Inscription
Connexion

18 avr. 2020, 00:07
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! J'aimerais faire valider mon premier PNJ, s'il-vous-plaît ! :smile:
Image


Nom et prénom : Julia Lucy Eryn Marshall

Description physique :
Reducio
Julia est une jeune femme séduisante, son visage est plutôt arrondi, elle possède des traits fins qui lui donne un air blasé et une tête plutôt petite. Son menton est rond et elle a un petit front caché par une sorte de mèche-frange brune. Elle a un air neutre, un peu mystérieux, son visage est souvent tiré en sourire sarcastique. Sa peau est claire, elle ne bronze pas facilement. De couleur brune tirant sur le noir, ses yeux sombres sont peu ouverts, elle les plisse souvent. Ses cils sont très longs et souvent relevés au mascara. Elle possède un nez de taille moyenne, son bout de nez forme comme une bosse sans être trop arrondi. Julia a de fines lèvres un peu charnues elle ont une couleur rosées mais Julia pour habitude d'y mettre du rouge à lèvres. Elle a des cheveux noirs, très lisses qui lui arrivent juste en dessous des épaules. Sa silhouette est élancée, elle est très fine et plutôt grande (environ 1.75).
Julia s’habille de façon plutôt élégante. Elle aime se vêtir de noir et possède une garde-robe très fournie mais toujours dans le même style. En jean large et top court comme en robe, Julia sait rester jolie sans être provocante. Elle porte souvent des talons et se maquille toujours mais sans trop en faire afin de ne pas cacher ses traits naturels. Elle a les oreilles percées sur trois trous et met souvent des bijoux.
Elle a beaucoup de tatouages sur les bras, sur les jambes, le dos... Pour elle, ils ont tous une signification particulière, elle les considère comme le Reflet de son âme, dessiné sur sa peau.
Elle se tient toujours droite et a un bon sens de l'équilibre. Plutôt active, elle n’aime pas trop être assise. Elle a une démarche rapide tout en s’appliquant dans ses pas. Ses gestes sont démarqués parfois brusques. Sa voix est forte et ses mots ne sont pas toujours très articulés. Elle fais souvent des gestes lorsqu’elle parle.

Histoire :
Reducio
Née un 17 janvier, elle est la benjamine d’une famille nombreuse sorcière, Julia a du s’imposer pour avoir sa place parmi Gabrielle, Joy, Chris et Nate, ses deux grands frères et ses deux grandes sœurs. Ce qui n’était pas toujours facile car malgré l’amour de ses parents, Neena et Hestor Marshall, s’occuper d’une aussi grande famille n’était pas toujours simple pour eux. Julia savait donc qu’elle devait prendre sur elle pour avoir certaines choses, ce qui lui donna, dans un premier temps un caractère renfermé et discret. Les membres de sa fratrie, tous sorcier, étaient tous doués en Magie et avaient réussis ou réussissaient de façon brillante à Poudlard. Ce qui mit un peu la pression, à la petite Julia, 11 ans, qui allait rentrer à Poudlard. Admise à Serpentard, pour être à la hauteur, elle travailla sans relâche durant ses premières années et récolta de bons résultats mais sa timidité l’empêchait de se faire réellement des amis et Julia resta une jeune fille très solitaire pendant ces trois premières années à Poudlard. En quatrième année, lassée d’être si invisible au près des autres, Julia se forgea une personnalité plus forte, plus extravertie et plus rebelle. Elle commença aussi à s’habiller de façon plus distinguée et elle se tailla une silhouette parfaite. Ses notes baissèrent mais Julia avait fait l’effet désirée auprès de ses camarades et devint rapidement très sociable. Ce fut ainsi pendant toutes ses dernières années à Poudlard et elle en était contente, même si elle savait que ses parents étaient déçus de ses faibles compétences, la comparant sans cesse à ses frères et ses sœurs. Les conflits avec ses parents furent de plus en plus nombreux et Julia décida de quitter la maison familiale afin de s’installer dans un petit studio, passée sa majorité sorcière.
Une fois sortie de Poudlard, Julia n’avait pas vraiment d’ambitions particulières pour une future carrière. Elle n’avait pas de grandes compétences, du à son manque de discipline, elle aimait le Vol mais pas assez pour en faire son métier. Les amis qu’elle avait rencontrés ne lui parlaient plus, ayant déjà commencé leurs vies, et elle comprit assez rapidement qu’elle avait enchaînés erreurs sur erreurs. En se disputant avec ses parents et en se désintéressant des cours. Après quelques années de galère, elle trouva un poste au Ministère de la Magie de Londres (au service de régulation des balais) qui ne lui plaisait guère mais lui permettait de vivre.
Vers ses 30 ans, Julia se rendit compte qu’elle n’avait rien accomplit de ce qu’elle voulait vraiment. Elle vivait seule et ses relations amoureuses n’avaient jamais étaient sérieuses. Elle n’avait pas vraiment d’amis sincères et plus aucun contact avec sa famille. Elle commença à faire des crises d’angoisses et des insomnies. Elle se fit tatouer plusieurs fois afin de raconter son histoire sur sa peaux et peut-être d’attirer les regards grâce à eux. Mais voir ses symboles sur sa peau lui faisait encore plus de mal, parfois, car il reflétaient qui elle était. Et elle détestait qui elle était.

