Inscription
Connexion

14 sept. 2019, 15:49
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je voudrais valider ce PNJ :

Présentation du PNJ 
Nom et prénom

Eragon Octave
Description physique :
Très grand (1 mètre 89), il est très léger : à peine 70 kg. Ses cheveux bruns tirant vers le gris ne lui arrivent jamais sur le visage. Il est souvent mal rasé. Ses beaux yeux bleus lui ont toujours donné un air malicieux. Sa peux est assez pâle.
Histoire :
Il est né le 19 mars 2000 à Dublin, en tant qu'ainé de sa famille. Ses parents était James Eragon et Jane Parker, et ils étaient tous deux des sorciers. Le 10 octobre 2004, il a eu un petit frère nommé Thierry avec qui il s'est toujours bien entendu. Octave a eu une enfance paisible dans la campagne irlandaise, sans évènement notables, si ce n'est qu'il a un jour tué par magie une vipère qui s'apprêtait à mordre son petit frère. Ce fut sa seule démonstration de magie avant son arrivée à Poudlard, en 2011. À cette époque, il fut envoyé chez les Gryffondor, et y fut rejoint par son petit frère Thierry en 2016, alors qu'il commençait sa sixième année. Il a vécu une scolarité des plus normales à l'école, ayant des notes assez bonnes et se faisant des amis très facilement. C'est lors de sa septième année qu'il rencontra celle qui deviendra sa femme, Line. Son diplôme en poche, il partit faire le tour du monde en ne revint que lorsqu'il apprit que Thierry avait été renvoyé de Poudlard suite à un duel. Il avait alors 21 ans, et s'était déjà marié avec Line. Il soutint son jeune frère pendant quelques années, l'encourageant à reprendre un rythme de vie Moldu. Il l'accueillit dans sa maison de Luton quand ses parents le renièrent, et lui offrit lorsqu'il atteint sa majorité (chez les Moldus) la maison située juste à côté de chez lui. Son premier enfant naquit en 2029, et il se prénomma Marius. Octave et Line lui donnèrent tout leur amour, et ce fut la même chose en 2033, quand leurs jumeaux Magnus et Marcus naquirent. En 2044, ses parents moururent tous deux d'une maladie contagieuse, et Octave plongea dans le désespoir, et en fut sauvé par ses fils. Octave fut profondément choqué lorsqu'il apprit que son frère avait tué son enfant, et renia tous les liens avec lui, bien qu'il disait à son fils Marius que c'était un grave accident et qu'il ne fallait pas lui en vouloir. Il se rapprocha néanmoins de ses neveux et nièces pour les soutenir.
À l'arrivée au pouvoir de Parkinson, il est complètement contre ses idées mais ne montre bien évidemment pas sa répulsion en public.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage 
Il aidera Julie a se remettre de la mort de son frère, de l'arrestation de son autre frère, de la trahison de son (encore) autre frère et du suicide de ses parents.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez

Dans des RP dans leur maison de Luton, ou dans leur maison de campagne, dans lesquels il essayera de l'aider à se remettre de sa tristesse, au risque de négliger ses enfants.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Il est le père de ce PNJ .
Merci d'avance !
Julie Eragon
PNJ validé
Dernière modification par Julie Eragon le 04 oct. 2019, 17:42, modifié 2 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

16 sept. 2019, 12:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Rufus Williams pour Anthony Scotder, @Lexie Grey pour Will Grey-Wilson et @Taylor Bagholmes pour Jamie Morgan Jenssen.

PNJ refusés : @Gaspard Smith pour Mya Goldstein, @Pansy Konowa pour Aïlaé et Cygnus Konowa, @Rufus Williams pour Dorian Turner et Cassandra Montgomery, @Alexei Menkins pour Charles Wilfried Menkins, @Antares Fraw pour Electre Fraw, @Aliosus Nerrah pour Nerrah Magnus et @Lexie Grey pour Alan Grey, Ashley Grey-Wilson et Liam Grey-Wilson.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Julie Eragon pour Octave Eragon.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappelle que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

16 sept. 2019, 17:08
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Coucou tout le monde !
Je vous présente :

MYA SALINS

Image
Si ça marche pas, clique ici

Nom et prénom : Mya Salins

Description physique : Mya est la grand-mère de Gaspard. C'est unr jeune femme qui a de longs cheveux blancs et le teint plutôt bronzé, ce qui met en valeur ses beaux yeux bleus. Elle est plutôt fine.

