Inscription
Connexion

08 oct. 2019, 22:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je viens ici faire valider un PNJ.

Luke Aleks Lewis
Père de Kyana
Description physique


Histoire

Luke Aleks Lewis est né en 2004 à York. Il ne sait strictement rien concernant la magie, jusqu'à ses vingt ans.
Les premières années de sa vie sont heureuses, il vit avec ses parents, Lena Bones et Maxence Lewis, tous deux Moldus, son petit frère, de deux ans son cadet, qui lui aussi ne connaît rien à la magie et ne la connaîtra jamais, et son petit chien. Il va à l'école Moldue, se fait des amis, et ses notes ne sont ni trop hautes ni trop basses.
Ses parents les aiment, lui et Andrew, son frère, et leur maison est confortable. 
Le petit Luke est gentil, fidèle et un peu naïf, et aime beaucoup sortir, prendre l'air, grimper aux arbres.
Ce n'est qu'à partir de l'âge de huit ans que sa vie devient un enfer. Ses parents, qui étaient pourtant pour lui le couple idéal, sans histoires, sans cachotteries, se séparent brutalement, du jour au lendemain, et les deux frères n'auront plus aucunes nouvelles de leur père.
Ils ne pardonneront jamais à leur mère d'avoir ainsi laissé partir Maxence, comme si de rien n'était. Un matin ils se levèrent, il n'était plus là, et, comme ils le sentaient au plus profond de sa conscience, ne reviendrait plus jamais.
Lena rencontra celui qui serait son compagnon jusqu'à sa mort peu de temps après. Si Luke le détesta immédiatement, en le rencontrant, son frère Andrew se prit d'amitié, et même d'amour pour lui. Ce fut la première chose qui commença à briser leur complicité.
Rapidement, ce fut Arven, le nouveau compagnon de leur mère, qui prit le contrôle de la maisonnée.
Il savait Luke méfiant, et lui faisait clairement comprendre que si il ne faisait pas au moins semblant de l'aimer, il en paierait les conséquences. Il mit d'ailleurs ses menaces à exécution, quelques années plus tard, et ce fut les pires années de la vie du jeune Luke.
    Leur mère mourut deux ans et demi plus tard, d'une étonnante maladie dont on ne connaissait rien. Le beau père partit à son tour, les laissant livrés à eux-mêmes, ne souhaitant sans doute pas s'encombrer d'enfants sur lesquels il n'avait aucune autorité officielle, puisque son union avec Lena n'avait été annoncée nulle-part.
    Les deux garçons, à ce moment-là âgés de 11 et 13 ans, tentèrent tant bien que mal de subvenir à leurs besoins, mais n'y parvinrent qu'à moitié. Ce fut finalement une grande tante, qui avait appris par on-ne-sait quelle rumeur que les deux enfants s'étaient trouvés seuls, qui les recueillit.
    Elle leur apporta toute l'affection qu'ils n'avaient eue après que leur père les ait quittés, et les deux garçons terminèrent de grandir aimés et soutenus.
    La relation des deux frères se dégrada lentement, mais sûrement. Au fil des années, ils ne se parlèrent quasiment plus.
    A l'âge de 20 ans, alors qu'il se rend à l'université, un joyeux jour de juin, il croise une jeune fille, de son âge, et en tombe éperdument amoureux.
    Comment sut-il que cet amour était réciproque ? Personne ne le sait. Une intuition, peut-être.
    En tous cas, deux années plus tard, après qu'il eut terminé ses études, ils emménagèrent ensemble, dans un petit village du Pays de Galles.
    Huit ans plus tard naquirent deux petites filles. Des jumelles. L'une, que Luke et sa compagne, Aliya, avaient décidé de nommer Maë, était toujours en train de babiller des phrases incompréhensibles, de tendre le bras vers telle ou telle chose qui l'intéressait tant et ne cessait de gesticuler. L'autre, qui elle avait comme nom Kyana, a eu tôt fait d'inquiéter ses parents et les médecins chargés d'accompagner les deux nouvelles-nées.
Ils crurent longtemps que l'enfant était handicapée, mais cela n'entacha jamais l'amour que Luke leur portait, à elle et sa soeur.
Aliya mourut à son tour, au cours de l'année des quatre ans des deux fillettes. Son compagnon eut un mal fou à se remettre de sa perte, et tomba dans une profonde dépression qui dura trois mois. Il ne réagissait quasiment plus, bougeait comme un automate et ne s'occupait quasiment plus de ses filles.
Finalement, à l'issue de ces longs mois tristes, Luke se reprit. Il s'en voulait d'avoir abandonné ses filles, seul héritage que lui avait laissé sa si aimée Aliya, seules. De ne pas les avoir écoutées, ni même regardées.
Il décida enfin d'assumer la lourde tache, qui à l'origine ne lui incombait qu'à moitié, d'élever ses filles. Il tenta de leur procurer le plus de bonheur possible, de remplacer ou du moins de combler ce vide immense qu'avait formé la mort de leur mère.
Il n'y parvint qu'à moitié. A son grand désespoir, sa fille si chérie, Kyana, se referma sur elle-même, devint mutique et discrète.
Son plus grand désir fut alors de retrouver la petite fille si joyeuse, si enthousiaste et si sympathique qu'il connaissait. Celle qu'il aimait.
Il s'y employa plus de cinq ans. Tentant de la faire sourire, de retrouver cette complicité qu'il appréciait tant et qu'il avait perdue.
Il réussit, avec le temps.  Kyana s'ouvrit. Pas autant qu'il l'aurait souhaité, mais il apprit à s'en contenter.
La relation qui s'établit au fil des années entre les deux enfants et leur père devint unique.
Rôle joué dans l'évolution du personnage
Avant Poudlard, Luke est plus ou moins, avec Maë, la seule personne qui compte vraiment pour Kyana. Il est toujours présent. Il l'a soutenue durant les années difficiles qu'elle a vécues, faisait tout son possible pour l'aider. Il a été le seul à se rendre compte à quel point elle allait mal lorsque sa mère est morte, le seul à l'avoir accompagnée, à avoir tenté d'alléger l'affreux poids que la tristesse avait déposé sur ses épaules, à l'écouter Parler. De ses rancunes, tristesses, désespoirs, joies. Il est l'une des personnes comptant le plus au monde pour la fillette.