En 2040, vers ses 35 ans, au Ministère de la Magie, elle rencontra Jared MacMaulan (le père de Welmina), il devient vite son confident et son meilleur ami. Il lui permet de se confier et elle lui explique tout ce qu’elle ressent. Elle l’aime beaucoup car Jared sait la comprendre et la rends heureuse. Il sait aussi la calmer lors de ses excès de colère et ils sont très complices. Depuis leur rencontre, Julia va mieux mais fait toujours des insomnies et des crises d’angoisses.
Craignant de plus en plus sa solitude, elle a adopté un petit hiboux qu’elle a baptisé Timmy.
Le 21 décembre 2044, Jared frappe à sa porte, lui expliquant qu’il s’est disputé avec sa femme et qu’il n’a nul part où aller. Naturellement, Julia l’héberge. Elle hébergera aussi Welmina, sa sœur Horty et son frère Arthur qui ne veulent plus rester avec leur mère à cause des événements familiaux. Elle apportera à chacun des membres de la fratrie, de la protection, de l’amitié et surtout une sorte de refuge. Pour Welmina, elle sera presque comme une sœur mais surtout comme une amie. Restée profondément attachée à la famille MacMaulan, Julia restera toujours leur amie et sera prête à les aider en cas de besoin.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Même si elle n’est pour l’instant pas profondément engagée, Julia est d’accord avec la Cause.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Bonne journée/soirée ! Et merci pour tout le travail fait au sein de ce site. :cute:

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

19 avr. 2020, 13:24
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Elfie Chassin pour Jenna Baker et James Chassin , @Irisia MacLynn pour Eden MacLynn, @Megan Arrington pour Millie Dennis et Casey Donelly, @Maximilian Volts pour Clark Müller

PNJ refusés : @Welmina MacMaulan pour Julia Marshall, @Elfie Chassin pour Marie Wood

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Irisia MacLynn pour Micha MacLynn, @Lila Rose pour john Rose

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié. Merci.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

19 avr. 2020, 14:12
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR

Suite à un oubli de ma part, voici les nouvelles demandes acceptées ! Si vous voyez que je vous ai oublié.e, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un hibou !