Histoire : Mya est une vieille femme plutôt âgée. C'est la grand-mère de Gaspard. C'est en sa compagnie qu'il découvre l'existence de ses pouvoirs magiques qu'il croyait be jamais obtenir. Mya a été envoyée dans la maison de Poufsoufflr. Enfin ... C'est ce que l'on raconte ... Mya habite dans le cœur de Londres, proche du chemin de Traverse. Mya est une sorcier de sang-mêlé.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Mya est la grand-mère de Gaspard. Elle va être présente lorsque Gaspard découvrira ses pouvoirs.

Exemples de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : La grand-mère de Gazpard a été présente lors de la découverte des pouvoirs de Gaspard. Après un retour dans le temps, vous découvrirez bientôt ce qui c'est vraiment passé dans cette forêt...

Informations complémentaires que nous devrions savoir : ------------
[/quote]

Modification effectuée

PNJ refusé

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava

17 sept. 2019, 11:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je viens par ici dans l'optique de faire valider le PnJ suivant :
Image
Nom et prénom : Rosenthal Mendel


Description physique :
Plutôt grand et svelte à la chevelure auburn. Il se laisse pousser la barbe et la moustache depuis la fin de ses études et en prend depuis grand soin, n’hésitant pas à les styliser lorsque l’envie se fait sentir. Relativement musclé, il aime aller courir dans le parc et se dépenser. Surtout, garder la forme, bien qu’il soit d’un naturel asthmatique. Il est toujours vêtu avec grand soin, entre un mélange d’élégance traditionnelle et d’excentricité charmante. Il peut lui arriver de porter du parfum à l’occasion.


Histoire :
Cousin éloigné d’Annabelle Lyndon, née Rosenthal et mère d’Anathéma, Mendel naquit en France d’une union sorcière juive assez traditionnelle. Son enfance se déroula plus ou moins tranquillement. C’était un enfant calme, un peu naïf, mais toujours sincère et honnête avec un grand goût créatif. A ses onze ans, il entra à l’Académie de Beauxbâtons où il se révéla progressivement comme étant particulièrement doué en sortilèges et en métamorphose. Il fut diplômé avec les honneurs et décida de profiter de ses années d’études pour voyager le plus possible.
Universitaire dans l’âme, à l’image de sa cousine, leur amitié se développa véritablement à cette étape-là de leur vie. S’ils avaient pu jouer un peu ensemble lors des rassemblements familiaux, ce n’était rien comparé à la joie d’avoir un compagnon de voyage qui se révéla finalement être aussi sérieux dans ses recherches qu’excentrique dans sa façon de se mettre en scène dans le Réel.

C’est en Egypte que lui et Annabelle découvrirent chacun progressivement leur passion : le langage religieux et la magie dans les rituels pour l’une et les premières éditions d’ouvrages alchimiques et magiques pour l’autre. Mendel y découvrit également la joie de voyager en tapis volant, ce moyen de locomotion étant bien plus à son goût que les traditionnels balais volants.

Lorsque sa cousine rentre en Europe, déterminée à graver les échelons du milieu universitaire Britannique, lui prolonge son voyage en Italie où il s’établit notamment à Venise quelques temps, suivant une formation d’imprimeur. Ce n’est que suite à une histoire d’amour tumultueuse qu’il décide d’aller s’établir en Grande-Bretagne et plus particulièrement à Londres dans le quartier de Soho, afin d’être plus proche de sa cousine et d’un milieu intellectuel dans lequel il se sent davantage à son aise que le trop carré et fermé milieu universitaire. Sa librairie de manuels anciens et ésotériques établis, il se prend de passion pour les comédies musicales et petit à petit, la scène de drag de Londres.

A la naissance d’Anathéma, il lui est évidemment proposé de devenir le parrain du garçon. Mendel accepte avec joie et tâche de toujours envoyer au moins une carte ou un petit objet à l’enfant. Il considère ce dernier comme son fils et n’hésite d’ailleurs pas à lui raconter ses aventures, le laisser découvrir ses livres dans sa boutique ou lui enseigner un peu d’hébreu.

D’un naturel protecteur et réconfortant, toujours honnête et juste, il a cependant beaucoup de difficultés à gérer son argent. Surtout lorsqu’une histoire d’amour entre en jeu. Plutôt séducteur et portant son cœur sur la poitrine, il lui arrive souvent de se laisser avoir par une passion éphémère.
Il aide souvent ceux dans le besoin et a déjà accueilli chez lui des jeunes n’ayant nulle part où aller après avoir été expulsés de chez eux. Plutôt pédagogue, il peut parfois lui arriver de manquer de sérieux ou de ne pas être tout à fait ancré dans les réalités.