Exemples de situations dans lesquelles vous l’utiliserez

Je souhaite par dessus tout développer la relation qu'a ma Protégée avec son père, par exemple lorsque la fillette a dû annoncer à son père qu'elle restait à Poudlard pendant les grandes vacances, développer sa tristesse, sa déception et son indignation.
Également, lorsqu'il comprend enfin ce qu'il se passe exactement au niveau du gouvernement sorcier, tenter d'apporter son soutien à sa fille comme il le peut, mais également dans un RP où il se ferait attaquer par un pro-Ursula dans les rues de Londres.
Informations complémentaires
//


PNJ refusé

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

16 oct. 2019, 23:21
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ! Je reviens pour une nouvelle demande de PNJ.


Reducio
SMITH Tess
Image

Description physique :
Tess est une jeune fille assez grande, aux longs cheveux blonds. On peut difficilement faire directement le lien entre elle et sa cousine, sauf si on retient ces magnifiques yeux gris, symbole de certaines personnes de la famille. Son sourire se veut envoûtant et rares sont les personnes auxquelles cela ne fait pas son effet. On pourrait dire qu'elle a un physique parfait et attirant pour la plupart des personnes. Elle semble bien plus âgée que ce qu'elle est réellement, ce qui a le don de déconcerter les autres et cela ne peut que l'arranger, car cette jeune fille mystérieuse adore jouer un rôle.