PNJ validés : @Maxine Hargrove pour William Hargrove, @Hannah Lyse Sparks pour Andrew Martin Sparks et @Orphéa Cooper pour David Cooper

PNJ refusés : -
PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : -

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié. Merci.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

21 avr. 2020, 13:47
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ; ou Bonsoir :)
J'ai une petite question à propos de la validation des PNJs.
Il est dit que la famille proche est automatiquement validée si elle est en présence d'une personnage,...
donc :
1) Cela veut dire que si je veux faire des RPs mettant en scène tout ce qui tourne autour de comment Olivia est née, donc avec des PNJs, je dois les faire valider même si iels font parti de ma famille proche ?
2) Dans quel limite un.e PNJ est dans la famille proche ? (j'ai demandé à ma marraine qui m'a dit ne pas savoir dans mon cas :sweatingbullets: )
A savoir que puisqu'Olivia est née dans une famille homoparentale, elle a un père biologique, un père adoptif, une mère porteuse, une demi sœur, et 4 grands parents... pour moi, tous les 8 font parti de ma famille proche mais je préfère ne pas faire quoi que ce soit sans validation !
Merci pour votre compréhension et bonne journée.soirée,
O.W

21 avr. 2020, 14:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, voici la demande modifiée :)
Image

Nom et Prénom:
Wood, Marie, Lily.
description physique:
Marie est une femme de taille moyenne, du haut de son mètre soixante trois. Elle a les yeux bleus et les cheveux noirs assez longs qui lui descendent le long du visage. Elle a peau assez claire mais tout de même moins blanche que son fils. En hiver elle porte un gros manteau et en été elle se promène en simple T-shirt. Pendant les saisons intermédiaires on la voit souvent avec une gilet.
Elle porte la plupart du temps un jean mais assez rarement on peut la voir avec un pantalon en toile. 
histoire: 
Marie Wood naît le 03 mars 2007 à Inverness. Elle est fille de deux moldus journalistes. Son enfance depuis sa naissance à sa majorité se passe comme n'importe quelle enfance moldue, normale, sans aucun problème. A ses quinze ans, pendant les vacances d'été de 2022, elle part en vacances avec ses parents à Londres et elle y rencontre James. Ils tombent amoureux l'un de l'autre et s'échangent leurs coordonnées. Marie compris le statut de sorcier de James et décide de rester avec lui. Malheureusement James habitant à Poudlard, ils ne se voient pas souvent, ce qui causa sûrement un refroidissement. Refroidissment qui les amena à se séparer le 6 février 2030, après deux ans passés ensemble suite à leur mariage le 3 mai 2028. Cependant ils se quittent sans savoir que Marie porte leur enfant. Les deux parant surent qu'ils avaient fait un enfant ensemble seulement trois semaines après, mais c'était sûre, James était le père. James qui aimait maintenant Jenna, né voulait pas la quitter. Mary et James décidèrent donc de continuer à se voir régulièrement pour protéger leur fils au mieux. C'est ainsi que malgré le fait que Marie déménage et vienne s'installer à Dublin dans un appartement et que James habite avec Jenna dans son manoir, les deux personnes restent très proches afin que les deux parents puissent au mieux  suivre la naisssance de leur enfant, et Marie accouche de Mael le  7 novembre 2030 dans un hôpital de Dublin. Elle est Secrétaire dans un bureau d'une entreprise quelconque à Dublin. Lorsque le secret magique est détruit, elle évite au mieux le sujet avec ses amies moldues, bien qu'elle sache que les sorciers ne sont pas les monstres que l'on prétend être. Cependant étant donné que depuis que James a été envoyé à Azkaban, c'est elle qui reçoit Mael pendant les vacances, sans garde alternée car Jenna n'est pas la tutrice légale de Mael. Elle demande donc à Mael de cacher tout ce qu'il y a de sorcier dans sa chambre (le boursoufflet, la poudre de cheminette,sa baguette ...) qu'il rapporte de Poudlard, afin que personne ne se doute de rien lorsque des amies viennent chez elle. 

informations complémentaires:
  • Je voudrais utiliser ce PNJ notamment pour développer la vie familiale d'Elfie.
  • Ce PNJ est aussi le PNJ de Mael Chassin, et il fait donc partie de ses trois PNJ autorisés à être utilisés sans sa présence. En général, les trois PNJ que je vais présenter ici sont mes PNj et les siens à la fois.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance,
Elfie

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

21 avr. 2020, 15:08
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour Olivia,

Pour vous répondre dans l'ordre :
1. Si votre personnage est présent dans ces RP, il n'y a pas besoin de faire valider la famille proche. Si votre personnage n'est pas présent, vous devez faire valider ces PNJ.
2. Tout dépend des contacts qu'ont ces personnes avec votre personnage. Si le père biologique n'a quasiment aucun contact avec votre personnage, de même que la mère porteuse, ils ne font pas partie de la "famille proche". Si toutes ces personnes font partie de la vie de votre personnage (de sa naissance jusqu'à maintenant), ils sont considérés comme de la famille proche (même si votre construction familiale n'est pas la même que celles des autres élèves).