L’arrivée au pouvoir d’Ursula Parkinson cependant l’inquiète. Et il semblerait qu’il ne soit pas étranger à la disparition d’Annabelle Rosenthal le 1er Septembre 2044, sachant que tous les deux partageaient un soutien marqué pour le gouvernement Blackwave.


Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Une conscience politique : Bien que considéré comme étant trop excentrique et pas assez impliqué dans autre chose que ses passions, Mendel Rosenthal est fondamentalement un être politique. C’est un sujet qui le passionne, notamment poussé par son profond altruisme. S’il n’avait d’ailleurs pas choisit cette vocation de libraire, il se serait très certainement dirigé vers la politique. L’homme ne partage en rien les valeurs du gouvernement Parkinson et souhaite de tout cœur, de concert avec sa cousine, voir le retour du gouvernement Backwave. Des valeurs qu’il transmettra à son filleul, notamment lorsque ce dernier viendra le trouver suite à la disparition de sa mère.

Un substitut familial : A l’opposé de sa femme et du cousin de cette dernière, Alastair Lyndon, père d’Anathéma est fondamentalement convaincu des bienfaits du Conseil des Sorciers. Ce qui génère des sources de conflit et est notamment l’une des raisons de la disparition d’Annabelle. Ne se sentant plus en sécurité chez lui (et pas chez lui à Poudlard), Anathéma viendrait trouver refuge dans la maison de son parrain dans l’optique de sortir ses frères et sœurs de cette atmosphère pesante.
Mendel est quelqu’un qui comprend fondamentalement son filleul et ce dernier, en retour, lui fait confiance. C’est un lien de confiance et d’appréciation mutuelle qu’il ne trouve pas ailleurs.

L'affirmation de soi : Très au fait des questions de genre et d’acceptation de la sexualité, Mendel a toujours été quelqu’un de fondamentalement tolérant et surtout, en mesure d’accepter les étrangetés ou différences du monde. Son mot d’ordre est de vivre au mieux avec soi-même et de considérer autrui après soi. Des mots et des découvertes sur le monde qu’Anathéma aurait bien besoin d’entendre afin de permettre son évolution dans le futur et surtout, le fait de s’accepter lui-même tel qu’il est. Chose qui n’est pour l’instant absolument pas évidente.


Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
Famille : Je souhaiterais développer concrètement leur lien. Mendel est quelqu’un qu’Anathéma viendrait à considérer comme étant son père, bien davantage que son père biologique. Mais ce n’est pas quelque chose qui peut se faire de façon instantané. Il aura besoin de ce soutient et de cette acceptation sans limites dans le futur. Notamment pour être en mesure d’enfin s’accepter lui-même et se détacher du regard des autres. Rien d’évident pour un adolescent en pleine construction.
Politique : étant au fait de l’actualité politique et à vocation militante, Mendel sera en mesure d’éduquer son filleul sur ces questions pour le sortir des idées déjà présentes à la maison sur le Conseil des Sorciers. Ce serait l’occasion de discuter pleinement de la construction d’une idée politique, de l’histoire des sorciers de Grande-Bretagne et d’avoir une discussion d’égal à égal. Chose qu’Anathéma n’a l’occasion d’avoir ni à Poudlard ni chez lui pour l’instant. Ce serait libérateur pour lui et lui permettrait ensuite de se construire sa propre opinion politique dans l’optique de ne pas rester passif face aux changements du monde (caractère qu’il a pour l’instant).
En vous remerciant d'avoir prêté attention à ma demande et en vous souhaitant une bonne journée,
Anathéma
PNJ validé

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us

20 sept. 2019, 19:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je voudrais faire valider ce PNJ s'il vous plait :