Histoire :
Tess Smith est née le 27 novembre 2032 à Liverpool, d'un père sorcier britannique et d'une mère moldue américaine. C'était une enfant plutôt ouverte et sociable, elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, jusqu'à ce qu'elle rencontre sa cousine : Lili Cooper. Fille de la soeur de son père, Tess voit en elle une fille parfaite et bien trop parfaite à ses yeux : les compliments tombaient, elle semblait exceller en tout.. et cela passait lors des repas de famille, jusqu'à ce que Tess change et commence à devenir bien trop ambitieuse : c'est à présent une jeune fille renfermée, manipulatrice et facilement colérique : ses amis sont rares, voire inexistants. Si elle n'obtient pas ce qu'elle veut et que c'est le cas de sa cousine, elle fait tout pour le lui faire regretter. Elle prend un plaisir fou à détruire la confiance de Lili et de toujours chercher sa cousine, ce qui a le don de l'énerver et de la faire facilement changer de comportement, bien que ce ne soit pas une chose facile.
Elle est allée dans une école moldu jusqu'à ce qu'elle puisse rejoindre Poudlard. Elle voyait de moins en moins sa cousine, sa tante remarquait assez vite les répercussions des conversations entre Tess et Lili sur sa fille : cela la rendait renfermée et extrêmement furieuse.
Tess est une sang-mêlé qui n'aime pas le dire : le fait que sa mère soit une moldue est une honte pour elle, cela en dit beaucoup sur leur relation. La découverte de la pureté du sang de Lili n'arrangera pas les choses, autant pour l'une que pour l'autre.
Étant née en fin d'année 2032, la jeune fille entre à Poudlard en 2044 et fini par être répartie à Serpentard, rendant les choses bien plus faciles pour recommencer à mener la vie dure à sa cousine.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Malgré le fait que Tess soit une peste avec sa cousine, cela a tout de même de bons côtés :
Cela lui permet de s'affirmer et de rendre la vie de Lili un peu moins idyllique. Plusieurs coups bas lui seront faits par sa cousine mais cela aura des bons côtés plus tard.
Manipulatrice, elle n'hésitera pas à s'approcher de ses amis les plus proches pour en savoir plus sur elle : n'ayant pas exactement le même physique qu'elle ni son nom de famille, il sera facile pour elle de le faire, surtout que Lili ne se vantera pas d'avoir une telle cousine dans sa maison.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
Tess va être une personne importante car c'est elle qui va vouloir dénoncer que Lili est une sang-pur. Même si elle ne comprend pas en quoi cela peut être une honte, cela lui servira tout de même à faire du mal à Lili, tout comme elle se sent quand elle la voit. Cela aura beaucoup de répercussions pour Lili car cela remettra en cause tout ce qu'elle fait depuis le mois de mai : pourquoi le cacher ? Jouait-elle un double-jeu ?
Les deux filles sont dans la même maison avec une année d'écart et Lili fera tout pour l'éviter mais ce ne sera pas le cas de Tess qui pourra facilement chercher à l'humilier, que ce soit devant elle ou devant ses amis.
J'aimerais également utiliser ce PNJ lors de flash-back pour mieux comprendre les insécurités et les peurs de Lili, notamment sa peur de ne pas être aimée par quelqu'un ou qu'une personne soit en réalité en train de se moquer d'elle.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : //


Bonne soirée,

L. Cooper
PNJ refusé

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 oct. 2019, 20:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ^^

Me revoilà avec une nouvelle demande de PNJ :

Nom et prénom : Elayel Stridgin
Description physique :

Reducio
Image

Physique :il est plutôt de taille normale, un peu musclé mais sans trop. Beaucoup de gens peine à croire d'où il vient car il a une couleur de peau plutôt pâle. Ses cheveux sont noirs avec quelques reflets un peu roux, et il a des yeux bleus très perçants.
Son style vestimentaire : si sur la photo il est bien habillé, c'est sa tenue pour les évènements importants, la plupart du temps, sa tenue est toute autre. Il est vêtu la plupart du temps à la mode moldue. Un pantalon de toile noire, des rangers en cuir noir et un t-shirt à manche longue, noir également. En revanche, en arrivant en Angleterre avec le changement de climat, il opte pour un pantalon de toile épaisse, un pull prêt du corps avec un col montant et une cape noire à capuche vient compléter le tout. Il porte d'ailleurs cette capuche sur la tête dès que le soleil se couche. Il n'est également pas rare de le croiser avec des lunettes de soleil quand le soleil brille fort.
Histoire :