En espérant vous avoir éclairée ! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à poster ci-dessous :)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

21 avr. 2020, 15:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Amy Holloway a écrit : 21 avr. 2020, 15:08 Bonjour Olivia,

Pour vous répondre dans l'ordre :
1. Si votre personnage est présent dans ces RP, il n'y a pas besoin de faire valider la famille proche. Si votre personnage n'est pas présent, vous devez faire valider ces PNJ.
2. Tout dépend des contacts qu'ont ces personnes avec votre personnage. Si le père biologique n'a quasiment aucun contact avec votre personnage, de même que la mère porteuse, ils ne font pas partie de la "famille proche". Si toutes ces personnes font partie de la vie de votre personnage (de sa naissance jusqu'à maintenant), ils sont considérés comme de la famille proche (même si votre construction familiale n'est pas la même que celles des autres élèves).

En espérant vous avoir éclairée ! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à poster ci-dessous :)
Merci :) Donc dans tout les cas je vais devoir faire valider la moitié de cette famille proche pour pouvoir les utiliser sans Olivia.. je ferai ça dé que j'aurai finit ma fiche ^^
Merci bien, et bonne journée ^O.W

21 avr. 2020, 17:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
J'aimerais faire valider ce PNJ si cela est possible :)
Présentation du PNJ

Reducio

Image


Nom et prénom :
Vostra Gale
Description physique :
Gale est un homme de la cinquantaine ayant une taille assez grande, mesurant bien 1m90. Il a une morphologie assez fine et il est quelqu'un de plutôt musclé, avec des épaules larges. Il a des yeux couleur bleus océans la plupart du temps, mais qui peuvent foncés ou s'éclaircir selon la luminosité ou même son humeur. Ses sourcils sont très épais et broussailleux, et il a des cils étonnamment longs pour un homme. Sa peau est assez pâle et un peu rugueuse. Il possède des cheveux mis-courts très noirs qu'il ne coiffe presque jamais et possède une moustache et une barbe qu'il rase assez rarement.
Histoire :
Gale est né un 3 octobre 2001 dans la ville de Cambrige dans une famille moldue, en étant un lui même. Ses deux parents Jeane et James l'ont toujours énormément aimé, et il était leur seul enfant. Il n'est jamais allé plus loin que le collège car il aidait ses parents à la boulangerie familiale. Ainsi ses connaissances se résument à la base de l'apprentissage. Alors qu'il n'a que 19 ans, son père James meurt dans un accident de moto. Il reprend ensuite seul la boulangerie et s'occupe de sa mère qui est tombée malade suite à la mort de son mari.Un beau jour, se présente à lui à la boulangerie une jeune fille magnifique. Elise, rousse avec ses yeux verts et son caractère adorable le charme immédiatement. Ils tombent amoureux et se marient. La mère de Gale reprend des forces et redeviens capable de s'occuper d'elle même. Ils déménagent à Londres. En 2026 Gale et Elise ont leur premier enfant Nathan. Environ six ans plus tard, une nouvelle tête fait son apparition dans la famille. Siam, leur première fille et leur deuxième enfant. Gale était comblé par sa femme, ses deux enfants, son métier... Quatre ans après, ils ont leur dernier enfant Armelle. Mais lorsque celle-ci eu huit ans, on lui diagnostiqua un cancer du sang. Elle mourut peu à près. Gale plongea dans le désespoir, avec le reste de sa famille. Il réussi pourtant à rester fort pour sa femme et ses deux enfants restant. Un moi après la mort de sa plus jeune fille, il apprend l'existence du monde magique et découvre que sa fille Siam est une sorcière. Il s'en accommode.
En mai 2044, sa fille lui rapporte qu'un groupe de sorciers contre les gens comme lui qu'elle appelle les "moldus" à pris le pouvoir dans le monde des sorciers. Il ne s'en inquiète pas plus que ça. Mais lorsque la vidéo de l'Obscurius, il change de regard envers le monde des sorciers. Il ne veut plus entendre parler de Siam. Il refuse d'être associés au sorciers et se convainc lui-même que sa fille est dangereuse et "du côté des méchants". Lorsque la Chasse aux Sorcières débute, il veut y participer. Il décide de lui aussi défendre "les gens normaux" contre les sorciers. Il participe au rassemblement en "soutiens" au Moldu enlevé devant le ministère.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Il s'agit du père de Siam mais je souhaite le faire enregistrer pour pouvoir le jouer à Londres en l'absence de mon PJ.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

23 avr. 2020, 18:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Suite aux refus de ce PNJ, je reposte en modifiant les choses qui ne correspondent pas...
Image


Nom et prénom : Julia Lucy Eryn Marshall

Description physique :
Reducio
Julia est une jeune femme séduisante, son visage est plutôt arrondi, elle possède des traits fins qui lui donne un air blasé et une tête plutôt petite. Son menton est rond et elle a un petit front caché par une sorte de mèche-frange brune. Elle a un air neutre, un peu mystérieux, son visage est souvent tiré en sourire sarcastique. Sa peau est claire, elle ne bronze pas facilement. De couleur brune tirant sur le noir, ses yeux sombres sont peu ouverts, elle les plisse souvent. Ses cils sont très longs et souvent relevés au mascara. Elle possède un nez de taille moyenne, son bout de nez forme comme une bosse sans être trop arrondi. Julia a de fines lèvres un peu charnues elle ont une couleur rosées mais Julia pour habitude d'y mettre du rouge à lèvres. Elle a des cheveux noirs, très lisses qui lui arrivent juste en dessous des épaules. Sa silhouette est élancée, elle est très fine et plutôt grande (environ 1.75).
Julia s’habille de façon plutôt élégante. Elle aime se vêtir de noir et possède une garde-robe très fournie mais toujours dans le même style. En jean large et top court comme en robe, Julia sait rester jolie sans être provocante. Elle porte souvent des talons et se maquille toujours mais sans trop en faire afin de ne pas cacher ses traits naturels. Elle a les oreilles percées sur trois trous et met souvent des bijoux.
Elle a beaucoup de tatouages sur les bras, sur les jambes, le dos... Pour elle, ils ont tous une signification particulière, elle les considère comme le Reflet de son âme, dessiné sur sa peau.
Elle se tient toujours droite et a un bon sens de l'équilibre. Plutôt active, elle n’aime pas trop être assise. Elle a une démarche rapide tout en s’appliquant dans ses pas. Ses gestes sont démarqués parfois brusques. Sa voix est forte et ses mots ne sont pas toujours très articulés. Elle fais souvent des gestes lorsqu’elle parle.