Présentation du PNJ 
Image
Nom et prénom

Alister Kane O'Brien
Oncle d'Emelyne
Description physique :
Très grand (1,92m) et élancé, il a des cheveux bruns mi-long toujours implacablement plaqué en arrière. Ses beaux yeux gris lui ont toujours permis d'obtenir ce qu'il désirait des gens (en dehors de sa famille). Sa peux est assez pâle et ses traits sont légèrement efféminés, ce qui le rend très populaire chez les dames.
Histoire :
Il est né le 02 Mars 1999 à Shannon, en Irlande. Il est l’aine de deux frères, Niall et Connor (père de Emelyne). Ses parents sont Laserian et Aghna O'Brien, tous deux des sorciers de familles "né-sorcier, limite sang-pur" depuis des générations. Son enfance, jusqu'à son arrivé à Poudlard s'est très bien déroulée : aimé, choyé, entouré d'ami, il avait tout ce qu'il voulait en un claquement de doigts. Mais voilà... La famille O'Brien est très fière de son statue de "famille de Né-Sorcier" et Laserian O'Brien en particulier de celui de "Gryffondor de génération en génération". Aussi, lorsqu'Alister est envoyé à Serdaigle lors de la répartition, son père se détourne de lui, préférant ses cadets, qui iront eux-même à Gryffondor par la suite. Sa mère ne fait pas mieux, décidant de ne se consacrée qu'à son benjamin, Niall, qu'elle surprotège et gâte bien trop. Rejeter par ses parents, qui n'ont d'yeux que pour ses frères cadets, Alister se renferme sur lui-même. Il rejette tout contacte avec les autres, s'isolant et ne donnant sa confiance à personne. Il se consacre uniquement à ses études et, une fois sa septième année terminé, continura dans une grande école de magie supérieure qui se trouve aux Etat-Unis. De retour des USA, il demande à intégré le Ministère de la magie. Mais, en apprenant que son frère Connor y travail déjà, il change d'avis et se retire, de crainte d'être à nouveau comparé au "prodige de la famille". Il s'installe alors à Shannon, où il devient cadre, après avoir gravit chaque échelon à une vitesse incroyable, d'une grand entreprise moldue d'import-export. Etant toujours en froid avec sa famille, il est très peu présent lors des repas de famille, mais garde tout de même un œil sur ses neveux et nièces, notamment sur Emelyne O'Brien, qui semble subir le même "abandon"par ses parents, que lui a subit.
Cependant, depuis qu'Ursula Parkinson s'est emparée du Ministère, il trouve une raison de revenir à une vie "de sorcier", plutôt que rester dans sa vie de "misérable moldu". Il souhaite avoir un rôle dans le monde magique, et ne plus se contenter d'obéir à un PDG Moldu qui ne fait rien de ses journée, si ce n'est amasser l'argent que d'autre gagne pour lui... Il se rapproche alors au mieux de ses neveux et nièces pour tenter de les influencer.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage 
Il rend visite à la famille d'Emelyne durant l'été 2044. Suite à cette rencontre, il va essayer d'influencer Emelyne en lui envoyant des lettres pro-Parkinson, l'incitant à espionner ses camarades et à lui fournir le nom de ceux qui pourraient être anti-Parkinson. Emelyne va un peu douter pendant un temps, avant d'en parler avec ses deux meilleurs amis, Klaus Storm (PJ) et Gabryel Fleurdelys (PJ), afin d'y voir plus clair. Emelyne étant membre du M.E.R.L.I.N, et son père Connor étant au réveil, si elle cède à Alister (à voir en fonction de la capacité des deux PJs à la persuadée ou non), ce serait un désastre pour son futur...
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez

Dans un RP Solo de l'été 2044, où il se présente comme un oncle qui ne veut que son bien, puis dans des lettres qu'elle montrerait à ses meilleurs amis PJs dans un ou deux RP's durant le début d'année scolaire 2044-45.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Il souhaite inscrire Emelyne dans le registre des "sang-pur", mais attend de voir si elle l'aidera ou non à débusquer les anti-Parkinson. S'il est validé, il rejoindra les rangs d'Ursula Parkinson.
Merci d'avance !
Emelyne O'Brien
PNJ validé

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

21 sept. 2019, 20:12
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je reposte ma demande pour le grand-père d'Alexei avec les modifications qui ont été vues par hibou
Nom et prénom : Charles Wilfried Menkins
Description physique :
Image

