleure amie au courant de sa nature sorcière. Elle va finir par le faire, mais seulement après sa rentrée à Poudlard. Pearl va sûrement se détacher, petit à petit, de Ruby car fortement blessée de son comportement. La jeune sorcière culpabilisera alors moins sur le fait d'avoir d'autres ami(e)s puisque Pearl comptait beaucoup à ses yeux.
Ruby va donc s'émanciper, devenir plus sociable pour sa deuxième année, sans pour autant oublier totalement Pearl. Les deux filles resteront en bons termes et pourraient se voir durant les vacances d'été. La petite Miller demeurera peut-être sa seule amie moldue, un lien qui pourrait s'avérer non négligeable dans l'histoire de mon personnage.
Exemples de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Un dernier Rp "d'adieu" sera certainement écrit au moment de ces vacance d'été 2044, puis une correspondance par lettres sera entretenue (solo et avec une partenaire Rp déjà "trouvée"), et les filles pourront se revoir pendant les vacances d'été suivantes.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
⋄⋄⋄
Présentation du PNJ
Image

Evolution du PNJ :
Reducio
Image

Nom et prénom : Elizabeth d'Espinay
Description physique : Impossible d'ignorer la couleur de ses cheveux : ils sont blancs, une canitie précoce survenue suite à un événement traumatique dans sa petite enfance. Elizabeth, dite Lizzie, est âgée de 14 ans, plutôt grande et fine. Ses yeux sont d'un bleu azur, et ses gestes sont plutôt gracieux lorsqu'elle se déplace. Le teint clair, elle arbore souvent une mine triste.
Histoire : Fille unique, Elizabeth est née le 18 mai 2030 à Londres de deux parents sorciers : sa mère, Cassandre d'Espinay, est la tante maternelle de Ruby. Son père, Gabriel d'Espinay, est français. La famille vit donc actuellement en France, à Paris, et Lizzie parle couramment la langue de ce pays. Ni elle, ni son père ne sont venus au manoir Everheart à Londres, contrairement à sa mère qui rendait visite à sa sœur Eileen et à sa nièce Ruby lorsque cette dernière était petite.
Elizabeth a habité durant sa petite enfance à Londres, au cœur de sa cité, dans le quartier de Bayswater.
Mais dans la nuit du 23 janvier 2038, alors qu'elle est âgée de sept ans, un événement vient bouleverser sa vie : sa maison disparaît dans un terrible incendie. Nul n'en connaît l'origine, mais ses parents soupçonnent alors l'implication de la magie. Cet événement devient traumatique pour Lizzie : elle a été confrontée à la peur de mourir et revoit sans cesse sa maison en flammes. Sa chevelure, alors blonde, blanchit de jour en jour sous l'effet de ce choc émotionnel. Tout comme elle, ses parents en sont très peinés. Décidant de s'arracher totalement de leur passé en refaisant leur vie ailleurs, la famille déménage en France, le pays natal de Gabriel. Ils se logent quelque temps chez ses parents, à Paris, puis trouvent une jolie maison dans le cinquième arrondissement. La vie suit son cours, les années passent, mais Elizabeth n'ose parler à personne de ses angoisses qui perdurent, et se renferme sur elle-même. Elle est maintenant âgée de 14 ans, mais ses cauchemars n'ont pas pour autant disparu.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Une fois qu'elles auront appris à mieux se connaître, Lizzie aura besoin de sa cousine : elle sera sa thérapie, en quelque sorte. Une aide qu'elle n'a jamais reçue de ses parents. Mais elle sera d'abord très méfiante : le prénom de "Ruby" ne lui inspirera pas confiance : il évoque le feu ; de plus, sa cousine porte souvent du rouge, ce qui ravive de durs souvenirs.
Exemples de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Lizzie et Ruby ne s'étant jamais vues, il serait intéressant de les faire se rencontrer. Cette rencontre se ferait dans quelques années, car Ruby n'est pas prête à entendre l'histoire de sa cousine, ainsi qu'à l'aider à guérir de son passé.
La question des cheveux blancs de Lizzie se poserait alors le moment voulu, mais elle ne dévoilerait pas son histoire tout de suite à Ruby, voulant qu'une confiance mutuelle s'installe d'abord entre elles.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elisabeth est étudiante à Beauxbâtons.
Merci d'avance !
PNJs refusés

these violent delights have violent ends

19 août 2019, 19:05
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, voici ma deuxième demande de PNJ ^^

Reducio
Image

Nom et prénom : Cooper Dylan
Description physique : Dylan a des cheveux bruns plutôt court et des yeux de la même couleur. Tout comme le reste de sa famille, il est plutôt grand et mesure 1.80 à 16 ans.
Histoire : Dylan est le grand frère de Lili, ils ont quatre ans d'écart. Passionné de musique, il a transmis sa passion à Lili en lui apprenant le guitare et en chantant avec elle, il lui a même offert sa première guitare avec son argent de poche. Chez eux, ils sont inséparables et sont toujours à jouer de la musique et chanter ensemble. Egalement adepte de photographie, Dylan utilise son argent de poche pour acheter des objectifs ou divers objets dans le genre. Bon vivant, il s'entend facilement avec les autres et est très ouvert, ce qui en général, met les gens à l'aise. Très travailleur, il a souvent du mal à s'arrêter et s'ennuie facilement, c'est pourquoi il a toujours quelque chose à faire. Dylan souhaite devenir Auror et entre en 2044 en sixième année à Gryffondor, en filière Auror. Depuis que sa soeur et lui sont à Poudlard, il la voit de moins en moins car il fait tout pour bien réussir son année, mais profite bien du temps qu'il a avec elle pendant les vacances.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Dylan est une personne très importante pour Lili, il a toujours été là pour elle et il souhaiterait continuer à pouvoir veiller sur elle, ce qui n'est plus faisable car il travaille beaucoup et ils ne sont pas dans la même maison.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Je souhaiterais l'utiliser dans des RP's avec des Gryffondor, des amis de Lili plus particulièrement, à commencer par Lucas Windsor (je lui en ai parlé avant, il a accepté). Comme Dylan ne peut pas souvent voir sa soeur, il pourrait demander des nouvelles à Lucas, les deux élèves sont dans la même filière, bien qu'ils aient deux ans d'écart. Lucas connaissait Blair, la soeur de Lili et donc Dylan le connait de vue.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
PNJ refusé

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.