Histoire :
Reducio
Née un 17 janvier, elle est la benjamine d’une famille nombreuse sorcière, Julia a du s’imposer pour avoir sa place parmi Gabrielle, Joy, Chris et Nate, ses deux grands frères et ses deux grandes sœurs. Ce qui n’était pas toujours facile car malgré l’amour de ses parents, Neena et Hestor Marshall, s’occuper d’une aussi grande famille n’était pas toujours simple pour eux. Julia savait donc qu’elle devait prendre sur elle pour avoir certaines choses, ce qui lui donna, dans un premier temps un caractère renfermé et discret. Les membres de sa fratrie, tous sorcier, étaient tous doués en Magie et avaient réussis ou réussissaient de façon brillante à Poudlard. Ce qui mit un peu la pression, à la petite Julia, 11 ans, qui allait rentrer à Poudlard. Admise à Serpentard, pour être à la hauteur, elle travailla sans relâche durant ses premières années et récolta de bons résultats mais sa timidité l’empêchait de se faire réellement des amis et Julia resta une jeune fille très solitaire pendant ces trois premières années à Poudlard. En quatrième année, lassée d’être si invisible au près des autres, Julia se forgea une personnalité plus forte, plus extravertie et plus rebelle. Elle commença aussi à s’habiller de façon plus distinguée et elle se tailla une silhouette parfaite. Ses notes baissèrent mais Julia avait fait l’effet désirée auprès de ses camarades et devint rapidement très sociable. Ce fut ainsi pendant toutes ses dernières années à Poudlard et elle en était contente, même si elle savait que ses parents étaient déçus de ses faibles compétences, la comparant sans cesse à ses frères et ses sœurs. Les conflits avec ses parents furent de plus en plus nombreux et Julia décida de quitter la maison familiale afin de s’installer dans un petit studio, passée sa majorité sorcière.
Une fois sortie de Poudlard, Julia n’avait pas vraiment d’ambitions particulières pour une future carrière. Elle n’avait pas de grandes compétences, du à son manque de discipline, elle aimait le Vol mais pas assez pour en faire son métier. Les amis qu’elle avait rencontrés ne lui parlaient plus, ayant déjà commencé leurs vies, et elle comprit assez rapidement qu’elle avait enchaînés erreurs sur erreurs. En se disputant avec ses parents et en se désintéressant des cours. Ses parents l'aident tout de même financièrement pour qu'elle se trouve un travail mais leurs relations restent très froides. Après quelques années, elle trouve un poste au Ministère de la Magie de Londres (au service de régulation des balais) qui ne lui plait guère mais lui permet largement de vivre.
Vers ses 30 ans, Julia se rendit compte qu’elle n’avait rien accomplit de ce qu’elle voulait vraiment. Certes son travail payait bien, mais il ne lui apportait pas vraiment de grandes distractions. Elle vivait seule et ses relations amoureuses n’avaient jamais étaient sérieuses. Elle n’avait pas vraiment d’amis sincères et plus aucun contact avec sa famille. Elle commença à faire des crises d’angoisses et des insomnies. Elle se fit tatouer plusieurs fois afin de raconter son histoire sur sa peaux et peut-être d’attirer les regards grâce à eux. Mais voir ses symboles sur sa peau lui faisait encore plus de mal, parfois, car il reflétaient qui elle était. Et elle détestait qui elle était.
Lorsque le Ministère de la Magie tomba, elle retrouva du travail dans un pub Irlandais sorcier.

En 2040, vers ses 35 ans, au Ministère de la Magie, elle rencontra Jared MacMaulan (le père de Welmina), il devient vite son confident et son meilleur ami. Il lui permet de se confier et elle lui explique tout ce qu’elle ressent. Elle l’aime beaucoup car Jared sait la comprendre et la rends heureuse. Il sait aussi la calmer lors de ses excès de colère et ils sont très complices. Depuis leur rencontre, Julia va mieux mais fait toujours des insomnies et des crises d’angoisses.
Craignant de plus en plus sa solitude, elle a adopté un petit hiboux qu’elle a baptisé Timmy.
Le 21 décembre 2044, Jared frappe à sa porte, lui expliquant qu’il s’est disputé avec sa femme et qu’il n’a nul part où aller. Julia accepte et Jared insiste pour couvrir tout les frais requis pour leur hébergement, ce qu'elle accepte aussi. Elle hébergera aussi Welmina, sa sœur Horty et son frère Arthur (même celui-ci ne restera pas longtemps, étant donné qu'il a son propre appartement) qui ne veulent plus rester avec leur mère à cause des événements familiaux. Elle apportera à chacun des membres de la fratrie, de la protection, de l’amitié et surtout une sorte de refuge. Pour Welmina, elle sera presque comme une sœur mais surtout comme une amie. Restée profondément attachée à la famille MacMaulan, Julia restera toujours leur amie et sera prête à les aider en cas de besoin.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Bonne journée/soirée ! Et merci pour tout le travail fait au sein de ce site. :cute:

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

26 avr. 2020, 11:15
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

J'aimerais faire valider deux PNJ. ^^


Numéro 1 :
Reducio
Image


Nom et prénom : Jelena Rosenbach

Description physique : Jelena est de taille et de corpulence normales pour son âge, à la peau légèrement tannée. Ses yeux sont marron, laissant apparaître quelques nuances dorées au soleil. Elle a d'épais cheveux bruns et ondulés, coupés en carré, avec deux mèches plus courtes cachant partiellement son front. Elle a souvent l'air joyeuse et énergique, comme un rayon de soleil. Elle s'habille de façon assez simple et confortable.

Histoire : Jelena est née le 4 février 2033 à Pembroke. Elle est moldue et descendante d'une famille moldue. Elle est d'origine plutôt modeste. Ses parents, Austin et Barbara, tiennent un bar-café à Pembroke, où ils habitent au-dessus. Elle a une petite sœur de huit ans, Anita, dont elle s'est toujours beaucoup occupée, ses parents étant souvent pris par leur travail. Jelena aide également fréquemment ces derniers au café après l'école, accomplissant diverses tâches adaptées à son âge. On l'y trouve très régulièrement si on la cherche. Elle et Jodie sont amies d'enfance. Elles se sont rencontrées à l'école lors de leurs premiers jours et sont depuis très proches. Cependant, elle n'a aucune idée que Jodie est une sorcière, celle-ci ayant pris soin de garder ce secret. Jelena n'a jamais vécu de drame particulier, si ce n'est qu'elle se montra rapidement plus mature que son âge ne le lui demandait, aidant énormément ses parents à travers le café et sa sœur, afin d'enlever un poids toujours plus important de leurs épaules. Elle est désormais au collège à Pembroke.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Jelena est sûrement la meilleure et seule amie moldue de Jodie que celle-ci garda après l'école. Très proche d'elle, ce n'est que depuis sa première année à Poudlard qu'elles sont séparées. Jodie culpabilise de lui mentir sur sa véritable nature et son départ à Poudlard.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non


Numéro 2 :
Reducio
Image


Nom et prénom : Walter James

Description physique : Walter possède de longs cheveux ondulés châtains clairs et des yeux noisette. Il a la peau claire, sans être pâle pour autant. Il a souvent l'air ailleurs, perdu dans ses pensées, ou alors le visage pétillant, animé par l'un des nombreux sujets qui le passionnent. Il a une silhouette fluette et agile. Il est souvent habillé de gros pulls confortables, de t-shirt ou chemises amples, et de pantalons en coton ou autre matière naturelle.

Histoire : Walter est né le 10 août 2033 à Pembroke. Il est moldu et descendant d'une famille moldue. Il vient d'une famille aux revenus suffisamment confortables. Son père, Edwin, est historien, et sa mère, Judith, est astrophysicienne. Elle est très régulièrement en déplacement professionnel plusieurs jours, et n'est donc pas souvent chez elle. Fils unique, il fut ainsi surtout amené à grandir avec son père. Walter se passionne de plein de choses diverses, dont notamment l'astronomie et certaines parties de l'histoire, passions transmises par ses parents. Il dessine et écrit beaucoup. Il rencontra Jodie à l'école primaire, avec qui il est ami depuis ce jour, même s'il ne sait pas non plus qu'elle est une sorcière. Jelena, Walter et Jodie forment un solide trio. Walter non plus n'a pas vécu de drame particulier et eut une vie assez commune, quoi qu'avec une personnalité plutôt particulière l'amenant à vivre dans son propre univers. Il est actuellement au collège à Pembroke avec Jelena.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Walter est ce que Jelena est à Jodie, mais en garçon. Elle ressent les mêmes choses vis-à-vis de lui que vis-à-vis d'elle, et culpabilise tout autant de lui mentir.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non


Merci d'avance !

Première année RP (2044-2045)