Elayel est issu d’un père américain et d’une mère française. Il est né le 15 janvier 2009 à la Nouvelle-Orléans de deux parents sorciers. Peu de temps après sa naissance, ils sont partis vivre en Afrique du Sud. Ses parents étaient tous les deux potionistes et ils avaient trouvés un travail dans la recherche là-bas. Le jeune garçon grandit donc à cheval sur le monde magique de ses parents et le monde moldu autour de lui, il allait à l’école moldue et avait des amis comme tous les autres enfants. Il privilégiait d'ailleurs ses relations avec les enfants moldus et notamment ceux issus des quartiers pauvres avec lesquels il passait le plus clair de son temps. Même quand sa magie a commencé à faire son apparition, il avait 6 ans, elle avait été suffisamment discrète pour que ces amis n’y fassent pas attention et que rien ne change pour lui. Il avait simplement poussé un des grands qui les embêtait trop fort pour que ce soit normal mais tout le monde avant pensé soit à un coup de chance, soit à un effet de l’adrénaline comme avait dit les professeurs. Cela lui était arrivé quelques autres fois. Il avait cette tendance à vouloir toujours protéger les autres, ce qui l’amenait parfois à se faire blesser à la place des autres mais cela ne semblait pas gêner le petit garçon.
Quand il eut 9 ans, ses parents trouvèrent la mort dans ce qu’on lui présenta comme un « accident de chaudron ». Quand il rentra chez lui après l’école, des sorciers étaient autour de chez lui pour nettoyer les lieux et faire en sorte que cela ressemble à un accident non magique. Il fut envoyé dans un orphelinat, à une cinquantaine de kilomètres de chez lui et où il ne connaissait personne. Et son comportement changea. Il n’était plus protecteur envers les autres, du moins en apparence, et il était beaucoup dans la provocation envers les autres. Il aimait beaucoup les provoquer, leur tourner autour et voir comment ils réagissaient. Donc bien évidemment il s'attirait toujours des ennuis mais cela ne semblait pas le gêner puisqu'il continuait. Et il restait tout seul, tout le temps. Plusieurs familles avaient voulu l’adopter mais à chaque visite, il avait fait en sorte d’avoir un comportement détestable pour qu’ils changent d’avis et prennent quelqu’un d’autre. Il ne voulait pas être adopté et repartir dans une nouvelle famille. Sa famille n’était plus, c’était ainsi et il n’allait pas en cherche une autre. Un beau jour, il finit par avoir un rêve étrange. Un rêve dont il se réveilla avec une pierre gravée prêt de son oreiller. Il venait d’être accepté à l’école de magie de Uagadou. Il avait vu ses parents pratiquer la magie à de nombreuses reprises, toujours avec une baguette. Alors quand il arriva à l’école, et qu’il vit que la plupart des cours se faisaient sans, il eut du mal à comprendre. Mais il s’y fit plus rapidement qu’il n’aurait cru. Sa baguette n’était qu’un accessoire, il s’en servait quand il était fatigué ou n’arrivait pas à se concentrer suffisamment, pour se faciliter la tâche en quelque sorte, ou pour les sortilège complexes et puissants. Il apprit aussi à être un Animagus. Il pouvait se transformer en léopard. Tout au long de sa scolarité, il n'eu qu'un seul vrai ami. Il connaissait d'autres gens bien sûr et il les appréciait mais sans plus. En revanche, il était presque tout le temps avec cet ami, Aksil. La plupart du temps l'été il rentrait même avec lui dans son village pour partager la vie de la communauté, il vivait dans un petit village traditionnel. Ils avaient une année d'écart à l'école. Quand Aksil eu finit sa scolarité, il partit pour un voyage mystérieux mais Elayel ne le revit alors plus jamais. C'est lors de cette dernière année que son comportement fut le pire. Il avait prit la fâcheuse manie de dévisager certaines personnes de ses yeux si particulier, un sourire sarcastique aux lèvres et de les titiller avec son sarcasme. Sans raison apparente. Ce qui bien évidemment ne plaisait pas à tout le monde et faisait qu'il s'attirait des ennuis assez souvent. Mais il continua, toute l'année, comme après, même si dans les années qui suivirent, son contact avec d'autres personnes fut relativement limité.
Une fois sa formation en sorcellerie terminée, il décida de voyager un peu. Après tout, ses parents lui avaient laissés une somme d’argent plutôt conséquente et il n’avait pas besoin de se chercher du travail de suite. Il passa plusieurs années à voyager, traversa plusieurs pays en Afrique, en Asie mais il évita l’Amérique et l’Europe. Finalement, il retourna en Afrique du Sud où il travailla en tant que responsable dans une grande librairie magique, l’une des plus connues du pays. Il aimait être entouré de livres et la réputation de l'endroit lui permettait de rencontrer pas mal de monde. Il se fit rapidement connaître auprès des bonnes personnes et travailla à quelques occasions pour le gouvernement magique, pour des histoires de renseignement principalement, rien de bien important. Il y a quelques mois, il entendit parler de ce qu’il se passer au Royaume-Uni. Sans trop savoir pourquoi lui-même, il décida de s’y rendre, pour comprendre ce qu’il s’y passait et voir de près comment allait évoluer la situation. Il est arrivé à Londres, prétextant vouloir un gouvernement plus avantageux, après tout même s’il ne pouvait prétendre au titre de sang-pur avec la nationalité de ses parents, il était tout de même né-sorcier et a pu rentrer sur le territoire sans trop de souci, après avoir néanmoins déclaré sa forme animale.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :

Il va avoir un gros impact sur le caractère d'Alexei. Il va lui permettre de voir les choses sous un nouvel angle et aussi d'avoir une vision plus critiques des choses. Cette rencontre va changer beaucoup de choses sur Alexei, il va perdre un peu cette naïveté gentille qui le caractérisait jusque là. Le lien entre Alexei et ce pnj va lui permettre d'être plus apte à se défendre quand on va "s'en prendre" à lui, alors que jusque là il a plutôt tendance à laisser couler ou à s'excuser même quand ce n'est pas de sa faute, et donc lui permettre de prendre de l'assurance et un peu de confiance en lui.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :


Je compte l'utiliser principalement pour des solos avec Alexei qui auront lieu pendant les vacances scolaires, leur rencontre et puis des conversations qu'ils auront tous les deux, dans différents lieux sorciers ou non. Éventuellement aussi pas en solo avec Alexei et un ou une de ses ami(e)s proche à qui il voudrait présenter sa nouvelle connaissance
Informations complémentaires que nous devrions savoir : //
Merci et bonne soirée

Alexei Menkins

Edit : la modification ne visait qu'à changer le nom de l'école qui avait été changé automatiquement sans que je m'en rende compte merci
PNJ refusé
Dernière modification par Alexei Menkins le 29 oct. 2019, 17:13, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

20 oct. 2019, 20:14
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : ...

PNJ refusés : @Kyana Lewis pour Luke Aleks Lewis et @Lili Cooper pour Tess Smith.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Lucy Light pour Adèle Baker et @Alexei Menkins pour Elayel Stridgin.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappelle que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.


ANNONCE

Un sujet Azkaban est désormais disponible pour vous permettre de développer la vie des prisonniers de l'entourage de votre PJ. Prenez bien connaissance du principe de ce sujet avant d'y poster!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

22 oct. 2019, 18:06
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ! Je viens pour refaire ma demande de PNJ corrigée.


Reducio
SMITH Tess
Image

Description physique :
Tess est une jeune fille assez grande, aux longs cheveux blonds. On peut difficilement faire directement le lien entre elle et sa cousine, sauf si on retient ces magnifiques yeux gris, symbole de certaines personnes de la famille. Son sourire se veut envoûtant et rares sont les personnes auxquelles cela ne fait pas son effet. On pourrait dire qu'elle a un physique parfait et attirant pour la plupart des personnes. Elle semble bien plus âgée que ce qu'elle est réellement, ce qui a le don de déconcerter les autres et cela ne peut que l'arranger, car cette jeune fille mystérieuse adore jouer un rôle.

