Inscription
Connexion

17 déc. 2019, 22:12
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci, cette réponse me convient totalement  !  :)

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

30 déc. 2019, 21:42
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Carry Harrison pour Sarah Eloise Kelley.

PNJ refusés : ...

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Celia-Awena  Fournier pour Isy et Ian Fournier.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappelle que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

02 janv. 2020, 15:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Image

Nom et prénom : LAVANDE, Alistair.
Description physique : Alistair a de jolis cheveux blond qui mettent en valuer ses beaux yeux verts que Lila trouve séducteur. Il a de longs cils qui est la cause de son problème avec ses amie qui l'appellent "cils sur pattes". Il mesure 1,70 mètres pour 14 ans.

Histoire : Arthur Lavande avait 13 ans quand il a rencontré un jeune garçon du nom de John Rose et est devenu meilleur amie avec . À l'âge de 16 ans il rencontra Lola qui deviendra sa femme. À 19 ans, Lola tomba enceinte d'Alistair.

Alistair grandi dans une famille qui n'appréciait pas vraiment les moldus et les sang-mêlé. Il avait toujours appris à leurs fils de ni aimer ni de se lié d'amitié avec un sang mêlé ou un moldu. Alistair avait appris la leçon mais ne comprenait pas très bien tout l'affolement autour des moldus. Il eut une éducation très stricte l'interdisant de juste dire bonjour à l'un d'eux.

À 11 ans, Alistair intègra Poudlard et le choixpeau le plaça à Serpentard comme ses parents. Il se fera beaucoup d'amis et chacun d'eux avait une façon de pensées différentes sur les né moldu et les sang-mêlé qui le fit réfléchir sur ce que lui avait dit ses parents.

Quand il fut en quatrième année, il fit la rencontre de Lila et après qu'ils se soient parlé quelques, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et décidèrent de sortir ensemble. Alistair commença peu à peu à chasser les idéaux de ses parents de sa tête grâce à son amour pour Lila. Elle était devenu bien trop précieuse pour lui. Il voudra montrer à tout le monde (incompris ses parents) qu'il aime Lila et personne d'autres.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Lila est devenu une coquille vide depuis l'affaires John Rose. Tout ce qui lui passe par la tête sont des choses cruel. Elle nee sait plus qui elle est réellement car elle pense que tout ce qu'on lui dit sont des mensonges. Que rien n'est vrai que tout le monde est faux et que sa famille est des traitre. Seuls son frère est toujours un trésor pour elle. Elle a besoin de se retrouver. (Ce qui va être avec l'aide de Rebecca Smith, sa meilleure amie et Alistair, le garçonqu'elle aime.) Je pense que Lila a besoin d'amour et je ne veux pas que se soit quelqu'un de jouable par ce que j'ai besoin d'une personne qui soit un peu près proche de John Rose. Alistair sera là principalement pour venur en aide à Lila et l'aider à resourire à la vie. Il l'aidera à oublier John Rose et toutes les choses qui la blesse profondément. Il va lui montrer que même si toute est faux que son amour pour elle est vrai, en allant même jusqu'à contredire ses parents.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Principalement des RP solo ou privé où Lila le présentera à ses amiesou pour que ses amies aide Lila a s'en remettre. (Rebecca et quelques personnes en plus qui sont assez proche de Lila.) Il sera là seulement dans ses cas là et pas pour d'autres raison. Sinon je repasserais ici. Mon PJ sera toujours là lors qu'il le sera aussi.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Lila rencontrera Alistair dans le parc. Lila était entrain d'écrire quand Alistair est arrivé pou s'asseoir un peu loin d'elle et au final entamer la discussion avec elle.

Il est né en France vu que ses parents ont des origiens françaises. Mais il a grandie il vit en Angleterre Bristol
Désolé je viens de me rendre compte de l'oublis de la précision de son lieu de naissance.  :sweatingbullets:
PNJ refusé
Dernière modification par Lila Rose le 18 janv. 2020, 22:34, modifié 2 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

02 janv. 2020, 17:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour Miss,

Je reviens avec mes deux PNJ refusés, en espérant avoir fait les améliorations nécessaires. :)
Présentation du PNJ
Image

Evolution du PNJ :
Reducio
Image

Nom et prénom : Pearl Miller
Description physique : Des yeux bleu glacier et une crinière rousse coupée court : voilà ce qui frappe chez la petite Pearl Miller. Âgée de 11 ans, plus petite que la moyenne (1m49 pour 36 kgs), elle sait pourtant se montrer plus mature que ne le laisse croire son physique d'enfant. Son visage fin et ses yeux en amande font tout son charme, ainsi que la lueur de détermination qu'on peut lire dans son regard, chaque fois que l'on plonge les yeux dans les siens. Pearl paraît forte, mais elle est bien tout l'inverse. Fragile et sensible, c'est quelqu'un qui ne se dévoile pas facilement.
Histoire : Pearl Miller est née le 26 avril 2033 de deux parents moldus. Elle-même est moldue, d'ailleurs. La fillette a un grand frère, Alistair, âgé de 14 ans. Sa famille réside à Londres, dans le quartier assez chic de Marylebone. Elle habite tout près de Ruby, puisque seul un parc (le Regent's Park) sépare son quartier de celui d'Everheart, qui habite à Primrose Hill.
À l'âge de sept ans, Pearl entra au primaire dans une école - moldue bien sûr - du quartier londonien voisin, celui de Fitzrovia. Dans sa classe se trouvait une certaine Ruby Everheart. Cette dernière n'étant pas très aimée (sa peau très blanche dérangeait, et ses résultats scolaires étaient particulièrement enviables...), Pearl décida un jour de prendre sa défense. Les deux fillettes se rapprochèrent ainsi : elles sympathisèrent et l'aînée devint une épaule amie pour sa cadette, tandis que Ruby était la confidente de Pearl. Deux amies qui se quittaient rarement, leurs maisons proches constituaient un avantage pour se voir !
Seulement, Ruby n'a jamais pu lui dire qu'elle est une sorcière (et ne lui dira jamais). À ses onze ans, l'enfant lui a simplement confié qu'elle partait étudier en Ecosse, et a été plutôt évasive sur le sujet. Les deux amies sont maintenant éloignées, à leur grand regret.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Pearl se détachera petit à petit de Ruby, se retrouvant sans le comprendre perdue face à l'éloignement de son amie. En effet, les filles ont toujours été habituées à une certaine proximité. Pearl sera fortement blessée et rejettera la faute sur Ruby.
Cette dernière sera donc, tout d'abord, extrêmement triste de leur lente séparation, car Pearl était une amie de longue date. Sur une courte période, elle se renfermera, pleurera même, la nouvelle influençant grandement son humeur (cela se ressentira dans les RPs). D'un autre côté, et après un temps d'acceptation, la jeune sorcière culpabilisera moins sur le fait d'avoir d'autres ami(e)s puisque Pearl comptait beaucoup à ses yeux : elle se libèrera en quelque sorte de son amitié unique. Elle sera émancipée et plus sociable pour sa deuxième année.
La petite Miller demeurera seulement une connaissance moldue si les filles se quittent en bons termes, ou deviendra une parfaite inconnu si ce n'est pas le cas...
Exemples de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Un dernier Rp "d'adieu" sera certainement écrit au moment de ces vacance d'été 2044, puis une correspondance par lettres sera entretenue en début d'année seulement. Pearl cessera de répondre la première, laissant son amie dans une incompréhension totale.
Je l'utiliserai également lors d'un RP pendant les vacances d'été de 2045, où les deux anciennes amies se reverront à nouveau : cela mettra Ruby dans une position délicate puisqu'elle devra s'expliquer sans révéler son identité de sorcière. De même, elle confrontera Pearl sur son choix, l'accusant de l'avoir délaissée.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
PNJ validé
⋄⋄⋄
Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Elizabeth d'Espinay
Description physique : Impossible d'ignorer la couleur de ses cheveux : ils sont blancs, une canitie précoce survenue suite à un événement traumatique dans sa petite enfance. Elizabeth, dite Lizzie, est âgée de 14 ans, plutôt grande et fine. Ses yeux sont d'un bleu azur, et ses gestes sont plutôt gracieux lorsqu'elle se déplace. Le teint clair, elle arbore souvent une mine triste.
Histoire : Fille unique, Elizabeth est née le 18 mai 2030 à Paris de deux parents sorciers : sa mère, Cassandre d'Espinay, est la tante maternelle de Ruby. Âgée de 24 ans, en 2026 donc, Cassandre est partie vers la France par amour, pour y résider avec son fiancé Gabriel d'Espinay, lui étant de nationalité française. Tous deux s'étaient rencontrés à Londres, mais avaient choisi de s'établir en France. La famille y vit donc actuellement, à Paris, et Lizzie parle naturellement la langue de ce pays. Sa mère lui a tout de même enseigné quelques bases de l'anglais, afin de pouvoir discuter aisément avec sa famille maternelle si l'occasion se présentait. Ni elle, ni son père ne sont venus au manoir Everheart à Londres, contrairement à sa mère qui rendait visite à sa sœur Eileen et à sa nièce Ruby lorsque cette dernière était petite.
Elizabeth a habité durant sa petite enfance en Normandie, région natale de son père, dans la ville de Caen. Ainsi, la famille était plutôt proche de l'Angleterre en cas de besoin.
Mais dans la nuit du 23 janvier 2038, alors qu'elle est âgée de sept ans, un événement vient bouleverser sa vie : sa maison disparaît dans un terrible incendie. Nul n'en connaît l'origine, mais ses parents soupçonnent alors l'implication de la magie. Cet événement devient traumatique pour Lizzie : elle a été confrontée à la peur de mourir et revoit sans cesse sa maison en flammes. Sa chevelure, alors blonde, blanchit de jour en jour sous l'effet de ce choc émotionnel. Tout comme elle, ses parents en sont très peinés. Décidant de s'arracher totalement de leur passé en refaisant leur vie ailleurs, la famille déménage à Paris. Ils se logent quelque temps chez les parents de Gabriel, puis trouvent une jolie maison non loin de la Place Cachée (l'équivalent du Chemin de Traverse londonien), à Montmartre. La vie suit son cours, les années passent, mais Elizabeth n'ose parler à personne de ses angoisses qui perdurent, et se renferme sur elle-même. Elle est maintenant âgée de 14 ans, mais ses cauchemars n'ont pas pour autant disparu.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Une fois qu'elles auront appris à mieux se connaître, Lizzie aura besoin de sa cousine - tout comme Ruby aura besoin d'elle : Everheart sera sa thérapie, en quelque sorte. Une aide qu'elle n'a jamais reçue de ses parents. Mais elle sera d'abord très méfiante : le prénom de "Ruby" ne lui inspirera pas confiance : il évoque le feu ; de plus, sa cousine porte souvent du rouge, ce qui ravive de durs souvenirs.
Elizabeth aidera donc tout autant au développement personnel de Ruby : la fillette deviendra plus compréhensive des autres, empathique, une qualité qui lui a toujours manqué ; d'habitude, elle juge facilement les gens de par son impulsivité. Lizzie sera d'abord effrayée par Ruby, ce qui déconcertera fortement celle-ci : pourquoi fait-elle peur à sa cousine, que s'est-il passé ? Une réelle remise en question s'opèrera de sa part, ce qui apportera plus de maturité à Ruby pour mieux avancer par la suite.
Les deux cousines apprendront à se faire confiance, et Ruby trouvera une amie fidèle, sorcière elle-aussi et non moldue, sur laquelle elle peut compter, ce qui lui manque beaucoup actuellement.
Exemples de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Lizzie et Ruby ne s'étant jamais vues, il serait intéressant de les faire se rencontrer. 2045 me semble l'année idéale, l'occasion de mettre en place cet évènement important, puisque leurs deux rentrées sont faites depuis plusieurs mois déjà.
Lizzie apparaîtra régulièrement dans des RPs ayant lieu pendant les vacances, puisqu'elle n'étudie pas sur le sol anglais. Toute la construction de l'histoire des deux filles se fera progressivement, avec des RPs plus importants que d'autres : la révélation de l'incendie, la question des cheveux blancs de Lizzie, mais également quelques secrets de Ruby révélés à sa cousine ou simplement ses péripéties à Poudlard ; cette relation a pour but d'être totalement réciproque, et régulièrement alimentée par des conversations.
J'aimerais écrire ces RPs en alternant le point de vue de Ruby et celui de Lizzie.

Je pense que le personnage d'Elizabeth prendra une ampleur plus importante à l'avenir : ce sera une véritable amie dont Ruby n'hésitera pas à parler. Lizzie pourrait donc être plutôt connue par l'entourage de sa cousine, et des rencontres avec des PJ ou d'autres PNJ sont à envisager.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elisabeth est étudiante à Beauxbâtons, étant née à Paris.
PNJ refusé
Merci d'avance !  ^^

these violent delights have violent ends

26 janv. 2020, 22:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Ruby Everheart pour Pearl Miller

PNJ refusés : @Lila Rose pour Alistair Lavande et @Ruby Everheart pour Elizabeth d'Espinay.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Celia-Awena  Fournier pour Isy et Ian Fournier (en attente de modifications).

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Je vous rappelle que pour les PNJ de la famille proche, vous pouvez les utiliser en présence de votre PJ sans avoir besoin de notre validation. La validation ou le refus de ces PNJ porte ici sur la possibilité de les utiliser sans votre PJ.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

26 janv. 2020, 22:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour :cute: 
Je viens faire une demande pour la maman d'Edwin !

Présentation du PNJ
Nom et prénom : Either Forwel.
Description physique : Either était une belle femme mais des années de maladie ont transformé la jolie brune souriante en une femme sans sourire et donnant l'impression d'être morte depuis longtemps. Sa peau est cireuse et ses yeux sont marrons.
Histoire : Elle est Londonienne et a toujours vécu à Londres. Elle n'a jamais voyagé et a rencontré son mari quand elle travaillait dans un café. Either et Newt se sont mariés dès l'annonce de la grossesse de cette dernière mais ont divorcé quand leur fils avait 4 ans. Either obtient sa garde et retourne habiter dans le quartier de son enfance. Elle est sans emploi et en veut beaucoup aux sorciers de lui avoir arraché son fils. Depuis qu'il est à Poudlard sa maladie s'aggrave et, même si elle n'en a rien dit à son fils, il comprend bien qu'elle est triste. 
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Etiher est le fondement du caractère d'Edwin, il ne jure que par elle. Elle est à l'origine de sa peur de la magie, de sa peur du monde sorcier et pouvoir la jouer sans qu'elle soit accompagnée de son fils serait un vrai plus pour changer les sentiments d'Edwin par rapport au monde des sorciers. Avec le RP pour lequel ( à l'origine) je fais cette demande, Edwin changerait beaucoup par rapport à ce qu'il était avant et ce serait une grande évolution pour mon personnage. Ce serait important de RP toute la situation sans passer par un point de vue narratif. Il se pourrait aussi, si le RP prévu avec Miss Loewy le permet, qu'elle fasse des choses de son côté contre les sorciers, ce qui retomberait forcément sur son fils puisqu'elle lui envoie beaucoup de lettres pour le faire changer d'avis et le rallier à son point de vue : elle en parlerait forcément. Si je jouais Either dans un RP entier, cela aurait bien plus de conséquences pour Edwin car je pourrais vraiment décrire ce qui est arrivé sans faire de bêtises, d'autant plus que comme nous ne savons pas vraiment ce qui pourrait se passer, il serait plus intéressant d'écrire un RP qui nous mènerait à une fin peut-être entièrement différente de celles auxquelles je peux penser actuellement. Il me serait aussi possible -si je fais une demande pour son père- quelle ait beaucoup de conversation avec Newt par rapport à leur fils ce qui pourrait amener ou non son père à adopter un comportement anti-sorcier comme sa mère. Cela aurait forcément des répercutions sur leur fils car, comme je l'ai dis, elle le tient au courant de tout ce qui est fait de son côté dans l'espoir de le faire "revenir à la raison" pour qu'il revienne dans le monde moldu. 

A terme, ces RPs et les conséquences qu'ils auraient sur Edwin, tout ça accompagné du contexte actuel, pourraient totalement changer le point de vue d'Edwin et le faire devenir hostile contre les moldus et plus particulièrement contre elle. 
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Ce serait pour écrire un RP concernant la lettre qu'elle a envoyé à Miss Loewy ou, s'il le permet, écrire des RPs solo ou accompagnée où elle pourrait dénoncer des sorciers ou chercher à se "venger" de la façon dont ils ont traité son fils en prenant part au mouvement de haine contre eux ou en envoyant des lettres à certains sorciers (ce qui retomberait sur son fils puisque ces sorciers sont encore à Poudlard) dont elle connait le nom par rapport à ce qu'ils ont fait à son fils. Je comptais aussi écrire un solo qui retracerait toutes les lettres qu'elle a pu écrire à son fils en Janvier : pour cela j'aurais besoin de pouvoir la jouer car son fils ne les a pas toutes lues et qu'il n'a pas répondu à celles qu'il a lu. 
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elle est violemment anti-sorciers.
Je vous remercie,
EW
PNJ validé

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

03 févr. 2020, 18:48
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Jee reviens avec ce PNJ. J'y ai bien réfléchi et j'ai décidé de revenir en étant plus claire et en modifiant légèrement l'histoire du personnage.
Image

Nom et prénom : LAVANDE, Alistair.
Description physique : Alistair a de jolis cheveux blond qui mettent en valuer ses beaux yeux verts que Lila trouve séducteur. Il a de longs cils qui est la cause de son problème avec ses amie qui l'appellent "cils sur pattes". Il mesure 1,70 mètres pour 14 ans.

Histoire : Arthur Lavande avait 13 ans quand il a rencontré un jeune garçon du nom de John Rose et est devenu meilleur amie avec . À l'âge de 16 ans il rencontra Lola qui deviendra sa femme. À 19 ans, Lola tomba enceinte d'Alistair qui vera le jour le 03 Mars 2032 à Paris. Il n'y passera qu'un an avant de revenir en Angleterre près de sa famille paternelle. Il vivera en Écosse.

Alistair grandi dans une famille qui n'appréciait pas vraiment les moldus et les sang-mêlé. Il avait toujours appris à leurs fils de ni aimer ni de se lié d'amitié avec un sang mêlé ou un moldu. Alistair avait appris la leçon mais ne comprenait pas très bien tout l'affolement autour des moldus. Il eut une éducation très stricte l'interdisant de juste dire bonjour à l'un d'eux mais Alistair avait bon coeur et leurs adresqait toujours un sourire dans son enfance.

À 11 ans, Alistair intègra Poudlard et le choixpeau le plaça à Serpentard comme ses parents. Il se fera beaucoup d'amis et chacun d'eux avait une façon de pensées différentes sur les né moldu et les sang-mêlé qui le fit réfléchir sur ce que lui avait dit ses parents.

Quand il fut en deuxième année, il fera la connaissance de Lila dont il tombera amoureux. Il sera évidemment que c'est une sang-mêlé mais il apprendra à la connaître. Il n'osera pas avouer ses sentiments et lui dira alors ce qu'il ressent vers le milieu de l'année (Avril, mai) Lila prendra tout son temps pour lui répondre vu son jeune âge.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Lila ne sait plus où elle en est depuis John Rose le perturbateur de bonheur. Lila a besoin de quelqu'un qui fasse revivre ce sourire enfuit au plus profond d'elle. Elle a besoin de connaître plus en détail le sentiment de l'amour et se rendre compte qu'il est bien plus vaste que juste une affection amicale ou familiale et que même avec John Rose ce n'était pas si compliqué de dire et avouer qu'elle l'aimait et le détestait à la fois. Lila n'aime pas John, mais elle ne le déteste pas non plus... elle n'y arrive pas. Alistair, lui, il arrivera à montrer à Lila les vrai smerveilles du monde et que juste un petit sourire peut ramener ka joie de vivre et l'envie de se laisser porter par le bonheur. Ayant les mêmes idéaux que John Rose et ses parents, Alistair aidera Lila a vouloir chercher plus en profondeur sur l'histoire de sa famille, sur l'histoire de son père et celle de John donc. Elle voudra savoir ce que pouvait bien haïr John chez les moldus et peut-être en apprendra-t-elle sur son oncle ? Mais évidemment tout cela n'est pas encore le bon moment.

Durant sa deuxième année, donc dans l'immédiat, Lila tombera sous le charme d'Alistair sans même le savoir et se retrouvera au final à se demander ce qu'elle peut bien ressentir pour le jeune garçon. Elle sera troibler par sa déclaration mais au même temps très contente de l'entendre dire cela.
Il jouera une grande importance dans l'évolution de Lila et son rêve de découvrir le monde et ses milles merveilles et je pensais donc important de lui faire goûter au fruit délicieux et amer de l'amour. Évidemment cette relation sera des plus pur. Lila et Alistair seront très gênés de juste se tenir la main. ( après tout ce sont des enfants).
Alistair jouera principalement le rôle secondaire dans le roman de la vie de Lila Rose et de la Famille Rose mais sera peut-être la clef pour déverrouiller la porte qui mène au mystérieux et secret réconciliation entre John et sa famille. Il sera la personne la plus impliqué dans l'histoire de la famille avec Lila et Louis. Ils voudront découvrir toute les vérités.
Le problème de John Rose sera une véritable enquête qui dura le tmeps qu'il faudra. Il ne durera pas si longtemps mais sera primordial à l'évolution de Lila tout comme Alistair le sera aussi.
Après cette histoire il sera toujours présent pour Lila et s'amusera même à envoyer quelques hiboux moqueurs à ses parents qui auraient peut-être pu l'empêcher de rencontrer Lila. Il restera tout de même proche de sa famille.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Principalement des RP solo ou privé où Lila le présentera à ses amies qui on une influence majeur sur Lila. ( Rebecca, Lumah, Élicia et peut-être d'autres si Lila rencontre des gens qui joue un rôle capital dans son histoire). Mon PJ sera toujours là lors qu'il le sera aussi. Je ne vois pas d'importance à le laisser sans ma protégée vu qu'il n'interviendra dans son histoire qu'avec sa présence.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
PNJ refusé

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

10 févr. 2020, 18:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour 👋

Nom et prénom : William Hargrove
Description physique :
Reducio
Image

William est un grand adolescent de 16 ans. Il a les cheveux châtains et il a les yeux bleus foncés . Il ressemble, plus à son père que sa mère.  Il a la mâchoire carré. Il a le nez en trompette. Il se coiffe toujours ses cheveux de la même façon et ne souris jamais sur les photos.

Histoire : William né le 7 janvier 2029 à Londres : c’est l’aîné de la famille. Il a eu une enfance tranquille jusqu’à la naissance de son frère (2032) où il y a eu des histoires de préférence et d’héritier bla-bla-bla..Ils ce sont quand même bien entendu même très bien.
A la naissance de Maxine, William fut très content d’avoir une petite sœur, la raison, on ne le sait pas. Il l’a toujours chouchouté, l’emmener voir des animations et lui offrait tout le temps des cadeaux. Quand il entra à Poudlard il fut placé à Serpentard. C’est un excellent élève avec un moyenne générale de O. Il eu pleins d’amis merveilleux. Il changeait beaucoup de caractère entre revenir à Poudlard où il y avait tous ses amis mais devoir revenir dans une prison familiale car il n’aime pas ses parents toxiques qui n’accepte ni aucun humour, ni de « race inférieur » comme ils disent. C’est un modèle pour Maxine et Maxine est toute la vie de William et les deux sont inséparables.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : William est le modèle de Maxine et lui a forgé son enfance. C’est aussi un moteur pour elle pour lui apprendre à affronter ses parents mais rester gentille et aussi s’adapter à Poudlard.
Exemple de situation dans lequel vous l’utiliserait : Pour permettre à Maxine d’aller mieux en communicant tout seul à ses parents mais aussi j’ai besoin d’illustrer l’histoire de ce grand personnage de la vie de Maxine à travers des RP’s et il me semble bon de l’inscrire en tant que PNJ.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : son caractère : il est gentil, amusant, têtu, malin, décontracté, sociable et surtout il répare la mauvaise humeur. 


Merci d’avance
PNJ validé

PLUS ACTIVE / ! \

20 févr. 2020, 21:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir Miss !
Je reviens pour Elizabeth d'Espinay, en vous précisant par ce message que les déplacements entre le Royaume-Uni et la France sont contrôlés, mais pas interdits, ce qui fait que son histoire n'a été que très peu modifiée - les autres critères de refus ont tout autant été pris en compte. ^^
Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Elizabeth d'Espinay
Description physique : Impossible d'ignorer les deux mèches de cheveux qui détonnent sur une chevelure d'un blond cendré : elle sont blanches, une canitie précoce survenue suite à un événement traumatique dans sa petite enfance. Elizabeth, dite Lizzie, est âgée de 14 ans, plutôt grande et fine. Ses yeux sont d'un bleu gris profond, et ses gestes sont plutôt gracieux lorsqu'elle se déplace. Le teint clair, elle arbore souvent une mine triste.
Histoire : Fille unique, Elizabeth est née le 18 mai 2030 à Paris de deux parents sorciers : sa mère, Cassandre d'Espinay, est la tante maternelle de Ruby. Âgée de 24 ans, en 2026 donc, Cassandre est partie vers la France par amour, pour y résider avec son fiancé Gabriel d'Espinay, lui étant de nationalité française et Sang-Pur également. Tous deux s'étaient rencontrés à Londres, mais avaient choisi de s'établir en France. La famille y vit donc actuellement, à Paris, et Lizzie parle naturellement la langue de ce pays. Sa mère lui a tout de même enseigné quelques bases de l'anglais, afin de pouvoir discuter aisément avec sa famille maternelle si l'occasion se présentait. Ni elle, ni son père ne sont venus au manoir Everheart à Londres, contrairement à sa mère qui rendait visite à sa sœur Eileen et à sa nièce Ruby lorsque cette dernière était petite.
Elizabeth a habité durant sa petite enfance en Normandie, région natale de son père, dans la ville de Caen. Ainsi, la famille était plutôt proche de l'Angleterre en cas de besoin.
Mais dans la nuit du 23 janvier 2038, alors qu'elle est âgée de sept ans, un événement vient bouleverser sa vie : sa maison disparaît dans un terrible incendie. Nul n'en connaît l'origine, mais ses parents soupçonnent alors l'implication de la magie. Cet événement devient traumatique pour Lizzie : elle a été confrontée à la peur de mourir et revoit sans cesse sa maison en flammes. Sa chevelure se voit encadrée de deux mèches ayant blanchi sous l'effet de ce choc émotionnel. Tout comme Elizabeth, ses parents en sont très peinés. Décidant de s'arracher totalement de leur passé en refaisant leur vie ailleurs, la famille déménage à Paris. Ils se logent quelque temps chez les parents de Gabriel, puis trouvent une jolie maison non loin de la Place Cachée (l'équivalent du Chemin de Traverse londonien), à Montmartre. La vie suit son cours, les années passent, mais Elizabeth n'ose parler à personne de ses angoisses qui perdurent, et se renferme sur elle-même. Elle est maintenant âgée de 14 ans, mais ses cauchemars n'ont pas pour autant disparu.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Une fois qu'elles auront appris à mieux se connaître, Lizzie aura besoin de sa cousine - tout comme Ruby aura besoin d'elle : Everheart sera sa thérapie, en quelque sorte. Une aide qu'elle n'a jamais reçue de ses parents. Mais elle sera d'abord très méfiante : le prénom de "Ruby" ne lui inspirera pas confiance : il évoque le feu ; de plus, sa cousine porte souvent du rouge, ce qui ravive de durs souvenirs.
Elizabeth aidera donc tout autant au développement personnel de Ruby : la fillette deviendra plus compréhensive des autres, empathique, une qualité qui lui a toujours manqué ; d'habitude, elle juge facilement les gens de par son impulsivité. Lizzie sera d'abord effrayée par Ruby, ce qui déconcertera fortement celle-ci : pourquoi fait-elle peur à sa cousine, que s'est-il passé ? Une réelle remise en question s'opèrera de sa part, ce qui apportera plus de maturité à Ruby pour mieux avancer par la suite.
Les deux cousines apprendront à se faire confiance, et Ruby trouvera une amie fidèle, sorcière elle-aussi et non moldue, sur laquelle elle peut compter, ce qui lui manque beaucoup actuellement.
Exemples de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Lizzie et Ruby ne s'étant jamais vues, il serait intéressant de les faire se rencontrer. 2045 me semble l'année idéale, l'occasion de mettre en place cet évènement important, puisque leurs deux rentrées sont faites depuis plusieurs mois déjà.
Lizzie apparaîtra régulièrement dans des RPs ayant lieu pendant les vacances, c'est-à-dire à Noël et à Pâques, puisqu'elle n'étudie pas sur le sol anglais. Toute la construction de l'histoire des deux filles se fera progressivement, avec des RPs plus importants que d'autres : la révélation de l'incendie, la question des deux mèches blanches de Lizzie, mais également quelques secrets de Ruby révélés à sa cousine ou simplement ses péripéties à Poudlard ; cette relation a pour but d'être totalement réciproque, et régulièrement alimentée par des conversations.
J'aimerais écrire ces RPs en alternant le point de vue de Ruby et celui de Lizzie.

Je pense que le personnage d'Elizabeth prendra une ampleur plus importante à l'avenir : ce sera une véritable amie dont Ruby n'hésitera pas à parler. Lizzie pourrait donc être plutôt connue par l'entourage de sa cousine.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elisabeth est étudiante à Beauxbâtons, étant née à Paris. Lors de ses déplacements sur le sol anglais aux vacances, sa famille se rend bien à la Citadelle afin de déclarer le motif de son voyage.
Merci beaucoup, et bonne soirée à vous,
RE.
PNJ validé

these violent delights have violent ends

22 févr. 2020, 08:45
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à tous,


Je viens vous informer de changements dans le règlement des PNJ. C'est aussi la raison de cette attente prolongée pour eux qui ont déposé des demandes. Toutes mes excuses, des réponses vous serons données dans les plus brefs délais.

Afin que les PNJ puissent participer plus activement au développement du monde adulte:
    - Les validations ne porterons plus que sur l'histoire des PNJ (qui se doit d'être cohérente), la partie "usages" est supprimée.
      - Le nombre de PNJ utilisables en l'absence du PJ est désormais limité à 3 par PJ. Un hibou va être envoyé à tous ceux qui disposent déjà de hiboux validés afin qu'ils puisse décider de quels PNJ sont concernés.
    - Les PNJ utilisés en présence du PJ ne sont pas limitées en nombre. Le PJ ne doit pas être cantonné à un rôle de figurant et le point de vue du PNJ peut être utilisé ponctuellement.
    - une limite d'1 RP avec PNJ à la fois et par mois est instaurée.

Concernant les PNJ élèves à Poudlard, ils ne seraient autorisés que dans deux cas et toujours en présence du PJ :
      - s'il s'agit d'un membre de la famille du PJ,
      - si c'est un cas de peuplement des années supérieures.

Je vous souhaite une bonne journée! Bien entendu, ci vous avez des questions concernant ces changements, vous pouvez les poser à la suite de ce message!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..