Inscription
Connexion

06 mai 2020, 14:49
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je viens faire des demandes de PNJs. Les 3 premiers sont aussi en lien avec l'histoire familiale de @Violet Romans

Image

Nom et prénom : Elva Grady

Description physique : Elva est brune, avec les cheveux bouclés. Ses yeux sont marrons, et son visage rond. Elle a une taille assez prononcé et un poids aussi dessus de la moyenne, et est très fière de son corps. Elle est assez belle, et aime plaire aux autres. Elle porte des grandes lunettes à l'armature très fine. Elle n'est pas très grande pour son âge.

Histoire : Elva Grady est née le 24 juillet 2027 à Salt Lake City aux Etats-Unis. Ils vivent non loin des grands-parents de la famille Romans.
Elva entre en 2038 à Ilvermorny, l'école de magie américaine. Après que deux statues l'ait choisi, elle finira par entrer dans la maison de l'Oiseau-Tonnerre. Là-bas, elle y suit une scolarité tout à fait banale, entre sa grande passion pour le Quidditch et ses plutôt bonnes notes. Elle suit d'assez près ce qui se passe en Angleterre, autant pour s'assurer que sa famille vivant là-bas va bien, que pour en apprendre plus sur le Conseil des Sorciers. Les moldus ne l'ont jamais répugner, mais elle a toujours considéré les sorciers et les moldus comme deux espèces ne devant pas se mélanger. Habiter dans une ville moldue la dérange et elle attend avec impatience de pouvoir quitter le monde moldu pour se créer une vie dans le monde sorcier. Elle et sa famille sont venus plusieurs fois en Angleterre en vacances dans la famille de Violet Romans, et la famille de Violet est allée plusieurs fois chez eux. Elva s'entend très bien avec Violet mais beaucoup moins avec Amber depuis qu'elle sait qu'elle est cracmolle. Elle ne voit pas souvent Solenn mais les deux cousines s'apprécient.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elva a été citée plusieurs fois dans mes rps, ainsi que dans plusieurs rps de @Violet Romans

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Image

Nom et prénom : Sally Grady

Description physique : Sally est une femme aux longs cheveux bruns, plutôt typique de la famille Romans. Au fur et à mesure de sa croissance, ils ont perdu leur effet bouclé pour devenir plus lisse. Elle prend néanmoins soin de les coiffer chaque matin. Elle a un visage ovale et de grands yeux marrons. Sa bouche est fine et toujours couverte d'un rouge à lèvres. C'est une femme qui fait attention à son apparence, elle aime aller sur le Chemin de Traverse à la recherche de baumes anti-âges et de potions pour coiffer ses cheveux plus facilement.

Histoire : Née le 25 février 2000 sous le nom Romans en Angleterre, Sally a 5 ans lorsque toute la famille déménage aux Etats-Unis. Jusqu'à ses 11 ans, la famille vit une vie paisible dans la ville de Salt Lake City. En 2011, ils retournent en Angleterre et Sally ainsi que son frère Luke et sa sœur Abigail par la suite étudie à Poudlard. Elle est envoyée à Gryffondor. Là-bas, elle rencontre Paul, un élève irlandais. Les deux tombent amoureux très vite. Après Poudlard, Sally se lance dans des études de journalisme. Quelques années plus tard, elle tente tant bien que mal de trouver un travail, sans grand succès. Finalement, elle obtient un poste dans le magazine Sorcière-Hebdo à Londres. Elle est depuis connue pour ses articles salés et humoristiques sur la mode de la saison. En 2027, elle donne naissance à Elva. Depuis, elle travaille toujours à Sorcière-Hebdo mais a déménagé avec sa famille à Salt Lake City pour être avec ses parents.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elle a été cité dans un de mes rps ainsi que dans certains de @Violet Romans

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Image

Nom et prénom : Paul Grady

Description physique : Paul est un homme de corpulence fine. Ses cheveux bruns annoncent une calvitie qui s'étend chaque année. Il porte constamment des lunettes rondes et s'habille toujours d'un costume toujours tiré à quatre épingles.

Histoire : Né le 15 novembre 1999 à Kilkenny en Irlande, Paul vient d'une famille modeste. Son enfance est simple, il aide le plus souvent son père dans sa librairie même s'il trouve cela ennuyant. Il entre ensuite à Poudlard et est envoyé dans la maison Gryffondor. C'est pendant ces quelques années qu'il rencontre Sally. A la fin de ces études à Poudlard, il ouvre une boutique d'objets magiques artisanaux avec l'aide d'un ami à lui. Dès la naissance de sa fille, il lui donne énormément d'amour, et peut-être un peu trop. La relation entre Sally et Paul étant légèrement troublée par une diminution progressive de l'amour respectif qu'ils portent l'un pour l'autre, il fait très attention à ce que sa fille soit choyée.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : De même que pour le reste de la famille, Paul a été cité dans certains rps.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Image

Nom et prénom : Ian Herd

Description physique : Ian a les cheveux châtain clair, des tâches de rousseur qui n'apparaissent qu'au soleil, un nez petit et rond, des yeux marrons, un sourire angélique. Il a déjà commencé sa puberté, et a donc perdu ses joues d'enfant. Il mesure environ 1m75. Il a presque fini de muer.

Histoire : Ian est né en Ecosse le 22 mars 2030, dans une ville répondant au nom de Linwood. Il a toujours vécu là-bas et adore cet endroit.
Côté famille, il a une grande sœur qui vient de sortir de Poudlard et qui travaille dans une boutique de prêt-à-porter sorcier en tant que vendeuse. Elle et Ian s'entendent très bien, ainsi qu'avec leurs parents. La famille est sorcière, depuis plusieurs années, mais la famille ne prône pas la supériorité des sorciers.
Ian est un garçon qui a toujours le sourire, et qui essaiera toujours de faire rire le monde. Il est en quatrième année (2044-2045) à Gryffondor. Il est assez bon élève, mais pourrait bien sûr obtenir de meilleures notes s'il se mettait réellement à travailler.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ian entrerait donc dans le groupe d'amis de Solenn et de Violet Romans. Il pourrait y avoir d'autres joueurs qui pourraient se joindre à ce groupe d'amis. Il n'y a pas beaucoup d'élèves en 4ème année, ça pourrait peupler un peu cette année.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci pour l'intérêt que vous porterez à ces demandes,
Solenn C.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

06 mai 2020, 17:56
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je viens pour faire une demande de pnj. ^^
Présentation du PNJ
Reducio
Image


Nom et prénom :
Esmeralda, Elisabeth Omniak
Description physique : Elle est mince, plutôt petite pour son âge elle fait 137 centimètre à 11 ans), elle a les cheveux blond et les yeux bleus, les joues un peu rebondi et rose, elle mesure 137 centimètre et pèse 30 kilogramme, un air chaleureux mais renfermé.
Histoire : Elle est née le 28 juillet 2032, elle a un frère jumeau Icham qui mourra 4 ans plus tard dans un incendie, elle est une fille adorable, toujours prête à aider les autres, généreuse, gentille et cet accident ne changera pas ces traits, elle restera autant qu'elle le peut collé aux personnes de sa famille et particulièrement Redose, elle est attentionnée et souriante et probablement traumatisée, de l'insécurité, elle change souvent d'humeur quand on parle de son frère mais essaye de garder la tête haute, l'histoire n'est pas beaucoup fournie puisqu'elle n'a que 11 ans et que je ne sais pas quoi rajouter de plus.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elle cherche toujours à être prêt des membres de sa famille et particulièrement Redose, elle panique facilement et souvent, elle peut faire des crises d'angoisses ou des malaises si elle n'est pas assez entourée, si elle se sent trop seule, si elle a trop peur ou si elle voit une grande flamme, le feu de la cheminée lui fait peur mais pas assez pour provoquer une crise d'angoisse ou un malaise.
Elle est très à l'aise dans l'eau et aime nager, la première fois qu'elle a utilisé la magie était quand elle avait 5 ans, elle a brisé certaines vitres de la maison parce qu'elle y est restée seule trop longtemps, c'est suite à cette manifestation de magie qu'on a comprit (on, les membres de la famille Omniak proche d'Esmeralda) qu'elle était traumatisée et qu'il fallait toujours qu'il y'ait quelqu'un pour elle.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Si ma demande n'est pas validée, y'aurait-il moyen de savoir pour quoi ?
Merci d'avance ^^
Bonne journée


Redose.O
Dernière modification par Redose Omniak le 07 mai 2020, 10:19, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

06 mai 2020, 18:23
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Gabrielle Jobke pourra être présente sans la présence de mon PJ.
Natanaël Dawkins et Adrian Jones en revanche ne seront jamais joués sans la présence de mon PJ.
(En accord avec Eider Dawkins pour Natanaël.)

Merci. :)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

06 mai 2020, 18:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour

J’aimerais que Natanaël Dawkins soit donc utilisable sans la présence de mon PJ ^^

Merci et bonne soirée !
Eider

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

07 mai 2020, 16:47
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonne journée
Dernière modification par Alexandra Stamford le 03 juin 2020, 15:32, modifié 1 fois.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

09 mai 2020, 15:59
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Mes excuses pour le retard des réponses aux questions.
Le traitement de vos demandes de PNJ devrait arriver avant mon absence, je l'espère. Sachez par ailleurs que nous avançons bien sur la nouvelle classification, j'espère que nous pourrons vous la proposer d'ici la fin du mois !

@Roman Blackbirds : Si votre post ne contient que la lettre, il n'est pas nécessaire de faire valider le PNJ.

@Celia-Awena Fournier : La règle d'1 RP avec un PNJ par mois s'applique à tout le monde, que le PNJ soit à une personne ou que ce soit une demande commune. Si je ne m'abuse, la demande venait de vous et pas de Miss Grey, par conséquent vous êtes la seule habilitée à jouer Isy.
Vous ne pouvez plus enregistrer Isy Fournier comme PNJ jouable sans le PJ puisque lorsque vous avez fait le dossier/lorsque vous avez répondu au hibou de Miss Montmort), vous avez indiqué qu'Isy était jouée avec vous uniquement.
Pour votre RP avec les 5 PNJ, nous vous autorisons à faire ce RP du point de vue de Celia et d'Isy oui, mais uniquement ces points de vue là et pas de PNJ supplémentaires qui interviennent (seulement la mention de leur présence).

@Violet Romans : Si les PNJ sont des membres de la famille proche (parents, grands-parents, frères et soeurs) et que vous êtes présente dans le RP, il n'y a pas besoin de les faire valider donc pour cela tout va bien. Néanmoins il compte comme un RP en présence du PJ, donc il vous faut le terminer pour en commencer un autre, en effet. Les Os de la construction familiale ne sont pas concernés par cette règle.
Vous pouvez en effet faire valider des PNJ que vous partagerez avec quelqu'un : cette demande doit être faite conjointement (une mention en haut de votre post qui indique que vous faites la demande avec quelqu'un ira très bien). Par contre, seule l'une d'entre vous pourra jouer ce.s PNJ.s sans votre PJ, l'autre personne aura l'obligation de le.s jouer avec son PJ.

J'espère vous avoir tous éclairés !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

09 mai 2020, 17:45
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour Miss, je vous remercie pour vos réponses.

Suite à celle que vous avez apportée à Roman Blackbirds, une autre question me vient. Mon RP "épistolaire" n'est en fait qu'un ensemble de lettres. Je n'y ai inclus ni les réactions de Violet aux lettres ni celles des PNJ. Les posts ne contiennent que les lettres. Dès lors compte-il véritablement comme un RP avec PNJ en présence du PJ ? Si c'est le cas je clôturerai ce RP ou le déplacerai dans mes OS de construction familiale si cela est plus approprié étant donné son contenu.

J'ai également une autre question sur les OS de la construction familiale. J'ai jusqu'alors décrit le passé de la jumelle de Violet dans un seul sujet afin de mieux cerner l'impact que celui-ci a sur Violet. Dans chaque OS, j'ai mentionné Violet et lui ai donné une ou deux actions. Cependant à l'exception d'un d'entre eux, ces OS n'ont pas lieu à une date précise, ils résument une ou plusieurs années. Les actions de Violet semblent donc de simples mentions comme on pourrait en faire dans un RP où on cite un PNJ lors d'un flashback, sauf que là c'est mon PJ qui est mentionné dans des OS de PNJ et ces OS ne sont que des flash-back, il n'y a pas vraiment d'action dans le "présent", ni de mon PJ, ni de mon PNJ (je ne sais pas si je suis claire, j'ai du mal à m'expliquer :sweatingbullets: ). Dès lors, je ne sais pas si cela est toujours considéré comme un OS en présence de mon PJ ? Amber n'est pas validée car je pensais être dans les règles, les OS ont été utilisés pour le RPGWRIMO sans que l'on ne me reprenne et j'ai réfléchi à tout cela après, en relisant toutes les règles concernant l'usage des PNJ. Je la pose donc maintenant, elle est peut-être ridicule, néanmoins je préfère être pointilleuse pour être sûre d'être en règle :sweatingbullets:

En vous remerciant d'avance,
Bonne journée,
Violet

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

09 mai 2020, 18:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir Violet,

S'il ne s'agit que de lettres (et uniquement de lettres sans la réelle présence du PNJ (qui écrit ou envoie la lettre), ce RPG ne compte pas dans le 1 par mois.

Pour le RP dont vous parlez, il s'agit du cas de la famille proche, ce type de RP est donc accepté. Je pense donc ne pas me tromper en vous disant que votre RP est valide comme tel, puisque techniquement votre PJ est là tout de même ^^

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

09 mai 2020, 19:08
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci pour ces éclaircissements Miss, bonne soirée à vous !

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

10 mai 2020, 17:38
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ^^
J'aimerai faire valider ces PNJ si possible s'il vous plaît :)
Présentation du PNJ :
Image

Nom et prénom : Hayden, Matthew, Lewis Green
Description physique : Il est plutôt mince et assez grand pour son âge. Il a les cheveux noirs, des yeux bleus, et une peau très pale. Il mesure 185 centimètres et pèse 60 kilogrammes.
Il possède un air triste qu'il garde presque toujours affiché sur son visage.
Histoire : Il est né le 23 décembre 2030, c'est un jeune garçon gentil, méfiant, cachotier (à part avec sa sœur), adorable, et faisant attention à ceux qu'il aime (surtout sa sœur).
Dawn Green est sa petite et seule sœur, et entre eux existe un lien très fort qu'il est impossible de décrire. Ils sont tout l'un pour l'autre.
Malheureusement, il va mourir sous les yeux de sa sœur en escaladant la grille menant au manoir des Green.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Il n'a pas vraiment d'amis, très attaché à sa sœur, il passe tout son temps avec elle. L'entrée à Poudlard d'Hayden va être très difficile et il attend avec impatience l'entrée de sa sœur qu'il ne pourra malheureusement pas voir. Mais il se plaira quand même dans la maison de Gryffondor où il pourra se faire des amis et découvrir le Défense contre les forces du mal qui sera sa matière préférée. Il déteste ses parents qui ne font pas attention à leurs enfants et ne pensent presque pas à eux. Il ne les voit jamais puisqu'ils ne rentrent que très rarement au manoir. Il ne se sépare jamais d'un bracelet que Dawn lui a fait petite. Il n'est pas forcément joli, mais ce bijou lui est très précieux.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Si n'est pas possible de valider ce PNJ, pourrais-je en avoir la raison ?
Merci d'avance ^^
Dawn Green