Histoire :
Tess Smith est née le 27 août 2031 à Liverpool, d'un père sorcier britannique et d'une mère moldue américaine. C'était une enfant plutôt ouverte et sociable, elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, jusqu'à ce qu'elle rencontre sa cousine : Lili Cooper. Fille de la soeur de son père, Tess voit en elle une fille parfaite et bien trop parfaite à ses yeux : les compliments tombaient, elle semblait exceller en tout.. et cela passait lors des repas de famille, jusqu'à ce que Tess change et commence à devenir bien trop ambitieuse : c'est à présent une jeune fille renfermée, manipulatrice et facilement colérique : ses amis sont rares, voire inexistants. Si elle n'obtient pas ce qu'elle veut et que c'est le cas de sa cousine, elle fait tout pour le lui faire regretter. Elle prend un plaisir fou à détruire la confiance de Lili et de toujours chercher sa cousine, ce qui a le don de l'énerver et de la faire facilement changer de comportement, bien que ce ne soit pas une chose facile.
Elle est allée dans une école moldu jusqu'à ce qu'elle puisse rejoindre Poudlard. Elle voyait de moins en moins sa cousine, sa tante remarquait assez vite les répercussions des conversations entre Tess et Lili sur sa fille : cela la rendait renfermée et extrêmement furieuse.
Tess est une sang-mêlé qui n'aime pas le dire : le fait que sa mère soit une moldue est une honte pour elle, cela en dit beaucoup sur leur relation. La découverte de la pureté du sang de Lili n'arrangera pas les choses, autant pour l'une que pour l'autre.
La jeune fille entre à Poudlard en 2042 et est répartie à Serpentard, rendant les choses bien plus faciles pour recommencer à mener la vie dure à sa cousine mais ne le fait pas durant sa première année, ayant l'interdiction formelle de ses parents de l'approcher. Tout cela va changer quand elle apprendra qu'elle est sang-pur et s'autorisera à venir vers sa cousine pour recommencer à lui mener la vie dure.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Malgré le fait que Tess soit une peste avec sa cousine, cela a tout de même de bons côtés :
Cela lui permet de s'affirmer et de rendre la vie de Lili un peu moins idyllique. Plusieurs coups bas lui seront faits par sa cousine mais cela aura des bons côtés plus tard.
Manipulatrice, elle n'hésitera pas à s'approcher de ses amis les plus proches pour en savoir plus sur elle : n'ayant pas exactement le même physique qu'elle ni son nom de famille, il sera facile pour elle de le faire, surtout que Lili ne se vantera pas d'avoir une telle cousine dans sa maison.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
Tess va être une personne importante car c'est elle qui va vouloir dénoncer que Lili est une sang-pur. Même si elle ne comprend pas en quoi cela peut être une honte, cela lui servira tout de même à faire du mal à Lili, tout comme elle se sent quand elle la voit. Cela aura beaucoup de répercussions pour Lili car cela remettra en cause tout ce qu'elle fait depuis le mois de mai : pourquoi le cacher ? Jouait-elle un double-jeu ?
Les deux filles sont dans la même maison avec une année d'écart et Lili fera tout pour l'éviter mais ce ne sera pas le cas de Tess qui pourra facilement chercher à l'humilier, que ce soit devant elle ou devant ses amis.
J'aimerais également utiliser ce PNJ lors de flash-back pour mieux comprendre les insécurités et les peurs de Lili, notamment sa peur de ne pas être aimée par quelqu'un ou qu'une personne soit en réalité en train de se moquer d'elle.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : 
Ce rôle ne peut pas être joué par un PJ existant car Lili est difficilement rancunière envers quelqu'un. C'est également important car Lili choisit bien à qui elle dit qu'elle est sang-pur, ne voulant pas que cela se retourne contre elle, mais n'aura pas prévu que sa cousine pourrait tout dévoiler sans le moindre problème.


Bonne soirée,

L. Cooper
PNJ validé

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

23 oct. 2019, 13:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
J'ai une question, si on un un PNJ, on peux faire jouer des non-PNJ sans nous avec?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

23 oct. 2019, 20:33
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir miss @Pansy Konowa ,

Les PNJs ont pour rôle d'apparaître uniquement pour enrichir le développement de votre personnage. Et un PNJ qui apparaît avec un PJ doit avoir un impact sur ce même PJ. A moins que vous ne puissiez justifier que votre PNJ ait un rôle important dans le développement d'un autre PJ que le votre, ce n'est pas possible sans la présence de votre personnage.

Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

23 oct. 2019, 21:40
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
merci Mrs 😊
A a vous également

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

28 oct. 2019, 20:53
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir à tous!


Un rappel semble nécessaire. Nous vous rappelons donc que l'histoire des PNJs qui est validée ne doit pas être modifiée après validation au même titre que l'histoire de vos personnages!
De la même manière,  les PNJs sont validés pour des usages précis. Si vous voulez les modifier ou ajouter d'autres usages, il fait que ceux-ci soient validés comme cohérents.  Nous ne le répèterons jamais assez, les interactions entre PJs restent l'objectif principal de pfr. 

Nous vous rappelons également que les PNJs n'ont pas d'impact sur le contexte à moins de participer à une aventure. Ils sont là pour étoffer l'histoire de VOTRE personnage. Une validation n'équivaut pas à une inscription dans le contexte!

Sachez donc que les modifications post-validation, les usages non-validés ou l'apparition de capacitées cheatées impactant le contexte peuvent aboutir au retrait de la validation du PNJ.  Il ne sera donc plus possible de l'utiliser. 

En espérant que nous n'aurons pas à en arriver là, je vous souhaite une bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

28 oct. 2019, 20:56
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! 
Une très proche amie de Geneva a quitté le site. Pensez-vous possible que je créé un PNJ qui serait cette personne, pour continuer à développer cette relation ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal