Inscription
Connexion

06 déc. 2019, 20:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je viens ici pour poser une question concernant les One-Shot. Est ce que je peux écrire un simple One shot sans la présence de mon PJ ? Si la réponse est non, je ferais avec.

Merci d'avance,
Lila

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

06 déc. 2019, 20:33
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Hello ^^

Je me permet de te répondre ;) Si ton PJ n'est pas présent il faut obligatoirement que le personnage (pnj du coup) ait été validé ici et que le one-shot ait un impact sur ton personnage

bon courage

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

06 déc. 2019, 21:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Alexei Menkins a écrit : Hello ^^

Je me permet de te répondre ;) Si ton PJ n'est pas présent il faut obligatoirement que le personnage (pnj du coup) ait été validé ici et que le one-shot ait un impact sur ton personnage

bon courage
Je pense plus qu'elle parlait des OS qui présentent la famille : 
Un autre cas particulier d'utilisation de PNJ est autorisé. Vous pouvez, dans un seul sujet, écrire des OS (One Shot) de PNJ gravitant autour de votre personnage, c'est-à-dire sa famille, afin d'aider les lecteurs à la compréhension de votre personnage. En effet, chaque personnage peut être le fruit de son éducation, de son univers familial... La construction de la famille de votre personnage par les One Shot peut être intéressante. Cependant, n'oubliez pas que la finalité doit être votre personnage, et que ces écrits doivent apporter quelque chose à votre PJ.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

06 déc. 2019, 21:22
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir à tous,

@Rufus Williams : Excusez-moi pour l'attente, je préférais avoir plusieurs avis sur ce point.
A partir du moment où il a un visage, on ne peut plus a proprement parler d'un PNJ anonyme. De plus, si le parrain de Rufus tue un manteau noire, cela ne peut pas passer inaperçu et cela a forcément des répercutions au niveau contexte. Si un PNJ "casse du manteau noire", cela doit se faire au cours d'une aventure. Sinon on pourrait facilement avoir une hécatombe dans les rangs du conseil ou encore des PNJs qui démantèlent la résistance (car vu qu'il ne doit pas y avoir de favoritisme, si on vous permet cela, on le permet à tous). Bref, autant faire une croix sur le système d'influence mis en place.

@Lila Rose : Tout dépend du cadre de ce One-Shot. Quel est l'objectif? Quels sont les personnages en jeu? etc... Avec si peu d'informations, je ne peux pas me prononcer pour les raisons que vos collègues ont déjà relevées.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

09 déc. 2019, 21:51
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

je retente encore une fois :( 


Reducio
Nom : Victoria Mcwood (née Alister)

Date de Naissance : 5 Septembre 2003

Profession : Guérisseur en Chef du Service des virus et microbes magiques - Hôpital Ste Mangouste (Validé)

Description physique : Victoria mesure 1 mètre 74 pour 56 kilos.
C'est un femme de corpulence svelte, très aérienne dans sa démarche et très délicate dans ses actions.
Il possède des cheveux roux, légèrement ondulés et long. Ses yeux sont vert. Sa stature est volontaire mais également fière et sûre d'elle. Son visage est agréable à regarder et son expression est bienveillante.
Image                                                                                                                         
Histoire :
ictoria Alister est la fille cadette de Stephan Alister et Sybille Alister (née Mckinley). Sa famille est composée de deux parents d'origine sorcière. Elle est la dernière d'une fratrie de cinq enfants possédant tous des capacités magique et ayant tous intégré Poudlard.

- Mathew Alister (11/11/1996) est l'ainé et intègre Poudlard et la maison Serpentard en 2008,
- Cathy Alister (07/04/1998) intègre Poudlard et la maison Serdaigle en 2009,
- Louis Alister (27/01/2000) intègre Poudlard et la maison Gryffondor en 2011,
- Travis Alister (20/09/2001) intègre Poudlard et la maison Poufsouffle en 2013,
- Victoria Alister (05/09/2003) est la cadette et intègre Poudlard et la maison Serpentard en 2015.

Curieuse et attentive, Victoria rentre à l'école en ayant déjà de solides connaissances théorique de la magie. Ambitieuse, elle souhaite être la meilleure partout pour se démarquer de ses frères et de sa sœur et ne pas juste être la cinquième à réussir. Provocatrice dans son attitude et très fière d'elle-même, elle se fait très vite une réputation au sein de l'école. Considéré comme beaucoup comme une élève au mauvais caractère et détestant perdre, elle fait en sorte que cela arrive rarement, autant dans son travail scolaire, quand amour ou elle enchaîne les petits amis.
Sa cinquième année est un tournant pour elle afin de prouver qu'elle peut faire mieux que les membres de sa famille. Elle obtient le nombre maximal de BUSE et parvient sans soucis à réussir l'obtention de ses ASPIC.

Elle postule alors pour intégrer la Faculté de Médicomagie D’Écosse ou elle retrouve Peter Mcwood, un joueur de quidditch de Poufsouffle d'un an son ainé au niveau scolaire. Il intègre la faculté en même temps que lui et se rapproche petit à petit avant qu'ils ne finissent par officialiser leur relation.

Peter lui fait découvrir sa passion pour la botanique et l'entraîne tout naturellement dans ses voyages à chaque vacances.

Son ambition ne fait que grandir après l'obtention de son diplôme de guérisseuse en 2028 ou elle intègre Sainte Mangouste en tant que Guérisseuse Stagiaire.

Elle épouse alors Peter en 2029 juste après avoir également obtenu un poste permanent au sein de l’Hôpital.

Elle tombe enceinte un an plus tard et sa grossesse ralentie considérablement son ascension professionnelle ce qui sera une grande source de frustration chez elle, bien vite compensée par l'arrivée de son bébé, une petite fille prénommée Cassandre.

Elle décide de prendre un congé sabbatique d'un an pour s'occuper de sa fille.

En Janvier 2032, Victoria reprend le chemin de l’hôpital et de son ambition. Des années plus tard, elle ambitionne de devenir Guérisseuse en Chef à son tour dans un service complémentaire à celui de son mari ou elle espère à son tour participer activement aux recherches médicales.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Mère de Cassandre
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Je souhaiterais utilisé ce personnage au cours de différents RP afin de me permettre de changer un peu de l'univers hyper scolaire de Poudlard.
Le fait de jouer un adulte au travers de ce pnj me permettrait d'explorer de nouvelles voies. Je pourrais RP à Sainte Mangouste sans la présence de mon PJ (ce qui peut être encombrant dans certains cas ...) et ainsi pouvoir faire vivre l’hôpital. Je souhaites également pouvoir explorer de nouvelle possibilité au niveau du monde adulte notamment au travers de recherche en médecine magique et au travers de RP avec son époux : Peter Mcwood, le MJ m'ayant donné une possibilité intéressante à exploiter au travers de l'aventure que j'ai vécu avec lui !

Le Personnage de Victoria apparait dans le RP suivant et fera des apparitions dans le RP suivant.

PNJ refusé

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 déc. 2019, 11:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Alexei Menkins pour Elayel Stridgin et @Lexie Grey pour Jordan Prescott.

PNJ refusés : @Carry Harrison pour Sarah Eloise Kelley, @Mike Conwell pour Elfias Biddlebot et Tim Townfeels et @Cassandre Mcwood pour Victoria Mcwood.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : ...

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappelle que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

13 déc. 2019, 21:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je retente avec les modifications demandés

Image

Nom et Prénom :

Sarah Eloise Kelley

Description Physique
Sarah est une jeune fille plutôt grande pour quatorze ans du haut de ses cent soixante centimètres, ce qui accorde parfaitement à son poids qui est de cinquante-cinq kilos laissant imaginer un corps assez fin et bien étirée vers le haut. Sarah possède une couleur de peau aussi blanche que la neige et aussi douce que du sable tout en accueillant une paire de yeux couleurs bleus perçant et une bouche s’exprimant à travers de faux sourires sympathiques. Alors que son vrai visage lui n’affiche qu’arrogance la plupart du temps. Pour compléter ce joli visage ovale qu’elle maitrise comme un masque, Sarah possède des cheveux mi-long noir ondules qui descendent jusqu’à ses épaules
Histoire :
Sarah est née le vingtième jour de Juillet en 2031 dans un hôpital moldu qui se nomme Sainte Mary. Elle est la petite dernière, derrière deux autres qui sont son ses deux frères, Khaul Kelley qui a trois ans de plus et Donovan Kelley qui a six ans de plus.