Histoire : Il est né en 1988, d'une famille sorcière, une de celles qui prétendaient n'avoir jamais eu le moindre sang moldu de rapporté, mais sans que personne ne puisse le vérifier. Dès sa naissance, il fut élevé dans la croyance en la supériorité du sang, et la foi dans Voldemort. De plus, étant fils unique, tous les espoirs de survie d'une famille "pure", en tout cas d'après les dires de ses parents qu'il voulait à tout prix croire, reposait sur lui. Il a connu enfant le retour au pouvoir du seigneur des Ténèbres, et a agit tout comme sa famille, en le soutenant et en regrettant sa défaite. Mais sa famille avait toujours été discrète sur son allégeance, si bien que lorsqu'il fit son entrée à l'école, juste après la défaite de Voldemort, il ne faisait pas partie de ceux qui se faisait rejeter par leurs camarades parce que leurs familles avaient été dans le mauvais camp. Il intégra la maison Serpentard et fut un excellent élève, en plus d'avoir un comportement exemplaire, tout le long de sa scolarité. Il est ensuite partie pour les Etats-Unis où il a fait des études dans le domaine de la politique. Il est ensuite revenu en Angleterre, tout en travaillant à l'ambassade des Etats-Unis. Personne ne sait vraiment ce qu'il faisait là-bas mais il gravitait dans certaines sphères de la politique. Deux ans après son retour, il s'est marié à une jeune Britannique, Elena, issue d'une famille sorcière. Ils n'eurent qu'un fils avant la mort de cette dernière, et Charles ne chercha plus jamais à rencontrer qui que soit. En revanche, il resta proche de plusieurs familles connues pour avoir supportée Voldemort pendant sa grande période. Il reporta tous ses espoirs sur son fils, l'espoir de le voir un jour vivre dans un monde composés uniquement de nés-sorciers sans la moindre trace de né-moldus ou de sang-mêlés...Mais rien à faire, son fils ne semblait pas comprendre l'importance de tout cela. Le comble fut qu'il épousa une moldue et pire encore, lui fit un enfant ! Heureusement, ils se séparèrent rapidement (à cause de lui) et il épousa une sorcière, née-sorcière bien sûr, et eut deux jumeaux, que Charles se chargea d'élever pendant que son fils travaillait, inculquant avec succès au moins à l'un d'eux l'importance de ne pas se mélanger avec les moldus.  

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : C'est lui qui garde Alexei dès que son père travaille et à chaque vacances. Depuis qu'il est petit, il lui répète sans cesse que son sang moldu ne lui permettra jamais d'être un sorcier digne de ce nom, et qu'il ne devrait même pas faire partie de sa famille. Il est la raison pour laquelle Alexei a passé son enfance à l'internat. C'est aussi à cause de lui qu'Alexei est timide et n'ose pas vraiment s'ouvrir aux gens. De plus, avec l'arrivée au pouvoir du nouveau gouvernement, il se montre encore plus humiliant envers Alexei ce qui va influencer fortement son développement à partir de cette année

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Avec Alexei surtout, pour des rp pendant l'été qu'il a passé chez lui ou reçu des camarades ou été voir des camarades
Mais aussi "seul", comme il devrait intégrer les manteaux noirs (dès que j'aurais reçu la validation de l'inscription) j'aurais éventuellement besoin de l'utiliser seul dans des lieux tels que la gare ou autre pour des besoins d'espionnage lié à MERLIN (le groupe d'élève qui s'est constitué pour combattre le gouvernement). Il s'agirait pour les membres de MERLIN de pouvoir l'entendre parler à d'autres manteaux noirs ou quoi, citer des noms par exemple. De base, pour que les enfants du groupe puisse l'espionner et essayer de récolter des informations utiles à leur cause (par exemple essayer de savoir quand va passer la prochaine patrouille sur le chemin de traverse pour distribuer des tracts sans se faire prendre) ce genre de choses.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : //
En espérant que mon explication sera plus claire que la première fois ^^

merci,
PNJ validé

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

25 sept. 2019, 12:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


Pensez bien à donnez le lien avec votre PJ dans vos demandes car les conditions de validation en dépendent. Les demandes étant nombreuses, nous ne pouvons pas nous rappeler en détail de l'histoire familiale de chacun. Merci de votre compréhension !

PNJ validés : @Rufus Williams pour Cassandra Montgomery et @Anathema Lyndon pour Rosenthal Mendel.

PNJ refusés : @Gaspard Smith pour Mya Salins.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Julie Eragon pour Octave Eragon.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappelle que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

28 sept. 2019, 22:49
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,
J'aimerai faire valider ce PNJ :

Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Thomas Caleb
Description physique : Caleb à des cheveux mi-longs qui lui arrivent juste au dessus de ses yeux bleus. Il mesure un bon mètre 70 et a toujours paru un peu plus grands que les gens de son âge. Il a des petites tâches de rousseurs sous les yeux et des lèvres très fines. Il est assez léger, environ 55 kg.
Histoire : Il est né le 20 septembre 2040 aux États-Unis dans une famille irlandaise qui s'était installée en Californie. Ses parents, Mike et Jane Thomas, ont toujours préféré leur fille Jane, non content d'avoir eu un garçon.  Il  a été envoyé dans un internat d'Irlande dès ses 5 ans, pour faire sa première année de "vraie" école à l'écart de ses parents. Il est resté dans cet internat durant toute sa scolarité chez les Moldus, ne rentrant que pour les vacances, et est devenu le meilleur ami de Julie. Celle-ci a vie remarqué qu'il était un sorcier, et ce Né-Moldu a été très étonné de l'apprendre, mais il a tout de suite cru son amie, qui lui a expliqué les base du monde magique. Bien qu'il déteste l'école où il a été envoyé, c'était les meilleurs moments de l'année d'après lui. Les vacances, passées la plupart du temps soit chez son grand-père à Glasgow, soit chez ses parents à San Francisco, ont toujours été tendue car il était très mauvais élève, préférant construire des avions en papier plutôt qu’écouter, ce qui énervait son grand père, et qu'il s'enfermait dans sa chambre dès qu'il voyait sa sœur. Lorsqu'il reçu sa lettre d'admission à Poudlard, ses parents acceptèrent, sachant qu'il risquerait de rater sa vie s'il restait dans une école qui ne lui servait à rien. En arrivant à Poudlard, il fut envoyer à Serpentard comme Julie et se découvrit une passion pour les potions. Il passa toutes ses vacances à Poudlard, excepté celles qui précédaient son entrée en deuxième année, qu'il passa à Glasgow. A l'arrivée au pouvoir de Parkinson, il resta à Poudlard pour ne pas risquer de se faire attraper par les Manteaux Noirs.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Ce serait pour que Julie ait un vrai ami, quelqu'un avec qui elle peut passer du temps.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Je cherche à peuplé l'enfance de Julie, et j'utiliserais ce PNJ dans quelques RPs à l'internat, ainsi qu'à Poudlard. Dans ceux à l'internat, je raconterais leur rencontre et le début de leu amitié, et dans ceux à Poudlard comment ils continuent de grandir ensemble.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
Merci,
Julie Eragon
PNJ refusé
Dernière modification par Julie Eragon le 04 oct. 2019, 17:40, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

29 sept. 2019, 17:47
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bien le bonjour,

J'aimerais valider ce PNJ

Prénom(s) : Gabriella, Lance

Nom : Bartley

Histoire (résumé) : Gabriella est née dans une famille de sorciers de l’ancienne noblesse britannique. Avant Poudlard, elle est destinée à obtenir l’héritage de sa famille, mais est gratifié d’une éducation joyeuse, proche de ses parents. Directe, sincère et courageuse, elle même très vite intéressé par les livres sur les sortilèges de défense.
Lors de son déplacement pour Poudlard, elle rencontre Maximilian. Elle s’attache très vite à lui, qui est un garçon bienveillant malgré sa timidité qu’elle éclipse de plus en plus, en donnant du courage à son nouvel ami.

Rôle joué dans l’évolution de votre personnage : Amie fidèle et confidente lui donnant le courage qui manquait à Maximilian dès le début de son arrivée à Poudlard.

Exemple de situations dans lesquelles vous l’utiliserez : Lors des trajets en train, lors de grands évènements marquants la scolarité de Maximilian et les périodes non-scolaires.

Information complémentaires que nous devrions savoir : J’aimerais offrir une intrigue maîtrisée à l’aide de deux autres PNJ que je présenterai pour être validés.

Merci d'avance pour votre temps.

Maximilian W.
PNJ refusé

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian

08 oct. 2019, 10:49
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


Je rappel qu'il n'est pas nécessaire qu'un PNJ soit validé ici pour entrer dans l'un des organigrammes du site.
Attention également à ne pas abuser des PNJ validés. Les RP entre PJ restent la base et l'objectif principal de poudlard.fr !

PNJ validés : @Julie Eragon pour Octave Eragon, @Emelyne O'Brien pour Alister O'Brien et @Alexei Menkins pour Charles Wilfried Menkins.

PNJ refusés : @Julie Eragon pour Thomas Caleb et @Maximilian Whitecastle pour Gabriella Bartley.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : ...

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappelle que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