Inscription
Connexion

28 oct. 2019, 21:08
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir miss,

C'est un cas particulier, mais il y a un précédent.  Cependant il faut l'accord de la personne à qui appartient le personnage afin de s'assurer qu'il ne compte pas revenir sur ce compte et qu'il accepte que ce personnage devienne le PNJ d'un autre.

En espérant vous avoir aidé.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

30 oct. 2019, 11:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Lili Cooper pour Tess Smith.

PNJ refusés : @Lucy Light pour Baker Adèle, Light Florian et Light Siara et @Alexei Menkins pour Elayel Stridgin.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : ...

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappelle que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

30 oct. 2019, 12:14
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

je reviens du coup pour faire valider ma victoria :)

Reducio
Nom : Victoria Mcwood (née Alister)

Date de Naissance : 5 Septembre 2003

Profession : Guérisseur en Chef du Service des virus et microbes magiques - Hôpital Ste Mangouste (Validé)

Description physique : Victoria mesure 1 mètre 74 pour 56 kilos.
C'est un femme de corpulence svelte, très aérienne dans sa démarche et très délicate dans ses actions.
Il possède des cheveux roux, légèrement ondulés et long. Ses yeux sont vert. Sa stature est volontaire mais également fière et sûre d'elle. Son visage est agréable à regarder et son expression est bienveillante.
Image                                                                                                                         
Histoire :
ictoria Alister est la fille cadette de Stephan Alister et Sybille Alister (née Mckinley). Sa famille est composée de deux parents d'origine sorcière. Elle est la dernière d'une fratrie de cinq enfants possédant tous des capacités magique et ayant tous intégré Poudlard.

- Mathew Alister (11/11/1996) est l'ainé et intègre Poudlard et la maison Serpentard en 2008,
- Cathy Alister (07/04/1998) intègre Poudlard et la maison Serdaigle en 2009,
- Louis Alister (27/01/2000) intègre Poudlard et la maison Gryffondor en 2011,
- Travis Alister (20/09/2001) intègre Poudlard et la maison Poufsouffle en 2013,
- Victoria Alister (05/09/2003) est la cadette et intègre Poudlard et la maison Serpentard en 2015.

Curieuse et attentive, Victoria rentre à l'école en ayant déjà de solides connaissances théorique de la magie. Ambitieuse, elle souhaite être la meilleure partout pour se démarquer de ses frères et de sa sœur et ne pas juste être la cinquième à réussir. Provocatrice dans son attitude et très fière d'elle-même, elle se fait très vite une réputation au sein de l'école. Considéré comme beaucoup comme une élève au mauvais caractère et détestant perdre, elle fait en sorte que cela arrive rarement, autant dans son travail scolaire, quand amour ou elle enchaîne les petits amis.
Sa cinquième année est un tournant pour elle afin de prouver qu'elle peut faire mieux que les membres de sa famille. Elle obtient le nombre maximal de BUSE et parvient sans soucis à réussir l'obtention de ses ASPIC.

Elle postule alors pour intégrer la Faculté de Médicomagie D’Écosse ou elle retrouve Peter Mcwood, un joueur de quidditch de Poufsouffle d'un an son ainé au niveau scolaire. Il intègre la faculté en même temps que lui et se rapproche petit à petit avant qu'ils ne finissent par officialiser leur relation.

Peter lui fait découvrir sa passion pour la botanique et l'entraîne tout naturellement dans ses voyages à chaque vacances.

Son ambition ne fait que grandir après l'obtention de son diplôme de guérisseuse en 2028 ou elle intègre Sainte Mangouste en tant que Guérisseuse Stagiaire.

Elle épouse alors Peter en 2029 juste après avoir également obtenu un poste permanent au sein de l’Hôpital.

Elle tombe enceinte un an plus tard et sa grossesse ralentie considérablement son ascension professionnelle ce qui sera une grande source de frustration chez elle, bien vite compensée par l'arrivée de son bébé, une petite fille prénommée Cassandre.

Elle décide de prendre un congé sabbatique d'un an pour s'occuper de sa fille.

En Janvier 2032, Victoria reprend le chemin de l’hôpital et de son ambition. Des années plus tard, elle ambitionne de devenir Guérisseuse en Chef à son tour dans un service complémentaire à celui de son mari ou elle espère à son tour participer activement aux recherches médicales.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Mère de Cassandre
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Je souhaiterais utilisé ce personnage au cours de différents RP car il fait partie de l'organisation du Réveil, mais également de St Mangouste par rapport à la nouvelle règle sur l'utilisation des PNJ dans le contexte / Trame etc ...
 
Le Personnage de Victoria apparait dans le RP suivant et fera des apparitions dans le RP suivant.

PNJ refusé

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

31 oct. 2019, 18:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir, je viens pour faire enregistrer la belle-mère de Solenn.

Image


Nom et prénom : Helen Tracy
Description physique : Helen est une femme blonde, au visage fin et doux. Ses yeux sont verts et son nez pointu. C'est une femme naturellement jolie, et paraît plus jeune que son âge.
Histoire : Née le 25 décembre 2008, Helen vit à Londres depuis toujours. Elle rencontre Arthur James pendant sa scolarité à Poudlard et les deux se marient très vite. De leur union naîtra Julia James en 2027 puis 10 ans plus tard les jumeaux Adam et Amy. Helen et Arthur divorcent quelques mois après la naissance des enfants. Helen rencontre en 2042 Abigail Cooper et en tombe follement amoureuse. Les deux femmes vivent depuis quelques années ensemble à Londres. Helen travaillait au Ministère en tant que secrétaire  dans la ligue britannique et irlandaise de Quidditch. Elle a accepté l'offre de travail du Nouveau Ministère en passant un Serment Inviolable pour protéger Solenn, sang-mêlée, en tant que Législatrice de l'autorité des législations à la Tour du Jugement.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Solenn a été dévasté de la décision de sa belley-mère, et s'est rendue compte de l'amour qu'elle lui portait. Alors qu'elle essayait d'oublier le changement de vie général, le fait que Helen travaille pour les "méchants" la fait se sentir extrêmement coupable. La relation entre elle et Helen va alors en être que plus forte.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Je souhaiterais montrer son point de vue quand à sa décision, et aussi ses sentiments pour Solenn. 
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
 Merci d'avance,

Solenn C.
PNJ validé
Dernière modification par Solenn Cooper le 25 avr. 2020, 10:47, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

02 nov. 2019, 21:05
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ^^

Me revoilà ma demande de PNJ modifié selon les informations reçues par hibou :

Nom et prénom : Elayel Stridgin
Description physique :

Reducio
Image

Physique :il est plutôt de taille normale, un peu musclé mais sans trop. Beaucoup de gens peine à croire d'où il vient car il a une couleur de peau plutôt pâle. Ses cheveux sont noirs avec quelques reflets un peu roux, et il a des yeux bleus très perçants.
Son style vestimentaire : si sur la photo il est bien habillé, c'est sa tenue pour les évènements importants, la plupart du temps, sa tenue est toute autre. Il est vêtu la plupart du temps à la mode moldue. Un pantalon de toile noire, des rangers en cuir noir et un t-shirt à manche longue, noir également. En revanche, en arrivant en Angleterre avec le changement de climat, il opte pour un pantalon de toile épaisse, un pull prêt du corps avec un col montant et une cape noire à capuche vient compléter le tout. Il porte d'ailleurs cette capuche sur la tête dès que le soleil se couche. Il n'est également pas rare de le croiser avec des lunettes de soleil quand le soleil brille fort.
Histoire :

Elayel est né le 15 janvier 2009 à Stellenbosch en Afrique du Sud, ville dans laquelle, pour autant qu’il le sache, sa famille a toujours vécue depuis la création de la ville par les colons néerlandais au 17ème siècle. Il sait que son ancêtre était un moldu et qu'il s'est marié avec une sorcière locale mais il n'en sait pas beaucoup plus sur ses ancêtres lointains et il n'a pas cherché non plus, à part qu'à l'évidence vu sa couleur de peau ils étaient blancs pour la plupart. Ses deux parents étaient sorciers et tous les deux potionistes. Ils travaillaient dans la recherche sur de nouvelles potions, du moins pour autant qu’il le savait. Le jeune garçon grandit donc à cheval sur le monde magique de ses parents et le monde moldu autour de lui, il allait à l’école moldue et avait des amis comme tous les autres enfants. Il privilégiait d'ailleurs ses relations avec les enfants moldus et notamment ceux issus des quartiers pauvres avec lesquels il passait le plus clair de son temps. Même quand sa magie a commencé à faire son apparition, il avait 6 ans, elle avait été suffisamment discrète pour que ces amis n’y fassent pas attention et que rien ne change pour lui. Il avait simplement poussé un des grands qui les embêtait trop fort pour que ce soit normal mais tout le monde avant pensé soit à un coup de chance, soit à un effet de l’adrénaline comme avait dit les professeurs. Cela lui était arrivé quelques autres fois. Il avait cette tendance à vouloir toujours protéger les autres, ce qui l’amenait parfois à se faire blesser à la place des autres mais cela ne semblait pas gêner le petit garçon.

Quand il eut 9 ans, ses parents trouvèrent la mort dans ce qu’on lui présenta comme un « accident de chaudron ». Quand il rentra chez lui après l’école, des sorciers étaient autour de chez lui pour nettoyer les lieux et faire en sorte que cela ressemble à un accident non magique. Il fut envoyé dans un orphelinat, à une cinquantaine de kilomètres de chez lui et où il ne connaissait personne. Et son comportement changea. Il n’était plus protecteur envers les autres, du moins en apparence, et il était beaucoup plus dans la provocation envers les autres. Il aimait beaucoup les provoquer, leur tourner autour et voir comment ils réagissaient. Donc bien évidemment il s'attirait toujours des ennuis mais cela ne semblait pas le gêner puisqu'il continuait. Et il restait tout seul, tout le temps. Plusieurs familles avaient voulu l’adopter mais à chaque visite, il avait fait en sorte d’avoir un comportement détestable pour qu’ils changent d’avis et prennent quelqu’un d’autre. Il ne voulait pas être adopté et repartir dans une nouvelle famille. Sa famille n’était plus, c’était ainsi et il n’allait pas en cherche une autre. Un beau jour, lorsqu’il eut atteint les 9 ans, il finit par avoir un rêve étrange. Un rêve dont il se réveilla avec une pierre gravée prêt de son oreiller. Il venait d’être accepté à l’école de magie de Uagadou. Il avait vu ses parents pratiquer la magie à de nombreuses reprises donc il y était plus ou moins habitué. Il commença par se trouver une baguette, même s’il savait d’après ce que lui avait dit ses parents qu’ils s’en servirait moins que s’il avait été à l’étranger. Apparemment, dans la plupart des autres pays, la grande majorité des sorciers étaient incapables de faire dans la magie sans baguette. Mais pas ici. Pour lui comme pour les autres élèves de l’école, la baguette magique servait plutôt d’accessoires, enfin la plupart du temps, grâce aux tatouages qu’il reçut à son entrée à l’école. Il apprit aussi à être un Animagus. Il pouvait se transformer en léopard. Il commença à développer cette capacité aux alentours de 13 ans comme la plupart de ses camarades, puisqu’il fallait d’abord acquérir une bonne connaissance et maîtrise de la biologie des créatures et de la métamorphose. Tout au long de sa scolarité, il n'eut qu'un seul vrai ami. Il connaissait d'autres gens bien sûr et il les appréciait mais sans plus. Il n’était pas la personne la plus amicale ou la plus sympathique avec les autres. Il était cordial et poli avec certains mais il avait tout de même gardé cette attitude provocante avec d’autres ce qui lui valait assez souvent des ennuis. En revanche, il était presque tout le temps avec cet ami, Aksil. La plupart du temps, l'été il rentrait même avec lui dans son village pour partager la vie de la communauté. Aksil vivait dans un petit village traditionnel, assez pauvre mais où tout le monde accueillait le jeune Elayel à bras ouverts. Ils avaient une année d'écart à l'école. Quand Aksil eu finit sa scolarité, il partit en voyage et Elayel ne le revit pas avant l’été qui suivit la fin de sa propre scolarité. C'est lors de cette dernière année que son comportement fut le pire. Si Aksil réussissait plus ou moins à canaliser son comportement de provocateur, dès qu’il fut partit, Elayel retomba dans ces combines habituelles. Il avait prit la fâcheuse manie de dévisager certaines personnes de ses yeux si particulier, un sourire sarcastique aux lèvres et de les titiller avec son sarcasme. Sans raison apparente. Ce qui bien évidemment ne plaisait pas à tout le monde et faisait qu'il s'attirait des ennuis assez souvent. Et plus son attitude semblait agacer les gens qu’il avait en face de lui, plus il continuait. La seule chose étrange était que lorsqu’il se retrouvait vraiment en conflit il ne répondait jamais physiquement. Il savait faire usage de sa langue pour blesser oui mais il n’était pas du genre à se battre par la force, sauf pour protéger quelqu’un. Et il passa toute l’année ainsi, jusqu’à ce qu’il termine ses études de sorcellerie.

Une fois sa formation en sorcellerie terminée, il décida de voyager un peu. Après tout, ses parents lui avaient laissés une somme d’argent plutôt conséquente et il n’avait pas besoin de se chercher du travail de suite. Il en parla avec son meilleur ami Aksil qui choisit de partir avec lui. D’abord parce qu’il avait lui aussi envie de voyager mais aussi pour surveiller le comportement d’Elayel. Vu qu’ils étaient tous les deux des Animagii, la préparation du voyage fut un peu rallongée puisqu’il fallait se déclarer avant de partir mais ils le firent. Ils passèrent plusieurs années à voyager, traversant plusieurs pays en Afrique, en Asie mais évitant l’Amérique et l’Europe. Finalement, ils retournèrent en Afrique, plus particulièrement en Afrique du Sud d’où  Elayel était originaire. Ils choisirent d’habiter ensemble. Pendant qu’Aksil se trouva un emploi dans le gouvernement du monde magique, Elayel choisit de travailler en tant que responsable dans une grande librairie magique, l’une des plus connues du pays. Il aimait être entouré de livres et la réputation de l'endroit lui permettait de rencontrer pas mal de monde. Son meilleur ami et les personnes qu’il rencontra au travers de son travail firent qu’il eut l’opportunité à quelques occasions de faire quelques petits jobs pour le gouvernement magique, pour des histoires de renseignement principalement, rien de bien important.  Même s’il gardait toujours un comportement parfois étrange, avec notamment sa façon de fixer les gens ou de ne pas avoir sa langue dans sa poche, il s’était globalement bien calmé, notamment grâce à son meilleur ami. Meilleur ami qui un jour revint avec une grande nouvelle. Il avait réussi à obtenir un emploi au Ministère de la Magie Britannique dans un service s’occupant des relations entre les pays pour ce qu’il avait compris. Et il voulait qu’Elayel l’accompagne dans ce nouveau pays. Ce qu’il refusa de faire. Il était en colère de ne pas avoir été au courant, de ne pas avoir pu se préparer et il ne voulait pas vraiment quitter son pays. Alors Aksil partit seul pour Londres, en janvier 2033. Un an et demi après, Elayel apprit par les journaux le changement de gouvernement au Royaume-Uni…Il avait gardé contact avec Aksil depuis son départ mais depuis ce changement, il n’avait plus eu de nouvelle. Il envoya plusieurs messages, autant par la voie sorcière que la voie moldue mais il ne reçut aucune réponse. Ce qui ne manqua pas de l’inquiéter, d’autant plus que son meilleur ami était né-moldu, et que toutes sortes d’information circulaient sur la nouvelle règlementation stricte des nés-moldus dans ce pays. Alors il choisit de s’y rendre pour essayer d’avoir des nouvelles d’Aksil. Il déposé une demande pour voyager au Royaume-Uni, se déclarant par la même occasion en tant qu’Animagus. Il indiqua qu’il souhaitait pouvoir découvrir un pays où les gens comme lui avaient l’avantage et probablement y rester. Lorsqu’il reçut l’autorisation de faire ce voyage, il quitta son emploi et partit pour Londres.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :

Il va avoir un gros impact sur le caractère, sur le mental d'Alexei. Il va lui permettre de voir les choses sous un nouvel angle et aussi d'avoir une vision plus critique des choses. Cette rencontre va changer beaucoup de choses chez Alexei, il va perdre un peu cette naïveté gentille qui le caractérisait jusque-là. Le lien entre Alexei et ce pnj va lui permettre d'être plus apte à se défendre quand on va "s'en prendre" à lui, alors que jusque-là il a plutôt tendance à laisser couler ou à s'excuser même quand ce n'est pas de sa faute, et donc lui permettre de prendre de l'assurance et un peu de confiance en lui. Il va également lui permettre de voir sa vie et ses actions sous un nouvel angle et de découvrir des choses sur lui qu’il ignorait. Globalement, ce PNJ va permettre à Alexei de grandir un peu mais surtout de se découvrir beaucoup moins fragile qu’il ne le pensait.
J’ai du mal à voir dans les PJ existant quelqu’un qui pourrait remplir le rôle d’autant plus que j’ai besoin de réponses précises en réaction aux évènements personnels qui arrivent à Alexei et je ne peux pas dicter les réponses que ferait le PJ de quelqu’un. Avoir un PNJ pour remplir cette fonction de « modificateur spirituel » me permet de donner une justification RP aux changements que je voudrais apporter au comportement et à la réflexion de mon personnage.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :


Je compte l'utiliser principalement pour des solos avec Alexei qui auront lieu pendant les vacances scolaires, leur rencontre et puis des conversations qu'ils auront tous les deux, dans différents lieux sorciers ou non. Éventuellement aussi pas en solo avec Alexei et un ou une de ses ami(e)s proche à qui il voudrait présenter sa nouvelle connaissance
Informations complémentaires que nous devrions savoir : //
Merci et bonne soirée

Alexei Menkins
PNJ refusé

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

04 nov. 2019, 18:16
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je reviens car j'aimerais faire valider ces PNJ qui avaient été refusés et j'ai apporté les modifications envoyés par hibou :


Présentation du PNJ

Nom et prénom : Alan Grey
Description physique : 1m85, brun les cheveux mi-long, barbu.
Reducio
Image

Histoire : Né le 18/06/2000 à Cheltenham dans le comté de Gloucestershire dans le manoir familiale des Grey. Premier enfant de Michael Grey et de Elisabeth Grey née Queenzel, il grandit avec des valeurs tel que la supériorité des Sang-purs ou encore l'excellence. Lorsqu'il est âgé de 6 ans il assiste à la naissance de son frère John. Les deux garçon entretiennent une très bonne relation. A l'âge de 11 ans Alan rentre à Poudlard et est accueilli à la maison Serpentard comme tous ses ancêtres d'ailleurs. Quand il est en 6ième année il a un soudain coup de foudre pour une jeune deuxième année de sa maison. Elle se prénomme Ashley Wilson et va devenir sa femme quand la jeune fille aura finit ses études. En 2021 il déménage avec sa femme à Manchester où il exerce la métier de Medicomage. Un an plus tard le couple voit l'arrivé de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Will. 6 ans plus tard c'est un deuxième garçon qui arrive, il porte le nom de Liam. Il en veut à son frère et n'aime pas l'ex-femme de celui-ci car c'est une moldue et c'est donc à cause d'elle que sa famille ne peut pas paraître dans le registre des nouveaux sang-pur. Pour Alan son frère cadet à donc sali leur sang en épousant et en ayant 3 enfants avec une moldue. Il est donc content du divorce et du futur remariage de son frère.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : C'est l'oncle de Lexie, je souhaite l'utiliser dans plusieurs rps familiaux, il est assez important car il va beaucoup influencer le père de Lexie ce qui va chambouler la fillette qui reconnaitra très peu son père. Elle va mal le vivre et ils vont avoir une relation assez conflictuel.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : rp solo de Noël où toute la famille est réunie, futur mariage de John où il sera content que son frère n'épouse pas une moldue mais une sang-pur.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Il est du côté de Ursula et il n'apprécie pas trop les moldus.
Présentation du PNJ

Nom et prénom :
Ashley Grey-Wilson
Description physique : 1m 65, blonde platine, cheveux long et lisse, yeux bleus, corpulence fine.
Reducio
Image

Histoire : Née à Manchester le 31/12/2004 Ashley est la fille de Bryan Wilson et Kelly Carter, jumelle de Cristina Wilson. Famille snob et riche, enfance pourrie gâtée et réussite la fillette avait de nombreux ennemi à Poudlard. Heureusement pour elle, elle fit la rencontre en deuxième année de Alan Grey un sixième année aussi de la maison Serpentard. Ils se sont ensuite mis en coupe puis marié quand elle eu finit ses études. En 2041 la jeune femme souhaitait retourné dans sa ville d'enfance et le couple déménagea alors à Manchester. Ils eurent ensuite Will en 2022 et Liam en 2028. Elle exerçait autrefois la profession de Mannequin.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Tante de Lexie, n'ayant jamais eu de fille et ancienne mannequin, elle va prendre la fillette sous son aile et espère la faire réussir dans la monde du mannequinat comme elle. Elle se prend un peu pour la mère de la fillette ce qui est à l'origin du conflit avec Addison(mère de Lexie). Elle va tout faire dès qu'elle voit la fillette pour l'avoir avec elle quitte à mentir et dénigrer les autres membres de la famille pour devenir le modèle de sa nièce. Lexie va donc être très influençable par celle-ci et va devenir plus superficiel qu'avant.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Comme pour Alan durant les repas de famille principalement mais aussi en dehors.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Liam Grey-Wilson
Description physique : 1m81, blond, silhouette fine et élancé.
Reducio
Image

Histoire : Né le 28/07/2028 à Manchester, fils de Alan et Ashley, frère de Will. Il a grandit avec pas mal d'argent et un sentiment de supériorité. Il a toujours eu ce qu'il voulait, il est le modèle de son cousin Ryan (frère de Lexie) et est actuellement en sixième année à Serpentard, très mesquin voir provocateur, il est aussi charmeur et énerve sa cousine et son frère Will. 
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Cousin de Lexie qui la repousse dans ses retranchements, il va essayer de la convaincre qu'elle vaut mieux que les autres, de la pousser du côté obscure de la force. 
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Rpgs familiaux et à Poudlard.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
Bonne fin de journée,
Lexie Grey
PNJs validés

Vive le Lextia ♥

15 nov. 2019, 23:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Solenn Cooper pour Helen Tracy et @Lexie Grey pour Alan Grey, Ashley Grey-Wilson et Liam Grey-Wilson.

PNJ refusés : @Cassandre Mcwood pour Victoria Mcwood et @Alexei Menkins pour Elayel Stridgin.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Thalia Gil'Sayan pour William H. Rosenthal.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappelle que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

ATTENTION : Je vous rappel que les PNJs validés le sont pour les utilisations détaillées dans vos demandes. Si vous voulez rajouter des cas nécessitant validation, il faut en passer par ce sujet.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

23 nov. 2019, 20:40
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Image


Nom, prénom : ALEKHIN Ivanovna (elle n’a pas les 18 ans russes, est donc encore une Alekhin)

Description physique : Réplique blonde de Circéia, en nettement plus belle, plus grande, et surtout ; portrait craché de sa mère. Ce qui donnerait quelque chose comme suit. Cheveux longs, blonds, yeux noirs. Au moment où la demande est posée, je compte écrire quelque chose d’elle dans le RP « Le jeu de Kara ». Elle a donc à ce moment-là 15 ans. (les événements décrits seront datés de Janvier 2045). Elle dépasse en taille sa sœur, ce qui n’a rien d’un exploit en soi mais elle devrait atteindre les 1.70/75 à l’âge adulte, pas plus. Circéia est menue, Ivanovna est un peu plus dense, mais ses mensurations font d’elle une adolescente aux proportions… dans la norme.

Histoire (version voulue courte…) :
La relation unissant les deux sœurs est déjà largement décrite dans de nombreux topics de Circéia mais les dialogues entre elles ont été très limités pour le moment car je ne souhaitais pas faire de PNJ. Mais il le faut pour avancer dans certaines choses que je souhaite rédiger donc… Ivanovna est sous l’influence de sa sœur, au sens où elle a pâti d’être la deuxième, encore plus quand est arrivé le petit frère. Durant ses trois premières années à Poudlard, les relations ont été tendues entre les deux sœurs. Elève de Serdaigle, elle a des talents avérés en soin… et en méchanceté envers Circéia. D’autres talents s’exercent avec les garçons de son âge, reléguant Circéia au rang de nonne…
Durant l’été 2043, les deux sœurs, abandonnées à leur sort par leurs parents retournés en Sibérie (en fait, le père est déjà mort mais c'est un secret de famille) ont fait l’objet d’une agression par ce qui fut sans doute des sorciers issus des baguettes rouges* (*posts 6 à 13), un groupuscule dont elles ne savent pas grand-chose sauf à suivre une enquête d’une journaliste qui y a laissé sa vie… Ivanovna a sauvé puis soigné sa sœur. Et les liens se sont resserrés entre elles. Fin août 2043, Ivanovna a décidé unilatéralement de partir en Sibérie tandis que Circéia finissait son cursus…

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Ivanovna a comme place dans la vie de Circéia d’être son dernier lien familial. Destinées à être tour à tour très proches et parfois très en froid, Elles vont avoir des relations souvent très bonnes, par moments tendues à l’extrême. Mais c’est Ivanovna qui va pousser Circéia à comprendre et admettre que la famille est une valeur indéfectible. Et que si l’on en veut une, il faut accepter de faire ce qu’il faut pour la bâtir.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Ivanovna est à la recherche de ses parents, et va servir de catalyseur des recherches pour les retrouver, le rp « le jeu de Kara » est le point de départ de cette ligne scénaristique. Elle devrait parfois se retrouver en back-up des actions de sa sœur, ou comme appât… Je ne sais pas trop en l’état.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elle aurait à terme les compétences de terrain d’une auror, sans forcément en avoir la formation (en proportion avec son âge, hein, c'est pas wonder woman). C’est l’idée. Disons, une sorcière mal dégrossie mais très douée en DCFM (ou dans la zone de compétences DCFM, esquive et dissimulation/disparition). Impétueuse et risque tout, un chat sauvage formé sur le tas. Une femme à hommes, si le concept existe. Mais la chose ne sera que l’objet de tensions entre sœurs (c’est de famille).
Bonjour, je pose ce jour une demande de PNJ pour : ALEKHIN Ivanovna, qui existe déjà mais pas en tant que PNJ. Merci pour le temps qui sera consacré à l'étude de cette demande,
Respectueusement,
Mains de Circéia.
PNJ validé
Dernière modification par Circéia Alekhina le 24 nov. 2019, 18:06, modifié 4 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

23 nov. 2019, 21:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !
Je me suis rendu compte que j'avais encore ce fichier sur mon téléphone avec tout les PNJ que j'avais présenté. Je coupe donc en deux parti les PNJ que je vais présenter ici pour plus de facilité pour moi.
Image

Nom et prénom : MIMOSA, Julia

Description Physique : Elle est rousse aux yeux vert. Elle pèse 51 kg pour 1m72. Elle est très jolie et se maquille de temps en temps. Elle s'habille toujours de manière élégante et n'aime pas se négliger. Lila ne l'a vu qu'une seule fois porter des habits négligés, son copain venait de la tromper.

Histoire : Julia est née le 14 février 2025. Ce jour là Martin n'avais que deux ans. Il neigeait beaucoup dehors et de la fenêtre de la chambre d'hôpital, Violette pouvait voir le blanc envahir l'extérieur.

À l'âge de 11 ans, Julia intégrera Poudlard et sera une studieuse élève de la maison Gryffondor, la même que son grand frère qu'elle admire tant.

À l'âge de 13 ans, elle apprendra la relation de son grand frère Martin avec Luna Wilson. Elle sera d'abord très jalouse de Luna, mais finira par l'adorer.

De ses 15 à 17 ans, elle sera en couple avec un garçon de Poudlard qui finira par la tromper, lui brisant le coeur et lui enlèvant toute confiance envers les hommes.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Julia est la cousine de Lila et l'une des personnes en qui elle a le plus confiance depuis qu'elle a appris l'existence de John Rose. Elle aura l'impression que tout sera détruit et ne fera plus confiance qu'à ses cousins et son petit frère.(Qui ne sont pas au courant de cette histoire non plus)

Exemple de situations dans lequels vous l'utiliserez : J'utiliserais essentiellement Julia dans les RP solo mais aussi dans quelques RP Privé dans lesquels elle accompagnera Lila. Julia sera vraiment comme une grande soeur dès son retour en Angleterre après la fin de ses études supérieures.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Julia est la fille de Viollette Mimisa et de Samuel Mimosa. Elle a 19 ans et elle aimerait devenir professeur à Poudlard, c'est sur ça que ses études supérieures sont basées.

Image


Image


Nom et prénom : MIMOSA, Arnold et MIMOSA, Harold
Description physique : Ils sont roux au yeux vert. Ils mesurent 1m 54. Ils sont assez maigre (et porte des lunettes pour le cas Arnold !)
Histoire : Les deux jumeaux sont nés le 18 mars 2033 vers minuit un jour d'automne.
Ils ont vécu 11 ans de leurs vie avec leur père et leur mère. ( Mimosa Samuel et Mimosa Violette.) Ainsi que leur grande soeur Julia et leur grand frère Martin.

Ils réussiront à embrouiller les gens sur leurs identités jusqu'à leurs 8 ans, l'année où Arnold commencera à porter des lunettes. Les deux jumeaux ont les même goûts et les même façons de parler et d'écrire. Quand l'un est triste, l'autre aussi, ils sont vraiment inséparables. Presque comme s'ils étaient une seule et même personne.

À l'âge de 11 ans, Harold et Arnold intégreront Poudlard. Le choixpeau les placera au sein de la maison Gryffondor. Mais Harold et Arnold furent triste de ne pas être dans la même maison que leurs cousine.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Harold et Arnold sont des personnages que je trouve primordial à l'évolution de l'histoire de Lila. Ils sont tout les deux des enfants qui découvrent Poudlard et Lila sera fière de leurs montrés les chose qui changent quand nous sommes à Poudlard. Je pense que ses deux personnages aideront Lila a enfin accepter d'aimer Poudlard ainsi que de se débarrasser de ce sentiment de devoir tout faire même si douloureux pour elle.

Depuis que Lila a appris l'existence de John Rose, elle s'est promis de tenir loin les jumeaux et son frère de cette nouvelle.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Dans des RP solo qui serviront à développer l'histoire de la famille Rose ( et Mimosa du coup) et qui servent aussi 1 à développer les idéaux de mon personnage.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Lila est la marraine de Harold et Arnold dès son jeune âge.
PNJs refusés

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

25 nov. 2019, 15:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

promis j'ai cherché dans le sujet pour trouver une réponse, mais rien qui n'ai spécifiquement répondu à cette question :

Les PNJ du point 5 "construction familiale" pouvant apparaître dans le sujet unique de OS, sont-ils les mêmes pouvant être utilisés sans validation mais en présence du PJ (Parents, fratrie, grand-parents) ou bien dans ce cadre, peuvent-ils être des oncles, cousins etc ?

6ème année