Les pouvoirs de la jeune fille se sont manifestés assez tôt pendant son enfance, voir même plutôt que ses frères. C’est à six ans, qu'elle eut appris. Pendant un exercice d’écriture, frustrée de toujours échouer que Sarah eut un excès de colère qui amplifia par la pensée les flammes qu’il y’avait sur la bougie manquant de burler le toit de sa chambre. Les parents furent immédiatement prévenus et tous ensembles célébrèrent la venue de la petite sorcière.

Le problème c’est qu’avoir des pouvoirs magiques n’eut pas que du bons pour la jeune Kelley. En plus d’exceller dans tous les domaines qu’elle essayait, celle-ci commençait à développer un comportement des plus arrogants. Dans le monde selon elle, il existait tout simplement deux types de personnes, les forts et les faibles. Ceux qui soumettent et ceux qui sont soumis. Clairement pour elle, elle faisait partie de la première catégorie. Ceux des forts, des puissants, ceux qui devraient un jour se trouver au sommet du monde. En tant que Ne-sorcière, en tant que personne dotée de pouvoir magique, en tant que personne se considérant comme étant un prodige, pour elle personne a part ses frères ne pouvaient la surpasser. Ses parents l’encouragèrent à continuer dans la voie de la grandeur en lui répétant jour après jour qu’il n’y avait pas de meilleure qu’elle dans le monde.  Mais cette vision changea rapidement lors de sa première année à Poudlard. 

Lors de sa première année, Sarah fut repartie à Serpentard par le Choixpeau, la maison de ceux qui ont de grandes ambitions et qui sont tout autant fourbes. Sa répartition lui plait car elle correspond à sa mentalité. La première année de celle-ci se déroula sans accros, élèves attentive et excellente, elle finit celle-ci avec majoritairement des Optimals. Durant cette première année, Sarah n’eut pas de mal à se faire des amis mais savait aussi vers qui elle ne devait pas se tourner et plus particulièrement, les ne-moldus pour des raisons familiales.

Lors de sa deuxième année, Sarah redoublera d’effort dans ses études et se concentrera principalement dans les matières qui l’intéressent en particulier la potion, les sortilèges et les défenses contre les forces du mal. C’est pendant cette même année en 2044 que le gouvernement de Dallan Blackwave tombe pour celui d’Ursula Parkinson et que c’est avec joie qu’elle voit une partie de la vermine Ne-moldue disparaitre de l’école, lentement mais surement. Une nouvelle qui fut plus que la bienvenue par la famille Kelley qui souhaitait ardemment aider ce nouveau gouvernement à se développer.

Sarah malgré son jeune âge, s’intéressa à la politique actuelle et réussit à apprécier le Conseil pour ce qu’il prévoyait de faire et ne cachait en rien son soutien pour celui-ci et tout cela sans se préoccuper des conséquences. Le monde utopique qu’elle s’imaginait commençait à prendre forme. Lors des vacances d’été 2044, une réunion de famille eut lieu. Chose étrange puisque cette même famille n’avait jamais vraiment daigné à se rassembler mais c’était une première fois et la famille Kelley allait rencontrer une famille qui avait pris les devants : Les Harrison.

C’est pendant cette même réunion de famille que Sarah fit la rencontre de Carry Harrison qui s’avérait être sa cousine par le mariage de la sœur de sa mère. Sarah trouva très vite en cette fille beaucoup de point commun avec elle et toutes les deux arrivèrent à s’entendre sans problème avant de réaliser qu’elles allaient dans la même école, étaient dans la même maison et encore plus étranges ne s’étaient jamais rencontrée auparavant. Sarah fera de Carry une amie proche mais aussi sa confidente.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Sarah est le futur stéréotype de la Sang-pur raciste envers les autres personnes qui ne le sont pas. Elle tient plus que tout a la famille et surtout elle va développer un certain lien proche avec sa cousine Carry Harrison. Le rôle qu’elle va jouer dans la vie de Carry est plutôt simple : elle verra que celle-ci s’éloigne peu a peu de sa famille et fera en sorte de lui rappeler qui elle est dans ce monde et ou elle est sensée se tenir dans la chaine alimentaire humaines, tout ça en la bourrant le crane des idées pro Sang-pur et anti-moldus. Sarah sera la clé qui fera basculer définitivement Carry dans des idéaux bien sombres.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
Un des exemples ou je l’utiliserai serait justement de faire d’elle une inséparable à Carry, la ou Carry va, Sarah ira. Mais aussi elle pourra en dire plus de son point de vu sur ses idéaux. Sarah sera le petit diable qui se tient sur l’épaule de Carry la faisant évoluer de manières bien sombres. Elle est le membre de la famille qui a Poudlard qui ne peut etre joue par un autre PJ.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Pour vous aidez a vous situez qui est Sarah Kelley, voici l'arbre genealogique present dans ma fiche de perosnnage. Sarah se situe en bas a droite.

Image
PNJ validé

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

14 déc. 2019, 09:56
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ^^ J'aimerais enregistrer deux PNJs
Présentation du PNJ
Nom et prénom :Isy Fournier
Description physique :Isy est une jeune femme élancée et fine. Du haut de ses 177 centimètres, souvent allongés par des talons, elle vous regarde de son regard gris clair hérité de sa mère, regard parfois caché par ses lunettes de vision carrées et à monture noire et simple. Tout comme son frère jumeau et sa mère, elle est myope. Elle a, tout comme le reste de sa famille le teint pâle et des traits fins. Elle porte ses cheveux noirs mi-long et de temps en temps n'hésite pas à les colorer. La dernière coloration qu'elle s'est faite date de l’anniversaire de son neveu Edward, elle s'est teinte e blond pour que son frère et lui ne soient pas les seuls blonds de la famille. Elle est très souriante et se déplace avec grâce. Elle est toujours vêtue avec soin et à la dernière mode moldue ou sorcière.
Histoire :Isy et Ian sont nés un 24 décembre, lors d'une têmpête de neige, arrivés avec un mois d'avance. Isy et Ian ont toujours tout fait ensemble : ils se sont mis à parler presque simultanément, ils ont eu le même précepteur, eu les mêmes activités, sont tous les deux allés à Serpentard et ont suivi les mêmes options, c'est à dire à peu près touts les cours. Isy et Ian ne sont peut-être pas allés à Serdaigle, mais qu'importe, ils sont de grands curieux. Ils ne sont pas de grands sportifs, mais il fallait définitiveuement les compter dans le lot des élèves talentueux.
La faculté qu'a Isy à mettre tout le monde à l'aise, sa gentilesse, son érudition, sa capacité à convaincre n'importe qui et son extraversion l'aident à se faire des relations durables et les ont souvent tirés d'affaire, elle et son frère Ian.
Vers la fin de leur septième année, ils réussisent à trouver une nourice à leur future nièce eu sein de leur maison. C'est aussi à ce moment là qu'ils se mettent à devenir moins dépendants l'un de l'autre. Ian continue ses études à l'IMS pour devenir botaniste, et Isy, elle décide de suivre les pas de son aîné Arthur et étudie à Magifac'Po. Elle se met ensuite à travailler dans l'entreprise familiale pour avoir assez d'expérience avant de chercher un travail au ministère. Isy travaille à la gestion de l'entreprise et aux relations entre la société d'import export de produits magiques et non-magiques rares et exotiques et leurs clients avec son frère. Elle est donc la vice-présidente de la société, ce qui en fait une femme très occupée.
Enfin, ça, c'était son projet jusqu'au moment où le Ministère est renversé. Isy est consciente du fait que sa famille a un nom à tenir propre et que son frère Arthur lui retirerait la pension qu'il lui verse chaque an et qui lui permet de vivre une vie très confortable si elle prenait le parti du Conseil, donc elle garde sa neutralité politique. Elle n'a rien de particulier contre les né-moldus et les moldus, mais elle pense que ces personnes sont nées pour les servir, eux Sang-purs, et qu'elle est née pour les employer et les traiter correctement. D'ailleurs, parmi tout son personnel, il n'y a aucun né-sorcier, et elle ne comprend pas comment un né-sorcier peut supporter servir une autre personne et elle ne supporte pas les né-sorciers qui maltraitent leurs serviteurs. Elle dit parfois que ce n'est pas de leur faute s'ils sont nés ainsi, et qu'on voit la grandeur d'âme d'un individu à la façon dont il ou elle traite ceux qui lui sont inférieurs.. Cette façon de penser la place plus ou moins parmi les partisans du gouvernement Parkinson, même si elle est très modérée et ne comprend pas pourquoi il faudrait interdire à ces gens là l'accès au chemin de traverse, justement parcequ'ils doivent pouvoir servir les gens bien nés en tout et qu'ils doivent être bien éduqués pour le faire proprement. C'est aussi cette façon de penser qui va l'amener à être dure envers sa nièce Celia : Isy trouve que Celia n'est plus assez fière de son rang, et elle est bien décidée à le lui faire comprendre, parcequ'elle aime sincèrement cette dernière et sa famille.
Isy va se fiancer et se marier au père de Lexie Grey en 2044.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :Isy est une des celles qui vont faire comprendre à Celia que le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, comment quelqu'un qui croit en la supériorité des ne-sorciers sur les autres peut quant même ne pas être foncièrement méchant.
En épousant le père de @Lexie Grey, Isy va introduire dans sa famille de nouvelles personnes, notamment Lexie et ses frères.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :Elle va se marie avec John Grey en décembre, probablement le 17, ainsi Lexie et moi nous servirons d'elle pour faure évoluer nos personnages. Isy va aussi correspondre avec Celia et essayer de lui faire comprendre à quel point les sang-purs sont spéciaux et supérieurs aux autres, ce en quoi Celia ne croit plus.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :Elle est la jumelle d'Ian et la future belle-mère de Lexie Grey.
Présentation du PNJ
Nom et prénom :Ian Fournier
Description physique :Ian est une jeune homme au teint clair mais souvent avec des marques de coups de soleil sur le corps. Il est élancé (185 cm), a des cheveux noirs qu'il porte relativement court. Légèrement androgyne, il donne parfois l'impression qu'il peut se casser, en particulier le soir, lorsqu'il est fatigué. Il a des traits fins, comme ses deux fils, et a des yeux gris qui sont myopes. Il corrige cela avec des lentilles de contact. En Angleterre, il est vêtu comme le parfait dandy, sobre et élégant. En exploration d'une contrée par contre, il fait comme les locaux, au risque de passer pour quelqu'un qui assimile les cultures des autres.

Histoire : Isy et Ian sont nés un 24 décembre, lors d'une têmpête de neige, arrivés avec un mois d'avance. Isy et Ian ont toujours tout fait ensemble : ils se sont mis à parler presque simultanément, ils ont eu le même précepteur, eu les mêmes activités, sont tous les deux allés à Serpentard et ont suivi les mêmes options, c'est à dire à peu près touts les cours. Isy et Ian ne sont peut-être pas allés à Serdaigle, mais qu'importe, ils sont de grands curieux. Ils ne sont pas de grands sportifs, mais il fallait définitiveuement les compter dans le lot des élèves talentueux.
Ian a toujours été un grand curieux, et son extrême motivation en cours en a fait un élève apprécié du corps enseignant.
Vers la fin de leur septième année, ils réussisent à trouver une nourice à leur future nièce eu sein de leur maison. C'est aussi à ce moment là qu'ils se mettent à devenir moins dépendants l'un de l'autre. Ian continue ses études à l'IMS pour devenir botaniste, et Isy, elle décide de suivre les pas de son aîné Arthur et étudie à Magifac'Po.
Après trois années d'études au cours desquelles Ian a plusieurs fois été major de promotion, il rencontre Moïra McHoyt, une magicozoologiste a une soirée où ilsnont été invités et placés cote à côte. Ils se fréquentent, et se marient très vite. Ils commencent a voyager et a faire des travaux de recherche ensemble, mais ils mettent leur carrière en pause pendant 7 ans, acause de la fragile santé de leur premier fils.
En 2044, il sera obligé de rentrer en décembre pour le mariage de sa soeur, et découvre la discrimination mise en place par le Conseil des Sorciers. Fermement convaincu pas les rencontres au cours de ses voyages que tout humain a une grande valeur, il décide d'entrer dans la résistance en 2045, malgré sa demande auprès du Conseil des Sorciers pour acquérir le statut de sang-pur, pour mettre ses fils a l'abri.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Ian est l'oncle de Celia, et est un peu son modèle : cet oncle qu'elle voit peu a un savoir encyclopédique, à croire qu'il a été à Serdaigle, tellement il est curieux. Si Isy va tenter de convaincre Celia que les Sang pur sont supérieurs, Ian va, quant à lui, l'encourager à croire en elle et en son jugement. Il va également devenir résistant, ce qui va conforter Celia dans son choix d'appartenir au Merlin : si quelqu'un qui vit peu en Grande-Bretagne et qui est sang-pur le fait, alors elle est légitime dans ce qu'elle fait.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Il va correspondre avec sa nièce par lettres, mais il participera a plusoeurs rp, dont celui du mariage de sa soeur, et ceux datés à partir de Décembre 2044. Il pourrait aussi participer a des aventures pour la résistance, lorsqu'il aura intégré un organigramme.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Il est le frère jumeau d'Isy Fournier, le père des deux cousins de Celia déjà validés, et sera prochainement inscrit dans le registre des sang pur de Grande-Bretagne (dès qu'Orphea aura fait mon arbre généalogique, je ferai la demande)
En espérant une réponse favorable de votre part,
Une élève ravie de pouvoir utiliser ce site que vous ameliorez chaque jour.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

16 déc. 2019, 20:15
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ! 
Ma question concerne les PNJ pour les comptes adultes. En regardant rapidement j’ai pu me rendre compte que la plupart des comptes adultes n’en possède pas en dehors de la famille de leur personnage. Cependant, pour la cohérence de l’histoire de Maxine j’aurais besoin de développer un peu le personnage de Pavel que j’ai déjà cité dans ceux de mes RP. 

Ma question est donc, est-il possible de posséder des PNJ avec un compte adulte ? Si oui, avec les mêmes conditions ? Ou bien doit-on simplement le faire vivre à travers nos écrits ?

Merci d’avance pour vos réponses !
Maxine C.

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

17 déc. 2019, 17:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour miss,

Le monde adulte est encore peu développé et il est donc nécessaire pour les adultes de le peupler à leur manière (ce qui n'est pas nécessairement le cas pour les comptes élèves). Il est par conséquent tout à fait possible d'avoir des PNJ pour un compte adulte!
Etant donné que nous estimons que les personnes ayant obtenu un compte adulte ont déjà une bonne connaissance de ce qui est cohérent ou non, vous n'avez pas besoin de passer par les demande de validation.
Cependant, les conditions d'utilisations restent les mêmes que pour les comptes élèves. A aucun moment un PNJ ne doit devenir un pseudo double-compte. Le PJ adulte doit rester le personnage principal de l'histoire que vous écrivez. En cas d'abus ou d'incohérence flagrante, les comptes adultes peuvent donc, tout comme les élèves, recevoir un hibou de rappel concernant le PNJ en cause.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..